LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 STADO vs ALBI

Aller en bas 
+25
souletin
gazier65
tarbais exilé
forest65
jipe
alpin65
pat
Théophile Gauthier
MONTAIGU
stadium73
estives73
tarbolandais
garincha
lulutumulus
ours enflammé
max52
maxime
ricounet65
THE DEFENDER
fidelis montaignac
ld65
Iffic
TITINE
Jeandodos
dan65
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty07.12.19 18:35

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty07.12.19 18:36

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty07.12.19 18:43

Ces images, ça fait chaud au coeur ! Merci The Defender !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty07.12.19 19:32

Le Stado va être la 2ème équipe a faire tomber le SCA, j’y crois en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty07.12.19 20:36

Bon ben très déçu.

Belle ambiance à Trélut

Albi c'est costaud mais prenable à l'extérieur. Je pense que Blagnac les battra... Nous notre prestation est moyenne, on n'a pas montré grand chose. Notre point noir encore une fois, la mêlée nous fait perdre le match ou nous coute au moins le nul. On ne peut pas jouer à un pilier droit et 2 piliers gauches moyens.

On manque de justesse et on fait des erreurs sur des temps fort. On n'a jamais été dangereux. Albi est meilleurs c'est tout. Ils seront premier de poule. Nous on joue la seconde place mais elle s'éloigne sérieusement... On n'a plus droit à l'erreur, c'est à dire que nous n'avons plus de joker. Il faut tout gagner jusqu'à la fin pour avoir une chance... Et avec les matchs à l'extérieur qu'il nous reste comme à Saint Sulpice... ça va être coton...


Très déçu ce soir mais bon les gars ont fait ce qu'ils pouvaient... On ets moins fort, on a moins de banc et on fait trop de fautes! 3 jaunes c'est trop contre une équipe comme Albi (mêem si ils en prennent aussi 2). Il aurait fallu que nous jouiions à 15 contre 15 tous le match, là c'était mission impossible!


Je me couche vert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty07.12.19 20:47

A priori il n’a pas manqué grand chose, les Albigeois ont du trembler, c’est pas si mal...même si une défaite reste une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty07.12.19 21:16

Match serré....Albi un peu au dessus....zéro occase d' essai pour nous....nous avons mis de l' engagement. , mais nous sommes beaucoup sanctionnés ( a tort ou à raison ? ) . Effectivement les entrées des piliers font la différence....mais comment peut il en être autrement...Noui joué 5 mnts par match. La il rentre à la 55 ème et ressort 15 mnts apres . Nui junior fait son plus mauvais match de la saison , et les deux ballons perdus en touche dans les 22 d ' Albi font mal....sinon tout petit match....et perso le seul que J' ai vu ce soir....c' est l' arbitre !!!! Pas bon signe pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty07.12.19 21:25

On a 2 penaltouche, une on préfère prendre la pénalité, la 2 ème tu perds le ballon en fond de touche, quand tu vois que tu meurs à 6 points, albi si tu les mets derrière, le match change, il faut qu'il se decouvre et la.....
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty
MessageSujet: STADO ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty07.12.19 21:37

Domination devant, et un gros banc, mais pas d'essai !  Moi je satisfait du test qu'a fait le STADO, ils ont bien tenu la route et surtout une défense intraitable,  après un arbitrage, que je comprend encore pas, a surtout mis ALBI en permanence sur le devant ! Arbitre très dépassé, et on ne prête qu'aux riches, alors en faveur, dans le doute, d'ALBI

Je ne suis surtout pas déçu, comme un certain toujours  grincheux, mais qu'importe , il n'attendait que ça,

3 Points perdus, il faudra les rattraper, le STADO vise la deuxième place, pas forcément cette année la PRO D2   ALBI semble armer pour, mais gare s ils ne montent pas de suite !!!
'il
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty07.12.19 21:50

défaite normale, même si la victoire était possible (on perd une pénaltouche à 5 mètres, la seule qu'il nie fallait pas perdre, le match aurait pu se jouer là.

ça joue plus vite à Albi derrière, plus puissant devant, et surtout nous sommes prévisibles, hyper lents sur les sorties de rucks. Et face à Albi au pack dominateur, il fallait jouer vite, écarter au lieu d'essayer comme à une ou deux reprises de jouer des mauls où l'on a reculé. ET puis bon, ce nombre de fautes de main incalculable alors qu'on était en bonne position d'attaque !...

En face, Albi chahuté s'est montré mauvais joueur, à mon avis leur 1ère place leur monte à la tête. Et un arbitre dépassé dès le début, qui joue la compensation, se laisse influencer, et me semble-t-il laisse un peu trop jouer Albi.

Mais bon, compte tenu de nos lenteurs et des ballons tombés ou rendus, la victoire était impossible, ou imméritée si elle était survenue. Seul point (très) positif, notre défense de fer, dont des ballons grattés sur notre ligne. Je pense que les albigeois ne partiront pas souvent comme ce soir sans avoir marqué d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 04/01/2009

STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty07.12.19 22:17

MONTAIGU a écrit:
Domination devant, et un gros banc, mais pas d'essai !  Moi je satisfait du test qu'a fait le STADO, ils ont bien tenu la route et surtout une défense intraitable,  après un arbitrage, que je comprend encore pas, a surtout mis ALBI en permanence sur le devant ! Arbitre très dépassé, et on ne prête qu'aux riches, alors en faveur, dans le doute, d'ALBI

Je ne suis surtout pas déçu, comme un certain toujours  grincheux, mais qu'importe , il n'attendait que ça,

3 Points perdus, il faudra les rattraper, le STADO vise la deuxième place, pas forcément cette année la PRO D2   ALBI semble armer pour, mais gare s ils ne montent pas de suite !!!
'il
Je peux te dire que terre a suivie l'arbitre depuis le bord du terrain jusqu'au vestiaire et sa ronfler quelque chose aux vestiaires arbitres il était fou de rage
Revenir en haut Aller en bas
alpin65




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2015

STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty07.12.19 22:18

Théophile Gauthier a écrit:
défaite normale, même si la victoire était possible (on perd une pénaltouche à 5 mètres, la seule qu'il nie fallait pas perdre, le match aurait pu se jouer là.

ça joue plus vite à Albi derrière, plus puissant devant, et surtout nous sommes prévisibles, hyper lents sur les sorties de rucks. Et face à Albi au pack dominateur, il fallait jouer vite, écarter au lieu d'essayer comme à une ou deux reprises de jouer des mauls où l'on a reculé. ET puis bon, ce nombre de fautes de main incalculable alors qu'on était en bonne position d'attaque !...

En face, Albi chahuté s'est montré mauvais joueur, à mon avis leur 1ère place leur monte à la tête. Et un arbitre dépassé dès le début, qui joue la compensation, se laisse influencer, et me semble-t-il laisse un peu trop jouer Albi.

Mais bon, compte tenu de nos lenteurs et des ballons tombés ou rendus, la victoire était impossible, ou imméritée si elle était survenue. Seul point (très) positif, notre défense de fer, dont des ballons grattés sur notre ligne. Je pense que les albigeois ne partiront pas souvent comme ce soir sans avoir marqué d'essais.
Suis je le seul a avoir vu les brutalité gratuite d'ALBI ? Oui ils nous sont supérieur en qualité mais loin d'être imprenable. Dommage que notre équipe ne soit pas dans un bon soir bien que défensivement ils ont fait le boulot. Pour nous la qualif s'éloigne bien qu'encore faisable j'espère juste qu'Albi ne montera pas en PRO D2 au vu de la mentalité de cette équipe sans oublier un arbitrage qui me semble a sens unique ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty07.12.19 22:50

Sur le match , je suis très fier de ce groupe qui n'a rien lâché et qui ne mérite rien de plus que mon respect. Bravo et fier de supporter cette équipe.
Après cela s'est joué sur des détails ... avec le concours de MR L'Arbitre ( et du trio arbitral pour être complètement honnête et du délégué aussi qui a passé la 1ère mi temps auprès du banc du staff du stado ) ! 

Il n'a même pas fait respecter l'intégrité physique des joueurs quand Pees se fait plaquer à retardement, ou Nonu plaqué à l'épaule .. par contre nous avons joué à 13 de notre côté .. rien ne nous a été épargné.

On devait se faire concasser en mêlée , rien n'en a été .. on devait prendre 40 pts , rien n'en a été...

Que la copie albigeoise est d'un pâle rendu. Qu'ont-ils montré ? comme précédemment rien de transcendant, solide , mais avec le groupe qu'ils ont ,  ils devraient survoler cette fédérale.
Alors oui la victoire est là , mais ce n'est pas leur objectif puisque leur objectif a eux c'est la montée.
Clairement , ils ne sont au dessus de personne dans cette fédérale 1 , quand je vois Bourg en Bresse, Massy ...

On va se concentrer sur la suite du championnat , bien figuré pour la suite...

En tout cas merci messieurs, fier d'être tarbais ce soir !

Ensuite, un vrai regret en tribunes, des spectateurs plus que des supporteurs même si le nombre augmente , en porte voix on les compte sur les doigts de la main, certains sont même désespérants , espérant la défaite de cette équipe dès la 1ère minute on dirait.

Cette équipe mérite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty07.12.19 23:13

ld65 a écrit:
Sur le match , je suis très fier de ce groupe qui n'a rien lâché et qui ne mérite rien de plus que mon respect. Bravo et fier de supporter cette équipe.
Après cela s'est joué sur des détails ... avec le concours de MR L'Arbitre ( et du trio arbitral pour être complètement honnête et du délégué aussi qui a passé la 1ère mi temps auprès du banc du staff du stado ) ! 

Il n'a même pas fait respecter l'intégrité physique des joueurs quand Pees se fait plaquer à retardement, ou Nonu plaqué à l'épaule .. par contre nous avons joué à 13 de notre côté .. rien ne nous a été épargné.

On devait se faire concasser en mêlée , rien n'en a été .. on devait prendre 40 pts , rien n'en a été...

Que la copie albigeoise est d'un pâle rendu. Qu'ont-ils montré ? comme précédemment rien de transcendant, solide , mais avec le groupe qu'ils ont ,  ils devraient survoler cette fédérale.
Alors oui la victoire est là , mais ce n'est pas leur objectif puisque leur objectif a eux c'est la montée.
Clairement , ils ne sont au dessus de personne dans cette fédérale 1 , quand je vois Bourg en Bresse, Massy ...

On va se concentrer sur la suite du championnat , bien figuré pour la suite...

En tout cas merci messieurs, fier d'être tarbais ce soir !

Ensuite, un vrai regret en tribunes, des spectateurs plus que des supporteurs même si le nombre augmente , en porte voix on les compte sur les doigts de la main, certains sont même désespérants , espérant la défaite de cette équipe dès la 1ère minute on dirait.

Cette équipe mérite mieux.
Fier d'être Tarbais aussi ce soir. Une équipe qui a été en permanence favorisée par un arbitrage de merde est repartie avec les 4 points de la victoire. Je ne parle même pas du temps  que les albigeois ont passé sur la pelouse à se plaindre, à récupérer  et à jouer la montre que l'arbitre a totalement zappé à la fin du match alors que les tarnais étaient complètement cuits En  somme une espèce d'escroc entouré de deux incompétents ont essayé de crédibiliser la victoire d'Albi en terre bigourdane..... sinon match complètement cadenassé où les défenses ont pris le pas sur les attaques. On n'a pas pris d'essai alors qu'on avait l'équipe championne du monde de fédérale 1 ..... (d'après eux). Un nul aurait reflété le match mais des espèces d'escroc qui se disent arbitres ne l'ont pas voulu ainsi. Honte à eux !!!!!!! Malgré cela je crois toujours en ce groupe qui est bien conscient de son potentiel et ne baissera pas les bras suite à cette sodomie arbitrale. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipe




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011

STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty08.12.19 1:03

Comme beaucoup, très déçu du résultat mais très fier de notre équipe. L'absence de Meron s'est cruellement fait sentir sur notre alignement en touche. Je regrette  que l'on n'est pas plus donné  de rythme sur nos ballons et dans nos sorties de ruck face aux mammouths albigeois qui sur toute la  2 ème mi temps ont passés  leurs temps à faire du cinéma  dès que l'intensité s'élevait un peu. Ils sont gaillards mais ils manquent de coffre.
Sans mettre tout sur le dos des arbitres, il me semble que les juges de touches n'ont pas fait leur boulot de façon très honnête et n'ont pas aidé  leur collègue du centre. Par contre, heureusement pour les albigeois que les arrêts  de jeu sont à la main de l'arbitre car il aurait dû faire jouer au moins 5 minutes de plus et ils semblaient plus cuite que les nôtres. Le délégué  quand à lui, il s'est pris pour quelqu'un  d'autre.  Bref, dommage mais on ne baisse pas les bras et samedi, il faut 5 points. 
Concernant  albi, je leur souhaite bonne route et surtout qu'ils aillent gagner à blagnac pour montrer quils sont les plus forts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty08.12.19 1:32

Un petit aller retour depuis Toulouse pour voir le match. Comme écrit par ailleurs, je suis aussi très fier de notre équipe, je ne regrette pas les kilomètres. L'envie était tarbaise, devant ils ont été vaillants et courageux, derrière rapides, excellents en défense, le rideau défensif d'Albi est plein de trous après ce match. Dommage que le dernier geste ou la dernière passe soit encore fébrile.
Fier d'être tarbais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty08.12.19 1:42

Et les charges exceptionnelles de Duny !!!
Il a été Royal. C'est pas Toetu qui a fait ça en face
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty08.12.19 7:20



Le résumé du match par Jean-Jacques Lasserre

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article25757

J'en profite pour saluer Pic du Midi dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance en présence de l'ami Ricounet65 et de son rugbyman de fils( la relève!)
Un salut aussi à Titine qu'il est sympa de retrouver après notre premier contact en terre oloronnaise
Un Titine un peu déçu, mais qui n'en avait pas perdu pour autant  l'appétit au resto de la bodega...😁

Ld65 et son fiston ( qui malgré ses dires se prépare en secret pour reprendre le rugby...mais il ne veut pas que son père le sache....alors chut..!)
accompagné de l'indispensable  Criduf65 orphelin du 3eme larron en la personne de Fidelis Montaignac parti se dorer la pilule du côté de Djerba soi-disant pour le boulot ( tu parles Charles...! tu nous prends pour des Albigeois ou quoi...?!)

Un petit mot sur notre Criduf65 dont j'ai découvert la parfaite modestie, étonné qu'il était d'avoir marqué le souvenir d'un autre fidèle supporter du STADO et ancien joueur "rouge et blanc" lui aussi.

C'est que Criduf65 et Ld65 son des anciens pilars et comme nous le savons tous ces "obscurs" de la 1ere ligne ne voient pas souvent la lumière... et pourtant au final ce sont souvent eux qui décident de l'issue d'un match

Au final une soirée décevante quand au résultat du match... mais au combien enrichissante sur le plan humain... ponctuée de belles rencontres et d'échanges toujours sympas et passionnants au sein de notre belle famille du rugby...et en particulier avec tous ceux de La Tanière que je vous invite à rejoindre pour que nous soyons toujours plus nombreux à "refaire le match ! "


Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty08.12.19 8:32

Cela fait vraiment plaisir de vous lire, de lire votre fierté de soutenir le Stado ! 
Si les joueurs tarbais vous lisent, ils trouveront là eux aussi beaucoup d'élan et de courage à relever le défi d'une défaite qui est, en soi, une victoire aussi sur eux-mêmes : tenir tête à une équipe dont j'attends cependant la fin de parcours en cas d'élimination pour la ProD2. 
Si les Tarnais ont investi massivement cette année, on sait aussi que la règle de l'équité financière pourrait les rattraper... 
Attendons et voyons !
Quant aux Tarbais, ils sauront afficher leur dignité samedi prochain face à Graulhet ! Allez le Stado !
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty08.12.19 8:58

Le problème de cette défaite chez nous....c' est que maintenant tu dois gagner partout !!!!  Il faudra aussi battre Blagnac chez nous ( si le même engagement que hier soir ça va le faire ) je pense que la seconde place va se jouer aux bonus....Hier soir j'étais surpris de voir les Albigeois à l' agonie les 2 dernières minutes....3 au sol....3 ou 4 les mains sur les genoux....heureusement que l' arbitre abrége le match ( un peu tôt me semble t' il ). Encore un arbitrage contestable....il faut dire que chez nous avec le premier spectateur à 100 mètres...c' est tranquillou !!!!  En tribune je trouve que ça monte en puissance par contre....et beaucoup aimé la haie d' honneur ( des frissons )
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty08.12.19 9:54

Très fier de nos joueurs hier soir qui ont tout donné sur le terrain. Ils ont fait quelques erreurs mais ont joué avec tellement d'envie que ça leur est pardonné. Un arbitre qui avait choisi son camp n'a pas arrangé les choses. D'ailleurs à la fin du match notre président fou de rage les a suivi dans les couloirs. Twisted Evil Les Albigeois sont bien évidemment plus fort que nous mais hier soir ils se sont fait peur face nos vaillants joueurs.
Que l'équipe ne se décourage pas, le championnat est loin d'être fini ! La seconde place est encore accessible. Une victoire samedi prochain et ça repart!  santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty08.12.19 10:01

@tarbolandais, et encore il manquait Fidelis dans les tribunes. Quand il sera de retour, ça va être un autre monde dans les tribunes, croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty08.12.19 10:24

THE DEFENDER a écrit:


Le résumé du match par Jean-Jacques Lasserre

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article25757

J'en profite pour saluer Pic du Midi dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance en présence de l'ami Ricounet65 et de son rugbyman de fils( la relève!)
Un salut aussi à Titine qu'il est sympa de retrouver après notre premier contact en terre oloronnaise
Un Titine un peu déçu, mais qui n'en avait pas perdu pour autant  l'appétit au resto de la bodega...😁

Ld65 et son fiston ( qui malgré ses dires se prépare en secret pour reprendre le rugby...mais il ne veut pas que son père le sache....alors chut..!)
accompagné de l'indispensable  Criduf65 orphelin du 3eme larron en la personne de Fidelis Montaignac parti se dorer la pilule du côté de Djerba soi-disant pour le boulot ( tu parles Charles...! tu nous prends pour des Albigeois ou quoi...?!)

Un petit mot sur notre Criduf65 dont j'ai découvert la parfaite modestie, étonné qu'il était d'avoir marqué le souvenir d'un autre fidèle supporter du STADO et ancien joueur "rouge et blanc" lui aussi.

C'est que Criduf65 et Ld65 son des anciens pilars et comme nous le savons tous ces "obscurs" de la 1ere ligne ne voient pas souvent la lumière... et pourtant au final ce sont souvent eux qui décident de l'issue d'un match

Au final une soirée décevante quand au résultat du match... mais au combien enrichissante sur le plan humain... ponctuée de belles rencontres et d'échanges toujours sympas et passionnants au sein de notre belle famille du rugby...et en particulier avec tous ceux de La Tanière que je vous invite à rejoindre pour que nous soyons toujours plus nombreux à "refaire le match ! "


Magnifique , ce compte rendu ..mon cher The Defender, on le sait maintenant que comme tout bon flanker tu es à l'affût du moindre plaquage et du jeu de pressing , encore une belle soirée de partage et de rencontres !

Quand à petit ld65 , si il vient au rugby , je me dévouerai pour l'amener  lol! .... en attendant il a assuré le chat hier soir et il arrive même à regarder le match en même temps , on ne va décidément plus assez vite avec l'âge mon cher fidelis  Very Happy

Belle rencontre aussi avec Titine et Ricounet65

Sur le compte rendu de JJ Lasserre , comme on le sait cela s'est joué à des détails, mais la première touche albigeoise pas droite ( et ce n'est pas possible de ne pas la voir ) qui amène la première pénalité albigeoise.
La percée de Nu'u Nu'u Junior qui a cassé plusieurs la défense albigeoise, mais qui oublie de faire la passe ( pour peut être un essai dès les premières minutes )..
Le plaquage à retardement sur Pees qui amène une pénalité aux 30m ( à la chute du ballon ) en face des barres...non sifflé 
Bref une somme de détails , qui aurait pu faire basculer cette rencontre , où du moins le match nul plus logique.


Dernière édition par ld65 le 08.12.19 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulutumulus




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/08/2014

STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty08.12.19 10:29

STADO  vs  ALBI - Page 3 7c4a6814

Belle cravate sur Alexandre devant l'arbitre de touche. Il me semble que d'après les règles, c'était le rouge. Mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty08.12.19 10:30

Hier soir, j'ai découvert q'un match de rugby ne durait plus que 75 minutes. Scandaleux....
De plus, j'ai découvert qu'une cravate au visage a pleine puissance et poing fermé ce n'était qu'un jaune suivi d'un jaune pour le tarbais qui vient déblayer le fautif.
Scandaleux.
Enfin, j'ai découvert qu'on pouvait cravater au visage Jauzion en fin de match sans meme etre pénalisé.
Scandaleux.
Par contre, j'ai pris une leçon des albigeois sur comment casser le rythme et gagner du temps en fin de match sans meme une remarque de l'arbitre.
C'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty08.12.19 11:46

Ayant pu suivre le match en direct sur le tchat grâce à LD65 junior (mille mercis), j'en ressort déçu mais pas plus.
 A vrai dire, je ne suis pas étonné de ces "facilités" accordées aux Albigeois et je m'y attendais un peu.
 Je prends même cela comme un "honneur" : on commence à faire peur à pas mal de monde !
 En attendant, tout comme vous, je suis très fier de cette équipe et de son staff. Elle ne fait que confirmer ce que
 j'avais ressenti et dit ici depuis le match amical à Tyrosse cet été.
 Rien n'est fait dans cette poule, beaucoup de choses peuvent évoluer, je reste confiant.
 Cependant, je suis aussi parfaitement conscient qu'il ne faut pas brusquer les choses et que la construction du futur
 se fait pas à pas pour ce club.
 Je constate en tous cas que les fondations commencent à se solidifier, et notamment par un engouement autour du club
 qui n'existait pas en début de saison. J'en veux pour preuve le nombre de supporteurs (ca c'est pour CRIDUF) que vous êtes
 en déplacement, les super idées concernant la bannière, la vidéo vue hier soir au retour de l'échauffement, etc...
 Cette équipe a enfin un vrai soutien et le club le sent bien. Le reste suivra derrière.
 Mais le chemin est encore long et il est fini le temps où l'accession en PRO D2 et y rester n'était pas trop compliqué.
 C'est totalement un autre monde ! J'étais au Pré Fleuri à Nevers voilà 10 jours pour voir le match contre Béziers : il faut
 voir la conception de ce stade et ses infrastructures parti de rien à la base. C'est un bijou que nous sommes loin d'avoir.
 Et forcement, un tel stade attire énormément de monde (en plus vous êtes au ras du terrain).
 Tout ca pour dire qu'il ne faut rien précipiter et surtout assurer des fondations solides.
 C'est pour cette raison donc que je suis simplement un peu déçu de l'issue de ce match mais pas inquiet pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO vs ALBI
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Albi-Stado
» R5 > Stado / Albi
» A1 > Tarbes / Albi
» A11 >STADO 6 ~ 12 ALBI (MT 3-6)
» R1 > Albi # Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: