LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CORONAVIRUS/COVID-19

Aller en bas 
+37
pumba65
alf_du_65
pat
Martine
MONTAIGU
Manu
pepito
Ketelrugby
garincha
Daws
Pierre Pol
homard65
tpr cote basque
stadium73
Adour
jazzin
dan65
tarbolandais
SoleiHopi
TITINE
Drums65
levieux65
maxime
Condom
grizzly
Iffic
Tourmalet
Justine Salmon
ricounet65
souletin
max52
fidelis montaignac
Jeandodos
Théophile Gauthier
charvis
ld65
THE DEFENDER
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty26.03.20 12:12



Un jour ou l'autre, jouer en tronche ça se paye !
Quand on voit les dégâts que ça fait au cerveau...
Je comprends que dans ton état le coronavirus soit le cadet de tes soucis
Au passage,toute ma sympathie à ton épouse
Et désolé de t'avoir imposé ces pensées du "poète impeccable"  la prochaine fois j'évoquerai Oui Oui ( le fils illégitime de Sissi )clownclownclown


PS: Je sais que la corosité de ton humour n'a d'égal que ta capacité à accepter celui des autres : sois-en remercier  !
Et comme dirait notre ami Fidelis( que je salue et dont J'espère qu'il va bien )... il te sera beaucoup pardonné ...et à moi aussi, J'espère ?! 😁

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty26.03.20 12:18

THE DEFENDER a écrit:


Un jour ou l'autre, jouer en tronche ça se paye !
Quand on voit les dégâts que ça fait au cerveau...
Je comprends que dans ton état le coronavirus soit le cadet de tes soucis
Au passage,toute ma sympathie à ton épouse
Et désolé de t'avoir imposé ces pensées du "poète impeccable"  la prochaine fois j'évoquerai Oui Oui ( le fils illégitime de Sissi )clownclownclown


PS: Je sais que la corosité de ton humour n'a d'égal que ta capacité à accepter celui des autres : sois-en remercier  !
Et comme dirait notre ami Fidelis( que je salue et dont J'espère qu'il va bien )... il te sera beaucoup pardonné ...et à moi aussi, J'espère ?! 😁

remercié.....chose promise....
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty26.03.20 12:21

criduf65 a écrit:

remercié.....chose promise....
CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Captur40
C'est un carton ce matin !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty26.03.20 12:23

Un tir de pipes à la fête foraine
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty26.03.20 12:24

criduf65 a écrit:

remercié.....chose promise....

Tu as quand même quelques restes... me serais-je trop avancé  quant à ton état catatonique ?

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty27.03.20 8:22


Entendu ce matin sur RMC découverte dans l'émission Bourdin direct des stats données par un journaliste concernant la grippe de Hong Kong qui avait sévi chez nous en décembre 1969 et Janvier 1970
A l'époque elle est passée inaperçue en France  et pourtant en 2 mois elle a fait 30.000 morts et jusqu'à 1000 morts par jour !
Mais il n'y avait pas tous les moyens d'information que l'on a aujourd'hui de même que le comptage et les stats
A l'époque Pompidou venait de se faire élire et Robert Boulin était ministre de la santé

Sur Wikipedia on a 17.000 morts comptés et 40.000 morts en surmortalité, ce qui est encore pire que les 30000 annoncés ce matin par le journaliste

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Grippe_de_Hong_Kong

A méditer...!

Avec sans doute quelques mauvaises surprises quand on aura les "vrais" chiffres de mortalité concernant le COVID-19 en France

Si avec tout ça on ne reste pas prudents...

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty27.03.20 9:36

THE DEFENDER a écrit:

Entendu ce matin sur RMC découverte dans l'émission Bourdin direct des stats données par un journaliste concernant la grippe de Hong Kong qui avait sévi chez nous en décembre 1969 et Janvier 1970
A l'époque elle est passée inaperçue en France  et pourtant en 2 mois elle a fait 30.000 morts et jusqu'à 1000 morts par jour !
Mais il n'y avait pas tous les moyens d'information que l'on a aujourd'hui de même que le comptage et les stats
A l'époque Pompidou venait de se faire élire et Robert Boulin était ministre de la santé

Sur Wikipedia on a 17.000 morts comptés et 40.000 morts en surmortalité, ce qui est encore pire que les 30000 annoncés ce matin par le journaliste

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Grippe_de_Hong_Kong

A méditer...!

Avec sans doute quelques mauvaises surprises quand on aura les "vrais" chiffres de mortalité concernant le COVID-19 en France

Si avec tout ça on ne reste pas prudents...

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Sport_10@The Defender, tu as d'autant plus raison que , comme les cas spontanément "guéris" ne sont pas détectés par manque de tests et ne sont donc pas décomptés, on ne sait pas en fait réellement quel est le pourcentage de formes graves et mortelles, on sait simplement de façon certaine combien il y a de morts dans la cohorte des cas hospitalisés. 

Pour en revenir à la chloroquine, une seule chose est sûre, c'est un traitement statistiquement sans effet secondaire, donc sans danger. Sur le plan de l'efficacité, il ne traite pas les complications mais semble diminuer en temps la "charge virale" des patients contaminés de 3 semaines à une semaine environ, ce qui peut éviter par action plus préventive que curative chez les porteurs encore "sains" le passage à une forme plus grave et surtout permet de diminuer le temps de contagion d'un porteur, et donc de limiter la pandémie.

En fait, le seul effet secondaire à redouter pour la chloroquine serait l'immense déception qui surviendra si les premiers résultats (faits uniquement sur 24 malades, donc sans grand sens statistique comme je le disais sur un post précédent) s'avéraient malheureusement démentis par les expérimentations qui ont été mises en route. Malheureusement celles-ci sont faites sur des malades avérés hospitalisés, pour lesquels l'efficacité préventive est à mon sens dépassée et n'est donc pas réellement évaluée. On en revient à la nécessité des tests. Mais pour ça il aurait fallu, il faudrait mettre le paquet, donc aller chercher l'artiche là où il y en a (les réserves de bière des supporters du stade ne sont pas visées), mettre tous nos moyens en commun. Il semble que l'on ait préféré mettre à l'abri les soit-disant premiers de cordée (les vrais, eux, s'occupent de leurs clients et sont les premiers à se sacrifier s'il le faut)

(ci-dessus la différence entre un vrai premier de cordée (Camy par exemple mais on en a d'autres) et à droite Neymar Da Silva Santos, qui se sacrifie surtout pour Da Silva Santos Neymar)
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty27.03.20 9:37




Arrow L'APPEL DE DOUSTE-BLAZY


CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 20200350

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty27.03.20 12:34

Les premiers de cordée, les winners de la mondialisation sont bien protégés chez eux. Il y a des articles très intéressants sur la différenciation de classe que met en relief ce Covid-19
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty27.03.20 19:04

criduf65 a écrit:
Les premiers de cordée, les winners de la mondialisation sont bien protégés chez eux. Il y a des articles très intéressants sur la différenciation de classe que met en relief ce Covid-19
Je pense que tu parles du temps d'avant....    comme tu le dis les appelles les winners de la mondialisation ont cédé face à un impératif de santé; c'est ça qu'il faut retenir. La santé prime sur une économie qui gouvernait le monde. Les politiques ont préféré sauver des vies et si la logique économique régnait sans partage, nos sociétés auraient laissé faire comme voulait le faire Trump ou Johnson en début de crise. On se serait ainsi débarrassés des plus vieux et des plus fragiles, les plus inutiles, mais ils ont fait le choix de la vie et c'est une grande première pleine d'espoir dans notre société repliée sur elle même. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty27.03.20 19:16

Je voulais surtout souligner que les premiers de cordée sont en sécurité confinés chez eux pendant que les derniers de cordée, les invisibles, les obscurs sont dans les entrepôts, les caisses, les hôpitaux... Et prennent tous les risques en manquant cruellement de protections
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty27.03.20 20:05

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 7617afeb-22a1-421a-aa3d-05d16bfe11f5
 
Cher(e)s Licencé(e)s,

Dans le contexte de la crise sanitaire mondiale qui a entraîné la suspension de toutes les activités sportives dès le 13 mars dernier, tenant compte de l’annonce de ce jour du Premier Ministre prolongeant la période de confinement, et dans la volonté de protéger le plus largement possible l'ensemble de notre Communauté Rugbystique, le Bureau Fédéral de la Fédération Française de Rugby a pris la décision douloureuse d'arrêter définitivement les championnats amateurs à tous niveaux, pour la saison en cours.

Ainsi, aucun titre de champion de France ou de Ligue ne sera décerné au titre de la saison 2019-2020. 
  
Les modalités relatives aux accessions et aux éventuelles relégations pour les compétitions nationales seront communiquées par la Commission Nationale des Epreuves d’ici au 3 avril prochain. 

La FFR souhaite être à l’initiative avec ses Ligues, Comités Départementaux et Clubs pour créer des animations sportives, pouvant prendre différentes formes (plateaux, rencontres amicales, festivals...) afin de permettre à nos licenciés de pratiquer notre jeu dès que la situation sanitaire le permettra. 

La Fédération Française de Rugby
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty27.03.20 20:32

Rugbyrama avait raison
Revenir en haut Aller en bas
Condom




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2019

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty27.03.20 20:53

criduf65 a écrit:
Rugbyrama avait raison
Le plus juste serait maintenant de repartir sur une formule élargie pour l’an prochain pour ne pas pénaliser les clubs qui dominaient leurs championnat respectifs.
Pourquoi pas une formule élargie à 2 fois 12 clubs en Pro D2 l’an prochain avec les Narbonne, Dax, Bourg en Bresse et le Stado?
Historiquement, on a au moins notre place en Pro D2 sinon plus.
J’ai essayé de classer les clubs selon leurs performances avec un barème simple depuis les Rugby pro ainsi que les 15 ans avant.
Revenir en haut Aller en bas
Condom




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2019

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty27.03.20 21:08

Condom a écrit:

Le plus juste serait maintenant de repartir sur une formule élargie pour l’an prochain pour ne pas pénaliser les clubs qui dominaient leurs championnat respectifs.
Pourquoi pas une formule élargie à 2 fois 12 clubs en Pro D2 l’an prochain avec les Narbonne, Dax, Bourg en Bresse et le Stado?
Historiquement, on a au moins notre place en Pro D2 sinon plus.
J’ai essayé de classer les clubs selon leurs performances avec un barème simple depuis les Rugby pro ainsi que les 15 ans avant.
Barème:
* Bouclier de Brennus ou Champion’s Cup
Vainqueur 5, finaliste 4, demi-finaliste 3, quart de finaliste Champion’s Cup ou 5e/6e du Championnat 2

* Challenge Cup
Vainqueur 3, finaliste 2, demi-finaliste 1

* Challenge du Manoir
Vainqueur 2, finaliste 1

* 1er saison régulière, Coupe de France, Coupe de la Ligue 1

* -1 pour une année absent de l’élite sauf Champion D2

De 1981 à 1995:
1: Toulouse 46
2: Agen 44
3: Toulon 35
4: Grenoble 27
5: Narbonne 25
6: Clermont 24
7: Béziers 20
8: Perpignan 15
9: Dax 13
10: Castres, Racing et Nice 11
13: TARBES et Bayonne 9

De 1996 à 2019:
1: Toulouse 148
2: Clermont 100
3: St Français 80
4: Biarritz 56
5: Toulon 53
6: Perpignan 47
7: Castres 45
8: Racing 29
9: Montpellier 23
10: Bourgoin 19
11: Brive 17
12: Pau 12
13: Agen 10
14: La Rochelle 1

Le déclin du stado se confond parfaitement avec l’arrivée du professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2012

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty27.03.20 21:43

Question bête la saison est fini pour le stado ?
La federale 1 est entre l’amateur et le pro
Revenir en haut Aller en bas
Condom




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2019

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty27.03.20 22:23

maxime a écrit:
Question bête la saison est fini pour le stado ?
La federale 1 est entre l’amateur et le pro
J’ai cru comprendre que oui malheureusement!
En espérant une Pro D2 élargie l’an prochain avec les meilleurs clubs de fédérale 1.
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty28.03.20 15:44

criduf65 a écrit:
Je voulais surtout souligner que les premiers de cordée sont en sécurité confinés chez eux pendant que les derniers de cordée, les invisibles, les obscurs sont dans les entrepôts, les caisses, les hôpitaux... Et prennent tous les risques en manquant cruellement de protections
Bonjour ,
Faut se méfier des généralités : dans ma boite , ce sont les "premiers de cordées" qui sont au boulot .
Par contre , effectivement , ils prennent moins de risques que la caissière de supermarché que j'ai remerciée d'être là , ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty28.03.20 15:50

Merci pour ta précision. Effectivement, mon propos était général et ne prenait pas en compte des particularités
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty28.03.20 16:52



Les dernières données CONTAMINÉS/DÉCÈS

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 20200352

      En FRANCE : 32964 contaminés / 1995 décès
ALLEMAGNE: 48582 contaminés / 325 décès

En FRANCE : 15678 contaminés en moins et 1670 décès en plus


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty28.03.20 16:59

Trop bien ce décompte des morts !!!
Ça serait super si tu pouvais le tenir à jour
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty28.03.20 17:39



Je me contente de souligner quelques données qui peuvent apparaître surprenantes à première vue.
Chacun en fera et en pensera ce qu'il voudra.
On peut faire dire tellement de choses aux chiffres selon les méthodes employées pour les obtenir, que je me garderai bien, au point précis où nous en somme, de les interpréter.
Mais je pense que certains experts se pencheront sur le problème quand il sera temps de rendre des comptes.
Nous verrons bien ce qu'ils en diront et ce qu'ils en déduiront

La crise n'est pas encore finie et donc les chiffres ne sont que partiels

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty28.03.20 17:45

En FRANCE : 32964 contaminés / 1995 décès
ALLEMAGNE: 48582 contaminés / 325 décès

En FRANCE : 15678 contaminés en moins et 1670 décès en plus



ton souci d'éviter toute interprétation est évident. Il faut éviter de tomber dans le malsain
Puisque tu aimes les chiffres, je te conseille l'article de Pierre Breteau sur les pays qui ont "aplati la courbe". Cette étude a été réalisée par l'université Johns-Hopkins (rien à voir  avec notre fameux pilier NZ)
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty28.03.20 18:09

criduf65 a écrit:
Je voulais surtout souligner que les premiers de cordée sont en sécurité confinés chez eux pendant que les derniers de cordée, les invisibles, les obscurs sont dans les entrepôts, les caisses, les hôpitaux... Et prennent tous les risques en manquant cruellement de protections
+ 1000. Et tu peux être sûrs qu'ils se font porter le nécessaire à domicile, eux ne sortent pas de leurs modestes demeures
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty28.03.20 18:11

THE DEFENDER a écrit:


Les dernières données CONTAMINÉS/DÉCÈS

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 20200352

      En FRANCE : 32964 contaminés / 1995 décès
ALLEMAGNE: 48582 contaminés / 325 décès

En FRANCE : 15678 contaminés en moins et 1670 décès en plus


encore une fois on se laisse dépasser, c'est à désespérer, on ne sera donc jamais premiers ? Pan pan!
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty28.03.20 18:24

pas difficile à interpréter ces chiffres : l'Allemagne a beaucoup plus dépisté que la France, donc ils ont trouvé plus de cas positifs que nous (quand on cherche on trouve). Et comme ils ont quelques jours ou semaines de retard sur la France au niveau diffusion du virus, ils ont beaucoup moins de morts que nous pour l'instant.
On commence à dépister de + en + en France, donc le nombre de cas détectés va augmenter fortement ces prochains jours : j'attends de voir le traitement (et l'interprétation) médiatique qui va en être  fait.
J'ai vraiment l'impression que les médias cherchent à dramatiser la situation à outrance. Est-ce pour que les gens respectent le confinement de façon stricte?
Jeandodo, tu dis que les politiques pour une fois ont fait le choix de la vie et pas de l'argent. Je dirais plutôt qu'ils ont essayé de ménager la chèvre et le chou. Le choix de la vie, c'était un confinement strict dès le départ et pas envoyer au boulot à marche forcée certains secteurs comme le BTP qui ne sont pas vraiment essentiels à notre survie. Sans compter le ministre de l'agriculture qui veut envoyer les français aux champs cueillir des fraises : je me demande si ce n'est pas lui qui est aux fraises...
Bref pour l'instant on fait le dos rond, mais des questions mériteront d'être posées après coup et les réponses seront attendues de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CORONAVIRUS/COVID-19
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Occitanie
» DANSEZ, CHANTEZ, EMBRASSEZ QUI VOUS VOUDREZ...
» FFR > TEXTES ET RÈGLEMENTS
» CONCOURS PRONOS 7 EME JOURNEE 2020/2021 (sous reserve covid).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: AUTOUR D'UNE MOUSSE.......-
Sauter vers: