LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau stade

Aller en bas 
+37
lionel65800
Gebx
tarbais2010
Martine
Jeremy
Théophile Gauthier
Adour
stadotarbais
stad6569
Criduf65
pumba65
souletin
Pyrénounours
Iffic
jazzin
rugby65
dan65
Ketelrugby
CHRISTIAN B.
fcl
MONTAIGU
tarbolandais
alf_du_65
pec
pepito
tontonz
ours
creterouge
garincha
ld65
Jeandodos
elbitjul64
Drums65
TITINE
pat
charvis
tejedor
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Criduf65
Admin



Nombre de messages : 3580
Date d'inscription : 13/04/2021

Nouveau stade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 10 Empty26.06.21 22:02

👍
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Nouveau stade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 10 Empty26.06.21 23:52

tejedor,


merci à vous pour ce jugement de valeur émis à mon encontre :

Je pense qu'en votre qualité de contribuable, beaucoup de sujets devraient vous faire réagir, sauf que je ne suis pas certain que ce soit le cas."


la pRochaine fois, dites tout simplement que je suis totalement abruti, ce sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau stade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 10 Empty27.06.21 9:44

Théophile Gauthier, je n'ai pas l'habitude d'insulter les gens, encore moins quand je ne les connais pas. Seulement, je suis surpris de lire l'ensemble de vos propos qui ne sont étayés sur rien. Rares sont ceux qui connaissent le contenu du projet qui a l'assentiment de tous. Maintenant, je vous rappelle que Trélut date de 1963, Antoine Béguère de 1928, rénové en 1947, François Sarrat de 1932, rénové en 1947, quant à Marcel Cazenave, il doit exister depuis tellement longtemps que je n'arrive pas à savoir. Vous trouvez normal que pour une terre de rugby qui a obtenu tant de titres et fourni tant d'internationaux, on en soit encore à un tel état de ces stades? Il faudra bien qu'un jour les élus en prennent conscience. Et alors, que se passera t-il si l'on renvoie les investisseurs à leurs chères études. Ils iront voir ailleurs et ce sont alors les contribuables que vous défendez qui paieront au travers des communes, des communautés d'agglomération, du département et de la région, c'est à dire vous, les autres et moi. Je vous mets à l'aise. Si les élus n'en veulent pas, le club en sera le premier pénalisé et tous les supporters en second, et j'irai proposer mon complexe à celles et ceux qui réfléchissent à lancer des grands chantiers pour permettre à leurs clubs d'avoir des stades dignes de ce nom. Et il n'en manque pas. Après ne venez pas vous plaindre et me faire un "procès" pour ne pas avoir privilégié mon département.

Iffic, tontonz, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Nouveau stade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 10 Empty02.07.21 7:50

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article30609
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau stade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 10 Empty02.07.21 8:29

Je regrette que Jean-Jacques LASSERRE n'ait pas respecté ma demande de ne rien publier tant que la réunion du 13 juillet ne soit passée et, comme je crois savoir, Mr le Président de l'agglomération lui avait formulé de la même manière. Quant à l'investissement, l'auteur a additionné les 30M€ du stade au 80M€ d'investissement global. Il s'agit donc de 80M€ et non de 110M€. Je confirme bien que c'est ma fibre bigourdane qui m'a poussé à présenter en premier ce dossier aux élus locaux. Mais, si personne n'en veut, et vu la position du Pdt du Stado qui déclare qu'il n'y a pas de problème de stade à Tarbes considérant qu'il y a pire ailleurs que Maurice Trélut (sic), je ne vais pas batailler, et j'irai voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Après, qu'on ne vienne pas me chercher des poux dans la tête.

Iffic, ld65, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Nouveau stade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 10 Empty02.07.21 8:41

Bon, Tejedor a été au bout de son projet. Comme le signale JJ Lasserre, cela fait 20 ans qu'il est sur ce stade, ce n'est pas une passade ou une opportunité à un moment donné pour faire du pognon. Même si gagner de l'argent est un but affiché, sa passion première, c'est le Stado.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Nouveau stade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 10 Empty02.07.21 9:40

Je voudrais que les élus concernés donne publiquement leurs avis sur le projet de monsieur Télécom est ce faisable quels investisseurs de la clarté de part et d autre
Un stade façon arena permettant d zutres activités me paraît être une bonne idée
Cela redonnerait
un nouvel élan à tarbes à mon avis
Quant à trelut cela ne regarde pas le président du stado car c est un stade municipal prête au club
Maintenant si le stado a perdu son standing au fil des ans c est pas à cause du stade
Ou ne l oublions pas fut une époque le stado battait pratiquement le champion en titre Toulouse notamment

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouveau stade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 10 Empty02.07.21 10:07

merci mr tejedor super article sur votre projet sur tarbes info. en route vers la pro d2
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Nouveau stade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 10 Empty02.07.21 10:27

tejedor a écrit:
Je regrette que Jean-Jacques LASSERRE n'ait pas respecté ma demande de ne rien publier tant que la réunion du 13 juillet ne soit passée et, comme je crois savoir, Mr le Président de l'agglomération lui avait formulé de la même manière. Quant à l'investissement, l'auteur a additionné les 30M€ du stade au 80M€ d'investissement global. Il s'agit donc de 80M€ et non de 110M€. Je confirme bien que c'est ma fibre bigourdane qui m'a poussé à présenter en premier ce dossier aux élus locaux. Mais, si personne n'en veut, et vu la position du Pdt du Stado qui déclare qu'il n'y a pas de problème de stade à Tarbes considérant qu'il y a pire ailleurs que Maurice Trélut (sic), je ne vais pas batailler, et j'irai voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Après, qu'on ne vienne pas me chercher des poux dans la tête.
Pour la réponse du président c' etait j' imagine  avant tout une remarque pour ne pas froisser les élus  ....pour avoir assisté a des conversations....tout le monde au club est bien conscient que Trélut ne repond plus aux besoins d' un stade  digne de ce nom . Loin du terrain , de la scene , d' un écran .... il n' y a plus de spectacle !!!!

J' ai bien peur que si votre projet ne se realise pas.....le train ne repassera pas une seconde fois !!!!
Bien peur qu' avec mes 55 ans....jamais je ne puisse voir un match dans des conditions normales a Tarbes ( je demande pas un stade hitech....juste pouvoir etre en bord de pelouse )

tontonz, pumba65, creterouge, Frederic65, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouveau stade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 10 Empty02.07.21 11:57

ours a écrit:
merci mr tejedor super article sur votre projet sur tarbes info. en route vers la pro d2
Tu le crois encore a se type il a toujours eu des projets avec le pognons des autres il est connu dans tout le département et même plus loin pauvre tejedor
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Nouveau stade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 10 Empty02.07.21 13:50

C'est dingue de penser qu'il y a encore des mecs de 50 ans et plus qui soient naïfs à ce point ..... inquiétant tout de même. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Nouveau stade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 10 Empty02.07.21 14:02

Jeandodos a écrit:
C'est dingue de penser qu'il y a encore des mecs de 50 ans et plus qui soient naïfs à ce point ..... inquiétant tout de même. Wink Wink Wink

J'ai toujours eu un faible pour les rêveurs plutôt que pour les fatalistes. Même si tous leurs projets n'aboutissent pas, ce sont eux qui nous font avancer.
Ce sont des constructeurs, et une fois que le projet est abouti, place aux profiteurs

Iffic, pepito et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Nouveau stade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 10 Empty02.07.21 16:18

Jeandodos a écrit:
C'est dingue de penser qu'il y a encore des mecs de 50 ans et plus qui soient naïfs à ce point ..... inquiétant tout de même. Wink Wink Wink

Moi 55....et je me dis ....pourquoi pas ? De toute façon je suis un éternel optimiste....et de rever un peu....ça coute rien . Et qui sait !!!!!

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Nouveau stade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 10 Empty02.07.21 16:21

Pour etre au ras de la pelouse.....j' ai trouvé la solution .

Je vais entrainer !!!!  Fortassin tu peux trembler....et toi Berbize tu joueras plus a l' ouverture Razz

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau stade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 10 Empty02.07.21 16:44

Pat! comparons nos CV et nos réalisatons, et après on discutera sans se cacher derrière un pseudo. Au moins, j'ai le courage d'afficher mon nom. Tout le mal que je vous souhaite est de vivre la vie que j'ai vécue. Sincèrement, c'est quand je lis de tels propos que je me dis que certains ne méritent pas un grand club dans un super stade. Si le projet aboutit, j'espère que tous les défaitistes, véritables entreprises de démolition, n'auront pas l'audace de prendre leurs cartes d'abonnement au stado. Il faut savoir assumer.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Nouveau stade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 10 Empty02.07.21 17:08

tejedor a écrit:
Pat! comparons nos CV et nos réalisatons, et après on discutera sans se cacher derrière un pseudo. Au moins, j'ai le courage d'afficher mon nom. Tout le mal que je vous souhaite est de vivre la vie que j'ai vécue. Sincèrement, c'est quand je lis de tels propos que je me dis que certains ne méritent pas un grand club dans un super stade. Si le projet aboutit, j'espère que tous les défaitistes, véritables entreprises de démolition, n'auront pas l'audace de prendre leurs cartes d'abonnement au stado. Il faut savoir assumer.
Des propos remplis d'aigreur .... je pense que les nouvelles ne sont pas bonnes.  Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Nouveau stade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 10 Empty02.07.21 17:13

pat a écrit:
Tu le crois encore a se type il a toujours eu des projets avec le pognons des autres il est connu dans tout le département et même plus loin pauvre tejedor
 çà c'est pas sympa.
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau stade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 10 Empty02.07.21 17:37

Jeandodos, je crois que vous ne comprenez pas qu'à mon âge, je n'ai rien à faire des polémiques engagées par certains et dont, je crois comprendre, vous faites partie. Si TARBES ne veut pas de ce nouveau stade, vous croyez que ça va me perturber? j'ai une vie tellement agréable que je n'ai pas l'intention de me la pourrir pour des types qui n'ont aucune ambition. On veut, on prend. On veut pas, et bien, je passe à autre chose. Comme j'ai toujours fait. C'est le prix de ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Nouveau stade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 10 Empty02.07.21 17:41

Théodore Monnot, grand naturaliste disait que, l'utopie, ce n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui n'a pas encore été réalisé.
C'est bien qu'il y ait des Tejedor. Ça ne marche pas à tous les coups, mais ce sont eux qui nous projettent vers un avenir.
Trelut a 60 ans, rien n'a bougé, avant nous recevions des matchs éliminatoires, plus maintenant, je pense que ce n'est pas déplacé que d'aspirer à quelque chose de mieux

dan65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau stade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 10 Empty02.07.21 17:46

Criduf65, j'aime les personnes qui élèvent les débats au travers de leur (la) culture. Ca change de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3580
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Nouveau stade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 10 Empty02.07.21 17:58

Monsieur Tejedor,
Hélas ma culture est un abyme 😂😂. Ici nous débattons, les pour, les contres, c'est plutôt sain comme fonctionnement. C'est la vie. Pour vous, ce qui importe c'est que vous ayez fait votre job jusqu'au bout. Les décisionnaires prennent la main dès la fin de votre présentation.
N'en voulez pas trop aux Taniéristes qui émettent des réserves, il faut reconnaître que des projets de ce type à Tarbes ça ne s'est jamais vu.
Quel que soit le résultat, je vous tire mon chapeau

Iffic, Adour, dan65, Drums65, creterouge et Frederic65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouveau stade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 10 Empty02.07.21 18:07

tejedor a écrit:
Pat! comparons nos CV et nos réalisatons, et après on discutera sans se cacher derrière un pseudo. Au moins, j'ai le courage d'afficher mon nom. Tout le mal que je vous souhaite est de vivre la vie que j'ai vécue. Sincèrement, c'est quand je lis de tels propos que je me dis que certains ne méritent pas un grand club dans un super stade. Si le projet aboutit, j'espère que tous les défaitistes, véritables entreprises de démolition, n'auront pas l'audace de prendre leurs cartes d'abonnement au stado. Il faut savoir assumer.
Une question c'est bizarre on vous voit jamais au assemblée générale vous avez sûrement pas mis un centime au tpr quand on était dans la moise voilà les explications hihihih. Et je suis même persuadé que vous avez même pas pris la carte
Revenir en haut Aller en bas
tejedor




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2011

Nouveau stade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 10 Empty02.07.21 18:19

Pat, il y a deux choses que vous ne comprenez pas : 1) si mon projet aboutit, c'est environ 3M€ (3 millions d'€) que je vais amener au club chaque année. 2) Mon travail, auquel personne ne m'a poussé, m'a pris des mois pour un résultat incertain. C'est ça, l'esprit d'entreprendre. Quant à la gestion actuelle et passée du club, elle en incombe aux dirigeants qui ont choisi ce statut. A chacun sa place, et les vaches seront bien gardées. Moi, je fais ce que je sais faire. Ne rien faire et critiquer, je connais.

Iffic, dan65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Nouveau stade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 10 Empty02.07.21 18:41

tejedor a écrit:
Pat, il y a deux choses que vous ne comprenez pas : 1) si mon projet aboutit, c'est environ 3M€ (3 millions d'€) que je vais amener au club chaque année. 2) Mon travail, auquel personne ne m'a poussé, m'a pris des mois pour un résultat incertain. C'est ça, l'esprit d'entreprendre. Quant à la gestion actuelle et passée du club, elle en incombe aux dirigeants qui ont choisi ce statut. A chacun sa place, et les vaches seront bien gardées. Moi, je fais ce que je sais faire. Ne rien faire et critiquer, je connais.

Et pan, prends toi çà
Revenir en haut Aller en bas
tarbais2010

tarbais2010


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 15/10/2010

Nouveau stade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 10 Empty02.07.21 18:50

tejedor a écrit:
Pat, il y a deux choses que vous ne comprenez pas : 1) si mon projet aboutit, c'est environ 3M€ (3 millions d'€) que je vais amener au club chaque année. 2) Mon travail, auquel personne ne m'a poussé, m'a pris des mois pour un résultat incertain. C'est ça, l'esprit d'entreprendre. Quant à la gestion actuelle et passée du club, elle en incombe aux dirigeants qui ont choisi ce statut. A chacun sa place, et les vaches seront bien gardées. Moi, je fais ce que je sais faire. Ne rien faire et critiquer, je connais.
Bonsoir à vous Monsieur Tejedor Tout d’abord je tiens À vous féliciter pour votre projet ça fait du bien de voir des gens comme vous dans ce département ou rien avance rien ne bouge j’espère que votre projet aboutira et que pour une fois les Hautes-Pyrénées serons à la pointe du modernisme et non à la traîne comme d’habitude maintenant pour les autres intervenants du moment que c’est un fonds privés et non aucune collectivité de payer c’est-à-dire nous les habitants que m’importe la façon dont ce stade sera construit et ce complexe si on peut avoir une belle équipe grâce à ce nouveau stade est intéressé de nouveaux investisseurs à participer à la vie du club moi ça m’est égal que même si vous gagner de l’argent sur ce projet et ça serait normal d’ailleurs maintenant si il y en a certains qui préfèrent voir un match à trois cents mètres Des tribunes moi personnellement ça me dégoûte d’aller voir jouer stado a trelut  car on ne voit rien du toutJ’espère que votre projet sera finalisé et aboutira on n’en a vraiment besoin dans ce département pour rien avance rien ne bouge avec des gens avec des comportements et des réactions à deux balles et comme on dit la chance nous sourit aux audacieux sur ce je vous souhaite une bonne journée allez le stado

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Nouveau stade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 10 Empty02.07.21 18:51

Quand le stade était plein  contre le racing,  le lou ou Montauban,  on ne se demandait si on était prêt ou loin de la pelouse,  mais si il resterait une place assise., et c'était pas au siècle dernier.

stadotarbais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau stade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stade   Nouveau stade - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau stade
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau stade
» Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor
» Nouveau stade, on avance!
» Nouveau stade
» Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: