LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CORONAVIRUS/COVID-19

Aller en bas 
+37
pumba65
alf_du_65
pat
Martine
MONTAIGU
Manu
pepito
Ketelrugby
garincha
Daws
Pierre Pol
homard65
tpr cote basque
stadium73
Adour
jazzin
dan65
tarbolandais
SoleiHopi
TITINE
Drums65
levieux65
maxime
Condom
grizzly
Iffic
Tourmalet
Justine Salmon
ricounet65
souletin
max52
fidelis montaignac
Jeandodos
Théophile Gauthier
charvis
ld65
THE DEFENDER
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty03.04.20 7:23

levieux65 a écrit:

Bonsoir ,
Décidément , il faut de tout pour faire un Stado et tous les goûts sont dans les tribunes de Trélut.
Personnellement , en entendant ça , je suis parti d'un immense éclat de rire et j'ai zappé dans l'instant.
Laughing

Bonjour Levieux65,

Comme quoi on n'a pas tous les mêmes valeurs, je te le concède
Moi aussi Pierre Perret m'a fait rire, mais peut-être pas pour les mêmes raisons que toi
Mais il faut de tout pour faire un monde et il est bien que différentes sensibilités existent et surtout puissent s'exprimer.
Il me semble que c'est le cas ici.
Et le rugby a ceci de fédérateur qu'il nous réunit tous derrière les mêmes couleurs le '"Rouge et Blanc" du STADO: et sur un forum de rugby, tu seras d'accord avec moi que c'est bien là  l'essentiel D'accord pouce levé


Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty03.04.20 22:28

Et voilà que se précisent les conséquences de cette épidémie qui aura complètement bouleversé cette saison  2019/2020 et sans doute aussi la suite...

https://www.ffr.fr/actualites/federation/mesures-relatives-aux-competitions-amateurs


Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty04.04.20 7:58

Une bonne chose pour Albi mais pas nécessairement les meilleures conditions pour accéder en ProD2 compte tenu du tissu de partenaires qui fond comme neige au soleil avec la durée du confinement. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13718
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty04.04.20 9:50

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article26852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty04.04.20 10:53

5 poules de 12 la saison prochaine soit 60 clubs.Les nouveaux par chez nous lombez,Auch?
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty04.04.20 17:32

La meilleure depuis le confinement...


Un fermier surveillait ses animaux dans un pâturage éloigné, quelque part au nord de Pouyastruc, pas très loin de chez criduf65, quand soudain une rutilante BMW s’avança vers lui, dans un nuage de poussière.
 
Le conducteur, un jeune homme portant un complet Armani, des chaussures Gucci, des lunettes de soleil Ray-Ban et une cravate Yves St-Laurent, s’étira le cou par la fenêtre et demanda au fermier :
 
 - "Si je te dis exactement combien de vaches et de veaux il y a dans ton troupeau, me donneras-tu un veau ?"
 
Marcel, un paysan bien crotté de Bigorre, regarda l’homme, définitivement un yuppie, puis jeta un regard vers son troupeau en train de brouter tranquillement et répondit avec calme :
 
- "Oui, pourquoi pas..."
 
Le yuppie, stationne son auto et s’empare de son mini-ordinateur Dell, le branche à son cellulaire, et navigue sur Internet vers un site de la NASA, et contacte ensuite un satellite GPS pour obtenir un positionnement exact de l’endroit, puis fournit les coordonnées à un autre satellite de la NASA qui numérise le secteur en une photo ultra haute résolution.
 
Le jeune homme accède ensuite au site de photographie digitale Adobe et exporte l’image vers un site d’analyse d’image à Hambourg en Allemagne.
 
Quelques secondes après, il reçoit un courriel sur son IPad Air, mentionnant que l’image a été analysée et que les données ont été conservées. Il accède ensuite à une base de données MS – SQL via un OBDC connecté à une feuille de calcul Excel avec courriel sur son Blackberry, et après quelques minutes, reçoit une réponse.
 
Il se tourne vers le fermier et lui dit :
 
- "Tu as exactement 1586 vaches et veaux."
 
 - "C’est bien vrai. Ok, tu peux prendre l’un de mes veaux", dit le fermier. Il observa donc le jeune yuppie qui choisissait un des animaux, le regarda amusé pendant que le jeune homme installait l’animal dans le coffre arrière de sa BMW.
 
Alors le fermier dit au jeune homme :
 
- "Hep ! Si je te dis exactement dans quel secteur d’activités tu travailles, me redonneras-tu mon veau ?"
 
Le jeune homme réfléchit un instant et dit :
 
- "Ok, pourquoi pas…"
 
- "T’es membre du gouvernement d'Emmanuel Macron", dit le fermier.
 
- "Ouah ! C’est exact", dit le Yuppie, - "Mais comment as-tu pu deviner cela ? "
 
- "J’ai pas eu besoin de deviner’’, dit-il. 

- Et le paysan d'ajouter"T’es arrivé ici sans que personne ne t’invite, tu veux te faire payer pour une réponse que je connaissais déjà, à une question que je ne me posais pas. Tu t’es servi d’un équipement valant des millions d'euros pour essayer de me prouver que tu es plus intelligent que moi, alors que tu ne connais rien des travailleurs et de ce qu’ils font pour gagner leur vie. Tu ne connais rien aux vaches. Ce que tu as devant toi, c’est un troupeau de moutons !
Maintenant, redonne-moi mon chien."
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1226
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty04.04.20 19:18

Jeandodos a écrit:
Une bonne chose pour Albi mais pas nécessairement les meilleures conditions pour accéder en ProD2 compte tenu du tissu de partenaires qui fond comme neige au soleil avec la durée du confinement. Wink Wink Wink

il m'a semblé lire quelque part que la montée d'Albi et Massy n'était pas définitivement acquise ?
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1226
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty04.04.20 19:23

pic du midi a écrit:
5 poules de 12 la saison prochaine soit 60 clubs.Les nouveaux par chez nous lombez,Auch?
oui, en regardant les classements de fédérale 2, Auch c'est le plus vraisemblable. Après, comment vont-ils répartir régionalement, mystère ...un peu plus vers le nord, un peu plus vers l'ouest, ?
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Hum! Tu t'es contenté de recycler une vieille blague qui circulait il y a pas mal d'années dans le milieu des Business Scools US. A l'origine, elle ciblait les consultans d'entreprise!   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty04.04.20 20:16

fidelis montaignac a écrit:
La meilleure depuis le confinement...


Un fermier surveillait ses animaux dans un pâturage éloigné, quelque part au nord de Pouyastruc, pas très loin de chez criduf65, quand soudain une rutilante BMW s’avança vers lui, dans un nuage de poussière.
 
Le conducteur, un jeune homme portant un complet Armani, des chaussures Gucci, des lunettes de soleil Ray-Ban et une cravate Yves St-Laurent, s’étira le cou par la fenêtre et demanda au fermier :
 
 - "Si je te dis exactement combien de vaches et de veaux il y a dans ton troupeau, me donneras-tu un veau ?"
 
Marcel, un paysan bien crotté de Bigorre, regarda l’homme, définitivement un yuppie, puis jeta un regard vers son troupeau en train de brouter tranquillement et répondit avec calme :
 
- "Oui, pourquoi pas..."
 
Le yuppie, stationne son auto et s’empare de son mini-ordinateur Dell, le branche à son cellulaire, et navigue sur Internet vers un site de la NASA, et contacte ensuite un satellite GPS pour obtenir un positionnement exact de l’endroit, puis fournit les coordonnées à un autre satellite de la NASA qui numérise le secteur en une photo ultra haute résolution.
 
Le jeune homme accède ensuite au site de photographie digitale Adobe et exporte l’image vers un site d’analyse d’image à Hambourg en Allemagne.
 
Quelques secondes après, il reçoit un courriel sur son IPad Air, mentionnant que l’image a été analysée et que les données ont été conservées. Il accède ensuite à une base de données MS – SQL via un OBDC connecté à une feuille de calcul Excel avec courriel sur son Blackberry, et après quelques minutes, reçoit une réponse.
 
Il se tourne vers le fermier et lui dit :
 
- "Tu as exactement 1586 vaches et veaux."
 
 - "C’est bien vrai. Ok, tu peux prendre l’un de mes veaux", dit le fermier. Il observa donc le jeune yuppie qui choisissait un des animaux, le regarda amusé pendant que le jeune homme installait l’animal dans le coffre arrière de sa BMW.
 
Alors le fermier dit au jeune homme :
 
- "Hep ! Si je te dis exactement dans quel secteur d’activités tu travailles, me redonneras-tu mon veau ?"
 
Le jeune homme réfléchit un instant et dit :
 
- "Ok, pourquoi pas…"
 
- "T’es membre du gouvernement d'Emmanuel Macron", dit le fermier.
 
- "Ouah ! C’est exact", dit le Yuppie, - "Mais comment as-tu pu deviner cela ? "
 
- "J’ai pas eu besoin de deviner’’, dit-il. 

- Et le paysan d'ajouter"T’es arrivé ici sans que personne ne t’invite, tu veux te faire payer pour une réponse que je connaissais déjà, à une question que je ne me posais pas. Tu t’es servi d’un équipement valant des millions d'euros pour essayer de me prouver que tu es plus intelligent que moi, alors que tu ne connais rien des travailleurs et de ce qu’ils font pour gagner leur vie. Tu ne connais rien aux vaches. Ce que tu as devant toi, c’est un troupeau de moutons !
Maintenant, redonne-moi mon chien."
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty04.04.20 20:34

Hum! Tu t'es contenté de recycler une vieille blague qui circulait il y a pas mal d'années dans le milieu des Business Schools US. A l'origine, elle ciblait les consultants d'entreprise!
PS j'ai corrigé les deux fautes d'ortho. Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1226
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty04.04.20 23:25

SoleiHopi a écrit:
Hum! Tu t'es contenté de recycler une vieille blague qui circulait il y a pas mal d'années dans le milieu des Business Schools US. A l'origine, elle ciblait les consultants d'entreprise!
PS j'ai corrigé les deux fautes d'ortho. Désolé!
Bon, moi je ne boude pas mon plaisir, même les vielles blagues recyclées me font toujours marrer, j'ai dû garder un petit coin d'esprit potache facétieux quelque part. En tous cas content d'avoir retrouvé Fidelis en forme.

Et content aussi de voir que les commentaires vont pouvoir se reconcentrer sur le rugby, même sans matches !
Une réflexion personnelle à ce sujet : 2 footeux viennent d'offrir 1 million d'euros chacun, nos rugbymen ne sont pas aussi riches, mais au moins en top 14 le nniveau des salaires devrait baisser et c'est tant mieux. Alors  si la cata financière annoncée  faisait reculer le système de recrutement au plus offrant pour revenir à une formation locale, ça ne me déplairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty05.04.20 9:42

pic du midi a écrit:
5 poules de 12 la saison prochaine soit 60 clubs.Les nouveaux par chez nous lombez,Auch?
Déjà que pas très intéressent à 48 clubs ( des grosses différences de niveau ) alors à 60 clubs....pfff  !!!!  D' ou la question récurrente...pourquoi pas 4 poules de 12 comme cette année....et retour de la poule Elite ? Et voilà comment caser 60 clubs.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13718
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty05.04.20 10:29

tarbolandais a écrit:

Déjà que pas très intéressent à 48 clubs ( des grosses différences de niveau ) alors à 60 clubs....pfff  !!!!  D' ou la question récurrente...pourquoi pas 4 poules de 12 comme cette année....et retour de la poule Elite ? Et voilà comment caser 60 clubs.
Le seul  souci,  c'était de savoir  si  les clubs pouvaient supporter  les frais supplémentaires  des frais  inhérents  à ce championnat  semi  pro. 
Avec les horaires de matchs  de top14 et prod2,  on était  diffusé  le samedi  à 13 h30.
Pourquoi pas,  mais  il faut que  la lnr et la ligue  aident cette poule  encore plus,  pour qu'on se retrouve pas avec la moitié des clubs à sec au milieu du championnat. Qu 'en pensent  les clubs,  et on l'a vu cette saison,  stado  BAGNERES,  sous  une tornade,  sur un terrain  impraticable,  mais  avec  la télé,  le match  se joue,  4000 personnes,  alors qu'on pouvait faire  beaucoup plus. Un manque à gagner  important,  mais  l'équipe  était  content. 
Ils sont revenus  pour le cal,  mais le samedi soir  et on connaît le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty05.04.20 16:24

En fait la ProD2 reste à 16 clubs et le Top14 à 14, Albi doit avoir les boules.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty12.04.20 10:32






Ça y est les gars, j'ai trouvé le remède au coronavirus.

A consommer sans modération !

Mais ATTENTION: Ce remède n'enlève pas la fièvre, il la donne...

Et en plus, p.....! ça fait du bien !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty12.04.20 14:46

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty14.04.20 17:55

La liste des neuf clubs du Top 14 en difficulté a été dévoilée. Ici :

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/l-identite-des-neuf-clubs-de-top-14-en-difficulte-financiere-devoilee-999440
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty14.04.20 18:06

Et pour les Espoirs, deux décisions qui ne passeront pas inaperçues. Ici :

https://rugbyamateur.fr/ffr-deux-decisions-importantes-pour-les-espoirs-de-federale-1/
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13718
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty14.04.20 22:48

fidelis montaignac a écrit:
La liste des neuf clubs du Top 14 en difficulté a été dévoilée. Ici :

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/l-identite-des-neuf-clubs-de-top-14-en-difficulte-financiere-devoilee-999440
L'article  parle de clubs en difficulté  dans l'économie  réelle,  les autres , ils sont dans  quelle économie  pour  s'en sortir  mieux que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14527
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty15.04.20 0:08

Six clubs dont le budget est basé sur une économie réelle sont dans le rouge.

Trois dont les propriétaires-mécènes pourraient apurer (et non épurer) les dettes.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty18.04.20 13:45



UN REMÈDE À LA MOROSITÉ  cyclops  cyclops  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty19.04.20 16:34

https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.lasemainedespyrenees.fr%2F2020%2F04%2F19%2Frugby-sanction-reduite-pour-yannick-vignette%2F%3Ffbclid%3DIwAR12xk8dF6LBJLYCpmXbMKF5eHsSlCzMBIW4dp2yCb_GlJ6I3bOdGgx3jk4&h=AT0zhPLuPYTDscNXOAxU_xIYO5fFVvqXACGYM4vV4XBq8QMka3FiRtTT9WchzF3jz03QUi99CyKk3YzxBLzZyls7osRbqxhZRLR29S6PlUpVtJPWo_K3k5Q11gq_KHv88EDUiuUigLR-mbUP0IZcmr9exRtomSKzk3kR-o7DA-d_5bgYXNWrtDKVM1vbUggFKwT_BZ5sb5G_AnnFKhTwDcuuXVlOM4ThltITBOu7auO58zA2uu3oPF7ggKWel3kfd_qdiHRk6l0tVV2F4EjuwFyUHpbDjY00UNZ94EsvcLMCS9NFi2pJ0JTY3PvQ-hYovlEngGK5DFqfMkePjrDppu9YOgSmQQ6sm2sQ-tXurexbIt7cIaWF1AqKyzn0xUgnD2rJrv3IedS94Cy9fNLo2wfZ_Wk7LpT0dg91bxXQ-bKRNRhOcYElh8vxlBEyPuXF6B9RrvWHtgB3EIlC3e_JdQyaqPKkEkcTbl_U3KFez3d2zabEa1PtQ8UO87wCRL2dt-96UhCWeCKhMOC9eH51Lbcqg8VZBYHGrt6M7-Dap2NJsQuWMUbom68112JnKkklTsT_KBd-ZtHidMWvNMTVdCY-0twRaSHzyJODqtv16Bs5mD5QG6JwnPhWaBvUc3hIYinC8kUKPrCP1R7-OQ
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14527
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Initiative parisienne   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty07.05.20 20:14

Masque lavable et réutilisable

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 DW_vN_Q8_biggerArrow Protégez vous aux couleurs du RCME


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty07.05.20 20:53

max52 a écrit:
Masque lavable et réutilisable

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 DW_vN_Q8_biggerArrow Protégez vous aux couleurs du RCME


Belle idée!Dommage qu'il y en ai pas aux couleurs du stado!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty12.05.20 8:10



Grâce à La Semaine des Pyrénées et à l'ami Max52 qui a posté un lien sur le forum à la rubrique "Autour d'une mousse..."
découvrez ce chef d'oeuvre du groupe A vista de Nas
Pour ceux qui l'auraient raté sur le forum

Arrow ICI,LA CHANSON "LE BERGER D'AURE CONFINÉ"  

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14527
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty15.05.20 8:17

CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Nrp_2110 Arrow Tarbes, ville d’avenir post-Covid

Enseignant-chercheur à l’Université de Bordeaux en management et en finance, Julien Batac qui vit à Tarbes, mène des recherches sur la sortie de la crise du Covid-19 ou pour dire en termes plus savants sur "la résilience post-Covid 19" et notamment sur l’opportunité de développement pour la ville de Tarbes "si elle sait s’emparer du sujet".
       > Qu’est-ce que la résilience ?
       > Tarbes est-elle en capacité d’activer cette résilience territoriale ?
       > Ces atouts prennent-ils donc tout leur sens dans le contexte actuel ?
       > Comment Tarbes peut-elle tirer profit de l’après-Covid ?

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CORONAVIRUS/COVID-19   CORONAVIRUS/COVID-19 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CORONAVIRUS/COVID-19
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Occitanie
» DANSEZ, CHANTEZ, EMBRASSEZ QUI VOUS VOUDREZ...
» FFR > TEXTES ET RÈGLEMENTS
» CONCOURS PRONOS 7 EME JOURNEE 2020/2021 (sous reserve covid).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: AUTOUR D'UNE MOUSSE.......-
Sauter vers: