LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.

Aller en bas 
+23
jazzin
dan65
fidelis montaignac
tpr cote basque
tarbolandais
stadium73
Mauleko
Théophile Gauthier
Tourmalet
Jeremy
elbitjul64
maxime
lulutumulus
charvis
garincha
Martine
rugby65
ld65
THE DEFENDER
Drums65
Jeandodos
ricounet65
TITINE
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13721
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty23.10.20 21:28

Et on ne change pas une charnière  qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty23.10.20 21:40

maxime a écrit:
Pas de mamao ni de reynaud pour faire tournee ??
Gigauri encore absent ... lopez il me semblait qu'il était pas en sélection...
 Lopez n'est pas dans la liste de l'espagne pour la tournée de Novembre
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty23.10.20 21:44

elbitjul64 a écrit:

 Lopez n'est pas dans la liste de l'espagne pour la tournée de Novembre
Mais il est pas dans la liste des 23 demain,  mais peut être  24.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty23.10.20 22:28

TITINE a écrit:

Mais il est pas dans la liste des 23 demain,  mais peut être  24.
pas sélectionné avec l'espagne
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty23.10.20 22:28

TITINE a écrit:
Et on ne change pas une charnière  qui gagne.
qui gagne où ? à Dax ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty23.10.20 22:38

Il reste fidèle à ses principes , c'est le principal , confiance en l'entraîneur et aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty23.10.20 22:46

TITINE a écrit:
Il reste fidèle à ses principes , c'est le principal , confiance en l'entraîneur et aux joueurs.
On a tous confiance au staff et aux joueurs , maintenant cette charnière n'est pas invaincue , contrairement à ce que tu disais,  et pour moi il ne faut pas embarquer lhusero dans ce dilemme il est à sa place lui sans aucune contestation. Je souhaite que Berbizier nous fasse tous mentir et que le choix de son coach de le repositionner en 10 soit positif. Wait and see .. mais pas trop longtemps quand même ( on laisse des points en route déjà ) ..
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty23.10.20 23:14

ld65 a écrit:

On a tous confiance au staff et aux joueurs , maintenant cette charnière n'est pas invaincue , contrairement à ce que tu disais,  et pour moi il ne faut pas embarquer lhusero dans ce dilemme il est à sa place lui sans aucune contestation. Je souhaite que Berbizier nous fasse tous mentir et que le choix de son coach de le repositionner en 10 soit positif. Wait and see .. mais pas trop longtemps quand même ( on laisse des points en route déjà ) ..

Lhuséro est peut être à sa place, je regrette seulement que son jeu soit stéréotypé. Il franchit rarement la ligne davantage comme on pouvait le voir à une certaine époque avec nos anciens demi de mêlée. Je pense qu'il devrait tenter davantage, mais je ne m'inquiète pas pour lui il a toutes les qualités requises pour progresser à ce poste. Je pense aussi que demain Berbizier va nous sortir un grand match.

ld65 et Théophile Gauthier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty23.10.20 23:34

bizarre Gigauri cette "maladie" qui s'éternise. Espèrons que ce n'est pas autre chose qui se cache derrière tout ça et que nous le reverrons rapido avec nous
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty23.10.20 23:45

Drums65 a écrit:


Lhuséro est peut être à sa place, je regrette seulement que son jeu soit stéréotypé. Il franchit rarement la ligne davantage comme on pouvait le voir à une certaine époque avec nos anciens demi de mêlée. Je pense qu'il devrait tenter davantage, mais je ne m'inquiète pas pour lui il a toutes les qualités requises pour progresser à ce poste. Je pense aussi que demain Berbizier va nous sortir un grand match.

L'avantage avec Thomas LHUSERO, c'est que même quand il ne sort pas un match exceptionnel, on sait qu'il a la maîtrise du poste, et il reste un joueur rassurant pour le reste de  ses coéquipiers.
Et ce que personne ne pourra lui enlever, c'est sa présence constante en défense, qui est un atout de poids dans le dispositif tarbais qui pèse sur les attaquants adverses.
En défense, il fait autant de boulot qu'un 3ème ligne, c'est moins glamour que les grandes envolées, mais ça compte tout autant.


Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty24.10.20 0:01


Un joueur qui est en train de s'installer en tant que titulaire et qui relègue le reste de la concurrence sur le banc ou à d'autres postes.... a pour nom: Tom JUNIVER
On sent là aussi le choix déterminé de Fabien FORTASSIN comme pour Mathieu BERBIZIER.
Sur les postes qu'il connaît le mieux en No10 ou en No15 , il semble avoir des choix bien arrêtés et veut installer ses joueurs "choisis" dans la confiance.

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2012

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty24.10.20 5:53

Mamao  est blesser ?
Oltmann sur le banc ? Bizarre pour un match a la maison il est monstrueux..
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty
MessageSujet: William PÈES    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty24.10.20 7:33


Le poste où il ne devrait pas y avoir pénurie de joueurs cette saison est
celui de 3/4 centre avec une liste de "possibles" qui ne cesse de se
rallonger :

Teddy  STANAWAY
Maile MAMAO
Johan PAULET
Julien CANTAN          
Jonathan DUFFAU    
Maxime OLTMANN
William PÈES
Bastien DÉLAS
Ugo CROQUET
Théo BELAIR



William PÈES reprend peu à peu
ses marques dans le jeu du STADO
Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 20201152

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty24.10.20 10:24

maxime a écrit:
Mamao  est blesser ?
Oltmann sur le banc ? Bizarre pour un match a la maison il est monstrueux..


Mamao c'est un choix de l'entraineur assez bizarre... esperons que Paulet soit à fond...

Lopez un peu décevant est écarté

Reynaud... euh peut être qu'il veut tester lamotte...


Oltmann,roulement mais il rentrera et apportera...



Fortassin est inquiet sur ce match et il y a de quoi. On a en fasse une armada qui comme disait Landreau pouvait être première du classement...

Gigauri.... hum.... en contact avec un club de proD2?????
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty24.10.20 11:04

garincha a écrit:



Mamao c'est un choix de l'entraineur assez bizarre... esperons que Paulet soit à fond...

Lopez un peu décevant est écarté

Reynaud... euh peut être qu'il veut tester lamotte...


Oltmann,roulement mais il rentrera et apportera...



Fortassin est inquiet sur ce match et il y a de quoi. On a en fasse une armada qui comme disait Landreau pouvait être première du classement...

Gigauri.... hum.... en contact avec un club de proD2????



Non Gigauri ne part pas en D2 non et Mamao a sûrement un petit soucis musculaire il était sorti prématurément à Dax et remplacé deux fois dans la partie. Ce qui m'inquiete c'est l'absence de roulement en 2nde ligne clairement. Il va falloit=r si on peut recruter un petit jeune solide pour faire la rotaion car Gigauri et Taputai en sont à leurs 3e match d'absence
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2020

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty24.10.20 12:20

Gigauri pour l’avoir croisé au match contre Bourg en Bresse il boitait bas.
Pour Lopez, il était en attente de test PCR pour rejoindre la sélection et jouer contre l’Uruguay. Le match de l’Uruguay tombe le week-end ou le stado joue à Suresnes me semble t il.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty24.10.20 13:58

elbitjul64 a écrit:


Non Gigauri ne part pas en D2 non et Mamao a sûrement un petit soucis musculaire il était sorti prématurément à Dax et remplacé deux fois dans la partie. Ce qui m'inquiete c'est l'absence de roulement en 2nde ligne clairement. Il va falloit=r si on peut recruter un petit jeune solide pour faire la rotaion car Gigauri et Taputai en sont à leurs 3e match d'absence
Mamao a dax s'était fait recoudre ... après son énorme percée , il s'était fait plaquer par plusieurs joueurs..
Gigauri , il faut qu'il nous rassure on ne sait pas ce qu'il a ..
Taputai c'est un choix entraineur je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty24.10.20 14:21

Taputaï aponevrose et c'est une blessure très longue à guerir.


Dernière édition par Tourmalet le 24.10.20 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty24.10.20 15:02

Tourmalet a écrit:
Tapotant aponevrose et c'est une blessure très longue à guerrir.

Je peux le confirmer !
Long et handicapant ; Quand ça touche le pied, tu ne peux plus faire grand chose et vu le poids que se trimballent ces gaillards, ce n'est pas fait pour aider... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty24.10.20 15:39

THE DEFENDER a écrit:


Du coup il faudra penser à bien accueillir nos nouveaux hôtes...! Very Happy

Est-ce que les 2 entrées sont ouvertes ou une seule et de quel côté  alors  ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty24.10.20 17:01

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 20201154
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty24.10.20 17:06

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 20201155
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty24.10.20 19:34

Une fois n'est pas coutûme, j'étais au match.  Very Happy Very Happy

UN MIRACLE !!! Le moins que l'on puisse dire ce Nul. On doit perdre 10 fois. Cognac équipe la plus complète que j'ai vu avec Nice, même plus complets même si on a été mauvais. J'ai été horrifié par notre prestation noire en tous points :

- Mêlée d'habitude notre point fort assez malmenée pour je ne sais quelle raison;

- CHARNIERE et là je vais être sévère niveau Fed 1 Jean Prat. Arrêtons le massacre avec Berbizier s'il vous plait. On va finir par ne plus apprécier ce joueur tellement il semble perdu désorienté à ce poste de 10 où l'on voit que le garçon ne feint pas son inaptitude au poste. Il doit lui aussi être en mesure de dire qu'il n'est pas à l'aise et doit repartir en 15. Parce que là, deux touches non trouvées, des choix de jeu à contre courant, des coups de pied plus que laborieux. Et le POMPON CE DROP DE RENVOI QUI FINIT EN TOUCHE A LA 80e. Fortassin doit en tant qu'ancien 10 ne plus nier l'évidence, mettre Berbizier à l'ouverture fut une erreur. Lhusero extrêmement lent. Lui aussi, en 9, quel gâchis. 

- Derrière on a fait ce qu'on a pu avec le peu de ballons que l'on a eu.

J'avais vu l'échauffement, ça ne laissait présager rien de bon, trop décontraction, des joueurs amorphes. . .

Autre gros point noir : les blessés Tolofua Pretorius Ricart. Je suis très inquiet car Lamothe Raynaud pas à la hauteur pour suppléer. En 2e ligne plus de rotation et c'est inquiétant. Gigauri en civil avec un pilier chauve à côté un sacré caisson. Peut être un renfort ? 

Il faut absolument recruter un jeune pour la 2nde ligne. 

Junivers pue  le rugby bon cents. Nul qui sonne comme une VICTOIRE CE SOIR TANT C EST MIRACULEUX !!!!!! lol! lol!

Et Albi qui perd à Suresnes 18 - 16. On y va la semaine prochaine en plus  Laughing Laughing

levieux65, dan65, charvis et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty24.10.20 19:43

elbitjul64 a bien résumé,ce soir on gagne 2 points et bien content!! Rolling Eyes

c 'est vrai que berbiz en 10 ça le fait pas,comment ne pas mettre juniver???
Cognac c'est costaut ,notre mélée n'a pas tenu ,la touche sans pretoruis c'est plus pareil,tres inquiet

pour sa blessure. Mad

Oui avec la prestation de se soir on joue clairement le maintien.
Pour suresnes je suis tres inquiet ,il batte albi cet aprem,dur dur cette poule!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty24.10.20 19:48

9-9, le même mot, un miracle ! supérieurs dans tous les compartiments de jeu, les cognacais doivent se demander comment ils ont pu laisser échapper le match. Par bonheur pour nous leur buteur fait faillite, en particulier sur un tir à 25 mètres quasiment face aux perches, et sur un drop aux trente mètres à la dernière seconde.

Nous avons rendu trop de ballons, en mêlée, sur  touches non trouvées sur coup-francs (trois), dans les rucks alors que nous portons le ballon, sur introductions de notre propre mêlée, sur ballons tombés

A cognac un talonneur monstrueux, une seconde ligne puissante, un centre à la bastareaud qui nous a pourri la vie 70 minutes, des 3/4 qui jouent, un pressing défensif qui mettait au supplice dès le 1er receveur sur nos attaques, des contre-rocks dévastateurs.Y a du boulot de ce côté

Chez nous, quoi ? quelques belles réactions, en particulier derrière (Momo et Dumestre héroïques, Juniver précieux) Ceci  dit, on a sûrement pas trop mal défendu, sinon on aurait pris une route

dan65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2012

Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty24.10.20 20:06

Retour du stade est on a vu le même match je suis rassuré...
Quel scandale ils on pas une occasion d'essaie... 
A part 1 refusé... 
Franchement lamothe pas au niveau je le blame pas si je le trompe pas c'est même pas sont poste   ... incroyable qu'en talonneur on est pas une doublure digne de se nom il était même pas capable de talonner sur les melers du jamais vu ...
Je suis très inquiet je sais pas comment cognac a pas gagner  
Berbizier je reste sur mon avis très moyen .
Seul joueurs que j'ai trouver pas trop en dessous c'est saint guillem et rubio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.    Stado/Uscognac Saint Jean  d'angely.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado/Uscognac Saint Jean d'angely.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» R2 > Stado ~ Saint-Jean-de-Luz
» Stado-Saint-Jean-de-Luz
» Espoirs Fédéraux 1 2017/2018
» cognac saint jean d'angély / stado tpr
» R2 > Stado ~ Saint-Jean-de-Luz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: