| R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... | |
|
+6forest65 ld65 stadium73 pepito TITINE rugby65 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 03.03.20 6:38 | |
| |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: un autre 03.03.20 14:15 | |
| |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 03.03.20 18:38 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 03.03.20 18:46 | |
| | |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 03.03.20 19:08 | |
| - TITINE a écrit:
Et pourtant le tournant du match, il est là. Tu peux l'écrire sur plusieurs sujets on a compris que c'était ton avis, à mon avis, le tournant du match ne peut pas réduit à la sortie de Lisbani ( le ronaldo de Bagnères de bigorre pour toi )..il a bien d'autres éléments, surtout notre abnégation dans les 10 dernières minutes... et notre défense dans les 3 dernières ... on ne marque pas sur une mélée enfoncée , la dernière qui amène l'essai est équilibrée ( par rapport aux deux précédentes ), et c'est Nu'u junior qui fait la différence ( au milieu de deux défenseurs bagnérais sur leurs lignes ) avec la vista de lhuséro. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 03.03.20 19:12 | |
| - ld65 a écrit:
Tu peux l'écrire sur plusieurs sujets on a compris que c'était ton avis, à mon avis, le tournant du match ne peut pas réduit à la sortie de Lisbani ( le ronaldo de Bagnères de bigorre pour toi )..il a bien d'autres éléments, surtout notre abnégation dans les 10 dernières minutes... et notre défense dans les 3 dernières ... on ne marque pas sur une mélée enfoncée , la dernière qui amène l'essai est équilibrée ( par rapport aux deux précédentes ), et c'est Nu'u junior qui fait la différence ( au milieu de deux défenseurs bagnérais sur leurs lignes ) avec la vista de lhuséro. Avec lisbani, sur les mêlées à la 78 ème, on attendrait encore une pénalité, je peux te le dire, et il s'apprêtait à revenir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 03.03.20 19:12 | |
| Le Ronaldo de Bagnères... |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 03.03.20 19:32 | |
| - TITINE a écrit:
Avec lisbani, sur les mêlées à la 78 ème, on attendrait encore une pénalité, je peux te le dire, et il s'apprêtait à revenir. Un peu tiré par les cheveux .. et puis pourquoi il n'est pas rentré ? , fatigué ? avant notre essai ou après il y aurait eu moyen de le faire rentrer.. le problème c'est que dans le jeu il n’avançait plus . Au football américain comme il serait un atout en défense sur une partie dans son intégralité.. un excellent blocker ! | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 03.03.20 19:45 | |
| - ld65 a écrit:
Un peu tiré par les cheveux .. et puis pourquoi il n'est pas rentré ? , fatigué ? avant notre essai ou après il y aurait eu moyen de le faire rentrer.. le problème c'est que dans le jeu il n’avançait plus . Au football américain comme il serait un atout en défense sur une partie dans son intégralité.. un excellent blocker ! Par ce que tarbes, sort le ballon et joue des picks and go jusqu'à l'essai, mais si le stado avait laissé le ballon en attendant que l'arbitre qui avait tendu le bras , fasse refaire une 3 ème mêlée, et la il serait revenu. | |
|
| |
ld65
| Sujet: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 03.03.20 20:39 | |
| - TITINE a écrit:
Par ce que tarbes, sort le ballon et joue des picks and go jusqu'à l'essai, mais si le stado avait laissé le ballon en attendant que l'arbitre qui avait tendu le bras , fasse refaire une 3 ème mêlée, et la il serait revenu. "Dis donc ?! Elle s'rait pas un p'tit peu fatiguée cette chauve-souris, depuis tout c'qu'elle a fait tout à l'heure ? Elle a p't être soif ? Bon, ben, moi, j'l'installe dans la banquette. Je fais mine d'aller y chercher un verre d'eau dans la cuisine. Qu'est ce qui m'empêche de revenir avec un FUSIL ?!!! Ben, alors ! Parcequ'elle se méfie pas... C'est quand même qu'une bête !!! HEIN, Philippe Feuillebois ? (allusion à un autre sketch). Alors ? J'y tire dessus, même si j'la loupe, eh ben, elle a peur, et puis elle s'envole par la fenêtre." ( sketch de JM Bigard "la chauve souris" ) | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 04.03.20 18:31 | |
| Bonsoir ,
Je constate que le topic : "Aux tanières (Bagnères/Stado) " ouvert par Rugby65 a été verrouillé et qu'il est impossible d'y écrire ou de répondre à un post...
Je voudrais juste savoir : Pourquoi et par qui...?
Y-a-t-il une raison spéciale ?
| |
|
| |
Drums65
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 04.03.20 20:23 | |
| - pic du midi a écrit:
- https://www.lasemainedespyrenees.fr/2020/03/01/le-stado-recherche-pour-braquage-a-bagneres/
C'est celui qui écrit ça. Mon cher Rugby65, excuse moi, j'aurais bien aimé te soutenir un peu mais maintenant que j'ai lu l'article, je pense que tu t'es foutu le cochon dans le maïs. Je comprends à présent la colère de certains forumeurs. Je n'en dirais pas plus car je n'aime pas polémiquer sur des futilités, car pour moi il y a des choses plus graves dans la vie. Dorénavant sois prudent dans l'écriture de tes articles, même si ce que tu écrits tu le penses fort, car sur ce forum il y a des coriaces qui ne te feront pas de cadeau. Pour ma part je suis un peu d'accord avec eux car tu tiens des propos pas très sympas vis à vis de notre Stado. | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 04.03.20 21:26 | |
| - Drums65 a écrit:
Mon cher Rugby65, excuse moi, j'aurais bien aimé te soutenir un peu mais maintenant que j'ai lu l'article, je pense que tu t'es foutu le cochon dans le maïs. Je comprends à présent la colère de certains forumeurs. Je n'en dirais pas plus car je n'aime pas polémiquer sur des futilités, car pour moi il y a des choses plus graves dans la vie. Dorénavant sois prudent dans l'écriture de tes articles, même si ce que tu écrits tu le penses fort, car sur ce forum il y a des coriaces qui ne te feront pas de cadeau. Pour ma part je suis un peu d'accord avec eux car tu tiens des propos pas très sympas vis à vis de notre Stado. Bonsoir Drum65, Puisque le précédent sujet ouvert par Rugby65 a été verrouillé. C'est donc ici que je vais m'exprimer. Et j'ai l'intention de le faire pleinement, n'en déplaise à certains. Je reconnais que l'article de Rugby65 est clairement à charge contre le STADO ! On peut objectivement l'affirmer . Cela vaut-il que l'on l'insulte: je reponds clairement NON ! Doit-il être interdit de Forum: pas plus ! Jusqu'à preuve du contraire, en France on n'a pas de Goulag ! On n'expédie pas manu militari au fond d'une obscure geôle tout journaliste ayant l' outrecuidance de parler mal du STADO ! Autrement on n'est plus sur un forum de discussion ouverte, on rentre en dictature ! Et pour rappel, ce dicton : "L'insulte est l'arme du faible." Bien sûr, Drum65, ceci ne s'adresse pas à toi . Je prends juste prétexte de ton message pour exprimer mon sentiment | |
|
| |
Drums65
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 04.03.20 23:24 | |
| - THE DEFENDER a écrit:
Bonsoir Drum65,
Puisque le précédent sujet ouvert par Rugby65 a été verrouillé. C'est donc ici que je vais m'exprimer. Et j'ai l'intention de le faire pleinement, n'en déplaise à certains.
Je reconnais que l'article de Rugby65 est clairement à charge contre le STADO ! On peut objectivement l'affirmer . Cela vaut-il que l'on l'insulte: je reponds clairement NON ! Doit-il être interdit de Forum: pas plus !
Jusqu'à preuve du contraire, en France on n'a pas de Goulag ! On n'expédie pas manu militari au fond d'une obscure geôle tout journaliste ayant l' outrecuidance de parler mal du STADO !
Autrement on n'est plus sur un forum de discussion ouverte, on rentre en dictature !
Et pour rappel, ce dicton :
"L'insulte est l'arme du faible."
Bien sûr, Drum65, ceci ne s'adresse pas à toi . Je prends juste prétexte de ton message pour exprimer mon sentiment
Sentiments partagés. Je suis contre l'insulte moi aussi. Même contre les joueurs et surtout entraîneurs du CAL j'ai essayé de rester zen, alors que j'étais à bout par rapport à leurs attitudes. | |
|
| |
creterouge
| Sujet: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires.. 05.03.20 12:14 | |
| avec tout le respect a ce monsieur du soi disant journaliste à la semaine je dirai meme à la petite semaine rugby 65 je trouve scandaleux son article dans ce journal au sujet du match Bagneres Stado je pense que ce monsieur confond ( avec respect) tentacules et encule ta tante :panpan:felicitations aux valeureux bagnerais ils meritaient la victoire autant que nous en esperant de tout coeur qu'ils puissent rester en federale 1 sacrée equipe quand meme mais notre cher stado a gagné et c'est aussi merité un match ce joue jusqu'à la derniere seconde je n'ai rien à rajouter sur ce qu'a ecrit avec talent fidelis et la temporisation de the defender voilà des personnes de qualité dans ce forum un grand bonjour à ld65 et crifuf65 des personnes tres sympathiques | |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 05.03.20 13:49 | |
| - creterouge a écrit:
- avec tout le respect a ce monsieur du soi disant journaliste à la semaine je dirai meme à la petite semaine rugby 65
je trouve scandaleux son article dans ce journal au sujet du match Bagneres Stado je pense que ce monsieur confond ( avec respect) tentacules et encule ta tante :panpan:felicitations aux valeureux bagnerais ils meritaient la victoire autant que nous en esperant de tout coeur qu'ils puissent rester en federale 1 sacrée equipe quand meme mais notre cher stado a gagné et c'est aussi merité un match ce joue jusqu'à la derniere seconde je n'ai rien à rajouter sur ce qu'a ecrit avec talent fidelis et la temporisation de the defender voilà des personnes de qualité dans ce forum un grand bonjour à ld65 et crifuf65 des personnes tres sympathiques Bonjour creterouge, dommage que nous n'ayons pas pu nous voir à Bagnères ! | |
|
| |
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 05.03.20 15:01 | |
| - THE DEFENDER a écrit:
Bonsoir Drum65,
Puisque le précédent sujet ouvert par Rugby65 a été verrouillé. C'est donc ici que je vais m'exprimer. Et j'ai l'intention de le faire pleinement, n'en déplaise à certains.
Je reconnais que l'article de Rugby65 est clairement à charge contre le STADO ! On peut objectivement l'affirmer . Cela vaut-il que l'on l'insulte: je reponds clairement NON ! Doit-il être interdit de Forum: pas plus !
Jusqu'à preuve du contraire, en France on n'a pas de Goulag ! On n'expédie pas manu militari au fond d'une obscure geôle tout journaliste ayant l' outrecuidance de parler mal du STADO !
Autrement on n'est plus sur un forum de discussion ouverte, on rentre en dictature !
Et pour rappel, ce dicton :
"L'insulte est l'arme du faible."
Bien sûr, Drum65, ceci ne s'adresse pas à toi . Je prends juste prétexte de ton message pour exprimer mon sentiment
Il a effectivement le droit a la parole....j' etais un peu dans la modération a chaud ( victoire oblige )....j' ai relu depuis l' article du Monsieur.... "A CHARGE "....honnêtement il peut argumenter des heures....c' est indéfendable !!!!!! Alors oui il a droit a la parole....mais oui moi aussi j' ai droit a choisir mon journal....le sien ne fera plus parti de mes lectures . | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... 05.03.20 17:07 | |
| - creterouge a écrit:
- avec tout le respect a ce monsieur du soi disant journaliste à la semaine je dirai meme à la petite semaine rugby 65
je trouve scandaleux son article dans ce journal au sujet du match Bagneres Stado je pense que ce monsieur confond ( avec respect) tentacules et encule ta tante :panpan:felicitations aux valeureux bagnerais ils meritaient la victoire autant que nous en esperant de tout coeur qu'ils puissent rester en federale 1 sacrée equipe quand meme mais notre cher stado a gagné et c'est aussi merité un match ce joue jusqu'à la derniere seconde je n'ai rien à rajouter sur ce qu'a ecrit avec talent fidelis et la temporisation de the defender voilà des personnes de qualité dans ce forum un grand bonjour à ld65 et crifuf65 des personnes tres sympathiques Merci Creterouge ! Ça fait plaisir de te lire ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... | |
| |
|
| |
| R7 > Bagnères ~ Stado, divers commentaires... | |
|