LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lannemezan - Stado

Aller en bas 
+22
alf_du_65
pepito
gazier65
garincha
stad6569
Tourmalet
philippe6765
max52
Théophile Gauthier
Drums65
tarbolandais
souletin
Laurent
ours
THE DEFENDER
Gebx
charvis
stadium73
Jeandodos
ld65
TITINE
elbitjul64
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Lannemezan - Stado Empty
MessageSujet: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado Empty04.11.18 16:33

c'est avec ce match qu'on verra si on est une vraie bonne petite equipe.

Pas le choix, albi y a gagné. 4 points Impératifs !!!
Non négociable. Que j'entende pas si on perd "cool, on a le bonus Def".

On sort le bleu de chauffe. Albi va gagner à marmande avec le bonus. Ils vont recevoir, on serait décrochés si on perdait.
Pour de bon cette fois ci. Allez Stado cheers

C'est un tournant de la saison.


Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lannemezan - Stado Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado Empty04.11.18 17:41

LANNEMEZAN est allé faire match nul à tyrosse .
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Lannemezan - Stado Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado Empty04.11.18 20:31

En même temps de Albi et St jean de luz y en a un qui va perdre 4 pts normalement ... aussi.
Donc 4 pts oui , mais ca sera dur, 1 pt serait quand même une bonne perf. On serait à 4 pts de St jean et à 5 pts de Albi c'est pas catastrophique.... en cas de victoire de Albi.
mais je suis d'accord si on gagne c'est mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Lannemezan - Stado Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado Empty04.11.18 20:50

ld65 a écrit:
En même temps de Albi et St jean de luz y en a un qui va perdre 4 pts normalement ... aussi.
Donc 4 pts oui , mais ca sera dur, 1 pt serait quand même une bonne perf. On serait à 4 pts de St jean et à 5 pts de Albi c'est pas catastrophique.... en cas de victoire de Albi.
mais je suis d'accord si on gagne c'est mieux ! Very Happy

Je viens de voir que Nafarroa venait de gagner à la maison contre Valence d'Agen. On met 87 - 0 à Nafarroa qui vient de battre valence d'agen chez

qui on a perdu 26  - 24. Attendez y a un souci qd même  Laughing  Rolling Eyes ! Quelle contre perf' d'avoir perdu là bas bon cents No . On est pas loin de la

faute professionnelle.  Twisted Evil

on doit rattraper les points perdus à Valence d'Agen à Lannemezan. C'est obligatoire  Exclamation  Albi gagne à Marmande, je suis pas sur qu'on fassent pareil.

C'est avec des discours petits bras du type "le bonus déf' serait pas mal" que le club ne passe pas de cap. On se retrouvera à 5 points de Albi chez qui

on devra se rendre en plus et chez qui on perdra. On a gagné qu'un match à l'extérieur pour l'instant plus mauvais bilan chez les gros de Fédérale 1.  

A méditer . . . lol!

En fait c'est très simple, on gagne chez les voisins, on aura un fin de saison excitante avec de l'ambition. On perd, on fera notre sport favori : Courir

après les adversaires qui sont devant nous SANS jamais pourvoir les rattraper un jour
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Lannemezan - Stado Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado Empty04.11.18 21:01

Y a même pas à discuter, tout autre scénario que la victoire à Lannemezan est exclus si on veut continuer à être respectés dans cette poule. Notre défait à Valence d'Agen qui a perdu à Nafarroa est inexcusable alors arrêtons les conneries et jouons selon notre statut et nos ambitions. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Lannemezan - Stado Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado Empty04.11.18 21:05

Jeandodos a écrit:
Y a même pas à discuter, tout autre scénario que la victoire à Lannemezan est exclus si on veut continuer à être respectés dans cette poule. Notre défait à Valence d'Agen qui a perdu à Nafarroa est inexcusable alors arrêtons les conneries et jouons selon notre statut et nos ambitions. Wink Wink Wink

+ 10 000 cheers cheers

Voilà Jeandodos a bien résumé "ARRETONS LES CONNERIES"

En fait t'as résumé en 2 phrases ce que j'ai dit en dix lignes Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Lannemezan - Stado Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado Empty04.11.18 21:08

elbitjul64 a écrit:


Je viens de voir que Nafarroa venait de gagner à la maison contre Valence d'Agen. On met 87 - 0 à Nafarroa qui vient de battre valence d'agen chez

qui on a perdu 26  - 24. Attendez y a un souci qd même  Laughing  Rolling Eyes ! Quelle contre perf' d'avoir perdu là bas bon cents No . On est pas loin de la

faute professionnelle.  Twisted Evil

on doit rattraper les points perdus à Valence d'Agen à Lannemezan. C'est obligatoire  Exclamation  Albi gagne à Marmande, je suis pas sur qu'on fassent pareil.

C'est avec des discours petits bras du type "le bonus déf' serait pas mal" que le club ne passe pas de cap. On se retrouvera à 5 points de Albi chez qui

on devra se rendre en plus et chez qui on perdra. On a gagné qu'un match à l'extérieur pour l'instant plus mauvais bilan chez les gros de Fédérale 1.  

A méditer . . . lol!

En fait c'est très simple, on gagne chez les voisins, on aura un fin de saison excitante avec de l'ambition. On perd, on fera notre sport favori : Courir

après les adversaires qui sont devant nous SANS jamais pourvoir les rattraper un jour

Si tu as l'habitude de suivre de club , tu sais comme moi , que nous sommes jamais au rdv de ce que l'on attend de nous avec ces bonnes et mauvaises surprises à la clé ( on est capable d'aller gagner à Albi et de perdre chez nous contre Bagnères par exemple Rolling Eyes . Sur le papier et la logique tu as entièrement raison... mais sur le terrain les autres ne nous font pas de cadeaux.
Sachant que c'est plus motivant de faire tomber "les gros" comme Tarbes pour valence d'agen, marmande , à la maison ( le match de la saison )... que se motiver à jouer à Nafarroa qui va défendre aussi sa peau chaque week end comme tu le sais.
J'ai vu l'engagement qu'à mis le CAL contre Bagnères chez eux avec une belle victoire à la clé , alors imagine contre Tarbes et l'histoire qui nous lie ... ca va être le feu !
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Lannemezan - Stado Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado Empty04.11.18 21:11

ld65 a écrit:


Si tu as l'habitude de suivre de club , tu sais comme moi , que nous sommes jamais au rdv de ce que l'on attend de nous avec ces bonnes et mauvaises surprises à la clé ( on est capable d'aller gagner à Albi et de perdre chez nous contre Bagnères par exemple  Rolling Eyes . Sur le papier et la logique tu as entièrement raison... mais sur le terrain les autres ne nous font pas de cadeaux.
Sachant que c'est plus motivant de faire tomber "les gros" comme Tarbes pour valence d'agen, marmande , à la maison ( le match de la saison )... que se motiver à jouer à Nafarroa qui va défendre aussi sa peau chaque week end comme tu le sais.
J'ai vu l'engagement qu'à mis le CAL contre Bagnères chez eux avec une belle victoire à la clé , alors imagine contre Tarbes et l'histoire qui nous lie ... ca va être le feu !

Je suis d'accord, ça va être la guerre des tranchées sur le plateau Laughing

Rappelons aux joueurs qu'en 2009, ils sont venus gagner à Tarbes. Un match où j'étais présent et qui me traumatise encore No Mad .

Ca va les motiver
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Lannemezan - Stado Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado Empty04.11.18 21:16

elbitjul64 a écrit:


Je suis d'accord, ça va être la guerre des tranchées sur le plateau Laughing

Rappelons aux joueurs qu'en 2009, ils sont venus gagner à Tarbes. Un match où j'étais présent et qui me traumatise encore No Mad .

Ca va les motiver

Que l'on se trompe pas je ne suis pas le défaitiste du forum ( pas moi ce rôle déjà attribué de longue date Very Happy ) , je compte bien que nous gagnions sur le plateau avec ou sans la manière d'ailleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Lannemezan - Stado Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado Empty04.11.18 21:23

ld65 a écrit:


Que l'on se trompe pas je ne suis pas le défaitiste du forum ( pas moi ce rôle déjà attribué de longue date Very Happy  ) , je compte bien que nous gagnions sur le plateau avec ou sans la manière d'ailleurs cheers

Oui je sais le défaitiste son nom commence par un "G" lol!

J'aimerai tellement que le club remonte pour faire fermer leur gueule aux membres de la ligue. C'est injuste de se retrouver à ce niveau

Albi reçoit Saint jean de luz la semaine prochaine. L'Ideal serait que nous gagnions a Lannemezan et que albi gagne sans laisser de bonus à Saint Jean

de luz. Nous serions les 3 dans un mouchoir. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Lannemezan - Stado Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado Empty05.11.18 9:32

J'adore tous ses nouveaux "ya qu'a faut qu'on" qui fleurissent aujourd'hui sur le forum.
J'ai une pensée pour les anciens qui s'expriment de moins en moins, d'ailleurs...
Ce sera le cas pour ma part.
Avant de m'éclipser, je voudrais rétablir une ou deux vérités.

D'abord concernant les nouveaux dirigeants. Ils sont nombreux autour du nouveau Président. C'est bien... ce sera utile au moment où il faudra mettre la main à la poche. Je leur souhaite de reussir dès cette année car jamais le Stado n'aura été dans d'aussi bonnes conditions sportives et financières.
En effet, comme le reconnait le nouveau Président, A.NUNES ne s'est pas échappé comme beaucoup l'on ou l'aurait fait à sa place. Il a fait ce qu'il fallait dans des proportions qui permettent aujourd'hui au Stado d'etre éligible à la ProD2 et de n'afficher aucune dette.
Il a aussi assuré l'ensemble du recrutement : Masson, Meron, Escur, Frich...sans compter bien-sur Vignette.
IL ne faudra pas l'oublier le moment venu et surtout etre maintenant capable de durer financièrement et de ramener sportivement ce club dans le monde professionnel.
Je leur fait confiance.

Ensuite un mot sur la saison. Ceux qui pensent que la qualification va de sens ne connaissent pas vraiment le rugby.
Ce sera très dur , à commencer par le match de Dimanche à Lannemezan. Le CAL a une bonne équipe et un gros public, je suis persuadé qu'ils mettront rapidement Marmande, Valence d'Agen et Nafaroa derrière eux.
Evidemment, je souhaite une victoire pour le Stado mais je n'exclut pas une défaite qui ne nous éliminerait pas pour autant.
Ce n'est pas etre défaitiste, c'est simplement etre réaliste sur notre niveau et sur celui des adversaires qui ne sont pas tous des pompes a vélo.





Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Lannemezan - Stado Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado Empty05.11.18 9:57

La qualification est loin d'être acquise mais il faut avoir de réelles ambitions et ce n'est pas en baissant la tête et en jouant les victimes qu'on se qualifiera. Soyons ambitieux et faisons confiance à nos joueurs. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Lannemezan - Stado Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado Empty05.11.18 10:06

stadium73 a écrit:
J'adore tous ses nouveaux "ya qu'a faut qu'on" qui fleurissent aujourd'hui sur le forum.
J'ai une pensée pour les anciens qui s'expriment de moins en moins, d'ailleurs...
Ce sera le cas pour ma part.
Avant de m'éclipser, je voudrais rétablir une ou deux vérités.

D'abord concernant les nouveaux dirigeants. Ils sont nombreux autour du nouveau Président. C'est bien... ce sera utile au moment où il faudra mettre la main à la poche. Je leur souhaite de reussir dès cette année car jamais le Stado n'aura été dans d'aussi bonnes conditions sportives et financières.
En effet, comme le reconnait le nouveau Président, A.NUNES ne s'est pas échappé comme beaucoup l'on ou l'aurait fait à sa place. Il a fait ce qu'il fallait dans des proportions qui permettent aujourd'hui au Stado d'etre éligible à la ProD2 et de n'afficher aucune dette.
Il a aussi assuré l'ensemble du recrutement : Masson, Meron, Escur, Frich...sans compter bien-sur Vignette.
IL ne faudra pas l'oublier le moment venu et surtout etre maintenant capable de durer financièrement et de ramener sportivement ce club dans le monde professionnel.
Je leur fait confiance.

Ensuite un mot sur la saison. Ceux qui pensent que la qualification va de sens ne connaissent pas vraiment le rugby.
Ce sera très dur , à commencer par le match de Dimanche à Lannemezan. Le CAL a une bonne équipe et un gros public, je suis persuadé qu'ils mettront rapidement Marmande, Valence d'Agen et Nafaroa derrière eux.
Evidemment, je souhaite une victoire pour le Stado mais je n'exclut pas une défaite qui ne nous éliminerait pas pour autant.
Ce n'est pas etre défaitiste, c'est simplement etre réaliste sur notre niveau et sur celui des adversaires qui ne sont pas tous des pompes a vélo.
 


   
 

Heureusement que les nouveaux s'expriment comme tu dis, le FORUM est ARCHI MORT Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Lannemezan - Stado Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado Empty05.11.18 10:07

stadium73 a écrit:
J'adore tous ses nouveaux "ya qu'a faut qu'on" qui fleurissent aujourd'hui sur le forum.
J'ai une pensée pour les anciens qui s'expriment de moins en moins, d'ailleurs...
Ce sera le cas pour ma part.
Avant de m'éclipser, je voudrais rétablir une ou deux vérités.

D'abord concernant les nouveaux dirigeants. Ils sont nombreux autour du nouveau Président. C'est bien... ce sera utile au moment où il faudra mettre la main à la poche. Je leur souhaite de reussir dès cette année car jamais le Stado n'aura été dans d'aussi bonnes conditions sportives et financières.
En effet, comme le reconnait le nouveau Président, A.NUNES ne s'est pas échappé comme beaucoup l'on ou l'aurait fait à sa place. Il a fait ce qu'il fallait dans des proportions qui permettent aujourd'hui au Stado d'etre éligible à la ProD2 et de n'afficher aucune dette.
Il a aussi assuré l'ensemble du recrutement : Masson, Meron, Escur, Frich...sans compter bien-sur Vignette.
IL ne faudra pas l'oublier le moment venu et surtout etre maintenant capable de durer financièrement et de ramener sportivement ce club dans le monde professionnel.
Je leur fait confiance.

Ensuite un mot sur la saison. Ceux qui pensent que la qualification va de sens ne connaissent pas vraiment le rugby.
Ce sera très dur , à commencer par le match de Dimanche à Lannemezan. Le CAL a une bonne équipe et un gros public, je suis persuadé qu'ils mettront rapidement Marmande, Valence d'Agen et Nafaroa derrière eux.
Evidemment, je souhaite une victoire pour le Stado mais je n'exclut pas une défaite qui ne nous éliminerait pas pour autant.
Ce n'est pas etre défaitiste, c'est simplement etre réaliste sur notre niveau et sur celui des adversaires qui ne sont pas tous des pompes a vélo.
 


   
 



Étonnant les anciens membres comme iffic maintenant stadium73 qui quittent le forum??? Rolling Eyes
Si on pouvait avoir une explication de leur départ??
Je ne pense pas que cela soit a cause des nouveaux membres ou alors on reste entre 4 personnes
et on ferme le forum Twisted Evil
Une pensée pour max et ricounet qui se cassent le cul a continuer a le faire vivre depuis 10 ans!!

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Lannemezan - Stado Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado Empty05.11.18 10:18

charvis a écrit:




Étonnant les anciens membres comme iffic maintenant stadium73 qui quittent le forum??? Rolling Eyes
Si on pouvait avoir une explication de leur départ??
Je ne pense pas que cela soit a cause des nouveaux membres ou alors on reste entre 4 personnes
et on ferme le forum  Twisted Evil
Une pensée pour max et ricounet qui se cassent le cul a continuer a le faire vivre depuis 10 ans!!  


cheers cheers

Iffic et Stadium ne supportent pas que certaines vérités soient dites sur ce forum. Ils se sont usés au rythme des désillusions du tpr. La vraie

question c'est "est ce qu'on veut un forum où on fait seulement des comptes rendus de matches et où on échangent des infos ?" ou alors "un forum

avec un vrai débat d'idée où on peut confronter des arguments ?"
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Lannemezan - Stado Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado Empty05.11.18 10:22

C'est vrai que le forum est archi mort et qu'un peu de sang neuf ne fait pas de mal. Difficile d'interpréter les départs de certains ... problèmes perso ou intolérance subite ???? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Lannemezan - Stado Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado Empty05.11.18 11:02

elbitjul64 a écrit:


cheers cheers

Iffic et Stadium ne supportent pas que certaines vérités soient dites sur ce forum. Ils se sont usés au rythme des désillusions du tpr. La vraie

question c'est "est ce qu'on veut un forum où on fait seulement des comptes rendus de matches et où on échangent des infos ?" ou alors "un forum

avec un vrai débat d'idée où on peut confronter des arguments ?"
[/b]


Excuse moi mais on t'a pas attendu pour faire du Forum un débat d'idées et de confrontations d'avis. lol!
Ca fait 10 ans qu'il existe et il y a eu plus de 100.000 posts avant ton inscription.
Cela dit bienvenu.
Ce qui me dérange, c'est justement que tu n'argumentes pas. Tu te contentes d'affirmations présomptueuses et de lieux communs..
Je suis sur que tu peux mieux faire Cool
Pour ma part, c'est vrai que je suis un peu usé et que j'ai peut-etre besoin d'une année sabbatique.
Je continuerai a vous lire avec attention et j'interviendrai avec parcimonie si cela me semble utile.
Longue vie au forum et au Stado.
Heureux!
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Lannemezan - Stado Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado Empty05.11.18 11:18

stadium73 a écrit:



Excuse moi mais on t'a pas attendu pour faire du Forum un débat d'idées et de confrontations d'avis. lol!
Ca fait 10 ans qu'il existe et il y a eu plus de 100.000 posts avant ton inscription.
Cela dit bienvenu.
Ce qui me dérange, c'est justement que tu n'argumentes pas. Tu te contentes d'affirmations présomptueuses et de lieux communs..
Je suis sur que tu peux mieux faire Cool
Pour ma part, c'est vrai que je suis un peu usé et que j'ai peut-etre besoin d'une année sabbatique.
Je continuerai a vous lire avec attention et j'interviendrai avec parcimonie si cela me semble utile.
Longue vie au forum et au Stado.
Heureux!

OK relis mes posts si ça n'est pas de l'argumentation, je dois retourner au collège OU SORTIR le dictionnaire lol! lol!

Je sais que le forum existait déjà avant moi d'ailleurs c'était autre chose qu'à l'heure actuelle. Je vous ai lu et suivi pendant plusieurs années c'était

dynamique et interactif. Là ça ronronne le forum s'est mis au niveau fédérale 1. Je ne blablate pas je dis des vérités qui ne sont pas bonnes à

entendre, je ne dis pas que j'ai raison, je livre mes ressentis. Mais si tu veux Stadium 73, tu peux continuer à échanger des banalités qui vont encore

faire fuir un peu plus les forumeurs . . Je te signale en relisant certains de tes post qui ne font souvent que deux ou trois phrases, que tu n'es pas la

roi de l'argumentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

Lannemezan - Stado Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado Empty05.11.18 13:41

stadium73 a écrit:
J'adore tous ses nouveaux "ya qu'a faut qu'on" qui fleurissent aujourd'hui sur le forum.
J'ai une pensée pour les anciens qui s'expriment de moins en moins, d'ailleurs...
Ce sera le cas pour ma part.
Avant de m'éclipser, je voudrais rétablir une ou deux vérités.

D'abord concernant les nouveaux dirigeants. Ils sont nombreux autour du nouveau Président. C'est bien... ce sera utile au moment où il faudra mettre la main à la poche. Je leur souhaite de reussir dès cette année car jamais le Stado n'aura été dans d'aussi bonnes conditions sportives et financières.
En effet, comme le reconnait le nouveau Président, A.NUNES ne s'est pas échappé comme beaucoup l'on ou l'aurait fait à sa place. Il a fait ce qu'il fallait dans des proportions qui permettent aujourd'hui au Stado d'etre éligible à la ProD2 et de n'afficher aucune dette.
Il a aussi assuré l'ensemble du recrutement : Masson, Meron, Escur, Frich...sans compter bien-sur Vignette.
IL ne faudra pas l'oublier le moment venu et surtout etre maintenant capable de durer financièrement et de ramener sportivement ce club dans le monde professionnel.
Je leur fait confiance.

Ensuite un mot sur la saison. Ceux qui pensent que la qualification va de sens ne connaissent pas vraiment le rugby.
Ce sera très dur , à commencer par le match de Dimanche à Lannemezan. Le CAL a une bonne équipe et un gros public, je suis persuadé qu'ils mettront rapidement Marmande, Valence d'Agen et Nafaroa derrière eux.
Evidemment, je souhaite une victoire pour le Stado mais je n'exclut pas une défaite qui ne nous éliminerait pas pour autant.
Ce n'est pas etre défaitiste, c'est simplement etre réaliste sur notre niveau et sur celui des adversaires qui ne sont pas tous des pompes a vélo.
 


   
 
Etant d'accord à 100% avec ton analyse, je souhaite que ta volonté de t'éclipser de ce forum ne soit que de très courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Lannemezan - Stado Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado Empty05.11.18 13:44

C'est vrai que le forum était plus actif et intéressant quand on était en ProD2; il est vrai aussi que ce championnat est moins excitant et suscite moins de passion; ceci expliquant cela. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Lannemezan - Stado Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado Empty05.11.18 14:35

Chacun a sa manière de s'exprimer sur ce forun:
Certains sont plus dans l'analyse....
d'autres sont plus directs dans leurs idées et dans leurs souhaits sur la façon de voir jouer l'équipe...
En gros chacun a sa vérité, chacun a son caractères...
En fait nous sommes tous différents, mais aucun ne détient la vérité "vraie"...!
En revanche ce melting pot d'avis, de propositions, de coups de gueule... c'est cela aussi qui fait la richesse d'un forum de supporters
Avec de jeunes forumeurs à la passion débridée et encore mal contenue...
Et de "vieux sages" qui ont plus d'expérience en matière de débat ici
Est-ce qu'on doit se faire la gueule pour autant...?
Est-ce que l'on doit refaire le coup de la guerre des Anciens contre les Modernes...?!!

Du calme  les gars, nous sommes juste en train de discuter au sujet d'une équipe de rugby...!
On n'est pas en train de refaire le monde...( encore que... autour d'une bonne bière      )

Il ne faudrait pas avoir des susceptibilités mal placées:

Un forum n'appartient à personne... juste à ceux qui le font vivre par leurs posts
Il serait peut-être bon de ne pas l'oublier...
Si on ne renouvelle pas les effectifs et les gens qui écrivent ici... ce forum finira par mourir de sa belle mort

Et même si les nouveaux ne sont pas à la hauteur des anciens... ils ont au moins le mérite d'apporter de l'animation dans les débats

Alors tous derrière le STADO !
et que la LIBERTÉ D'EXPRESSION continue de perdurer ICI...!
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Lannemezan - Stado Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado Empty05.11.18 20:33

Je suis supporteurs du stado mais j'habite à côté de lannemezan. Je peux vous dirent que sa sera leur match de leur vie et que certain ont pas oubliez la fusion.
bref en espérant que les joueurs du stado seront à 100% sinon sa passera pas.allez stado
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Lannemezan - Stado Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado Empty05.11.18 20:36

ours a écrit:
Je suis supporteurs du stado mais j'habite à côté de lannemezan. Je peux vous dirent que sa sera leur match de leur vie et que certain ont pas oubliez la fusion.
bref en espérant que les joueurs du stado seront à 100% sinon sa passera pas.allez stado

Ils ont encore des joueurs qui étaient là au moment de la fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Lannemezan - Stado Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado Empty05.11.18 21:39

je parle des supporteurs titine certain l'ont encore en travers. Enfin j'espere qu'ont le résultat sera positif pour le stado.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Lannemezan - Stado Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado Empty05.11.18 21:54

ours a écrit:
je parle des supporteurs titine certain l'ont encore en travers. Enfin j'espere qu'ont le résultat sera positif pour le stado.

Nous, c'est la victoire de Lannemezan à Tarbes en 2009 qu'on a en travers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lannemezan - Stado Empty
MessageSujet: Re: Lannemezan - Stado   Lannemezan - Stado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lannemezan - Stado
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCHS AMICAUX
» Reprise
» Lannemezan en Pro D2
» STADO - LANNEMEZAN
» A5 > Lannemezan ~ Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: