LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 STADO vs ALBI

Aller en bas 
+25
souletin
gazier65
tarbais exilé
forest65
jipe
alpin65
pat
Théophile Gauthier
MONTAIGU
stadium73
estives73
tarbolandais
garincha
lulutumulus
ours enflammé
max52
maxime
ricounet65
THE DEFENDER
fidelis montaignac
ld65
Iffic
TITINE
Jeandodos
dan65
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

STADO  vs  ALBI Empty
MessageSujet: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI EmptyLun 2 Déc - 0:31

Article paru sur "La Dépêche" après la victoire d'Albi sur Lannemezan samedi.

https://www.ladepeche.fr/2019/12/01/mela-tarbes-sera-un-gros-test,8574335.php



Extrait de l'article ci-dessus : Lucas Guillaume a déclaré :
"On a assumé notre statut de favori et montré à la Fédérale 1 et notre Poule qu’on est au-dessus"

....J'espère bien que les Tarbais, pour qui bien entendu ce sera samedi prochain un tout autre match que contre Pamiers, sauront élever leur niveau et prouver a ce bon Lucas Guillaume que même s'il ne fait aucun doute qu'Albi est bien le leader incontesté de la poule, il faut toujours respecter l'adversaire.
J'espère aussi que cette déclaration sera mise à profit par Vignette pour trouver une bonne base de motivation pour booster son groupe avant ce match.
Je suis convaincu que les Tarbais s'ils jouent sérieusement, comme ils nous l'ont montré sur les précédents matchs, ont les moyens de battre ces Albigeois.

Il faudrait aussi que Lucas Guillaume réalise qu'ils ne viennent de mettre une raclée...qu'à Lannemezan !
Voilà un autre sujet de motivation pour les Tarbais, que de prouver qu'ils sont autrement redoutables que l'équipe du plateau.
Cela permettra en prime de remettre nos amis du plateau à leur place...avant même de leur prouver que nous sommes à notre place, en février prochain à Trélut !
Le challenge qui consiste à conserver notre invincibilité (depuis 15 mois) à Trélut sera certainement dans les têtes de tout le Staff et des joueurs. Cela devrait leur permettre de se surpasser pour battre les Tarnais.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO  vs  ALBI Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI EmptyLun 2 Déc - 9:03

Humilité , humilité ...... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs  ALBI Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI EmptyLun 2 Déc - 9:18

Ils ont mis 55 points à une équipe qu'on n'a pas été capable de battre et même d'exister quand même  : est ce qu'on sera capable de sortir des vestiaires au moins , ça serait déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO  vs  ALBI Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI EmptyLun 2 Déc - 12:16

Titine je suis de ton avis, le gros morceau c'est samedi et c'est là que l'on verra le niveau de notre équpe tout ce qui a été fait jusqu'a maintenant ne prouve rien on est passé par tous les niveaux et on a réussi à s'en sortir on ne sait trop comment. Le résultat est là, tant mieux, mais personne ne peut dire si on est capable de passer devant Blagnac et encore moins de battre Albi ! Dans une semaine on sera fixé !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs  ALBI Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI EmptyLun 2 Déc - 12:19

on appelle ça "enlever la pression et  mettre la pression sur   son adversaire " , et mela va faire de même cette semaine, il va raconter qu'on les a battus l'année dernière et qu'on les a fait souffrir  chez eux , etc........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO  vs  ALBI Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI EmptyLun 2 Déc - 12:22

TITINE a écrit:
on appelle ça "enlever la pression et  mettre la pression sur   son adversaire " , et mela va faire de même cette semaine, il va raconter qu'on les a battus l'année dernière et qu'on les a fait souffrir  chez eux , etc........ lol!
Ok, mais leur parcours depuis le début prouve qu'ils sont au-dessus et qu'on a quelques soucis à se faire!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs  ALBI Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI EmptyLun 2 Déc - 12:38

Iffic a écrit:

Ok, mais leur parcours depuis le début prouve qu'ils sont au-dessus et qu'on a quelques soucis à se faire!
ils ont perdu là ou blagnac a gagné et ils ont mis 30 points à blagnac , donc......
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs  ALBI Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI EmptyLun 2 Déc - 12:44

plus que le match du week-end prochain , puisqu'on reçoit albi et que blagnac reçoit mauléon , c'était ce week-end , on se déplaçait à pamiers (victoire acquise dans la douleur) , et blagnac se déplaçait à saint sulpice qui a battu albi , on espérait tous une victoire de saint sulpice , pour nous donner un joker contre albi , on ne l'aura pas , il faut gagner et en suivant on aura une réception de graulhet avant de partir en vacances , mais le retour sera corsé , puisqu'on se déplacera à saint sulpice avant de recevra blagnac.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

STADO  vs  ALBI Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI EmptyLun 2 Déc - 12:52

Exact, Albi a perdu à St Sulpice , c'est pas normal dans leur perspective d'écraser tout le monde ..

Par contre si on pouvait un peu insuffler de l'optimisme de temps en temps, ca ferait du bien au groupe , au lieu de lui mettre la pression à tout va.
Le parcours jusque là est à saluer je ne suis pas d'accord.
Il faut voir comment ils ont battu certaines équipes et dans quelles conditions avant de minimiser les résultats de cette équipe.

Sur ce forum, notre équipe a gagné ce week end à l'extérieur , 2/3 messages de félicitations comme si c'était normal...

Si ils avaient perdu , on aurait surement fait sauter le standard avec des longues tirades du pourquoi du comment, comme sur le chat du dernier match, où certains depuis la 10ème , craignait au déboire de notre équipe contre Pamiers.

Ne commençons pas à perdre avant d'avoir joué , où de dire pourquoi on va perdre... la com d'Albi on la connait , ne tombons pas dans le panneau de Méla..

J'espère de tout cœur que le panneau c'est celui du Stado qu'ils vont prendre dans la gueule samedi , pour les faire retomber sur terre....et en toute humilité !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs  ALBI Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI EmptyLun 2 Déc - 12:55

je serai là samedi  et je vais en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8787
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO  vs  ALBI Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI EmptyLun 2 Déc - 18:59

Comme d'hab les loosers habituels sont de sortie. Perso je suis très fier de nos joueurs qui sauront élever encore plus leur niveau pour montrer qui est le patron; point barre. On n'est pas là où on est par hasard et samedi prochain on validera cette super première partie de championnat par une victoire qui ne souffrira aucune contestation. ALLEZ STADO ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO  vs  ALBI Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI EmptyLun 2 Déc - 20:54

Jeandodos a écrit:
On n'est pas là où on est par hasard et samedi prochain on validera cette super première partie de championnat par une victoire qui ne souffrira aucune contestation. ALLEZ STADO ! STADO  vs  ALBI Icon_wink STADO  vs  ALBI Icon_wink STADO  vs  ALBI Icon_wink

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO  vs  ALBI Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI EmptyMar 3 Déc - 18:39

Je serai absent samedi. Je pars vendredi à l'étranger pour des raisons professionnelles. Je rentre le samedi 14 en fin de matinée, juste le temps de prendre ma voiture et en route vers... Maurice Trélut pour Stado - Graulhet !
The Defender devra donc me remplacer et crier pour moi ! Je te donne procuration ! Une procuration, c'est faire exactement la chose désirée par le mandataire ! Compris The Defender ?!?!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

STADO  vs  ALBI Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI EmptyMar 3 Déc - 20:16

fidelis montaignac a écrit:
Je serai absent samedi. Je pars vendredi à l'étranger pour des raisons professionnelles. Je rentre le samedi 14 en fin de matinée, juste le temps de prendre ma voiture et en route vers... Maurice Trélut pour Stado - Graulhet !
The Defender devra donc me remplacer et crier pour moi ! Je te donne procuration ! Une procuration, c'est faire exactement la chose désirée par le mandataire ! Compris The Defender ?!?!
lol!

Ah il crie The Defender , j'attends de voir cela samedi en plus de l'écharpe ... waouh quelle soirée en perspective  lol!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO  vs  ALBI Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI EmptyMar 3 Déc - 22:18



@fidelis montaignac
@Ld65

Les gars, vous ne me ménagez pas...! Very Happy

Vous me mettez la pression : Que de responsabilité que d'être à la hauteur d'un supporter de la trempe de Fidelis... aux qualités vocales digne d'un Ivan Rebroff ( référence qui échappera aux plus jeunes, mais qui ne manquera pas de rappeler de bons souvenirs aux plus anciens)... le tout avec le cou ceint (ou le coussin...au choix  lol!) d'une magnifique écharpe aux couleurs du STADO...!!!



Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

STADO  vs  ALBI Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI EmptyJeu 5 Déc - 7:05

Le Saviez-Vous?

scratch scratch scratch scratch scratch

https://www.programme-tv.net/programme/sport/r1549337215-rugby-federale-1/16516905-tarbes-albi/
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

STADO  vs  ALBI Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI EmptyJeu 5 Déc - 8:50

ricounet65 a écrit:

Le Saviez-Vous?



scratch scratch scratch scratch scratch

https://www.programme-tv.net/programme/sport/r1549337215-rugby-federale-1/16516905-tarbes-albi/

Il me semble avoir vu cette info sur le forum mais je ne souviens plus qui l'avait posté ... en différé ouf !
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO  vs  ALBI Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI EmptyVen 6 Déc - 17:44

Salut à tous les Taniéristes !
Je vous écris de Tunisie où je me trouve pour des raisons professionnelles. La Tunisie n'est pas franchement une terre rugbystique ! Mais le rugby s'y développe avec un axe féminin particulièrement encouragé. Voir ici http://tunisiarugby.com/index.php/fr/
Le monde est petit. Le meilleur ami d'un proche collègue tunisien est lui-même... le Président de la Fédération tunisienne du rugby !
Je compte sur vous pour élever la voix demain soir ! En particulier The Defender, accompagné de petit ld65 et grand ld65
Je le ferai volontiers mais je crains que l'écho ne traverse guère la Méditerranée !
Il est important que Lulucumulus et The Defender laissent des traces photographiques de cette rencontre ! Merci d'avance à eux !
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

STADO  vs  ALBI Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI EmptyVen 6 Déc - 17:51

fidelis montaignac a écrit:
Salut à tous les Taniéristes !
Je vous écris de Tunisie où je me trouve pour des raisons professionnelles. La Tunisie n'est pas franchement une terre rugbystique ! Mais le rugby s'y développe avec un axe féminin particulièrement encouragé. Voir ici http://tunisiarugby.com/index.php/fr/
Le monde est petit. Le meilleur ami d'un proche collègue tunisien est lui-même... le Président de la Fédération tunisienne du rugby !
Je compte sur vous pour élever la voix demain soir ! En particulier The Defender, accompagné de petit ld65 et grand ld65
Je le ferai volontiers mais je crains que l'écho ne traverse guère la Méditerranée !
Il est important que Lulucumulus et The Defender laissent des traces photographiques de cette rencontre ! Merci d'avance à eux !
... et les apostrophes maintenant légendaires de Criduf65

je comprends maintenant pourquoi vous faisiez un rapport entre le mot cumulus ... et le pseudo lulucumulus ( et je ne comprenais pas pourquoi ) mais en fait son pseudo c'est lulutumulus
je pense qu'il ne vous en voudra pas  Razz  cheers
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO  vs  ALBI Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI EmptyVen 6 Déc - 18:11

Oh la la ! J'ai bien ri de mon erreur !
lol!
C'est vrai que Lulutumulus a la taille d'un cumulus !
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 03/11/2012

STADO  vs  ALBI Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI EmptyVen 6 Déc - 19:14

DES idée des la compo ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs  ALBI Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI EmptyVen 6 Déc - 19:22

maxime a écrit:
DES idée des la compo ?
Elle est sur la NRP, il manque méron et paget le remplace et tapatui remplace O'flynn, derrière pas de changement.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

STADO  vs  ALBI Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI EmptyVen 6 Déc - 20:31

Meron absent ? il a dû se blesser cette semaine, ou mal remis de son choc à la tête du week end dernier....à la réception il avait encore mal à la tête ..
pas top si c'est le cas ..
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO  vs  ALBI Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI EmptyVen 6 Déc - 20:40

ld65 a écrit:
Meron absent ? il a dû se blesser cette semaine, ou mal remis de son choc à la tête du week end dernier....à la réception il avait encore mal à la tête ..
pas top si c'est le cas ..
Je pense que c'est la 2 ème idée.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

STADO  vs  ALBI Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI EmptyVen 6 Déc - 22:06

ld65 a écrit:
TITINE a écrit:
La réponse de vignette en vidéo sur le site de la NRP.


https://www.nrpyrenees.fr/2019/12/06/gros-test-a-la-maison-pour-le-stado-contre-albi,8586962.php


par contre méron absent , et dans la comp , je ne vois pas un avant supplémentaire en 3 ème ligne.

Et les frères dumestre aux ailes  Very Happy

pour Méron attendons jusqu'au dernier moment ... peut être !
... et les cousins Duny en première ligne Laughing

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO  vs  ALBI Empty
MessageSujet: Re: STADO vs ALBI   STADO  vs  ALBI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO vs ALBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stado/Albi
» R1 Albi / Stado
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015
» Albi-Stado
» STADO / ALBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: