LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 STADO vs ALBI

Aller en bas 
+25
souletin
gazier65
tarbais exilé
forest65
jipe
alpin65
pat
Théophile Gauthier
MONTAIGU
stadium73
estives73
tarbolandais
garincha
lulutumulus
ours enflammé
max52
maxime
ricounet65
THE DEFENDER
fidelis montaignac
ld65
Iffic
TITINE
Jeandodos
dan65
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tarbais exilé




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 21/09/2014

STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty08.12.19 11:46

Ayant pu suivre le match en direct sur le tchat grâce à LD65 junior (mille mercis), j'en ressort déçu mais pas plus.
 A vrai dire, je ne suis pas étonné de ces "facilités" accordées aux Albigeois et je m'y attendais un peu.
 Je prends même cela comme un "honneur" : on commence à faire peur à pas mal de monde !
 En attendant, tout comme vous, je suis très fier de cette équipe et de son staff. Elle ne fait que confirmer ce que
 j'avais ressenti et dit ici depuis le match amical à Tyrosse cet été.
 Rien n'est fait dans cette poule, beaucoup de choses peuvent évoluer, je reste confiant.
 Cependant, je suis aussi parfaitement conscient qu'il ne faut pas brusquer les choses et que la construction du futur
 se fait pas à pas pour ce club.
 Je constate en tous cas que les fondations commencent à se solidifier, et notamment par un engouement autour du club
 qui n'existait pas en début de saison. J'en veux pour preuve le nombre de supporteurs (ca c'est pour CRIDUF) que vous êtes
 en déplacement, les super idées concernant la bannière, la vidéo vue hier soir au retour de l'échauffement, etc...
 Cette équipe a enfin un vrai soutien et le club le sent bien. Le reste suivra derrière.
 Mais le chemin est encore long et il est fini le temps où l'accession en PRO D2 et y rester n'était pas trop compliqué.
 C'est totalement un autre monde ! J'étais au Pré Fleuri à Nevers voilà 10 jours pour voir le match contre Béziers : il faut
 voir la conception de ce stade et ses infrastructures parti de rien à la base. C'est un bijou que nous sommes loin d'avoir.
 Et forcement, un tel stade attire énormément de monde (en plus vous êtes au ras du terrain).
 Tout ca pour dire qu'il ne faut rien précipiter et surtout assurer des fondations solides.
 C'est pour cette raison donc que je suis simplement un peu déçu de l'issue de ce match mais pas inquiet pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty08.12.19 11:57

Comme quoi, on apprend à tout âge, oui cet arbitrage est étrange, mais je pense qu'après l'affaire cardonna l'année dernière, L'arbitrage français a quelques choses à se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty08.12.19 15:11

la réflexion sur l'éloignement des spectateurs est pertinente : si nous avions été sur le bord du terrain, l'arbitre de touche finissait à l'hosto après le placage à retardement sur Pees non sanctionné ni signalé, alors que les deux joueurs étaient seuls sur la moitié de terrain.

L'impression ? qu'Albi était venu avec une idée, gagner si possible, mais surtout  empêcher à tout prix une victoire tarbaise. Pour moi une équipe de mauvais joueurs, sale état d'esprit, rien à voir avec l'esprit sportif. D'autant plus insupportable qu'ils étaient effectivement un poil au dessus, mais prenables à l'envie et au courage.On peut serrer la main à un adversaire qui vous a surpassé, voire concassé, on ne serre pas la main à un tricheur, beurk. Je ne félicite pas l'entraineur d'Albi, pour moi ce n'est pas un Monsieur.

je précise qu'il ne s'agit pas d'un commentaire de mauvais perdant, mais de la triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty08.12.19 15:41

Belle equipe d Albi. 
Solide, gaillarde, très bon 10 Et de beaux poulets.
Ils n ont pas montrer grand chose heureusement pour nous.
Stado: très bon état d esprit, vaillant et généreuse.. 
Manque un banc et surtout un cerveau...il y avait de la place si on jouait plus en collectif sur certaines situations... voir les 10 dernières minutes...
Co versant l arbitrage, comme vous je n ai pas tout compris j attend demain soir pour voir les images...
Je ne comprend que l on mette pas un arbitre de qualité sur des matchs ou l on sait que ça va être compliquer....

Avez vous des infos sur le comportement du président en fin de match?? Il a pas voulu m en parler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty08.12.19 17:28

Oui, on a des infos. Il nous en a parlé, mais..... interdiction de t'en toucher un mot, c'était sa condition, désolé
Revenir en haut Aller en bas
alpin65




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2015

STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty08.12.19 18:48

stadium73 a écrit:
Hier soir, j'ai découvert q'un match de rugby ne durait plus que 75 minutes. Scandaleux....
De plus, j'ai découvert qu'une cravate au visage a pleine puissance et poing fermé ce n'était qu'un jaune suivi d'un jaune pour le tarbais qui vient déblayer le fautif.
Scandaleux.
Enfin, j'ai découvert qu'on pouvait cravater au visage Jauzion en fin de match sans meme etre pénalisé.
Scandaleux.
Par contre, j'ai pris une leçon des albigeois sur comment casser le rythme et gagner du temps en fin de match sans meme une remarque de l'arbitre.
C'était beau !
Très bien résumé je suis scandalisé également de voir de tel geste impuni, une honte pou l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty08.12.19 18:59

criduf65 a écrit:
Oui, on a des infos. Il nous en a parlé, mais..... interdiction de t'en toucher un mot, c'était sa condition, désolé
Il va prendre des matchs de suspension de vestiaires, de représentation, comme au foot. 
Ils aiment pas qu'on leur disent qu'ils sont nuls.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty08.12.19 19:17

Je ne suis au courant de rien mais je pense que Terre se plaignait surtout du fait que l'arbitre a piteusement écourté le match d'au moins 5 minutes.
Çà c'est un fait objectif et incontestable, ce n'est pas de l'interprétation de tels ou tels gestes et on le vérifiera ce lundi.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty08.12.19 19:32

alpin65 a écrit:

Très bien résumé je suis scandalisé également de voir de tel geste impuni, une honte pou l'arbitrage.
Avec une photo du geste image arrêtée sur la dépêche ... qui ne laisse aucun doute , honteux !
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty08.12.19 19:39

TITINE a écrit:

Il va prendre des matchs de suspension de vestiaires, de représentation, comme au foot. 
Ils aiment pas qu'on leur disent qu'ils sont nuls.
En attendant on est arbitré comme un petit ... j'ai connu une époque où je venais voir les matchs ( je n'étais pas majeur ça date quand même  Very Happy ), où la sortie du vestiaire de l'arbitre était des fois houleuse ( sans être footeux évidemment , en paroles uniquement mais virulentes quand même )... "sortie des joueurs". Ça marquait les esprits pour la prochaine fois , là , il sort tranquille , tout le monde crie au scandale mais déjà à la bodega après le match !
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty09.12.19 0:36

Samedi soir j'ai vu un joli match de pro D2 : quelle intensité!
Bravo à nos joueurs d'avoir tenu la dragée haute à ces ogres albigeois!
Certains matchs nous les avons gagnés grâce à notre banc (comme contre Bagnères par exemple), cette fois nous l'avons perdu à cause de notre banc : les remplaçants albigeois étaient un niveau au-dessus des nôtres (d'ailleurs les coachs n'ont pas tardé à refaire rentrer Duny, Pretorius et Marmoiton, car çà tournait à la bérézina).
Erreur de coaching par contre de faire rentrer Camy juste au moment où on avait un lancer en touche dans leurs 5m (ballon perdu), alors que c'était la seule occase du match qu'on avait. C'était vraiment pas le bon moment.
Pour l'arbitrage je suis aussi dubitatif, et j'ai trouvé également qu'il n'a pas compté les arrêts de jeu à la fin (et il y en a eu!).
J'attends de voir le match à la TV lundi soir pour me faire une idée plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty09.12.19 6:56



Quelques commentaires désabusés des joueurs ( PRETORIUS  en particulier) et des entraîneurs au sujet de l'arbitrage

Revoyons les images ce soir sur la chaîne l'Équipe pour nous faire une idée plus juste...
Je pense que demain les commentaires ne manqueront pas sur La Tanière...!  Smile

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article25768

STADO  vs  ALBI - Page 4 20191210

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty09.12.19 13:49

Il ne faut pas trop s'en prendre à l'arbitrage, Franchement Albi est plus solide. Nous avons fait un bon match mais trop d'erreurs, de petits manques de justesses.
Albi était à l'extérieur et ils ont joué comme il fallait; C'est pareil pour nous à Pamiers et Mauléon... ils sont pas loin mais ils ne nous battent pas... Probablement qu'au match retour (certes les conditions seront différentes) mais ils nous fouttrons un carton car ils sont réellement plus forts et plus rodés/ expérimentés que nous.

Les joueurs n'ont pas à rougir et ce match est une belle expérience qui fera je l'espère progresser le groupe. Le plus gênant, c'est sur le plan comptable... On perd 3 points... Notre adversaire est bel et bien Blagnac. Ce sera dûr mais tant que ce n'est pas fait mathématiquement.... En clair, à moins que Blagnac se foire, il faudra tout gagner jusqu'à la fin (peut être 1 droit à l'erreur... et encore!). Attention aussi à Saint Sulpice dans le rétroviseur car si ils nous battent, ils seront sur nos talons!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty09.12.19 14:08

Tu as tout à fait raison, Saint sulpice est sur nos talons, à 14 points aujourd'hui et on reçoit graulhet samedi et Saint sulpice se déplace à Lannemezan.

Il y a des fautes non sifflées, des cartons jaunes, un délégué pointilleux, toujours sur le dos des tarbais. 
Et je vais te le dire franchement, comme ça tous le monde sera au courant. 
Dans la poule 3, les des sont pipes, en raison de la demi Finale retour entre Albi et Rouen, les arbitres ont une dette, et ils sont en train de la rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty09.12.19 14:39

TITINE a écrit:
Tu as tout à fait raison, Saint sulpice est sur nos talons, à 14 points aujourd'hui et on reçoit graulhet samedi et Saint sulpice se déplace à Lannemezan.

Il y a des fautes non sifflées, des cartons jaunes, un délégué pointilleux, toujours sur le dos des tarbais. 
Et je vais te le dire franchement, comme ça tous le monde sera au courant. 
Dans la poule 3, les des sont pipes, en raison de la demi Finale retour entre Albi et Rouen, les arbitres ont une dette, et ils sont en train de la rembourser.


Sur les mêlées, franchement de la tribune, difficile à dire si on est vraiment pénalisé honteusement ou si on subit (j'essaye de ne pas être chauvin et de prendre un peu de recul). Je vais peut être regarder le match à la TV mais je déteste voir les matchs en différé surtout en sachant que nous avons perdus!

 
J'ai quand même du mal à croire à la théorie du complot pour compenser Albi l'an dernier... ce serait plus que grave mais bon, Albi a bien été enfilé l'an dernier pour favoriser Rouen et ça personne ne peux le nier... Si cela était le cas, le rugby pro est bien malade de corruption! Triste.

Ce qu'il faudrait voir c'est ext ce que l'arbitre de Rouen Albi de l'an dernier exerce toujours et à quel niveau (a t'il été sanctionné?)

ET?! Entre toi et moi, est ce qu'albi avait besoin de cela???? Je ne crois pas! Vraiment pas! On les aurait battu, ils étaient toujours premier et pas de danger pour eux à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty09.12.19 15:31

Moi non plus je ne crois pas au complot....sur les mêlées tu domines les 2 premières....et derrière l' arbitre à tendance à siffler pour toi ensuite. Il peut aussi arbitrer en fonction de la réputation d' un pilier....le cas pour Toetu . Pour le reste....il n' était de toute façon pas très bon....et comment tu peux te laisser embobiner par la roublardise des Albigeois....au bout du rouleau les 5 dernières minutes. Il suffisait de prendre un lancer sur nos deux ballons dans les 22...pour je pense gagner ce match. Au final....nous sommes tout prêt....l' an prochain nous serons à leur place....J' ai vraiment l' impression que nous progressons depuis un moment....a partir de maintenant il faut pratiquement tout gagner....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty09.12.19 15:40

garincha a écrit:



Sur les mêlées, franchement de la tribune, difficile à dire si on est vraiment pénalisé honteusement ou si on subit (j'essaye de ne pas être chauvin et de prendre un peu de recul). Je vais peut être regarder le match à la TV mais je déteste voir les matchs en différé surtout en sachant que nous avons perdus!

 
J'ai quand même du mal à croire à la théorie du complot pour compenser Albi l'an dernier... ce serait plus que grave mais bon, Albi a bien été enfilé l'an dernier pour favoriser Rouen et ça personne ne peux le nier... Si cela était le cas, le rugby pro est bien malade de corruption! Triste.

Ce qu'il faudrait voir c'est ext ce que l'arbitre de Rouen Albi de l'an dernier exerce toujours et à quel niveau (a t'il été sanctionné?)

ET?! Entre toi et moi, est ce qu'albi avait besoin de cela???? Je ne crois pas! Vraiment pas! On les aurait battu, ils étaient toujours premier et pas de danger pour eux à mon avis.
ce qu'il compte pour eux, c'est de terminer aux deux premières places nationales , pour jouer la demi finale retour à la maison , sinon la saison sera un échec.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty09.12.19 15:41

quand tu parles des ballons en touche, je parle également de  la pénaltouche qu'on ne prend pas, on préfère prendre 3 points pour revenir à 9/6.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty09.12.19 17:57

Ca on saura jamais mais la pénalité nous a permis de coller au score et au final de prendre quand meme un bonus défensif. Je crois que c'était le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty09.12.19 18:31

Je dis ça, parce que la pénalité les laisse devant, et il continue à jouer à leur rythme. J'aurais bien qu'on passe devant pour voir albi courir après le score.
Effectivement le bonus défensif comptera à la fin, mais il faudra engrenger des bonus offensif et gagner à saint sulpice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty09.12.19 19:28

TITINE a écrit:
Je dis ça, parce que la pénalité les laisse devant, et il continue à jouer à leur rythme. J'aurais bien qu'on passe devant pour voir albi courir après le score.
Effectivement le bonus défensif comptera à la fin, mais il faudra engrenger des bonus offensif et gagner à saint sulpice.
Pour en avoir discuté avec des supporters Albigeois qui ont trainé , après leur match perdu,nous sommes attendus de chez attendus là bas.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty09.12.19 20:03

pic du midi a écrit:

Pour en avoir discuté avec des supporters Albigeois qui ont trainé , après leur match perdu,nous sommes attendus de chez attendus là bas.... Rolling Eyes
on sera attendu partout de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty09.12.19 20:19

Nous irons faire un coup à Albi les amis,vous verrez Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty09.12.19 20:25

La photo d'Alexandre DUNY poursuivi par deux albigeois est exceptionnelle ! 
Les deux albigeois paraissent désespérés devant ce monstre venu d'ailleurs !
MAGNIFIQUE ALEXANDRE !
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty09.12.19 20:32



Thibault JAUZION: Comme dans du beurre...!

STADO  vs  ALBI - Page 4 Imgp2018

STADO  vs  ALBI - Page 4 Imgp2013 STADO  vs  ALBI - Page 4 Imgp2014 STADO  vs  ALBI - Page 4 Imgp2012 STADO  vs  ALBI - Page 4 Imgp2015 STADO  vs  ALBI - Page 4 Imgp2016

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty09.12.19 20:49

ricounet65 a écrit:
Nous irons faire un coup à Albi les amis,vous verrez Cool Cool
Je me dis aussi que cela n'est pas impossible car ils auront surement plus la pression que nous, pour finir dans le tableau national, alors que nous sans pression pour la 3ème place, ou un peu pour la seconde ... mais dans tous les cas ils seront mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO vs ALBI
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stado/Albi
» R1 Albi / Stado
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015
» Albi-Stado
» STADO / ALBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: