LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 STADO - LANNEMEZAN

Aller en bas 
+34
tpr cote basque
jules soulé
Jeandodos
SoleiHopi
MONTAIGU
alf_du_65
levieux65
jipe
gazier65
pepito
Drums65
Gebx
creterouge
forest65
tontonz
tarbais exilé
maxime
ours
Tourmalet
Théophile Gauthier
dan65
max52
pat
charvis
stadium73
ricounet65
garincha
tarbolandais
fidelis montaignac
THE DEFENDER
trelut-serengeti
ld65
TITINE
jazzin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty17.02.20 14:54

tarbolandais a écrit:

Sanction  financière c' est sur....suspension un peu plus lourde que d' habitude sûrement....mais bon tu peux pas mettre non plus 10 matchs sur une générale....les entraîneurs vont charger par contre. A mon avis rien de plus....le match se termine ( heureusement arbitre très lucide lui ).....pas d' envahissement du terrain....pas de secousse sur l' arbitre....rien d' autre. Ou alors la fédé à de l' humour....tu fais rejouer le match 😉
Et je préconise à la fédé la sanction suprême....interdiction de match télévisé à Trelut pendant 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty17.02.20 15:11

Fédérale 1 – Tarbes-Lannemezan, très laid à Trélut

Un article que je trouve un peu dirigé, a les lire on est responsable de ce qui c'est passé
Les commentaires aussi sont pro CAL, il faudrait l'on se mobilise avant que tout le monde prenne parti pour le petit club de village de Lannemezan qui a rien demandé et qui se fait agresser chez le méchant tarbais


Dernière édition par jazzin le 17.02.20 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty17.02.20 15:12

tarbolandais a écrit:

Et je préconise à la fédé la sanction suprême....interdiction de match télévisé à Trelut pendant 10 ans...

+1000 lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty17.02.20 15:16

jazzin a écrit:


Oui c'est à souligner, l'arbitre a su maîtriser le match, il ne pouvait pas faire mieux.
Il me semble l'avoir vu se faire bousculer par un Lannemezanais qui se dirigeait vers un des nôtres sur la dernière générale à vérifier en image
Je l'ai vu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty17.02.20 15:18

pic du midi a écrit:

Je l'ai vu aussi.
Pour les images,  je pense  qu'elles sont dans un tiroir  et ils ont perdu la clé,  dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty17.02.20 15:40

L'article Très laid à Trelut écrit par Très Con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty17.02.20 16:00

criduf65 a écrit:
L'article Très laid à Trelut écrit par Très Con
Tout à fait!Il faut lui pourrir la vie avec nos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty17.02.20 16:02

Une "générale" épistolaire.
À l'attention de The Defender, épistolaire ne veut pas dire avec un pistolet
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty17.02.20 16:10

jules soulé a écrit:

Faux Pettigiani à du être évacué sur l'hôpital pour être recousu .... Vous savez celui qui avait marché sur la tête de Camy au match aller !
Qui buvait un coup à 22h à la bodéga..
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty17.02.20 16:17

Ça dépasse les frontières du département , et ça résonne fort.. 
Sur Toulouse , j'ai enchaîné deux rdv en ville , et on ne parle que des échos de ce match !! .. pourtant pas des férus , férus de rugby .. mais les réseaux sociaux, 20 minutes , la presse , le bouche à oreille ..
Certains sont prêt à négocier très cher les images  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty17.02.20 16:19

Sur la photo entre l'autre con de chêne et Vignette nous voyons le président du CAL!!!!Qu'es ce qu'il fait là?Personne ne l'a vu,c'est bizarre !Je vous dit j'espère que les images vont parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty17.02.20 16:20

Ld65, tu m'étonnes, il y a fort longtemps que personne n'a pas vu un vrai match de rugby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty17.02.20 16:22

Exact, les images vont être précieuses
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty17.02.20 16:27

ld65 a écrit:

Qui buvait un coup à 22h à la bodéga..
Même dans le coma il ne pourrait s'empêcher de picoler, ça lui à joué des tours, et fermé les portes de l'équipe de France il y a longtemps ! 
Mais une réflexion me vient, pourquoi sur le carton rouge des coachs le CAL sort en autre ailier ? Il aurait été plus judicieux de sortir un troisième ligne, dans l'optique de jouer au rugby, ce qui n'était pas dans les plans, je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty17.02.20 16:38

pic du midi a écrit:
Sur la photo entre l'autre con de chêne et Vignette nous voyons le président du CAL!!!!Qu'es ce qu'il fait là?Personne ne l'a vu,c'est bizarre !Je vous dit j'espère que les images vont parler...
je l'avais remarqué, et je me posais la question de savoir ce qu'ils faisaient pendant la 2 ème mi temps , et schneider a continué à donner ses consignes depuis l'emplacement des remplaçants sans qu'ils ne soient inquiétés parl e délégué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty17.02.20 16:47

TITINE a écrit:

je l'avais remarqué, et je me posais la question de savoir ce qu'ils faisaient pendant la 2 ème mi temps , et schneider a continué à donner ses consignes depuis l'emplacement des remplaçants sans qu'ils ne soient inquiétés parl e délégué.
Oui,ça aussi j'ai vu,alors que Vignette est parti direct aux vestiaires...Les images parleront????
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2084
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty17.02.20 17:12

pic du midi a écrit:

Oui,ça aussi j'ai vu,alors que Vignette est parti direct aux vestiaires...Les images parleront????

Pour info ils viennent d'en parler sur RMC Moscato show, ce qui a fait le bonheur de V. Moscato qui ne demande qu'à voir les images pour se rappeler aux bons souvenirs. Le chroniqueur a précisé que la retransmission serait certainement annulé. Bravo au CAL qui est arrivé à leur but, démolir par tous les moyens le Stado, club qu'ils feraient crever ces pépiots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty17.02.20 17:21

Ce sont des gros cons.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty17.02.20 17:34

criduf65 a écrit:
Une "générale" épistolaire.
À l'attention de The Defender, épistolaire ne veut pas dire avec un pistolet

Avec la langue bien pendue que tu as... qui va nous transformer un forum convivial pour gentlemen,en arrière cours de cité de banlieue malfamée , je suis bien sûr que toi tu n'as pas besoin d'un pistolet pour dégainer à tout va...!
Du cul par ci, du con par là... tu ne fais pas dans la dentelle ces temps-ci...

Il va falloir que tout cela cesse...! ( le " bouseux"  Very Happy  doit retourner au pré s'occuper de la "Noiraude" 🐃)

Et comme tu connais tes classiques je te dirais :

Je vous demande de vous arrêter...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty17.02.20 17:37

C'était le "gloitreux" qui l'avait sortie celle là
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty
MessageSujet: STADO LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty17.02.20 18:12

La Fédé peut demander le film, mais ca passe le LUNDI 23 FEVRIER SUR L EQUIPE,  De toute façon tous les Clubs de Rugby filment leurs rencontres , donc le STADO a filmé la rencontre que l'on retrouvera certainement sur You tube
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty17.02.20 18:18

MONTAIGU a écrit:
La Fédé peut demander le film, mais ca passe le LUNDI 23 FEVRIER SUR L EQUIPE,  De toute façon tous les Clubs de Rugby filment leurs rencontres , donc le STADO a filmé la rencontre que l'on retrouvera certainement sur You tube
De la 78 ème  a la 80 ème., c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty17.02.20 18:21

Eh, c'est moins pire que ce que j'imaginais
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty17.02.20 19:03

Une conférence  commune des 2 clubs sera organisée  demain soir  à Maurice trelut  avec les 2 présidents. (Annonce sur la NRP).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty17.02.20 19:10

TITINE a écrit:
Une conférence  commune des 2 clubs sera organisée  demain soir  à Maurice trelut  avec les 2 présidents. (Annonce sur la NRP).
Excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty17.02.20 19:24

TITINE a écrit:
Une conférence  commune des 2 clubs sera organisée  demain soir  à Maurice trelut  avec les 2 présidents. (Annonce sur la NRP).

Une conférence ouverte à tous...?
A quelle heure...?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO - LANNEMEZAN
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» A5 > Lannemezan 28 ~ 16 Stado (Mt 16-9)
» Reprise
» Lannemezan - Stado
» Espoirs Fédéraux 1 2018/2019
» A5 > Lannemezan ~ Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: