Nombre de messages : 302 Age : 60 Localisation : Ger Date d'inscription : 01/12/2018
Sujet: J1 Massy - Stado 20.08.23 20:35
Bonjour à tous les amis du Stado, c'est le moment de passer à l'action et montrer que l'ours n'a pas encore été vendu et va jouer chèrement sa peau contre des adversaires mieux outillés et /ou rémunérés. Moi qui me faisait une satisfaction de retrouver Berbizier arrière, je me demande si on a vraiment le choix de l'y laisser. Mais pour moi il faut persister à lui faire confiance en 15, mais Trotta et Pees aussi peuvent assurer à ce poste. Le remettre en 10 ponctuellement avant que Fuertes ne revienne ? Si Descoubet pouvait apporter un peu de sérénité... Bref je me demande si Dulucq n'est pas la solution, lui qui jouait à ce poste en espoirs. Devant on a l'embarras du choix, Armary j'espère que ça va, et que tout le monde va être là avec les crocs qui sortent de la tanière. Allez Garincha et tous les autres, on va pas massacrer le groupe et le staff avant la 1ère journée. Je sais je sais, vous l'aimez tant que ça peut tourner au divorce. Mais on est prévenus, cette année s'ils s'en sortent c'est encore grâce à l'état d'esprit et la gnaque. Seul le dernier descend directement, après sur un match ça sera quitte ou double pour l'avant dernier, donc il faut viser au moins le maintien direct. Un beau challenge pour ce groupe qui ne peut pas faire plus mal, et donc progresser pour arriver au but. Voilà l'équipe qui je pense va redresser la barre et montrer que le Stado n'est pas encore mort. 1 Combier 2 Mondon 3 Taufa 4 Bousquet 5 Peytavi (ou Rolland) 6 Bonnin 7 Armary (ou Ricart) 8 Massyn 9 Meric 10 Dulucq 11 Tuva 12 Pees 13 Paulet (Ou Descoubet) 14 Trotta 15 Berbizier Remplaçants : Lamothe, Palisse (ou Erasmus), Tchitchi, Rolland (Ou Manu), Seuvou (ou Estaque), Thébault, Cantan (ou Latorre) et je penche pour un 6e avant mais lequel ? Allez courage à ce groupe, combat et fierté !
trelut-serengeti, Pyrénounours et Criduf65 aiment ce message
Jean
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 20.08.23 22:48
Ça reste tres faible au centre !
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3828 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 20.08.23 23:14
Fuertes va nous manquer. Au centre, si on a pas de dynamiteurs au moins travailler la défense,, c'est un minimum. Les mecs, il va falloir s'y filer, parce que sinon, on va dessiner des portes de saloon sur vos deux maillots
creterouge et Martine aiment ce message
pat
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 21.08.23 7:18
CHRISTIAN B. a écrit:
Bonjour à tous les amis du Stado, c'est le moment de passer à l'action et montrer que l'ours n'a pas encore été vendu et va jouer chèrement sa peau contre des adversaires mieux outillés et /ou rémunérés. Moi qui me faisait une satisfaction de retrouver Berbizier arrière, je me demande si on a vraiment le choix de l'y laisser. Mais pour moi il faut persister à lui faire confiance en 15, mais Trotta et Pees aussi peuvent assurer à ce poste. Le remettre en 10 ponctuellement avant que Fuertes ne revienne ? Si Descoubet pouvait apporter un peu de sérénité... Bref je me demande si Dulucq n'est pas la solution, lui qui jouait à ce poste en espoirs. Devant on a l'embarras du choix, Armary j'espère que ça va, et que tout le monde va être là avec les crocs qui sortent de la tanière. Allez Garincha et tous les autres, on va pas massacrer le groupe et le staff avant la 1ère journée. Je sais je sais, vous l'aimez tant que ça peut tourner au divorce. Mais on est prévenus, cette année s'ils s'en sortent c'est encore grâce à l'état d'esprit et la gnaque. Seul le dernier descend directement, après sur un match ça sera quitte ou double pour l'avant dernier, donc il faut viser au moins le maintien direct. Un beau challenge pour ce groupe qui ne peut pas faire plus mal, et donc progresser pour arriver au but. Voilà l'équipe qui je pense va redresser la barre et montrer que le Stado n'est pas encore mort. 1 Combier 2 Mondon 3 Taufa 4 Bousquet 5 Peytavi (ou Rolland) 6 Bonnin 7 Armary (ou Ricart) 8 Massyn 9 Meric 10 Dulucq 11 Tuva 12 Pees 13 Paulet (Ou Descoubet) 14 Trotta 15 Berbizier Remplaçants : Lamothe, Palisse (ou Erasmus), Tchitchi, Rolland (Ou Manu), Seuvou (ou Estaque), Thébault, Cantan (ou Latorre) et je penche pour un 6e avant mais lequel ? Allez courage à ce groupe, combat et fierté !
Et fuertes tu le laisse à Tarbes
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3828 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 21.08.23 8:04
pat a écrit:
CHRISTIAN B. a écrit:
Moi qui me faisait une satisfaction de retrouver Berbizier arrière, je me demande si on a vraiment le choix de l'y laisser. Mais pour moi il faut persister à lui faire confiance en 15, mais Trotta et Pees aussi peuvent assurer à ce poste. Le remettre en 10 ponctuellement avant que Fuertes ne revienne ? Si Descoubet pouvait apporter un peu de sérénité... Bref je me demande si Dulucq n'est pas la solution, lui qui jouait à ce poste en espoirs Voilà l'équipe qui je pense va redresser la barre et montrer que le Stado n'est pas encore mort. 1 Combier 2 Mondon 3 Taufa 4 Bousquet 5 Peytavi (ou Rolland) 6 Bonnin 7 Armary (ou Ricart) 8 Massyn 9 Meric 10 Dulucq 11 Tuva 12 Pees 13 Paulet (Ou Descoubet) 14 Trotta 15 Berbizier Remplaçants : Lamothe, Palisse (ou Erasmus), Tchitchi, Rolland (Ou Manu), Seuvou (ou Estaque), Thébault, Cantan (ou Latorre) et je penche pour un 6e avant mais lequel ? Allez courage à ce groupe, combat et fierté !
Et fuertes tu le laisse à Tarbes
Fuertes n'a pas été oublié
CHRISTIAN B. aime ce message
CHRISTIAN B.
Nombre de messages : 302 Age : 60 Localisation : Ger Date d'inscription : 01/12/2018
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 21.08.23 8:20
Mais j'ai oublié Saint Guilhem. St Antoine de Padoue et Criduf merci, ils ne vont rien me laisser passer !
Criduf65 aime ce message
TITINE Modo
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 21.08.23 8:27
Fuertes suspendu.
Théophile Gauthier
Nombre de messages : 1278 Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63 Date d'inscription : 10/05/2016
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 21.08.23 10:01
la suspension de Fuertes est de 3 matches, valable pour les matches amicaux, donc il est libre de jouer, non ? Par ailleurs si les jeunots ne sont pas au niveau, au moins ces matches leur auront apporté un peu d'expérience, ça s'appelle l'apprentissage et ça finit un jour - normalement - par payer. Pas très agréable par ailleurs pour ceux qui s'y collent de s'entendre dire chaque jour qu'ils sont nuls, y'a mieux comme motivation...
Ceci dit, je suis partant pour que l'équipe, avec qui que ce soit, s'arrange pour inverser la tendance, au moins sur l'envie !
Criduf65 aime ce message
Criduf65 Admin
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 21.08.23 10:06
Hélas, les matchs amicaux ne sont pas pris en compte comme matchs de suspension
TITINE Modo
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 21.08.23 10:27
Criduf65 a écrit:
Double peine, peut-être qu'avec lui en 10, on aurait vu autre chose. Mais il fera pas les 3 premiers matchs.
Criduf65 Admin
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 21.08.23 10:37
Ça, ça va peser lourd
Théophile Gauthier
Nombre de messages : 1278 Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63 Date d'inscription : 10/05/2016
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 21.08.23 10:41
Criduf65 a écrit:
ah M...!, j'avais lu que oui ici même !?
Jeandodos
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 21.08.23 10:57
TITINE a écrit:
Double peine, peut-être qu'avec lui en 10, on aurait vu autre chose. Mais il fera pas les 3 premiers matchs.
Il me semble qu'il étatit déjà suspendu pour le dernier match de la dernière saison ???
Jeandodos
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 21.08.23 11:02
Au temps pour moi il a été suspendu 4 matchs à cause de ces enfoirés de Suresnes à qui ça ne rapportait rien d'aller citer un joueur dont le mauvais geste a été induit par un des leurs donc on va faire sans durant les 3 premiers matchs, j'espère qu'on s'en souviendra lors de nos deux confrontations.
julescesar65, trelut-serengeti et Criduf65 aiment ce message
TITINE Modo
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 21.08.23 11:07
Il en reste, massy, blagnac et nice.
Criduf65 Admin
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 21.08.23 11:36
Jeandodos a écrit:
Au temps pour moi il a été suspendu 4 matchs à cause de ces enfoirés de Suresnes à qui ça ne rapportait rien d'aller citer un joueur dont le mauvais geste a été induit par un des leurs donc on va faire sans durant les 3 premiers matchs, j'espère qu'on s'en souviendra lors de nos deux confrontations.
La motivation (positive) sera toute trouvée
Jeandodos aime ce message
pumba65
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 21.08.23 13:56
Fuertes aura purgé sa peine il a pris 4 matchs, un l'an dernier plus les 3 matchs amicaux donc il sera là
charvis et trelut-serengeti aiment ce message
creterouge
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 21.08.23 14:30
je ne vais pas me repeter mais le stado va charger a Massy d'apres ce que j'ai vu a Maubourguet cela ne peut pas etre autrement les deux centres doivent imperativement blaquer blaquer et blaquer pour les avants je n'ai pas peur nous sommes suffisamment bon pour tenir Massy dans le jeu comme j'ai dejà ecrit pour moi il faudrait jouer a la bitteroise tout devant une bonne paire de demis et un bon arriere les ailiers sont des coureurs donc ils peuvent tres bien embeter les arrieres de massy mais surtout les deux centres je me repete doivent blaquer a tout va sinon le stado va prendre l'eau rapidement si c'est le cas il y aura 50 points dans la valise
Martine
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 21.08.23 15:10
Quelle est la situation concernant Fuertes in fine il jouera ou pas à massy?
pat
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 21.08.23 15:55
Criduf65 a écrit:
Tu connais pas le règlement intérieur fuertes aura fini sa suspension pour massy
Criduf65 Admin
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 21.08.23 16:01
pat a écrit:
Criduf65 a écrit:
Tu connais pas le règlement intérieur fuertes aura fini sa suspension pour massy
Je le note. Et comme il a fait quelques matchs de beach rugby, si ça se trouve, il pouvait déjà jouer en amical.
Je te conseille la lecture du document FFR TITRE-V. 35 pages
Dernière édition par Criduf65 le 21.08.23 16:21, édité 1 fois
creterouge
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 21.08.23 16:04
faute de frappe plaquer et non blaquer excusez moi
Jeandodos
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 21.08.23 16:05
pat a écrit:
Il sera donc à Massy ?????
Jeandodos
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 21.08.23 16:07
creterouge a écrit:
je ne vais pas me repeter mais le stado va charger a Massy d'apres ce que j'ai vu a Maubourguet cela ne peut pas etre autrement les deux centres doivent imperativement blaquer blaquer et blaquer pour les avants je n'ai pas peur nous sommes suffisamment bon pour tenir Massy dans le jeu comme j'ai dejà ecrit pour moi il faudrait jouer a la bitteroise tout devant une bonne paire de demis et un bon arriere les ailiers sont des coureurs donc ils peuvent tres bien embeter les arrieres de massy mais surtout les deux centres je me repete doivent blaquer a tout va sinon le stado va prendre l'eau rapidement si c'est le cas il y aura 50 points dans la valise
Si on gagne là bas ce serait effectivement un miracle et dû aussi peut être au fait qu'ils vont nous prendre de très très haut.