LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 STADO - LANNEMEZAN

Aller en bas 
+34
tpr cote basque
jules soulé
Jeandodos
SoleiHopi
MONTAIGU
alf_du_65
levieux65
jipe
gazier65
pepito
Drums65
Gebx
creterouge
forest65
tontonz
tarbais exilé
maxime
ours
Tourmalet
Théophile Gauthier
dan65
max52
pat
charvis
stadium73
ricounet65
garincha
tarbolandais
fidelis montaignac
THE DEFENDER
trelut-serengeti
ld65
TITINE
jazzin
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

STADO - LANNEMEZAN Empty
MessageSujet: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN EmptyLun 10 Fév - 10:36

A moins d'une semaine du derby, personne n'est chaud?

Criduf, il parait que des nébouzanais t'ont piqué quelques têtes. Perso j'aurai pas aimé...   Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO - LANNEMEZAN Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN EmptyLun 10 Fév - 10:41

Si j'étais  président du stado tpr,  pas d'interview, rien, sur les réseaux  sociaux,  on éteint  les téléphones,  les réseaux sociaux,  on ferme le stade,  entraînement à  huit clos. 
C'est 'match comme les autres ",on a donné  , on est passé  à chaque fois à côté,  donc maintenant,  on revient à  l'ancienne méthode,  des coups de tronche contre les murs etc....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

STADO - LANNEMEZAN Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN EmptyLun 10 Fév - 11:12

Super les conseils pour se mettre au niveau ... on prend 3 cartons rouges avec des suspensions pour le reste de la saison c'est ça ?.. on s'en fout de ce match il faut juste le gagner et leur montrer qu'on a dépassé le stade de leur seul objectif de la saison à eux , à savoir nous gagner et nous foutre dessus , ils ne peuvent pas avoir beaucoup plus d'ambitions que ça, nous OUI !
On a une fin de saison à gérer encore .. soyons plus intelligents qu'eux et ne tombons pas dans le piège comme chaque fois plutôt !
Se faire respecter à la maison , c'est évident , avec la bonne manière , Viril mais correct !

Si on regarde pour faire le parallèle , les anglais nous promettaient la guerre, et de la violence , et nous a largement répondu , ils n'ont pas "mouvetés"...

Tiens d'ailleurs on a pas là non plus trop entendu les détracteurs de l'EDF , qui indiquaient que notre équipe de France était mise à mal de part notre politique rugbystique... on va finir par croire , qu'on avait surtout pas les bons aux manettes de l'équipe ..
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO - LANNEMEZAN Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN EmptyLun 10 Fév - 11:41

Il faudra pas se laisser  marcher dessus  comme au match aller.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

STADO - LANNEMEZAN Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN EmptyLun 10 Fév - 12:52

ld65 a écrit:
Super les conseils pour se mettre au niveau ... on prend 3 cartons rouges avec des suspensions pour le reste de la saison c'est ça ?.. on s'en fout de ce match il faut juste le gagner et leur montrer qu'on a dépassé le stade de leur seul objectif de la saison à eux , à savoir nous gagner et nous foutre dessus , ils ne peuvent pas avoir beaucoup plus d'ambitions que ça, nous OUI !
On a une fin de saison à gérer encore .. soyons plus intelligents qu'eux et ne tombons pas dans le piège comme chaque fois plutôt !
Se faire respecter à la maison , c'est évident , avec la bonne manière , Viril mais correct !

Si on regarde pour faire le parallèle , les anglais nous promettaient la guerre, et de la violence , et nous a largement répondu , ils n'ont pas "mouvetés"...

Tiens d'ailleurs on a pas là non plus trop entendu les détracteurs de l'EDF , qui indiquaient que notre équipe de France était mise à mal de part notre politique rugbystique... on va finir par croire , qu'on avait surtout pas les bons aux manettes de l'équipe ..

C'est justement en le prenant comme un match comme les autres qu'on se fait bananer
Ce n'est pas un match ordinaire, c'est aussi ça le charme du rugby. Je n'y prendrais aucun plaisir à voir notre STADO gagner mais en se faisant bouger dans l'engagement
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

STADO - LANNEMEZAN Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN EmptyLun 10 Fév - 13:21

jazzin a écrit:


C'est justement en le prenant comme un match comme les autres qu'on se fait bananer
Ce n'est pas un match ordinaire, c'est aussi ça le charme du rugby. Je n'y prendrais aucun plaisir à voir notre STADO gagner mais en se faisant bouger dans l'engagement
Comment peux te faire battre si tu te fais bouger dans l'engagement .. 
L'engagement, c'est ce que j'appelle Viril mais correct , mais plus haut on parlait de "coups de tronche contre le mur"... je sais un peu ce que cela donne à la sortie du vestiaire ! .. pas que correct  ..
faisons confiance aux coachs et aux joueurs ...
maintenant je suis sur que le CAL viendra avec des intentions pas uniquement que correctes ..
Revenir en haut Aller en bas
trelut-serengeti




Masculin Nombre de messages : 179
Age : 61
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/02/2020

STADO - LANNEMEZAN Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN EmptyMar 11 Fév - 1:05

salut les tanieristes, je suis nouveau sur le forum,mais grace aux conseils de the defender je peut enfin me joindre a vous pour soutenir notre cher stado,  j interviens surtout pour exorter les supporters et tout les tarbais et tarbaises a venir en nombres samadi a trelut pour soutenir nos joueurs contre le cal ! il serait infinimemt triste et dommageable pour notre cher vieux club que ce match se joue presque a huit-clos comme contre Blagnac ,bonne semaine a vous et a samedi a trelut elephant
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - LANNEMEZAN Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN EmptyMar 11 Fév - 5:17

trelut-serengeti a écrit:
salut les tanieristes, je suis nouveau sur le forum,mais grace aux conseils de the defender je peut enfin me joindre a vous pour soutenir notre cher stado,  j interviens surtout pour exorter les supporters et tout les tarbais et tarbaises a venir en nombres samadi a trelut pour soutenir nos joueurs contre le cal ! il serait infinimemt triste et dommageable pour notre cher vieux club que ce match se joue presque a huit-clos comme contre Blagnac ,bonne semaine a vous et a samedi a trelut elephant

Salut l'ami !

Là, tu me fais plaisir de venir taper la causette avec nous sur le Forum !
J'espère que tu feras des émules et que tu en parleras à tes copains autour de toi pour que nous soyons toujours plus nombreux à converser ici et surtout à soutenir notre club : le STADO !

Trélut-serengeti , ça en jette comme pseudo !

Serengeti signifiant: "plaines sans fin..." ça va bien accolé au nom de Trélut dont le terrain vu des tribunes est si lointain qu'il semble ne jamais finir...!  Very Happy

Et en plus j'en trouve un encore plus matinal ( ou peut-être couche tard  Wink) que moi...!

Bienvenu sur La Tanière  !


Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

STADO - LANNEMEZAN Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN EmptyMar 11 Fév - 6:58

The Defender, tu m'as toujours épaté par ta science linguistique. Un vrai dictionnaire ! Magnifique ! C'est un régal de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO - LANNEMEZAN Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN EmptyMar 11 Fév - 9:37

TITINE a écrit:
Il faudra pas se laisser  marcher dessus  comme au match aller.

Je vais pas faire  50 000 commentaires....j' avoue que le derby contre le Cal me gonfle vraiment.
Celui la n' est surtout pas un match comme les autres , effectif pro ou pas....si samedi tu poses pas tes couilles sur la table....TU N ' EXISTERAS PAS . Eux ils savent le faire....maintenant c' est a nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN EmptyMar 11 Fév - 10:06

tarbolandais a écrit:


Je vais pas faire  50 000 commentaires....j' avoue que le derby contre le Cal me gonfle vraiment.
Celui la n' est surtout pas un match comme les autres , effectif pro ou pas....si samedi tu poses pas tes couilles sur la table....TU N ' EXISTERAS PAS . Eux ils savent le faire....maintenant c' est a nous !!!!
Voilà tout est dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

STADO - LANNEMEZAN Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN EmptyMar 11 Fév - 10:29

tarbolandais a écrit:


Je vais pas faire  50 000 commentaires....j' avoue que le derby contre le Cal me gonfle vraiment.
Celui la n' est surtout pas un match comme les autres , effectif pro ou pas....si samedi tu poses pas tes couilles sur la table....TU N ' EXISTERAS PAS . Eux ils savent le faire....maintenant c' est a nous !!!!

+1
Marre de ce rugby aseptisé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
trelut-serengeti




Masculin Nombre de messages : 179
Age : 61
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/02/2020

STADO - LANNEMEZAN Empty
MessageSujet: Erreur de jeunesse... (max52)   STADO - LANNEMEZAN EmptyMar 11 Fév - 13:15

THE DEFENDER a écrit:


Salut l'ami !

Là, tu me fais plaisir de venir taper la causette avec nous sur le Forum !
J'espère que tu feras des émules et que tu en parleras à tes copains autour de toi pour que nous soyons toujours plus nombreux à converser ici et surtout à soutenir notre club : le STADO !

Trélut-serengeti , ça en jette comme pseudo !

Serengeti signifiant: "plaines sans fin..." ça va bien accolé au nom de Trélut dont le terrain vu des tribunes est si lointain qu'il semble ne jamais finir...!  Very Happy

Et en plus j'en trouve un encore plus matinal ( ou peut-être couche tard  Wink) que moi...!

Bienvenu sur La Tanière  !

merci de ton accueil the defender,et quelle culture!   pour le reste plutôt couche tard (cause travail ) et d accord avec les forumeurs précédents ,il va falloir augmentè l agressivitè de plusieurs crans si on veut exister contre le cal  elephant
Wink 
merci de ton accueil the defender,et quelle culture!   pour le reste plutôt couche tard (cause travail ) et d accord avec les forumeurs précédents ,il va falloir augmentè l agressivitè de plusieurs crans si on veut exister contre le cal  elephant
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - LANNEMEZAN Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN EmptyMer 12 Fév - 3:41

@Ld65

Bonjour Ld65  !

Tu disais plus haut : " Ce match il faut juste le gagner"

Toute la problématique est là: ce match il n'est pas gagné d'avance !
Et pour arriver à un résultat positif, il va falloir y mettre tous les ingrédients... et pas croire que ça va se faire tour seul

Je pense qu'il faut mettre la main sur le match d'entrée  !

Un peu comme contre Graulhet : envoyer du jeu à tout va, les faire courir, les asphyxier
Eux ce qu'ils attendent c'est la guerre de tranchée où tu peux mettre des bouffes et où les vieux roublards s'en sortiront toujours mieux que les jeunots

Il ne faut pas leur servir sur un plat ce qu'ils attendent de nous.

C'est sur la technique et le jeu de rugby que l'on est meilleurs : Alors jouons  !

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO - LANNEMEZAN Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN EmptyMer 12 Fév - 9:08

THE DEFENDER a écrit:
@Ld65

Bonjour Ld65  !

Tu disais plus haut : " Ce match il faut juste le gagner"

Toute la problématique est là: ce match il n'est pas gagné d'avance !
Et pour arriver à un résultat positif, il va falloir y mettre tous les ingrédients... et pas croire que ça va se faire tour seul

Je pense qu'il faut mettre la main sur le match d'entrée  !

Un peu comme contre Graulhet : envoyer du jeu à tout va, les faire courir, les asphyxier
Eux ce qu'ils attendent c'est la guerre de tranchée où tu peux mettre des bouffes et où les vieux roublards s'en sortiront toujours mieux que les jeunots

Il ne faut pas leur servir sur un plat ce qu'ils attendent de nous.

C'est sur la technique et le jeu de rugby que l'on est meilleurs : Alors jouons  !


Utopie mon cher " The defender "....je suis d' accord avec toi , pour une orgie de jeu....mais pour ça il faut etre deux....et vu mes échos et connaissant Bouba....au jeu , le cal est pris ( nous le savons tous)....il reste quoi le pourrissement du match , les mauvais coups , la provoc...etc...etc....samedi soir sauf énorme surprise , nous partons sur ce scenario. Je maintiens que nos pros vont devoir se comporter comme des " vilains amateurs "....pour un match a la maison , contre l' ennemi public numero 1....orgueil et fierté je n' attends que ça des notres .....pour le jeu on attendra Mauléon le week end d' apres.....
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

STADO - LANNEMEZAN Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN EmptyMer 12 Fév - 9:16

tarbolandais a écrit:


Utopie mon cher " The defender "....je suis d' accord avec toi , pour une orgie de jeu....mais pour ça il faut etre deux....et vu mes échos et connaissant Bouba....au jeu , le cal est pris ( nous le savons tous)....il reste quoi le pourrissement du match , les mauvais coups , la provoc...etc...etc....samedi soir sauf énorme surprise , nous partons sur ce scenario. Je maintiens que nos pros vont devoir se comporter comme des " vilains amateurs "....pour un match a la maison , contre l' ennemi public numero 1....orgueil et fierté je n' attends que ça des notres .....pour le jeu on attendra Mauléon le week end d' apres.....

+1 contre Lannemezan cela ne sert à rien de vouloir jouer à tout prix, on l'a vu lors des confrontations précédentes, cela devrait nous servir de leçon
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

STADO - LANNEMEZAN Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN EmptyMer 12 Fév - 9:56

THE DEFENDER a écrit:
@Ld65

Bonjour Ld65  !

Tu disais plus haut : " Ce match il faut juste le gagner"

Toute la problématique est là: ce match il n'est pas gagné d'avance !
Et pour arriver à un résultat positif, il va falloir y mettre tous les ingrédients... et pas croire que ça va se faire tour seul

Je pense qu'il faut mettre la main sur le match d'entrée  !

Un peu comme contre Graulhet : envoyer du jeu à tout va, les faire courir, les asphyxier
Eux ce qu'ils attendent c'est la guerre de tranchée où tu peux mettre des bouffes et où les vieux roublards s'en sortiront toujours mieux que les jeunots

Il ne faut pas leur servir sur un plat ce qu'ils attendent de nous.

C'est sur la technique et le jeu de rugby que l'on est meilleurs : Alors jouons  !

Bonjour The defender,

Je n'ai jamais dit que cela assez se faire tout seul , c'est entonner le célèbre "viril, mais correct", de l'engagement ( ce terme peut être utilisé avec plus ou moins de variante sur le curseur d'ailleurs ), cela passera par du jeu ( comme tu le dis aussi ), mais pas un match de niveau série ( beaucoup de respect pour ces clubs mais on ne connait que trop les issues ), du niveau fédérale voire Prod2..
Je rappelle juste pour ceux qui auraient oublié que ce match est télévisé sur la chaîne équipe 21 ( diffusion lundi 17/02 à 21h00 ).
Quelle image veut-on donner ? de l'agresseur ou de l'agressé ?
chez eux on aurait pu les agresser , mais chez nous , pas très malin , ils ne chercheront que ça.
Alors moi aussi qui est assisté à nos deux dernières confrontations sur le plateau ( où l'on a été proche du "ridicule" dans la guerre proposée ), j'aimerai que l'on mette sur la gueule , mais si on regarde un peu la fin de notre saison, on prend le risque de prendre des rouges, des suspensions..et on aura besoin de tout le monde.
Après quelle image veut donner le CAL de son équipe , qui sera aussi regardée ? ils s'en foutent vraiment ? .. un peu la pression ?

Pour ceux qui veulent voir du pugilat ci dessous une vidéo pour les calmer .. posologie : prise deux fois le matin , midi et soir ( surtout avant le match de samedi )  lol!

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO - LANNEMEZAN Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN EmptyMer 12 Fév - 10:14

Je ne parle pas de pugilat....seulement d' engagement total , de férocité , de combat . Déjà si on commence a y mettre ces ingrédients la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

STADO - LANNEMEZAN Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN EmptyMer 12 Fév - 11:57

tarbolandais a écrit:


Utopie mon cher " The defender "....je suis d' accord avec toi , pour une orgie de jeu....mais pour ça il faut etre deux....et vu mes échos et connaissant Bouba....au jeu , le cal est pris ( nous le savons tous)....il reste quoi le pourrissement du match , les mauvais coups , la provoc...etc...etc....samedi soir sauf énorme surprise , nous partons sur ce scenario. Je maintiens que nos pros vont devoir se comporter comme des " vilains amateurs "....pour un match a la maison , contre l' ennemi public numero 1....orgueil et fierté je n' attends que ça des notres .....pour le jeu on attendra Mauléon le week end d' apres.....

Ave Tarbolandais  !

"Morituri te salutant "


( je trouve cette phrase se prête bien au contexte
Je n'ai pas pu m'empêcher de la placer
J'espère que tu ne m'en voudras pas.... ? Wink

https://www.larousse.fr/encyclopedie/divers/Ave_Caesar_morituri_te_salutant/106865

La question que je pose : doit-on laisser Bouba nous imposer le jeu qu'il veut..? Ou doit-on avoir une stratégie qui nous empêche de tomber dans tous ces pièges qui vont nous être tendus..?

Bien sûr que du combat devant il va y en avoir !
Mais c'est le cas dans tous les matches de Fed 1 !
Reste qu'il ne faut pas tomber systématiquement dans le piège que l'on nous tend chaque fois, dans lequel on se complet et qui nous donne un match où on ne maîtrise plus grand chose à la fin


On a aussi le droit d'avoir appris de nos erreurs !

Yannick Vignette, Lannemezan il commence à connaître...

Tu nous mets un Thomas LHUSERO à la baguette, qui nous sort le même match que samedi contre Graulhet et je nous vois un avenir tranquille

Devant on va s'enferrer dans un bourbier .
Les nôtres sont courageux et ne s'échapperons pas mais on va se rendre le match compliqué si on va les chercher là.

Avec le talent que l'on a derrière, on leur plante 3 essais en 1ere mi-temp... et après il pourront toujours chercher la bagarre, il suffira juste de garder nos nerfs et le match sera plié

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

STADO - LANNEMEZAN Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN EmptyMer 12 Fév - 12:06

tarbolandais a écrit:
Je ne parle pas de pugilat....seulement d' engagement total , de férocité , de combat . Déjà si on commence a y mettre ces ingrédients la !!!!

Alors on parle de la même chose  , et les ingrédients donnés ici , les joueurs les mettent déjà depuis plusieurs matchs !!! ( à St Sulpice, à Fleurance on s'en sort pas uniquement grâce à notre jeu.
Je fais confiance aux joueurs et au staff pour préparer au mieux ce match, qui pour moi je le répète n'est pas le match de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO - LANNEMEZAN Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN EmptyMer 12 Fév - 12:16

Malheureusement pour ce type de match, c'est une bonne bagarre dans les 5 premières minutes. Soit Lannemezan nous fait reculer et là le match va être compliqué soit c'est 50/50 ou mieux on les fait reculer et là on aura l'ascendant dans le jeu! Car ils ne sont bon qu'à jouer de manière irrégulière.

Il va falloir être intelligent, je pense que si bagarre il y a, il y aura 2 rouges d'entrée... tout l'enjeu pour nous après cela, sera de ne pas prendra d'autres cartons et surtout pas des rouges.
A mon avis, je peux me tromper mais je pense notre cher poète et intellectuel Cazorla risque d'être la cible de la première échauffourée... Je peux me tromper... Après on jouera mais avant il y a quelques comptes à solder pour repartir 0-0 la balle au centre.

Sur le jeu à proprement parlé, c'est toujours pareil, il faudra les dominer en conquête sinon on va s'embourber et ils nous battrons car eux leur fin de saison, c'est pas la qualif, c'est la tête du stado à Trélut! Après ils sont en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

STADO - LANNEMEZAN Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN EmptyMer 12 Fév - 12:46

garincha a écrit:
Malheureusement pour ce type de match, c'est une bonne bagarre dans les 5 premières minutes. Soit Lannemezan nous fait reculer et là le match va être compliqué soit c'est 50/50 ou mieux on les fait reculer et là on aura l'ascendant dans le jeu! Car ils ne sont bon qu'à jouer de manière irrégulière.

Il va falloir être intelligent, je pense que si bagarre il y a, il y aura 2 rouges d'entrée... tout l'enjeu pour nous après cela, sera de ne pas prendra d'autres cartons et surtout pas des rouges.
A mon avis, je peux me tromper mais je pense notre cher poète et intellectuel Cazorla risque d'être la cible de la première échauffourée... Je peux me tromper... Après on jouera mais avant il y a quelques comptes à solder pour repartir 0-0 la balle au centre.

Sur le jeu à proprement parlé, c'est toujours pareil, il faudra les dominer en conquête sinon on va s'embourber et ils nous battrons car eux leur fin de saison, c'est pas la qualif, c'est la tête du stado à Trélut! Après ils sont en vacances!

+1
c'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO - LANNEMEZAN Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN EmptyMer 12 Fév - 14:05

THE DEFENDER a écrit:


Ave Tarbolandais  !

"Morituri te salutant "


( je trouve cette phrase se prête bien au contexte
Je n'ai pas pu m'empêcher de la placer
J'espère que tu ne m'en voudras pas.... ? Wink

https://www.larousse.fr/encyclopedie/divers/Ave_Caesar_morituri_te_salutant/106865

La question que je pose : doit-on laisser Bouba nous imposer le jeu qu'il veut..? Ou doit-on avoir une stratégie qui nous empêche de tomber dans tous ces pièges qui vont nous être tendus..?

Bien sûr que du combat devant il va y en avoir !
Mais c'est le cas dans tous les matches de Fed 1 !
Reste qu'il ne faut pas tomber systématiquement dans le piège que l'on nous tend chaque fois, dans lequel on se complet et qui nous donne un match où on ne maîtrise plus grand chose à la fin


On a aussi le droit d'avoir appris de nos erreurs !

Yannick Vignette, Lannemezan il commence à connaître...

Tu nous mets un Thomas LHUSERO à la baguette, qui nous sort le même match que samedi contre Graulhet et je nous vois un avenir tranquille

Devant on va s'enferrer dans un bourbier .
Les nôtres sont courageux et ne s'échapperons pas mais on va se rendre le match compliqué si on va les chercher là.

Avec le talent que l'on a derrière, on leur plante 3 essais en 1ere mi-temp... et après il pourront toujours chercher la bagarre, il suffira juste de garder nos nerfs et le match sera plié


Je suis d' accord avec toi , cette année nous sommes largement au dessus du cal....mais apres reste le terrain...3 accrochages , un arbitre un brin  pointilleux....et plus du tout le meme match. Je pense que notre  effectif a appris....on a du talent , des cojones...etc....et crois moi il va en falloir samedi. Pas de Dasque samedi ( désolé pour lui )...déjà on prendra pas des pénalités de 55 metres . Je vais te donner mon prono....soit on gagne de 3 points , soit on arrive a lacher les chevaux....et ils en prennent 30 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

STADO - LANNEMEZAN Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN EmptyMer 12 Fév - 14:49

ld65 a écrit:


Alors on parle de la même chose  , et les ingrédients donnés ici , les joueurs les mettent déjà depuis plusieurs matchs !!! ( à St Sulpice, à Fleurance on s'en sort pas uniquement grâce à notre jeu.
Je fais confiance aux joueurs et au staff pour préparer au mieux ce match, qui pour moi je le répète n'est pas le match de l'année !

Pas le match de l' année c' est sur....mais le plus important pour mon amour propre Smile .....6 000 personnes au stade....le genre de match dont tu parles jusqu' a l' été . Et puis il va bien falloir régler certaines aditions un jour.....Lannemezan n' a pas le monopole du jeu dur , de l' equipe qui gagne tous les derbys....qui sait faire dégoupiller les autres....( surtout contre nous ) mais ça de bonne guerre .
Non....arretons avec ce complexe Lannemezannais....nous ne sommes pour rien dans cette fusion ( j' en voulais surtout pas )....bombons le torse , sortons les muscles...et arretons de penser aux futures éventuelles sanctions ( sic)....de la moelle....et gagnons ce putain de match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO - LANNEMEZAN Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN EmptyMer 12 Fév - 14:59

Et si vous arrêtiez un peu de jouer les matchs avant l'heure, ce serait pas mal non? On verra bien le résultat, le stado reste favori chez lui et devrait selon toute logique l'emporter, s'il joue tout simplement son rugby. La notion de derby complique un peu le pronostic c'est sur, mais bon, arrêtez avec ces poncifs sur les bagarres etc etc...Certains ici font un complexe CAL. Tous les derbys ne comportent pas des bagarres, regardez le match aller Stado/SB, très correct et pourtant le match fut serré. Je vous trouve pour la plupart bien réducteurs envers le CAL, ce n'est pas qu'une équipe de bagarreurs il ne faut pas déconner, au match aller ils marquent quand même 3 essais...Si vous réduisez le travail de Bouba Dulong a des bagarres à répétition, et bien c'est mésestimer la valeur de ce coach, qui aurait de très bons résultats au Stado aussi....Partout où il est passé il a fait l'unanimité. Alors peut être que le match de samedi sera tendu, peut être pas, vous verrez bien, quant à l'engagement...il en faut dans tous les matchs! Par contre sans être le match de l'année, le résultat sera important, je commence à être convaincu qu'il est possible de rejoindre Blagnac (autant après Stado-Blagnac j'y croyais pas trop), ils vont avoir une dure partie aussi à Oloron, et tous les points compteront! La fin de saison peut être particulièrement excitante pour le Stado.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO - LANNEMEZAN Empty
MessageSujet: Re: STADO - LANNEMEZAN   STADO - LANNEMEZAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO - LANNEMEZAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» A5 > Lannemezan 28 ~ 16 Stado (Mt 16-9)
» Reprise
» Lannemezan - Stado
» Espoirs Fédéraux 1 2018/2019
» A5 > Lannemezan ~ Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: