LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.

Aller en bas 
+23
jazzin
dan65
fidelis montaignac
tpr cote basque
tarbolandais
stadium73
Mauleko
Théophile Gauthier
Tourmalet
Jeremy
elbitjul64
maxime
lulutumulus
charvis
garincha
Martine
rugby65
ld65
THE DEFENDER
Drums65
Jeandodos
ricounet65
TITINE
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty25.10.20 8:56

tarbolandais a écrit:
@ The defender.....oui complètement d' accord avec toi , tu peux pas faire des essais maintenant ,tu dois mettre tes forces vives en début de match....si tu n' as pas Mamoa au centre des le départ....on a bien vu la différence avec les centres en face....tous les clubs ont deux brutes en 12 et 13....voir Nice , Albi sera pareil, Narbonne....etc...Autre chose qui me paraît importante , tu dois absolument prendre des points sur les matchs aller....quitte à cramer des joueurs , J' ai bien peur qu' avec le covid19 des tas de matchs soit reportés,  et que n' ayons pas de dates suffisantes pour jouer....et la tu enclenches les péréquations.  Tu dois mettre la grosse équipe de suite...et tout le temps...

Tu as raison, il faut regarder le déroulement de ce championnat atypique avec réalisme et en tirer les conclusions qui conviennent si l'on veut assurer la pérennité du STADO à ce niveau.
Notre club est toujours sur le fil du rasoir... il s'agit d'agir avec le maximum de pragmatisme pour assurer l'avenir... mais surtout pour gérer notre présent qui pourrait vite se compliquer (en dehors même de toute référence au covid) par le simple niveau de concurrence dans ce championnat décidément super intéressant et très équilibré.

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty25.10.20 9:10

tarbolandais a écrit:
@ The defender.....oui complètement d' accord avec toi , tu peux pas faire des essais maintenant ,tu dois mettre tes forces vives en début de match....si tu n' as pas Mamoa au centre des le départ....on a bien vu la différence avec les centres en face....tous les clubs ont deux brutes en 12 et 13....voir Nice , Albi sera pareil, Narbonne....etc...Autre chose qui me paraît importante , tu dois absolument prendre des points sur les matchs aller....quitte à cramer des joueurs , J' ai bien peur qu' avec le covid19 des tas de matchs soit reportés,  et que n' ayons pas de dates suffisantes pour jouer....et la tu enclenches les péréquations.  Tu dois mettre la grosse équipe de suite...et tout le temps...
Tu soulèves là un point très important et je te suis à 100%. Il est évident maintenant que le championnat aura du mal sous le joug de cette dictature sanitaire des préfets à aller à son terme et il faut jouer tous les matchs à fond avec les meilleurs sans état d'âme et sans faire de choix stratégique, comme si chaque match était le dernier de la saison. Il faut également tirer la meilleure quintessence de chaque joueur notamment celle de notre excellent 15 reconverti en 10 malgré lui. Wink Wink Wink

grizzly, dan65, Drums65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty25.10.20 9:16

tarbolandais a écrit:
Autre chose qui me chagrine , il n' est bien sûr plus question de recruter...nous serons tous en grandes  difficultés  financièrement en fin de saison ( pertes à la buvette , pertes en entrées à cause de la jauge a 1000 )....mis à part Pretorius ( exceptionnel depuis le début ) nous n' avons pas de certitudes en 2 et 10 ( postes clés )  en 2 par manque de joueurs...en 10 par choix d' un coach.  Si des essais doivent être fait c' est au talon.....pourquoi ne pas essayer un pilier au poste....un garçon comme Lopez à complètement la morphologie et le punch ( a la Repetto ).



C'est vrai que Fernando LOPEZ-PEREZ semble avoir un profil qui pourrait s'adapter au poste de No2.
Mais je vais rester très pragmatique comme je le suggère plus haut.

Pour moi aujourd'hui, un talonneur qui assure ses lancers en touche et nous permet de profiter à fond de nos lancements de jeu, fait une part essentielle de ce qu'on lui demande.

Florian LAMOTHE pour un 1er match a été quasi parfait dans ses lancers si l'on excepte son tout début de match.
Ne nous mentons pas, le lancer, tu l'as ou tu l'as pas.
Ce jeune n'a pas été impressionné et a lancer comme un vieux roublard !
Venant de la part d'un 3ème ligne reconverti au talon, ça sent très bon pour lui.
Il a eu des manquements au talonnage, je l'ai bien vu dans l'objectif de mon appareil photo : mais là,  c'est beaucoup moins grave. Il faut qu'il se coordonne bien avec ses piliers... et puis en face, il y avait du costaud avec ce talonneur chevelu, véritable force de la nature !

Dans le jeu, je suis encore moins inquiet : le gaillard est un 3ème ligne coureur-plaqueur de formation, il va nous régaler sous peu.

Je fais le pari qu'il sera titulaire à Suresnes en l'absence de Ulrich PRETORIUS !
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty25.10.20 9:25

Le problème c' est que ce sera du gaillard partout au talon....et chez tout le monde. Je pense que ce jeune va avoir très mal aux épaules et aux cervicales ce matin et pendant 2 ou 3 jours....J' ai vraiment peur que ce soit beaucoup trop tôt pour lui...surtout a ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty25.10.20 9:39

tarbolandais a écrit:
Le problème c' est que ce sera du gaillard  partout au talon....et chez tout le monde.  Je pense que ce jeune va avoir très mal aux épaules et aux cervicales ce matin et pendant 2 ou 3 jours....J' ai vraiment peur que ce soit beaucoup trop tôt pour lui...surtout a ce poste.

Tu peux avoir raison, mais moi je pense qu'avec lui on a du gaillard et du courageux qui ne va pas avoir peur de mettre la tête.
On se rappelle les débuts d'un certain Philippe DINTRANS au talonnage, qui n'ont pas été tendres non plus... et lui aussi était un 3ème ligne de formation.
Et on sait ce qu'il est advenu par la suite.

Je fais confiance à Florian LAMOTHE il va vite progresser.
Il doit être avant tout performant en touche où on ne peut pas se permettre des approximations en ce moment, et il a répondu présent pour son premier match.

En mêlée, il va peut-être souffrir, mais ça va le faire

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty25.10.20 10:07

Quand tu es pilier ou talonneur,  à la fin tu sais que tu feras un vilain vieux ... Very Happy !
Florian LAMOTHE et   Bastien REYNAUD vont se "disputer" une place de No 2 ( C'est le cas de la dire! Very Happy ) derrière le No1 incontestable qu'est Ulrich PRETORIUS.
Mais si ce dernier reste longtemps blessé ( ce que personne ne souhaite !) c'est le poste de No1 qui sera en jeu !

Bastien REYNAUD en a été réduit sur ses prestations lors de ses derniers matchs à faire des lancers en touche très  raccourcis afin d'assurer au maximum.
C'est cruel pour ce jeune plein de qualités et ça me coûte de le dire, mais le "haut" niveau est impitoyable pour un talonneur qui n'a pas "le lancer " dans son bagage technique.

S'il me lit qu'il sache que je lui souhaite sincèrement le meilleur et qu'il   faut qu'il me fasse mentir ! Pour lui et aussi pour le STADO !
Ici, on ne condamne personne.
C'est le joueur qui a les cartes en mains.
On sait la difficulté du sport pro, à lui de s'accrocher et de renvoyer le "vilain supporter" que je suis, à ses chères études...

Bastien non seulement on compte sur toi, mais on est avec toi !
Ne te prends pas la tête et prouve-moi que j'ai tort et que je ferais mieux de la fermer ! 😉

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty25.10.20 10:08

Je vais pas faire de la langue de bois....je connais un peu le garçon. Il a pris du volume en 1 an 1/2 , cela se sent sur ses déplacements ( plus lourd ) et c' est normal. Il a du mental, l' envie....ce qui lui manque c' est une ou deux années au poste en fédérale 1 ou 2 ( la ou tu fais la guerre tous les dimanches ) En Nationale il y a une dimension physique qu' il n' a pas....ça viendra peut être....mais la c' est beaucoup trop tôt....je pense que c' est même dangereux.....le dernier talon sorti des jeunes pour jouer régulièrement en 1 c' était Dupuy....lui était prêt, physiquement d' abord ,mais surtout c' était son poste . Trop tôt pour notre jeune talon , si pas de Pretorius et si Raynaud est apte...je prends les paris que c' est le Toulonnais qui debutera.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty25.10.20 10:20

tarbolandais a écrit:
Je vais pas faire de la langue de bois....je connais un peu le garçon. Il a pris du volume en 1 an 1/2 , cela se sent sur ses déplacements ( plus lourd ) et c' est normal. Il a du mental, l' envie....ce qui lui manque c' est une ou deux années au poste en fédérale 1 ou 2 ( la ou tu fais la guerre tous les dimanches ) En Nationale il y a une dimension physique qu' il n' a pas....ça viendra peut être....mais la c' est beaucoup trop tôt....je pense que c' est même dangereux.....le dernier talon sorti des jeunes pour jouer régulièrement en 1 c' était Dupuy....lui était prêt,  physiquement d' abord ,mais  surtout c' était son poste .  Trop tôt pour notre jeune talon , si pas de Pretorius et si Raynaud est  apte...je prends les paris que c' est le Toulonnais qui debutera.

Fabien DUPUY est justement l'exemple que je ne voulais pas citer du garçon bon dans le jeu et à qui ses manquements au lancer en touche ont sans doute coûter une meilleure carrière...

A Suresnes, si on se fait décrocher dès la 1ere mi-temps,  on va prendre un bouillon.
Il va falloir, comme tu le disais plus haut, ne pas craindre de mettre nos meilleurs atouts d'entrée... ceux qui rentreront en seconde mi-temps auront plus de motivation s'il y a un coup à faire .
Alors que si le match est plié à la 40ème minute... bonjour les dégâts à la fin d'un si long déplacement.

Je mettrais Florian pour débuter... et Bastien pour finir, qui donnera son meilleur !

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Lucas SAINT-JOURS et Clément CHA    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty25.10.20 10:37

tarbolandais a écrit:
Je vais pas faire de la langue de bois....je connais un peu le garçon. Il a pris du volume en 1 an 1/2 , cela se sent sur ses déplacements ( plus lourd ) et c' est normal. Il a du mental, l' envie....ce qui lui manque c' est une ou deux années au poste en fédérale 1 ou 2 ( la ou tu fais la guerre tous les dimanches ) En Nationale il y a une dimension physique qu' il n' a pas....ça viendra peut être....mais la c' est beaucoup trop tôt....je pense que c' est même dangereux.....le dernier talon sorti des jeunes pour jouer régulièrement en 1 c' était Dupuy....lui était prêt,  physiquement d' abord ,mais  surtout c' était son poste .  Trop tôt pour notre jeune talon , si pas de Pretorius et si Raynaud est  apte...je prends les paris que c' est le Toulonnais qui debutera.

Si tu veux de vrais talons issus des rangs de la jeunesse tarbaise tu peux aussi tabler sur Lucas SAINT-JOURS et Clément CHA ( au nom très couru en Équipe de France...! Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty25.10.20 10:43

en essayant de prendre un peu de distance, souvenons nous que si le rugby est un enjeu financier et pour certains une carrière et/ou un gagne pain, c'est aussi un jeu. Et un jeu d'équipe, ou l'envie, la gringa prennent toute leur importance. A Bourgoin il y a eu une démission psychologique globale assez peu acceptable de la part de professionnels; hier il y a eu comme une sorte d'anesthésie collective d'où n'ont émergé que certains. Et s'il y a eu de la volonté collective en défense, il n'y a pas eu cette hargne, cette envie de gagner en allant vers l'avant. Ajouté au fait que Cognac était un peu au dessus, on n'a pas su trouver ce petit plus qui renverse les montagnes, en l'occurrence ici une montagnette. Bon, ça arrive. Alors les gars, on se démotive, et on y va ? Et au moins, si on perd, au moins qu'on se dise qu'on a fait l'essentiel et que l'on s'est fait un peu plaisir. Comme à Dax, ou les deux équipes auraient pu aller boire un coup ensemble à l'ancienne si elles avaient fait match nul, et ou personne n'aurait eu rien à dire si l'on avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty25.10.20 10:53

Bon toutes les analyses de ce match ont été dites depuis hier soir. J'adhère bien sûr, mais reconnaissons qu'en face on n'avait pas des pipes non plus. Une équipe solide devant avec une bonne mêlée, des touches propres et des arrières qui envoient. On peut les remercier d'avoir laissé des points en route grâce à un manque de réussite aux tirs aux buts ou par mauvais choix. En comparaison, on réalise un bon match à Dax et on perd, hier soir on est malmené et on arrive à faire match nul, c'est çà le sport. Je ne reviendrai pas sur les performances de tel ou tel joueur, dans l'ensemble ils sont vaillants et font ce qu'ils peuvent face à des équipes aguerries.

dan65, creterouge, THE DEFENDER et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Jacques RUBIO    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty25.10.20 10:57

Théophile Gauthier a écrit:
en essayant de prendre un peu de distance, souvenons nous que si le rugby est un enjeu financier et pour certains une carrière et/ou un gagne pain, c'est aussi un jeu. Et un jeu d'équipe, ou l'envie, la gringa prennent toute leur importance. A Bourgoin il y a eu une démission psychologique globale assez peu acceptable de la part de professionnels; hier il y a eu comme une sorte d'anesthésie collective d'où n'ont émergé que certains. Et s'il y a eu de la volonté collective en défense, il n'y a pas eu cette hargne, cette envie de gagner en allant vers l'avant. Ajouté au fait que Cognac était un peu au dessus, on n'a pas su trouver ce petit plus qui renverse les montagnes, en l'occurrence ici une montagnette. Bon, ça arrive. Alors les gars, on se démotive, et on y va ? Et au moins, si on perd, au moins qu'on se dise qu'on a fait l'essentiel et que l'on s'est fait un peu plaisir. Comme à Dax, ou les deux équipes auraient pu aller boire un coup ensemble à l'ancienne si elles avaient fait match nul, et ou personne n'aurait eu rien à dire si l'on avait gagné.

Cela a permis de voir que certains ne lâchent jamais le morceau !
A l'image de Morgan RUBIO et de Romain DUMESTRE qui  se sont demenés comme de beaux diables...
Mais on connaît bien Jacques, le père de Morgan et Roger, le père de Romain qui sont dans les tribunes pour suivre les prestations de leurs bigourdans de fils...!
La motivation pour la victoire  à domicile devant leur famille, n'est forcément pas tout à fait la même dans la tête de ces deux joueurs.


Jacques RUBIO, un homme dévoué, au service de son club !
Ici, en train de filmer le match des nos Espoirs contre Nice
sur le toit des vestiaires du terrain annexe
Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 20201156

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Imgp2843

ricounet65, fidelis montaignac et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty25.10.20 12:09

.
Tout a été dit sur ce match et je retiens surtout que nous nous en sortons très bien au final en prenant ces 2 points du match nul, face à cette excellente équipe de Cognac.
Le gros point noir réside dans les blessures de Pretorius, Ricart et Tolofua, en plus des absences pour une durée indéterminée de Gigauri et Taputai.
Croisons les doigts pour que la blessure de Pretorius soit moins grave que ce que l'on pouvait craindre à priori et qu'il puisse rapidement reprendre sa place.
Ces absences vont terriblement nous handicaper pour nos prochains matchs et il ne vas pas être simple pour les coachs de composer le groupe pour le déplacement à Suresnes.
Je crois que finalement ce match devrait surtout faire retrouver la raison à Fabien Fortassin. Il ne peut plus camper sur ses positions et doit impérativement réfléchir à faire jouer chacun de ses joueurs à leur poste de prédilection ! Il n'y a pas de honte à se tromper, mais ce serait une énorme erreur de s'entêter à ne pas mettre les bons joueurs aux bon postes !

ricounet65 et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty25.10.20 12:11

Nous sommes certainement trop exigeants avec cette équipe, moi le premier nous avons un effectif très light en quantité....pour rappel nous n' avions même pas de seconde ligne sur le banc ( eux font rentrer un mec le 18 qui fait 6 mètres de haut et 200 kilos ). Gigauri , Taputai sur le flanc , Pretorius , Ricard , Tolofua....hier soir ....ça va être chaud pour affronter le pack monolithique de Suresnes. Peut etre que Raynaud va repasser 3 eme ligne ( champion de France reichel ou espoir avec Toulon comme titulaire en 6 ). Il ne faut plus de casse sinon ça va devenir très très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty25.10.20 12:28

The Defender a raison. Quand on voit qui sont les pères de Morgan Rubio et de Romain Dumestre, on se dit qu'on peut être fiers d'être tarbais ! Et leurs fils, nous en remontrent. L'échappée de Morgan sur 35 mètres donnant le tourni à tous les joueurs de Cognac partis à sa recherche, hélas, trop seul (il est vrai qu'il "carburait" !) ou Romain, arrivant comme un bulldozer ou un élévateur sur une chandelle vicieuse, au milieu de trois brutes de Cognac mais trop petits pour un pareil talent... 
Bravo les garçons !
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty25.10.20 13:06

Tu as raison Fidelis....je me demande même si ce Dumestre la ( en pleine bourre )...n' est pas le meilleur arrière de notre effectif . Et pourtant du monde pour y jouer....Berbizier , Juniver , Pees ( son vrai poste ) .
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Léo SAINT-GUILHEM    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty25.10.20 13:46



Un peu de distraction par l'image... Very Happy


Le saut  de l'ange de Léo SAINT-GUILHEM, sous les regards ébaubis de Florian LAMOTHE et de Morgan RUBIO !
( il est vrai que nous ne sommes pas loin de la piscine Paul Boyrie... mais tout de même, le garçon ne manque pas d'ambition...! )
Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 20201157

fidelis montaignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty25.10.20 13:48

Bon tout à été dis sur le match, je n'ai rien de plus à rajouter mis à part qu'il faut arrêter par pitié avec cette bande son de faux des applaudissements c'est d'un ridicule et d'une tristesse ! No

ricounet65 et dan65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty25.10.20 14:56

jazzin a écrit:
Bon tout à été dis sur le match, je n'ai rien de plus à rajouter mis à part qu'il faut arrêter par pitié avec cette bande son de faux des applaudissements c'est d'un ridicule et d'une tristesse ! No
C'est clair quelle tristesse, ou sinon il faut bien la caler !
Revenir en haut Aller en bas
trelut-serengeti




Masculin Nombre de messages : 179
Age : 61
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/02/2020

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty25.10.20 15:45

tarbolandais a écrit:
Autre chose qui me chagrine , il n' est bien sûr plus question de recruter...nous serons tous en grandes  difficultés  financièrement en fin de saison ( pertes à la buvette , pertes en entrées à cause de la jauge a 1000 )....mis à part Pretorius ( exceptionnel depuis le début ) nous n' avons pas de certitudes en 2 et 10 ( postes clés )  en 2 par manque de joueurs...en 10 par choix d' un coach.  Si des essais doivent être fait c' est au talon.....pourquoi ne pas essayer un pilier au poste....un garçon comme Lopez à complètement la morphologie et le punch ( a la Repetto ).



  pourquoi pas, mais le probleme des lancés se reposerait , alors pourquoi pas reynaud ?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Adrien VIGNE    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty25.10.20 16:47



Adrien VIGNE :

La poutre maîtresse du pack tarbais !

Au rythme où s'enchaînent les blessures et les absences
chez les "lourds" bientôt on ne pourra plus compter que sur lui !

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 20201161


Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty25.10.20 17:00



Mathieu BERBIZIER


La question qui taraude l'esprit de tous les supporters "rouge et blanc" :

Cet homme est-il heureux ?


Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 20201160

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty25.10.20 17:03

trelut-serengeti a écrit:
tarbolandais a écrit:
Autre chose qui me chagrine , il n' est bien sûr plus question de recruter...nous serons tous en grandes  difficultés  financièrement en fin de saison ( pertes à la buvette , pertes en entrées à cause de la jauge a 1000 )....mis à part Pretorius ( exceptionnel depuis le début ) nous n' avons pas de certitudes en 2 et 10 ( postes clés )  en 2 par manque de joueurs...en 10 par choix d' un coach.  Si des essais doivent être fait c' est au talon.....pourquoi ne pas essayer un pilier au poste....un garçon comme Lopez à complètement la morphologie et le punch ( a la Repetto ).
  pourquoi pas, mais le probleme des lancés se reposerait , alors pourquoi pas reynaud ?
Je ne pense pas que le règlement impose que ce soit le talonneur qui fasse les lancers...

_________________
"Il est libre...":

grizzly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
trelut-serengeti




Masculin Nombre de messages : 179
Age : 61
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/02/2020

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty25.10.20 17:24

max52 a écrit:

Je ne pense pas que le règlement impose que ce soit le talonneur qui fasse les lancers...

 non,mais rien ne garantie que les autres joueurs soient de bon lanceurs non plus  Laughing et puis si lopez au talon ,qui pour le roulement a gauche avec bessonard ? vial ? il me semble 
un peu juste en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Thomas LHUSERO    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty25.10.20 17:25


Thomas LHUSERO
:

Un plaqueur sachant plaquer !

Et de un !

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 20201163

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 20201164

Et de deux ! ( il enchaîne un 2ème plaquage à la vitesse de l'eclair !)

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 20201162

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 20201165

Et de trois ! Série en cours... Very Happy

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Imgp3210

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Imgp3211

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Imgp3212
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty25.10.20 18:23

max52 a écrit:

Je ne pense pas que le règlement impose que ce soit le talonneur qui fasse les lancers...

En effet, rien ne l'impose. A une époque, c'était les neufs qui lançaient...

Pourquoi ne pas tester la qualité de lancer des piliers à l'entrainement et inverser talon-pilar sur les touches que l'on lance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» R2 > Stado ~ Saint-Jean-de-Luz
» Stado-Saint-Jean-de-Luz
» Espoirs Fédéraux 1 2017/2018
» cognac saint jean d'angély / stado tpr
» R2 > Stado ~ Saint-Jean-de-Luz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: