LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stade Bagnerais/Stado tpr

Aller en bas 
+20
tontonz
pat
jazzin
maxime
fidelis montaignac
max52
souletin
estives73
garincha
charvis
Théophile Gauthier
THE DEFENDER
tarbolandais
Drums65
rugby65
Jeandodos
ld65
stadium73
ours
TITINE
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13679
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty
MessageSujet: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty23.02.20 12:10

Dans une semaine,  on en aura enfin terminé  avec les derbys,  vivement  dimanche  prochain  à 17h30.
Il est même possible  que je n'aille pas  à BAGNERES,  peut-être que j'irais au ski.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 14/05/2010

Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty23.02.20 14:20

ils ont besoins de points nous la 2 ème place est cuite  il vont mettre de l'intensité forte bref soucieux  pour ce match. J'espere me tromper
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty23.02.20 15:28

ours a écrit:
ils ont besoins de points nous la 2 ème place est cuite  il vont mettre de l'intensité forte bref soucieux  pour ce match. J'espere me tromper

Les joueurs se ( nous ) doivent une revanche par rapport à cette bouillie de rugby offerte hier. Au moment où un engouement commencé a poindre, au moment où les partenaires vont etre sollicités, c'est une faute professionnelle..
On veut bien leur pardonner à condition d'avoir une réaction dès dimanche prochain à Bagneres. Sinon après 2 défaites, la salle de reunion risque de sonner creux.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13679
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty23.02.20 16:00

stadium73 a écrit:


Les joueurs se ( nous ) doivent une revanche par rapport à cette bouillie de rugby offerte hier. Au moment où un engouement commencé a poindre, au moment où les partenaires vont etre sollicités, c'est une faute professionnelle..
On veut bien leur pardonner à condition d'avoir une réaction dès dimanche prochain à Bagneres. Sinon après 2 défaites, la salle de reunion risque de sonner creux.
et quand tu vois les commentaires après le match CAL/SB, "vous voyez bien qu'on est symas , contre bagnères qu'on apprécie, il s'est rien passé" ....

Contre nous , forcement , on débranche le cerveau .
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty23.02.20 16:49

C'est pas Lannemezan qui nous fait perdre le match d'hier. C'est notre suffisance et notre manque de dynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13679
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty23.02.20 17:00

stadium73 a écrit:
C'est pas Lannemezan qui nous fait perdre le match d'hier. C'est notre suffisance et notre manque de dynamisme.
Je parle du déroulement du prochain  derby.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty23.02.20 19:46

stadium73 a écrit:
C'est pas Lannemezan qui nous fait perdre le match d'hier. C'est notre suffisance et notre manque de dynamisme.
Dans la tête hier nous n'y étions pas ... on n'a pas reconnu cette équipe que l'on voit évoluer depuis plusieurs semaines maintenant à Trélut ou à l'extérieur... la semaine a été difficile , le derby et les événements mal digérés , cela n'excuse pas le mauvais comportement de l'équipe hier, mais ceci explique peut être cela...
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty23.02.20 20:31

TITINE a écrit:
Dans une semaine,  on en aura enfin terminé  avec les derbys,  vivement  dimanche  prochain  à 17h30.
Il est même possible  que je n'aille pas  à BAGNERES,  peut-être que j'irais au ski.
Si tu peux nous dire où ? ça nous intéresse vachement pour savoir où il y a de la neige en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13679
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty23.02.20 20:39

ld65 a écrit:

Si tu peux nous dire où ? ça nous intéresse vachement pour savoir où il y a de la neige en ce moment...
Partout,  sur les pistes,  à cote  c'est plus difficile. Ils annoncent  du mauvais temps  cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty23.02.20 21:00

TITINE a écrit:

Partout,  sur les pistes,  à cote  c'est plus difficile. Ils annoncent  du mauvais temps  cette semaine.
le top , merci pour tes précieux conseils ..
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13679
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty23.02.20 21:41

ld65 a écrit:

le top , merci pour tes précieux conseils ..
par contre , prudence, l'hélico fait des allers retours en permanence  affraid
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty23.02.20 21:48

TITINE a écrit:

par contre , prudence, l'hélico fait des allers retours en permanence  affraid
Ah non pas grave ça , c'est pour acheminer la neige du haut de la piste vers le bas ..  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty25.02.20 10:46

Ils feraient mieux de provoquer des avalanches, plus ecolo et moins cher. Le résultat est identique, la neige du haut va vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty25.02.20 10:52

Bon, ce n'est pas tout, mais là il faut se remettre la tête à l'endroit. Après une semaine compliquée, une défaite qui fait mal à la tête, et des sanctions à venir, il y a un derby.
Je pense que c'est le moment de vérité pour le groupe.
Se paramétrer en Du Manoir, aller chercher la victoire, mettre des œillères et des boules Quies pour se couper des cons, se concentrer sur le match, et montrer ce que l'on sait faire. Bien jouer et gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty25.02.20 10:59

criduf65 a écrit:
Bon, ce n'est pas tout, mais là il faut se remettre la tête à l'endroit. Après une semaine compliquée, une défaite qui fait mal à la tête, et des sanctions à venir, il y a un derby.
Je pense que c'est le moment de vérité pour le groupe.
Se paramétrer en Du Manoir, aller chercher la victoire, mettre des œillères et des boules Quies pour se couper des cons, se concentrer sur le match, et montrer ce que l'on sait faire. Bien jouer et gagner.
Voilà le débat est recentré et lancé sur la bonne pente.Moi,c'est vrai que je suis un peu abasourdi après cette défaite impensable!Une réaction avec la manière est attendue par tous.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13679
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty25.02.20 11:08

Contre Mauléon , quand tu laisses passer des occasions de faire le break , et que tu attends l'aide de l'arbitre pour faire le break , ça se retourne toujours contre toi , par contre mauléon , ils ont pas réfléchit , ils viennent une fois dans nos 22 en 2 ème mi temps à la 77 ème minutes, ils savent qu'ils sont bouffés en mêlées , qu'ils perdent sur les touches , 2 touches sur 3, ils hésitent pas  , ils jouent à la main et en 3 temps de jeux, ils sont dans l'en but , pragmatique et efficace , tout le contraire de nous sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty25.02.20 11:13

TITINE a écrit:
Contre Mauléon , quand tu laisses passer des occasions de faire le break , et que tu attends l'aide de l'arbitre pour faire le break , ça se retourne toujours contre toi , par contre mauléon , ils ont pas réfléchit , ils viennent une fois dans nos 22 en 2 ème mi temps à la 77 ème minutes, ils savent qu'ils sont bouffés en mêlées , qu'ils perdent sur les touches , 2 touches sur 3, ils hésitent pas  , ils jouent à la main et en 3 temps de jeux, ils sont dans l'en but , pragmatique et efficace , tout le contraire de nous sur ce match.
Tout à fait d'accord avec toi!Seul moyen de se faire pardonner,chercher une victoire avec la manière chez les voisins!Petit bémol,mauvais temps annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13679
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty25.02.20 11:26

https://www.nrpyrenees.fr/2020/02/25/bagneres-a-laisse-des-plumes,8754812.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty25.02.20 15:48

TITINE a écrit:
Dans une semaine,  on en aura enfin terminé  avec les derbys,  vivement  dimanche  prochain  à 17h30.
Il est même possible  que je n'aille pas  à BAGNERES,  peut-être que j'irais au ski.
Je risque de faire comme toi rester à la maison!Je suis dégouté depuis samedi.Et quand je vois comment on est détesté par les autres club du 65,il est hors de question que je leur amène 1€  à Bagnères .Il doivent se racheter grave au stado s'ils veulent me revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty25.02.20 16:04

Vous êtes durs. Ils s'y sont filés toute la saison, à la maison comme à l'extérieur. Cette défaite leur fait beaucoup plus mal à la tête qu'à nous. Ils sont venus nous voir et nous remercier à chaque fois. Que penser de nous si devant ce faux pas nous disparaissons. Que vaut notre engagement vis-à-vis d'eux. A la signature, certains vont penser "qu'est-ce qu'il me retient ici ? Quand tu gagnes on vient te serrer la main et quand tu perds le même te tourne le dos"
Je pense que c'est maintenant que le groupe a besoin de nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty25.02.20 16:28

criduf65 a écrit:
Vous êtes durs. Ils s'y sont filés toute la saison, à la maison comme à l'extérieur. Cette défaite leur fait beaucoup plus mal à la tête qu'à nous. Ils sont venus nous voir et nous remercier à chaque fois. Que penser de nous si devant ce faux pas nous disparaissons. Que vaut notre engagement vis-à-vis d'eux. A la signature, certains vont penser "qu'est-ce qu'il me retient ici ? Quand tu gagnes on vient te serrer la main et quand tu perds le même te tourne le dos"
Je pense que c'est maintenant que le groupe a besoin de nous
Quand tu vois les grappes de supporters d'assidus qui quittaient la tribune à 5mn de la fin parce qu'ils avaient,comme moi deviné la conclusion du match... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13679
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty25.02.20 16:42

pic du midi a écrit:

Je risque de faire comme toi rester à la maison!Je suis dégouté depuis samedi.Et quand je vois comment on est détesté par les autres club du 65,il est hors de question que je leur amène 1€  à Bagnères .Il doivent se racheter grave au stado s'ils veulent me revoir!
J'ai  peur de revoir le match de Lannemezan,  c'est ça qui  m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty25.02.20 16:43

TITINE a écrit:

J'ai  peur de revoir le match de Lannemezan,  c'est ça qui  m'inquiète.
Moi aussi.On est les vilains petits connards!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty25.02.20 16:45

Je ne pense pas. Bagneres est plus civilisé que lannemezan. Il n'y a pas de rivalité malsaine avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty25.02.20 17:03

criduf65 a écrit:
Je ne pense pas. Bagneres est plus civilisé que lannemezan. Il n'y a pas de rivalité malsaine avec eux
Il y a de tout et je sais vraiment de quoi je parle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty
MessageSujet: Re: Stade Bagnerais/Stado tpr   Stade Bagnerais/Stado  tpr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Bagnerais/Stado tpr
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoirs Fédéraux 1 2017/2018
» stado/stade bagnerais
» Rénovation de Trélut
» STADE BAGNERAIS
» STADE BAGNÉRAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: