LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

STADO/SB

+28
ours73
tarbais exilé
arbizon
Pariso
Drums65
TéPouR
Iffic
Ours_Tarbais
Théophile Gauthier
Daws
julescesar65
ricounet65
garincha
max52
elbitjul64
fidelis montaignac
charvis
stadium73
souletin
Poussin65
estives73
pepito
THE DEFENDER
Jeandodos
MONTAIGU
ld65
tarbolandais
TITINE
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fidelis montaignac

STADO/SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 4 Empty01.11.19 20:13

Les joueurs Bagnérais à l'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac

STADO/SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 4 Empty01.11.19 20:14

Temps d'automne... 😜 on l'avait presqu'oublié
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 4408

STADO/SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 4 Empty01.11.19 20:21

STADO/SB - Page 4 20191110
ld65

ld65

STADO/SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 4 Empty01.11.19 20:22

ld65

ld65

STADO/SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 4 Empty01.11.19 20:24

Partie de ventre glisse pour les jeunes...
elbitjul64

elbitjul64

STADO/SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 4 Empty01.11.19 21:15

Que c'est pauvre pour l'instant . . .On est décidément pas invités aucune action combinaison en 25 min. Affreux !
garincha

Féminin Nombre de messages : 5410

STADO/SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 4 Empty01.11.19 21:35

elbitjul64 a écrit:
Que c'est pauvre pour l'instant . . .On est décidément pas invités aucune action combinaison en 25 min. Affreux !

Nul, rien, que dalle! Un jeu au pied de petit vieux des penalités avec des touches non trouvées, une mêlée lamentable (on est bouffé), des fautes de débutant, un carton jaune pour mauvais geste de Marmoiton... Bref, je ne sais pas où on va. Un chose est sûre, c'est que le match on l'a dans le baba contre une équipe avant dernière du classement!

Là j'ai vraiment honte! Personne pour prendre le lead... lamentable!
Invité
Invité

STADO/SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 4 Empty01.11.19 21:36

Punaise ! On n'en rate pas une !! Touches pas droites, penaltouche non trouvée, mêlée mi figue mi raisin et pour finir carton jaune.
J'espère que l'on a fait toutes les conneries en 1ere mi-temps...
julescesar65

julescesar65

Masculin Nombre de messages : 455

STADO/SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 4 Empty01.11.19 21:52

Mais ou sont passés nos joueurs "professionnels" ? Ils ont loupé le coup d'envoi apparemment ... lol!
Invité
Invité

STADO/SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 4 Empty01.11.19 22:04

Ça fout les boules de voir Bagnères patron chez nous
Invité
Invité

STADO/SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 4 Empty01.11.19 22:24

Bouuuh! Si je dois passer un électrocardiogramme j'envoie la facture au club
garincha

Féminin Nombre de messages : 5410

STADO/SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 4 Empty01.11.19 22:44

Quelle honte!

Je suis presque triste pour Bagnères!

On fait 2 actions, 2 essais!

Le pauvre Dulucq lancé comme cela : erreur de coaching! Pees, jeu au pied cata!

La mêlée, Marmoiton : au secours! On a recruté un gars qui n'a pas le niveau : on le savais quand même. En plus il prend un jaune con comme la lune! On a recruté Noui... Mais il garde les citrons! On veut faire quoi avec 2 piliers uniquement??? Duny va pas tenir jusqu'à la fin de la saison!

Des fautes, des fautes mon dieu au secours!

Devant,bon match de Perez et correct de  Meron. Duny à peu près correct. Le reste, c'est médiocre.

Il va falloir bosser la touche encore! BOSSER!!!!!!

Et la mêlée (sauf à la fin) !!!! Heureusement que Bagnères n'a pas de banc!

Et les gars, c'est l'automne, bientôt l'hiver! Vous n'aurez que des matchs comme ça! Si on a pas de jeu au pied, ce sera la bérézina!!! Et puis en face, c'est pas Bagnères qu'on aura! Sans leur faire injure, franchement, il n'y a pas grand chose mais ils ont joué avec les tripes.
Quelle tristesse! Le petit Lhusero nous sauve avec un miracle!!!
Daws

STADO/SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 4 Empty01.11.19 23:03

En 1 er mi temps marmoiton a bien avancé en mêlé c est duny qui souffrait. Donc ne dite pas que marmoiton a etais cata en mêle . Apres je te rejoins j en etais presque triste pour bagneres mais quel honte on prêtent a joué le haut du tableaux mais si on continue comme ca c est foutu on a rien vue sur ce match. Mais la victoire est la ! C est deja bien .
tarbolandais

Masculin Nombre de messages : 3710

STADO/SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 4 Empty01.11.19 23:14

Waouhhh....la c' est très pauvre. A Bagneres il manquait 5 ou 6 mecs....on fait rien. La mélee charge en première mi temps....Vial fait un bien fou en seconde. Des fautes de minime....jeu au pied cata....on peut le dire aujourd' hui le banc fait gagner le match. Moitié de spectateurs par rapport à l' an dernier....j' imagine les mecs devant la tv !!!!  Je me pose la question , on fait quoi à l' entraînement....a partir de maintenant on va avoir des terrains lourds. On va plus jouer un ballon de la saison ?
Théophile Gauthier

Masculin Nombre de messages : 1279

STADO/SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 4 Empty01.11.19 23:32

victoire miracle 17 à 14 dans les dernières minutes. Une équipe sans âme, sans projet, sans stratégie. Comme le dit Garincha, sur deux actions on marque deux essais. Certes le temps ne permettait pas de grandes envolées, mais on aurait pu jouer dans un petit périmètre en passes courtes et lâcher un garçon comme NUU, dangereux sur les deux ballons qu'il a touchés, a marqué un essai personnel refusé on ne sait pourquoi, et qui plaque, mais oui, et bien en plus. 

Il va falloir demander aux entraineurs à quoi correspond ce jeu de chandelles improductives qui rendent la balle à l'adversaire ? Une par-ci par-là, OK, mais 10 chandelles sur 10 ballons gagnés, va falloir revoir l'entrainement.

Coaching malaisé à comprendre, par petites touches qui n'entrainent pas de surplus et désorganisent l'équipe. Pourquoi refaire jouer Dulucq 5 minutes en début de 2éme mi-temps, mystère.

En face, une équipe qui en veut avec ses petits moyens, qui a envie de gagner. Une équipe avec une âme, quoi, même s'ils flirtent avec la règle (touches pas droites, poussée en mêlée précoce...)

Un point positif quand même, la défense, correcte. Et à la décharge du Stado, un arbitrage qui m'a paru à sens unique dans un 1er temps (6 ou 7 pénalités contre une) puis hâché, ne laissant jamais jouer, tâtillon au possible. Avec deux expulsions, j'ai eu l'impression que l'on jouait pendant 20 minutes à 14 contre 16.

Il était malaisé de voir ce qui se passait sous les amas de joueurs, mais j'aimerais avoir l'avis des joueurs sur cette avalanche de pénalités, est-ce que Méron en tant que capitaine s'en est inquiété ?

Bref, 5 minutes avant la fin, j'étais heureux comme un gamin devant ses jouets de Noël, super les gars, on a le bonus défensif ! y'a du boulot.
MONTAIGU

Masculin Nombre de messages : 376

STADO/SB - Page 4 Empty
MessageSujet: STADO/SB   STADO/SB - Page 4 Empty01.11.19 23:44

STADO TOUJOURS EN CONVALESCENCE

Voilà ce que moi j'ai pu constater,  toujours en convalescence, c'est pour celà qu'ils ont été fébriles, maladroits, mal inspirés,   BAGNERES n'avait rien à perdre, faux , à les entendre , en première mi temps, hurler sur toutes les mélées, ils étaient venu pour faire un truc, ils savaient bien que le STADO pas très bien  en ce moment !   Cependant en première mi temps surtout les Bagnèrais étaient déchainés et le stado apathique !   A contrario, il faut quand même rappeler que jouer sur un terrain complètement détrempé, et sous la pluie , cela nivelle les valeurs, et le visiteur a déjà un avantage !  ensuite 2 cartons jaunes, soit 20 minutes à 14 ! Il faut reconnaître aussi la bonne défense tarbaise, et surtout un moral d'acier pour revenir et dépasser le SB à la fin,! Le Banc c'est juste la différence entre les 2 équipes, sinon les joueurs ont à peu près le même niveau de F 1 dans toute la poule excepté ALBI et BLAGNAC,  et oui un nivellement par le fric ! mais c'est ainsi
Je voudrais rajouter, que moi j'ai pas vu qu'il manquait 5 joueurs à Bagnères, ils étaient bien 15, faut arrêter avec ça, c'était le même refrain contre LANNEMEZAN, et ca ne rend pas service !
En résumé le STADO est toujours convalescent , et s'en sort plutôt bien, faut être patient, et s'accrocher,      ALLEZ STADO !!
pepito

pepito

STADO/SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 4 Empty01.11.19 23:56

On s'est emmerde pendant 60 mns et puis le banc a fait la différence,je ne comprends pas le carton jaune de Vial puisque il a dominé son vis a vis. Duny a un peu souffert et est ce que Noui est rentré en jeu?On retiendra l'essentiel la victoire et encore beaucoup de travail ,ça sera difficile de garder le contact avec les 2 premiers .
ld65

ld65

STADO/SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 4 Empty02.11.19 0:01

Bien pâle copie , mais copie victorieuse quand même , ce genre de match il y a quelques saisons on le perdait.
Après jeu très pauvre , des erreurs de coaching , on remplace en vrac quand rien ne va , on désorganise le groupe...
arbitrage niveau honneur ( mais on ne va pas se cacher derrière cela , mais quand même , 3 minutes pour faire une touche , 3 minutes pour faire une mêlée , Bagnères en a bien profité ).
Bravo à ces bagnérais valeureux... 

Et dire que les journaux et certains nous voyaient  déjà avec le BO en poche avant d'avoir joué cette équipe de Bagnères ...

Il faut rapidement se remettre la tête à l'endroit .. et penser à Oloron.u

Je n'arrive pas à sortir quelques joueurs de cette vilaine prestation tant c'est l'oeuvre d'un groupe.

On sent les joueurs démobilisés, j'en veux pour preuve , Woki qui sort depuis deux matchs prématurément... un signe ? est ce que les messages des coachs passent aussi bien qu'avant ? je ne cherche pas à polémiquer , je constate.
elbitjul64

elbitjul64

STADO/SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 4 Empty02.11.19 1:29

Paradoxalement, ce match scelle l'avancée de Tarbes dans l'amateurisme total. Aucun fond de jeu, où est l'équipe qui a mis 40 points à Graulhet ? 

Sur les 23 de la feuille de matches aucun n'a le niveau haut de tableau FED 1 et encore moins PRO D2  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad affraid  Exclamation Exclamation On s'enfonce tjrs plus et devant les caméras, la Honte.
A la fin tout le monde est content mais j'espère que ce n'est pas le cas et que tout le monde (joueurs staff président) se rend compte que nous sommes au bord du précipice. 

Comment voulez vous préparer la PRO D2 avec ce genre de prestation, on a fourni la pire 1ere mi temps depuis au moins 20 ans !!! La Pro d2 est un rêve que nous n'atteindrons plus jamais .... J'en ai plus que jamais la conviction ce soir car nous avons été une équipe de FED 2. 
Dominés par Bagnères quoi  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes
Le malaise devant la tv même Hueber semblait estomaquer. 

Terré doit virer le staff ça semble évident, l'équipe se délite. On gagnera jamais contre Blagnac et Albi. 
Ce soir c'était pas PEUR SUR LA VILLE  mais PEUR SUR TRELUT
THE DEFENDER

THE DEFENDER

STADO/SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 4 Empty02.11.19 2:07

Pour en avoir discuté avec fidelis montaignac et ld65, on sait bien qu'on n'a pas fait un joli match... et on comprend que les Bagnèrais puissent être déçus de perdre encore un match contre le STADO au bout du temps réglementaire...

Ce match, on ne l'a pas joué, on l'a seulement gagné !

Mais encore fallait-il le faire ! Eh oui, à Trélut même quand on est mauvais, même quand on a l'impression de ne même avoir commencé à jouer... à la fin les matchs on les gagne !

On ne prend pas le match en mains..? On manque de fond de jeu..? On se tape encore un arbitre qui ne voit que nos fautes..?
Oui ! Oui !  Et Oui !... mais P.....! ON GAGNE !

Et je ne sais pas ce que cela donnait à la télé, mais vu des tribunes tu te sentais plus que mal barré quand Bagnères était devant et menait 14 à 3 !

Mais cette jeune équipe qui nous a donné de biens beaux espoirs en début de saison, ne l'oublions pas, avec plusieurs bonus offensifs dans la musette... fait le dos rond, comme elle peut, en attendant que cette mauvaise passe dans laquelle elle s'est embarquée avec des matchs perdus comme à Lannemezan, ou gagnés sur le fil comme à Mauléon ou contre Bagnères ce soir... finisse par laisser place à une embellie !

Ne boudons pas notre plaisir d'avoir gagné  ! On aurait perdu ce match et le Montaigu nous serait tombé sur la tête : saison terminée, staff viré, club au fond du trou !!!

Cette jeune équipe se construit dans l'adversité ! En gagnant des matchs que tout le monde voyait perdus !

C'est là que tu te forges un moral renforcé quand tu sais que tu peux gagner même quand tu sors un non-match... et qu'en plus tu as l'arbitre contre toi  !

Qui en début de saison connaissait: " D'HOOGHE, O'FLYNN,MARMOITON,NOUI,JAUZION,HUYARD,PRETORIUS,TAPUTAI,WOKI,HOURCLÉ,NOYÉ, NU'U JUNIOR, PAGET,PÉREZ LEANDRO,RIXENS sans compter les DULUCQ,DELAS, et autres RAHOU formés chez nous

De cette liste, 13 joueurs étaient sur la feuille de match ce soir et 8 étaient titulaires  !

Donc, il faut raison garder ! Et ne pas oublier que nous sommes en pleine reconstruction,sans les moyens financiers qui auraient permis par exemple de se renforcer en 1ere ligne... et donc d'avoir
une saison plus facile

Dernière édition par THE DEFENDER le 02.11.19 7:18, édité 1 fois
fidelis montaignac

STADO/SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 4 Empty02.11.19 2:28

Match compliqué dans un derby où l'inattendu est toujours au rendez-vous : pluie incessante, terrain détrempé, arbitrage faible,...
Il fallait être au stade pour vérifier réellement les conditions exécrables et pas devant son poste de télévision. Le crachin violent qui a précédé l'entrée des joueurs sur le terrain était tout simplement impressionnant. La toiture crépitait une musique qui semblait introduire l'apocalypse. La télévision ne pouvait rendre compte de ce contexte. C'est donc en considération de cet ensemble qu'il faut porter un jugement lucide et mesuré.
Les joueurs du Stado ont été très rapidement pénalisés sans que l'on en connaisse toujours les raisons. Quinze minutes ne s'étaient pas écoulées que déjà ils devaient encaisser 4 pénalités... Le buteur du Stade Bagnérais était en réussite. Du moins au début. Le reste est à replacer dans ce cadre marécageux où les défenses, de part et d'autre, furent mises à l'épreuve, tout en demeurant résistantes jusqu'au dernier 1/4 d'heure où le Stado franchit deux fois la ligne sacrée, une fois de plus que le Stade Bagnérais.
Thomas CAMY fut, une fois encore, exemplaire : courageux, il n'a eu de cesse de relancer en permanence ses coéquipiers. Il a tenu ainsi 70 minutes. Le Stade Bagnérais a été digne de combativité. Sans doute ne méritait-il pas de perdre mais voilà, le Stado, bon gré, mal gré, en dépit d'insuffisances qui nous firent craindre le pire, l'a emporté. 
Probablement, le Stado, contrairement aux mauvais prodigues qui annoncent le pire, va-t-il réussir une grande, très grande saison. Car en jouant aussi médiocrement, il est capable de gagner en s'arrachant jusque dans les derniers instants. Le Stado n'a pas besoin d'aller en pèlerinage à Lourdes : les dix dernières minutes du match ont vu 14 joueurs puis 15 se battre pour ne pas mourir !
14 mois que le Stado est invaincu à Tarbes. C'est une statistique impressionnante. C'est une séquence qui correspond à la présidence de Lionel TERRE.
C'est ce que je retiens. Demain sera un autre jour. 
MERCI LE STADO ! MERCI A TOUS LES JOUEURS DE CE SOIR ! MERCI SURTOUT A NOTRE PRESIDENT !

Dernière édition par fidelis montaignac le 02.11.19 7:15, édité 1 fois
Ours_Tarbais

Ours_Tarbais

Masculin Nombre de messages : 80

STADO/SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 4 Empty02.11.19 7:05

Bonjour à tous,

Ça fais bien un moment que j’ai pas publié sur la tanière, mais je vous lis régulièrement et certains commentaires me font beaucoup rire.
Certaines personnes critiquent bêtement NOTRE équipe derrière leurs écrans mais j’aimerais bien les voir sur un terrain, simplement savoir ce que c’est de jouer au rugby, je n’ai que 21 ans certes, mais je connais le contexte d’être joueur. Jouer au rugby sous des trombes d’eaux, peu de gens le feront vous aller me dire oui ils sont payer mais un derby c’est très âpre surtout sous des conditions pareilles, je tiens à féliciter l’équipe ils n’ont rien lâcher et c’est la qu’on voit la différence entre un équipe professionnelle et amateur au bout du compte qui a la gagne au bout le STADO. Ce match a été brouillon j’en suis d’accord même degeulasse à regarder mais svp mettez vous à la place d’un joueur de rugby, rien n’es facile sur un terrain vu de votre télé ou même de La Tribune tout paraît plus simple. Ça fait un moment que j’ai envie de m’exprimer mais certains comportements me laisse sans voix, je comprend mieux pourquoi à Tarbes nous avons aucun publics.
Invité
Invité

STADO/SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 4 Empty02.11.19 7:13

fidelis montaignac a écrit:
Match compliqué dans un derby où l'inattendu est toujours au rendez-vous : pluie incessante, terrain détrempé, arbitrage faible,...
Il fallait être au stade pour vérifier réellement les conditions exécrables et pas devant son poste de télévision. Le crachin violent qui a précédé l'entrée des joueurs sur le terrain était tout simplement impressionnant. La toiture crépitait une musique qui semblait introduire l'apocalypse. La télévision ne pouvait rendre compte de ce contexte. C'est donc en considération de cet ensemble qu'il faut porter un jugement lucide et mesuré.
Les joueurs du Stado ont été très rapidement pénalisés sans que l'on en connaisse toujours les raisons. Quinze minutes ne s'étaient pas écoulées que déjà ils devaient encaisser 4 pénalités... Le buteur du Stade Bagnérais était en réussite. Du moins au début. Le reste est à replacer dans ce cadre marécageux où les défenses, de part et d'autre, furent mises à l'épreuve, tout en demeurant résistantes jusqu'au dernier 1/4 d'heure où le Stado franchit deux fois la ligne sacrée, une fois de plus que le Stade Bagnérais.
Thomas CAMY fut, une fois encore, exemplaire : courageux, il n'a eu de cesse de relancer en permanence ses coéquipiers. Il a tenu ainsi 70 minutes. Le Stade Bagnérais a été digne de combativité. Sans doute ne méritait-il pas de perdre mais voilà, le Stado, bon gré, mal gré, en dépit d'insuffisances qui nous firent craindre le pire, l'a emporté. 
Probablement, le Stado, contrairement aux mauvais prodigues qui annoncent le pire, va-t-il réussir une grande, très grande saison. Car en jouant aussi médiocrement, il est capable de gagner en s'arrachant jusque dans les derniers instants. Le Stado n'a pas besoin d'aller en pèlerinage à Lourdes : les dix dernières minutes du match ont vu 14 joueurs puis 15 se battre pour ne pas mourir !
14 mois que le Stado est invaincu à Tarbes. C'est une statistique impressionnante. C'est une séquence qui correspond à la présidence de Lionel TERRE.
C'est ce que je retiens. Demain sera un autre jour. 
MERCI LE STADO ! MERCI A TOUS LES JOUEURS DE CE SOIR ! MERCI SURTOUT A NOTRE PRESIDENT

+10 000.
Jeandodos

Jeandodos

STADO/SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 4 Empty02.11.19 8:32

Ours_Tarbais a écrit:
Bonjour à tous,

Ça fais bien un moment que j’ai pas publié sur la tanière, mais je vous lis régulièrement et certains commentaires me font beaucoup rire.
Certaines personnes critiquent bêtement NOTRE équipe derrière leurs écrans mais j’aimerais bien les voir sur un terrain, simplement savoir ce que c’est de jouer au rugby, je n’ai que 21 ans certes, mais je connais le contexte d’être joueur. Jouer au rugby sous des trombes d’eaux, peu de gens le feront vous aller me dire oui ils sont payer mais un derby c’est très âpre surtout sous des conditions pareilles, je tiens à féliciter l’équipe ils n’ont rien lâcher et c’est la qu’on voit la différence entre un équipe professionnelle et amateur au bout du compte qui a la gagne au bout le STADO. Ce match a été brouillon j’en suis d’accord même degeulasse à regarder mais svp mettez vous à la place d’un joueur de rugby, rien n’es facile sur un terrain vu de votre télé ou même de La Tribune tout paraît plus simple. Ça fait un moment que j’ai envie de m’exprimer mais certains comportements me laisse sans voix, je comprend mieux pourquoi à Tarbes nous avons aucun publics.
+10000 Wink Wink Wink
Invité
Invité

STADO/SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 4 Empty02.11.19 8:36

Ne critiquez pas ceux qui étaient derrière leur écran. Ils auraient pu zapper. Donc, devant ma télé, j'ai vu au ralenti, des lancers pas droits, des mêlée secouées, des coups de pied de penaltouche ratés, un étranglement synonyme de carton jaune, des pénalités sur des fautes d'école de rugby.
Et j'ai vu aussi, un groupe qui s'est battu jusqu'au bout, qui a fait des rucks structurés et gagnants en fin de match, qui a des gars avec un mental qui leur permet de filer à l'essai. J'ai vu aussi Lhusero furieux de la prestation des siens durant son interview. J'ai vu la joie des nôtres et je regrette de ne pas avoir vu mes trois potes passer devant la caméra.
Jeandodos

Jeandodos

STADO/SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 4 Empty02.11.19 8:45

Tout à fait d'accord avec The Defender et Fidelis; ON A GAGNE un match qu'on aurait perdu l'an dernier. Il faut remettre les choses à l'endroit et ses yeux en face de leurs trous; bien sûr on a vu un match de merde et tout le monde est d'accord sur ce point, mais pourquoi ? Tout d'abord la météo qui a fait en sorte qu'il en soit ainsi, ensuite un arbitre qui n'arrêtait pas de nous sanctionner ne voyant pas les fautes adverses, mais encore le contexte derby qui a donné l'illusion aux bagnérais qu'ils pouvaient l'emporter chez le grand frère tarbais, rajoutez y quelques erreurs de coaching, une tactique défaillante et vous obtenez 60 minutes d'ennui. Je tiens à saluer le courage de nos valeureux guerriers qui n'ont rien lâché là où beaucoup auraient capitulé. Ils ont gagné un match où le plus fort a fini par l'emporter quels que soient les éléments négatifs qui le poussaient vers l'abîme. Nous avons senti après l'entrée du banc que les choses pouvaient changer mais le chronomètre et l'arbitre nous laisseraient ils le temps de nous refaire. Enfin Lhusero a jailli et surpris tout ce petit monde et l'arbitre n'a pu faire autrement que de valider un essai parfaitement construit mais surtout fini comme sait si bien le faire un 9 filou.
Maintenant il va falloir bosser encore et encore, continuer à construire sur un groupe qui commence à accumuler les souvenirs heureux dans le fin fond de leur cerveau et c'est ça le plus important: qu'ils sachent qu'ils sont capables de gagner dans l'adversité la plus totale , il n'y a rien de meiux pour forger le caractère d'un groupe et apprendre à gagner ensemble. Wink Wink Wink
Contenu sponsorisé

STADO/SB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO/SB   STADO/SB - Page 4 Empty

STADO/SB
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant