LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 STADO - BLAGNAC

Aller en bas 
+22
enzo32
Drums65
Iffic
forest65
tarbais exilé
stadium73
tpr cote basque
Condom
garincha
Théophile Gauthier
charvis
THE DEFENDER
max52
Tourmalet
fidelis montaignac
tontonz
tarbolandais
ricounet65
jazzin
Jeandodos
TITINE
ld65
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty18.01.20 0:33

TITINE a écrit:

J'aurais bien  aimé,  une égalité  dans la préparation  du match. Blagnac  a rencontré  Lannemezan,  à fait tourner son effectif  surtout dans le paquet d'avant  et nous on fait la guerre à saint sulpice  la semaine dernière  avec un turn over,  quand on était  13 contre quinze,  ou il fait sortir 2 3/4 pour faire rentrer  abat et camy. 
Ce soir, pretorius et Dugny sortent sur blessure,  duny se blesse sur une mêlée  ou il ne plus plus tenir avec son bras,  c'est pourquoi  il ne rentre plus avec son carton jaune. On perd des ballons en touche en plus de la mêlée,  on rend des ballons au pied, je pense  qu'après  le match de saint sulpice , on a fait de la récupération pendant la semaine  et que blagnac  savait  qu'avec la même composition devant  a part Perez a la place de d'hoogue,  c'est identique,  enfin,  on arrête les insultes  la soirée  et la semaine  à été assez dure  , merci.

Les insultes ne sont le fait que d’une seule et même personne, dommage d’autant plus qu’on est dans la récidive. Concernant le match, c’est surtout la mêlée qui est en faillite ce soir, ça coûte cher en première mi temps et le Stado ne s’en est pas vraiment remis, malheureusement. Ce soir il n’y a pas péril en la demeure, on tombe devant une équipe rodée et taillée pour jouer la tête de la poule malgré son supposé statut amateur, je dirais plutôt semi-pro probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty18.01.20 0:36

Très très belle analyse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty18.01.20 0:40

criduf65 a écrit:
Très très belle analyse

Tu vois quand tu veux...on attend toujours la tienne d’ailleurs, car mis à part des méchancetés ce soir...on n’a pas vu grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty18.01.20 0:41

Voir posts précédents 😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty18.01.20 7:26

Bonjour à tous,

J'étais hier soir au stade en compagnie de Fidelis Montaignac , de Lulutumulus , de Pépé le Moko.... on a croisé aussi Titine... ainsi qu'un fidèle de La Tanière, qui ne poste pas encore(mais très bientôt j'espère ), un de plus issu du Figarol et du Clauzier , qui est venu nous saluer qu'en on a décroché la bannière et avec qui j'ai eu plaisir à faire connaissance.

Je ne ferai pas de commentaires sur le match ce matin... vous l'avez bien mieux vu que nous perchés en haut de la tribune D de Trélut

Juste remercier Fidelis Montaignac , fidèle et courageux supporter, venu de Toulouse malgré un match télévisé et une météo exécrable qui nous a régalé à la fin du match avec saucisson et chorizo

Ma fille était présente ainsi que son ami designer(de notre bannière  !) venu de Paris pour assister à un match pas vraiment folichon pour tout supporter du STADO qui voit ses espoirs de qualif en Jean Prat quasiment s'envoler... mais c'est la vie comme dirait l'autre et nos joueurs n'ont pas grand chose à se reprocher

Je n'ai pas beaucoup de temps ce matin (boulot !) mais je veux quand même dire que je ne cautionne pas les insultes envers  Garincha et 65mat... même si je les comprends dans un contexte de déception à chaud
Et mes amis Criduf65 et Ricounet65  savent combien je les apprécie mais l'honnêteté m'oblige à dire que je ne m'associe pas à leurs commentaires
On est tous des supporters et on  tous le droit d'être déçus
Ce qui serait bien c'est que tout ce beau monde se retrouve un jour pour en discuter et boire un coup... et bien des choses s'en trouveraient apaisées.
Rien de mieux que de se parler en face à face : ça permet de mieux se comprendre

Je lance l'invitation à Garincha et 65mat

Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty18.01.20 7:38

Comme vous, très déçu de la soirée. Blagnac nous a dominé, il n'y a rien à dire. Maintenant j'espère que l"Equipe 21 ira filmé d'autres équipes. Qu'ils nous oublient !  Twisted Evil 
Le seul point positif de la soirée est d'avoir vu notre bannière accrochée face à nous !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty18.01.20 8:10

65mat a écrit:


Pire que la défaite de ce soir, un administrateur du forum qui cautionne une insulte?? A partir du moment où il y a insulte il ne peut y avoir dialogue, c’est la raison d’être de ce forum...
Bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty18.01.20 8:12

The Defender,
J'ai l'habitude d'appeler un chat, un chat. Et boire une bière avec l'un de ces deux là, même pas en rêve. Point
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty18.01.20 8:12

garincha a écrit:
ld65 a écrit:
En première mi temps , on sait où est notre place , 3ème ... Blagnac est bien au dessus de nous.
Rien à dire.


On sait depuis le dbut que nous n'avons pas de première ligne... Albi nous bat à cause de notre mêlée et là rebelote... Ils viennent avec une stratégie parfaite.. ils nous ont attendus au début et maintenant il mette leur jeu en place comme a dit leur entraineur... Rien à dire bravo Blagnac. Je les trouve même meilleurs qu'Albi...

Je trouve Lhusero extrêmement lent. On est dominé en mêlée il ne sort pas les ballons! Et il ralentissait le jeu alors qu'on avait le ballon dès le début.


Notre saison se termine ce soir et la fin de saison va être longue...
Cette phrase résume bien notre ami Garincha,tout dans la provocation  Twisted Evil Twisted Evil


A chaud c'est pas sympa de dire ça,je peux comprendre criduf65 et c'est vrai qu 'avec un peu de recul en tant que responsable
du forum ,je n'aurais pas du relever!! Rolling Eyes



Non,la fin de saison ne sera pas longue ,n'en déplaise à certains  Evil or Very Mad



On va jouer à fond le Du Manoir ,les derbys, et soutenir tjs autant notre bon vieux STADO.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty18.01.20 8:14

criduf65 a écrit:
Je viens d'en calmer un
Tu calme personne, tu montres simplement ton niveau intellectuel , et ta tolérance !
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty18.01.20 8:20

Les défaites portent aussi des promesses d'avenir. Les joueurs tarbais sont tombés probablement sur la meilleure équipe de la poule. Bravo à Blagnac qui possède un quinze complet.
Les nôtres ont été courageux, là où d'autres auraient pris 5 ou 6 essais.
Laissons nos joueurs récupérer. 
Aujourd'hui est mieux qu'hier et moins bien que demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty18.01.20 8:23

Tu me fais rire Iffic, c'est toi qui parle de niveau intellectuel et de tolérance ? 😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty18.01.20 8:40

Hier soir, belle rencontre avec le designer de la banniere autour de l'incomparable The Defender. Tout cela autour de verres de bière, de coca, de vin, de café aussi (pour Fidelis), de saucissons enfin. 
Douce soirée sans amertume, avec le sourire de ceux qui savent que les jours meilleurs arrivent.
Pour ricounet65, j'ai récupéré la banniere et l'amènerai à Fleurance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty18.01.20 8:45

Voilà qui fait plaisir à lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty18.01.20 8:46

THE DEFENDER a écrit:
Bonjour à tous,

J'étais hier soir au stade en compagnie de Fidelis Montaignac , de Lulutumulus , de Pépé le Moko.... on a croisé aussi Titine... ainsi qu'un fidèle de La Tanière, qui ne poste pas encore(mais très bientôt j'espère ), un de plus issu du Figarol et du Clauzier , qui est venu nous saluer qu'en on a décroché la bannière et avec qui j'ai eu plaisir à faire connaissance.

Je ne ferai pas de commentaires sur le match ce matin... vous l'avez bien mieux vu que nous perchés en haut de la tribune D de Trélut

Juste remercier Fidelis Montaignac , fidèle et courageux supporter, venu de Toulouse malgré un match télévisé et une météo exécrable qui nous a régalé à la fin du match avec saucisson et chorizo

Ma fille était présente ainsi que son ami designer(de notre bannière  !) venu de Paris pour assister à un match pas vraiment folichon pour tout supporter du STADO qui voit ses espoirs de qualif en Jean Prat quasiment s'envoler... mais c'est la vie comme dirait l'autre et nos joueurs n'ont pas grand chose à se reprocher

Je n'ai pas beaucoup de temps ce matin (boulot !) mais je veux quand même dire que je ne cautionne pas les insultes envers  Garincha et 65mat... même si je les comprends dans un contexte de déception à chaud
Et mes amis Criduf65 et Ricounet65  savent combien je les apprécie mais l'honnêteté m'oblige à dire que je ne m'associe pas à leurs commentaires
On est tous des supporters et on  tous le droit d'être déçus
Ce qui serait bien c'est que tout ce beau monde se retrouve un jour pour en discuter et boire un coup... et bien des choses s'en trouveraient apaisées.
Rien de mieux que de se parler en face à face : ça permet de mieux se comprendre

Je lance l'invitation à Garincha et 65mat


Enfin quelqu’un qui réagit, j’apprécie ton intervention The Defender, toi qui as le courage de ne pas cautionner les débordements d’un ami; Une fois de plus il a lancé les hostilités tout seul et pourri ce post de manière totalement incompréhensible, je ne suis pas du tout intervenu pour lancer une polémique, comme il me le reproche souvent, mais pour parler du match et pour dénoncer cette insulte envers Garincha que je trouve lamentable.

Ce matin je comptais en rester là, et je tombe sur ton message...et derrière il repart de plus belle, bien reposé par une nuit réparatrice probablement. Alors merci pour ton invitation, bon vu la réponse, je vais laisser tomber la bière (vas savoir s’il ne serait pas belliqueux le bougre!), moi je règlerai plutôt le problème de la façon suivante: un de ces 4 matins, quand je rendrai visite à ma frangine en banlieue proche de Toulouse, étant donné que je ne me déplace jamais sans mon vélo, je me présenterai en tenue devant chez notre ami, et nous irons régler ça...à la pedale! Quelque part entre Castanet et Rebigue. Allez je préfère finir sur cette petite note d’humour, cette guéguerre est stupide, d’autant que je n’ai jamais vu mon « adversaire », je ne le connais absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty18.01.20 8:50

😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty18.01.20 9:04

Juste une mise au point. Il n'y a aucun club amateur en Fédérale 1. Pas plus Blagnac que Bagnères. Le budget de Blagnac est cette année de 1.600.000 euros. L'équivalent du Stado.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty18.01.20 9:09

fidelis montaignac a écrit:
Juste une mise au point. Il n'y a aucun club amateur en Fédérale 1. Pas plus Blagnac que Bagnères. Le budget de Blagnac est cette année de 1.600.000 euros. L'équivalent du Stado.
 Alors question : Qu’est ce qu’un club amateur?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty18.01.20 9:10

En y réfléchissant bien leur pilier gauche leur a fait gagner le match et notre fatigue et notre manque d'inspiration nous le fait perdre. Je pense que sur un tel match où la défense blagnacaise était verrouillée une association Pees Noyé aurait peut être été judicieuse. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty18.01.20 9:13

65mat a écrit:

 Alors question : Qu’est ce qu’un club amateur?
Juste une histoire de statuts sinon les structures doivent être équivalentes. Il faut arrêter l'hypocrise et les non dits; ils sont tout autant pro que Tarbes est dans les Hautes Pyrénées. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty18.01.20 9:14

Je suis surpris de la contre performance de Duny. Il marchait très bien depuis plusieurs matchs, fort en mêlée et mobile. Il me tarde d'avoir sa version
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty18.01.20 9:18

Duny s'est, semble-t-il, blessé en même temps qu'il prenait un carton jaune. Il se tenait l'avant-bras en bandoulière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty18.01.20 9:21

Jeandodos a écrit:

Juste une histoire de statuts sinon les structures doivent être équivalentes. Il faut arrêter l'hypocrise et les non dits; ils sont tout autant pro que Tarbes est dans les Hautes Pyrénées. Wink Wink Wink

Certes, mais ce qui compte pour moi ce sont les nombres de contrats pros et de pluri actifs; De là en découle le nombre d’entraînements par semaine. Il est évident que des joueurs dont le rugby est la seule occupation, qui s’entraînent 5 fois par semaine et qui passent 1h par jour à la muscu auront une dimension athlétique supérieure, et c’est elle qui fait la différence. L’exemple marquant c’est Albi, ils ont des gros gabarits et les mecs sont hyper athlétiques, ça va plus vite et ça tape beaucoup plus fort. Après sur certains matchs des « amateurs » arrivent à taper des pros, mais ça reste rare...Apres je parlerai aussi de « semi pros » comme Tarbes ou Blagnac, j’aimerais par exemple connaître le volume d’entraînement des joueurs de Blagnac, si on m’explique qu’en étant pluri actifs ils s’entraînent tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13702
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty18.01.20 9:24

Ce matin  , je suis doublement  triste,  triste d'avoir perdu si lourdement  et en même temps,  après  la victoire à saint sulpice,  d'avoir perdu un ami du stado,  abonné  du stado  et des amis du stado tpr, à côté de mois,  qui savait  nous recevoir  chez lui, devant  une tourte,  un café et un petit verre de blanc. 
On avait  toujours plaisir  à faire des déplacements  aux alentours  en PROD2 ( A dax, Mont de Marsac, albi Montauban  Narbonne  Béziers  auch agen,....
Et en fédérale 1 ces dernières années)
Il n'avait jamais  un mot plus que les autres,  toujours des idées pour  aider le club. On prenait  plaisir à se retrouver à la bodega  pour l'entrecôte,  hier soir on n'a pas  dérogé à la règle,  mais la soirée  est différente. 
Cette semaine  a été difficile,  n'en rajoutons pas. 
Il faut  savoir reconnaître  la supériorité de blagnac,  mais plus que la défaite,  il y a les blessures de Duny  et pretorius qui sont importantes que la défaite. 
Pour  finir  la télé,  j'espère que hier soir  , on en a fini avec la télé,  vu l'affluence au stade  et à l'ambiance du stade. 
RIP. Sad
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty18.01.20 9:31

Pensées sympathiques pour toi Titine et notre ami défunt.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty18.01.20 9:40

La sortie de Pretorius nous fait mal car jusque là nous étions impeccables en touche. Camy a d'autres qualités ( la hargne, la défense ) mais un talonneur de haut niveau ne peut pas se permettre d'avoir autant de déchets dans ses lancés.
Sans mélée ni touche, il était impossible de s'en sortir.
Concerant Duny, il me semble qu'il se blesse à l"épaule dès la première mélée. On ne peut pas vraiment lui en vouloir d'etre passé à coté hier soir tant il a donné depuis le début de saison.
Et puis, d'après les tarbais, le pilier gauche de Blagnac ( qui n'est pas une buse ) poussait en travers sans etre sanctionné, tout comme les poussées anticipées de la mélée tout entière de Blagnac. J'avais déjà remarqué ce vice ( ou cette malice ) lors de leur victoire a Lannemezan.
En d'autres temps, nos secondes lignes auraient rapidement réglé le problème....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STADO - BLAGNAC   STADO - BLAGNAC - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO - BLAGNAC
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» A3 > Blagnac ~ Stado
» BLAGNAC-STADO, un premier test
» Blagnac - Stado
» Stado-Blagnac
» STADO/BLAGNAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: