Sujet: Re: Aubenas-Stado 10.05.21 9:39
@ Fidelis..... Tu as tout à fait raison sur le coaching....cette année c' est du grand art . Tu as 200 matchs...15 matchs ou 0 match .....tu as toujours un temps de jeu conséquent ( sauf Juniver )....lui il faut 3 jambes cassées pour le voir rentrer.
Criduf65 aime ce message
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3832 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: Aubenas-Stado 10.05.21 9:40
tarbolandais a écrit:
Le banc à fait le job dimanche....toujours les mêmes soucis en mêlée , une touche plus performante.....3 belles prises de Gigauri à 2 mains en seconde mi temps, dommage les choix de lancer au fond ou nous perdons pratiquement tous nos ballons. Mansieux était mort de faim....il chassait en permanence pour faire tomber de l' Ardechois. Sentuberry malgré son jeune âge me semblait bien dans son élément....le petit Dulucq est de mieux en mieux en 10 , il a un bon coup d' oeuil ( petit coup de pied au poil pour essai de Dumestre ) ...il va prendre de l' épaisseur.
On se fait bouger trois fois, 2 en 1ère mi temps et 1 en seconde. Sinon ensuite cela a été plutôt correct. Je trouve que Palisse s'est bien comporté en face le sud af qui avait bougé la mêlée albigeoise. Puis Bessonart et Zabala, c'est plutôt joli en 1 ère ligne. D'accord avec toi, Mansieux ça va devenir un tout bon si les petits cochons ne le mangent pas
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: Aubenas-Stado 10.05.21 10:09
Je veux faire remarquer à tous ceux qui voient super bien à Trelut....qu' encore une fois avec une tribune au bord de la pelouse la retransmission du match est toujours de bonne qualité. Et le pire du pire....C' est toujours nos retransmissions à 100 mètres de la pelouse dans notre cher Trelut. Le stade d' Aubenas est un petit stade champêtre....qui avec du public te fait gagner 3 ou 4 points dans la saison....et ça moi J' adore !!!!
pumba65, charvis et Criduf65 aiment ce message
garincha
Sujet: Re: Aubenas-Stado 10.05.21 10:28
Bon, victoire et victoire avec pas mal de jeunes, c'est ce qu'il faut reconnaître.... Après il y a du travail.... La mêlée.... Les touches qui doivent être plus propre même si on a vu bien pire cette saison mais on sent que c'est un peu hasardeux.
J'ai vu un bon match de Reynaud qui s'y file, on ne peut pas lui enlever... Si il sécurise ses lancers, il peut vraiment avoir un niveau intéressant! Bravo à lui pour ces efforts dans ce match alors qu'il est partant en fin de saison...
Juniver toujours une grande déception qu'il n'ai pas eu sa chance cette année!
Mamao très bien... Je ne sais plus si il a resigné...
Bon, en face une équipe assez faibles et pas réaliste mais joueuse... Un équipe qui va se transformer l'an prochain et qui va se renforcer... On leur donne RDV l'année prochaine!
souletin
Sujet: Re: Aubenas-Stado 11.05.21 22:41
Criduf65 a écrit:
c'est bien que l'on voie des jeunes sur le terrain. Ce que je veux dire, comme ils sont intégrés en masse cette année, le groupe ne possède pas la la fluidité que peut avoir un groupe où les garçons évoluent ensemble depuis une saison au moins. Cela viendra mais ce n'est pas encore le cas. Je prends un exemple, Berbizier et Dumestre. Quand l'un tape un coup de pied à suivre, il sait que l'autre va y aller. Ils sont complices. C'est valable à tous les niveaux de l'équipe. Il faut du temps pour cela. Au moins une saison. Ceci dit, les jeunes qui sont rentrés ont donné pleine satisfaction sur leur job individuel, il ne reste plus qu'à les intégrer dans le collectif. C'est à ce moment là que l'on sera forts.
Cela marche aussi entre Dulucq et Dumestre apparemment. Bien qu'ils n'aient pas énormément de temps de jeu ensemble. Je reconnais que Reynaud a fait une très bonne rentrée : dans le jeu il a du gaz et il s'y file. Comme le disent Defender et Garincha, c'est dommage qu'il n'ait pas réussi à corriger ses lancers car sinon il aurait mérité de conserver sa place au stado. Pour ce match-là en tout cas, avec le vent cela n'arrangeait pas les affaires des lanceurs et ils ont tous eu des problèmes à un moment ou à un autre. Par contre je ne comprend pas pourquoi le staff a fait resigner Aulika (que le commentateur appelait Anelka : le pauvre il a morflé depuis qu'il a arrêté le foot). Je ne pense pas qu'il soit plus affûté et plus vaillant la saison prochaine. Je ne sais plus qui a dit sur le forum que c'était pour aider à l'intégration de Maninoa, mais l'un est tongien alors que l'autre est samoan (à moins que ces 2 pays soient très liés). Et je ne pense pas que le club ait les moyens de payer un joueur pour faire le chaperon. Ou alors c'est pour anticiper le départ de Zabala, mais là on y perdrait beaucoup. Sinon le match à Aubenas : moyen dans l'ensemble, si ce n'est le 2e essai tarbais avec un éclair de génie de Lhusero qui met Mamao sur orbite et le coup de pied à suivre chirurgical de Dulucq.
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3832 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: Aubenas-Stado 11.05.21 23:28
Tongien et Samoan pour nous c'est la même chose que ceux qui habitent au nord de la Loire et qui sont tous des parisiens
ld65
Sujet: Re: Aubenas-Stado 11.05.21 23:32
Criduf65 a écrit:
Tongien et Samoan pour nous c'est la même chose que ceux qui habitent au nord de la Loire et qui sont tous des parisiens
Surtout que loin de leurs îles ils sont très solidaires entre eux ( religion rugby ), ca se voit tous les week ends sur les terrains de rugby en France ou ailleurs !
Criduf65 aime ce message
ld65
Sujet: Re: Aubenas-Stado 11.05.21 23:36
souletin a écrit:
Cela marche aussi entre Dulucq et Dumestre apparemment. Bien qu'ils n'aient pas énormément de temps de jeu ensemble. Je reconnais que Reynaud a fait une très bonne rentrée : dans le jeu il a du gaz et il s'y file. Comme le disent Defender et Garincha, c'est dommage qu'il n'ait pas réussi à corriger ses lancers car sinon il aurait mérité de conserver sa place au stado. Pour ce match-là en tout cas, avec le vent cela n'arrangeait pas les affaires des lanceurs et ils ont tous eu des problèmes à un moment ou à un autre. Par contre je ne comprend pas pourquoi le staff a fait resigner Aulika (que le commentateur appelait Anelka : le pauvre il a morflé depuis qu'il a arrêté le foot). Je ne pense pas qu'il soit plus affûté et plus vaillant la saison prochaine. Je ne sais plus qui a dit sur le forum que c'était pour aider à l'intégration de Maninoa, mais l'un est tongien alors que l'autre est samoan (à moins que ces 2 pays soient très liés). Et je ne pense pas que le club ait les moyens de payer un joueur pour faire le chaperon. Ou alors c'est pour anticiper le départ de Zabala, mais là on y perdrait beaucoup. Sinon le match à Aubenas : moyen dans l'ensemble, si ce n'est le 2e essai tarbais avec un éclair de génie de Lhusero qui met Mamao sur orbite et le coup de pied à suivre chirurgical de Dulucq.
La passe de Lhusero est magnifique mais sur le coup celui qui a fait la différence , c'est Oltmann ( 3 joueurs éliminés ) , qui a chaque ballon fait la différence .. le tout en image pour le plus grand plaisir avec un magnifique lancée de Reynaud.. 2ème essai aubenas - stado
THE DEFENDER et Criduf65 aiment ce message
Criduf65 Admin
Sujet: Re: Aubenas-Stado 12.05.21 7:56
souletin a écrit:
Cela marche aussi entre Dulucq et Dumestre apparemment. Bien qu'ils n'aient pas énormément de temps de jeu ensemble.
Dumestre et Dulucq se côtoient au moins depuis l'année dernière. Même s'ils ne font pas toujours les mêmes feuilles de match, ils s'entraînent ensemble toute la saison. Je ne demande pas non plus une complicité allant jusqu'à partir en vacances ensemble avec la même carte bleue
garincha
Sujet: Re: Aubenas-Stado 12.05.21 10:06
ld65 a écrit:
La passe de Lhusero est magnifique mais sur le coup celui qui a fait la différence , c'est Oltmann ( 3 joueurs éliminés ) , qui a chaque ballon fait la différence .. le tout en image pour le plus grand plaisir avec un magnifique lancée de Reynaud.. 2ème essai aubenas - stado
Oui.... Mais l'arbitre est gentil ou n'a pas vu mais la touche n'es absolument pas droite.... Un autre arbitre aurait sifflé sans doute...
Drums65
Sujet: Re: Aubenas-Stado 12.05.21 11:51
Concernant Aulika, je pense qu'il n'a plus envie de s'emmerder, il joue un petit peu et voilà. Dommage car balle en main s'il veut il avance. On doit le garder pour certainement pas très cher. On lui paie un loyer de 500€ par mois + une carte pour les repas du midi au restaurant de la Mairie ex Arsenal, 7.80€ le repas.
Criduf65 Admin
Sujet: Re: Aubenas-Stado 12.05.21 12:37
Par contre, ils lui ont supprimé la formule "Buffet à volonté"
garincha
Sujet: Re: Aubenas-Stado 12.05.21 13:26
Drums65 a écrit:
Concernant Aulika, je pense qu'il n'a plus envie de s'emmerder, il joue un petit peu et voilà. Dommage car balle en main s'il veut il avance. On doit le garder pour certainement pas très cher. On lui paie un loyer de 500€ par mois + une carte pour les repas du midi au restaurant de la Mairie ex Arsenal, 7.80€ le repas.
Il est capable d'avancer oui. On l'a vu un petit peu.... Mais ce sera du dépannage sur des bout de match....
Vial parti remplacé par le pilier de Nice.... Zabala sur le départ remplacé par Duny, Aulika sur une jambe, il faut à minima 1 ou 2 piliers de niveau pour ne pas être à la ramasse