LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nice Stado

Aller en bas 
+16
Théophile Gauthier
jazzin
max52
Tourmalet
pat
tarbolandais
Iffic
souletin
Drums65
Jeandodos
garincha
Martine
Criduf65
TITINE
creterouge
CHRISTIAN B.
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

Nice Stado  Empty
MessageSujet: Nice Stado    Nice Stado  Empty16.10.22 22:56

Nice - Stado après ce beau week-end de rugby en cet été indien, ça peut refroidir les ardeurs qui font plaisir à vivre.
On sent que le Stado gagne l'estime de son public mais aussi des adversaires qui vont se méfier.
Nice est encore en rodage et avec son potentiel peut faire mal... Gare !
Notre mêlée qui nous a sauvé contre Narbonne va devoir être à la hauteur.
Duny revanchard et plein d'appétit, avec Erasmus qui est bien revenu (il m'a fait mentir tant mieux) plus Tchitchi ou Tchitchia ça devrait le faire si Filomeno ne peut pas s'y filer. Plus Combier et Palisse avec une 2ème ligne renforcée par Maximin qui va se gagner la place à la section s'il continue vu les résultats des béarnais.
Gigi qui me semble solide et sérieux dans le jeu, qui peut faire du bien dans la rotation, devant on est bien.
Derrière si Fuertes reste sans blessure, pas de soucis.
Après on a été en difficulté notamment Pees qu'il faudra faire souffler (son coup de pied devient inquiétant de même que ses relances) Trotta ne va pas souffrir de sa concurrence, après on a des atouts derrière à faire valoir.
Donc je vois bien le groupe suivant pour aller envoyer balader les niçois sur la promenade des anglais.
1 Combier 2 Lamothe 3 Duny
4 Bousquet 5 Maximin
6 Leshkasheli 7 Ricart 8 Massyn
9 Lulu 10 Fuertes
11 Duffau 12 Vakacegu 13 Alofa 14 Oltmann
15 Trotta
Remplaçants : Mondon Palisse (ou Erasmus) Erasmus (ou Tchitchi) Seuvou Saint Guilhem (ou Sajous) Millet Paulet Dumestre (ou Pees)
Allez Stado, on tient le bon bout !

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2013

Nice Stado  Empty
MessageSujet: Re: Nice Stado    Nice Stado  Empty17.10.22 0:32

Avec l estime et le grand respect que j ai pour Pees je pense que celui ci n est plus au niveau c est dur à dire mais pour moi c est le cas

Iffic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
creterouge




Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2013

Nice Stado  Empty
MessageSujet: Re: Nice Stado    Nice Stado  Empty17.10.22 0:37

Profitons que nous avons Maximin de le faire jouer un maximum histoire de faire reposer les autres secondes lignes la saison est longue c est bien qu il soit la section et Maximin nous rendent un grand service et ce joueur devient meilleur a chaque match qu il joue nous pouvons voir une fois de plus l excellente école de rugby qu est le stado

Manu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13679
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Nice Stado  Empty
MessageSujet: Re: Nice Stado    Nice Stado  Empty17.10.22 6:27

CHRISTIAN B. a écrit:
Nice - Stado après ce beau week-end de rugby en cet été indien, ça peut refroidir les ardeurs qui font plaisir à vivre.
On sent que le Stado gagne l'estime de son public mais aussi des adversaires qui vont se méfier.
Nice est encore en rodage et avec son potentiel peut faire mal... Gare !
Notre mêlée qui nous a sauvé contre Narbonne va devoir être à la hauteur.
Duny revanchard et plein d'appétit, avec Erasmus qui est bien revenu (il m'a fait mentir tant mieux) plus Tchitchi ou Tchitchia ça devrait le faire si Filomeno ne peut pas s'y filer. Plus Combier et Palisse avec une 2ème ligne renforcée par Maximin qui va se gagner la place à la section s'il continue vu les résultats des béarnais.
Gigi qui me semble solide et sérieux dans le jeu, qui peut faire du bien dans la rotation, devant on est bien.
Derrière si Fuertes reste sans blessure, pas de soucis.
Après on a été en difficulté notamment Pees qu'il faudra faire souffler (son coup de pied devient inquiétant de même que ses relances) Trotta ne va pas souffrir de sa concurrence, après on a des atouts derrière à faire valoir.
Donc je vois bien le groupe suivant pour aller envoyer balader les niçois sur la promenade des anglais.
1 Combier 2 Lamothe 3 Duny
4 Bousquet 5 Maximin
6 Leshkasheli 7 Ricart 8 Massyn
9 Lulu 10 Fuertes
11 Duffau 12 Vakacegu 13 Alofa 14 Oltmann
15 Trotta
Remplaçants : Mondon Palisse (ou Erasmus) Erasmus (ou Tchitchi) Seuvou Saint Guilhem (ou Sajous) Millet Paulet Dumestre (ou Pees)
Allez Stado, on tient le bon bout !
Il faudrait faire  souffler massym et ricart
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3544
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Nice Stado  Empty
MessageSujet: Re: Nice Stado    Nice Stado  Empty17.10.22 8:15

creterouge a écrit:
Avec l estime et le grand respect que j  ai pour Pees  je pense que celui ci n est plus au niveau c est dur à dire mais pour moi c est le cas
Même si là il a été un peu en dedans, Wiliam compte toujours dans le groupe. Vous avez l'air d'oublier que c'était Narbonne en face. Leur classement d'aujourd hui ne sera pas celui de la fin de saison. Leurs n3/4 ne sont pas des billes. Nous avions une bonne défense jusque là, surtout en début de match avec l'équipe type, et pourtant eux, ils nous ont troué. Sans notre pack qui leur a mis une pression terrible, nous aurions pu passer une soirée différente. 
J'ai entièrement confiance en WP

tontonz, ld65 et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13679
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Nice Stado  Empty
MessageSujet: Re: Nice Stado    Nice Stado  Empty17.10.22 8:26

Criduf65 a écrit:

Même si là il a été un peu en dedans, Wiliam compte toujours dans le groupe. Vous avez l'air d'oublier que c'était Narbonne en face. Leur classement d'aujourd hui ne sera pas celui de la fin de saison. Leurs n3/4 ne sont pas des billes. Nous avions une bonne défense jusque là, surtout en début de match avec l'équipe type, et pourtant eux, ils nous ont troué. Sans notre pack qui leur a mis une pression terrible, nous aurions pu passer une soirée différente. 
J'ai entièrement confiance en WP
Oui surtout  si l'arbitre  validé l'essai refusé  pour en ant très limite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martine




Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Nice Stado  Empty
MessageSujet: Re: Nice Stado    Nice Stado  Empty17.10.22 10:07

Je pense que pour Pees ce n est pas une question de niveau il l à mais peut être
Pas bien moralement et puis tous les joueurs ont un jour un coup de mou
Il va j en suis sur revenir rapidement à son niveau en tout cas il a mon sourien

tontonz et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
creterouge




Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2013

Nice Stado  Empty
MessageSujet: Re: Nice Stado    Nice Stado  Empty17.10.22 12:35

ok pour Pees j'espere de tout coeur me tromper ....  il a été blessé plusieurs fois malheureusement je me demande si psychologiquement inconsciemment apprehende t'il une autre blessure en jouant ce qui est comprehensible mais il y a eu des saisons combien Pees a été tres precieux pour le stado honneur à lui

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5137
Date d'inscription : 10/08/2008

Nice Stado  Empty
MessageSujet: Re: Nice Stado    Nice Stado  Empty17.10.22 14:15

TITINE a écrit:

Oui surtout  si l'arbitre  validé l'essai refusé  pour en ant très limite.

J'ai confiance en lui, il doit rebondir! Il faut aussi qu'il se fasse une place... N'oubliez pas qu'un coup il joue 15, un coup 12 ou 13 voire Ailier... Pas hyper confortable quand même.


Pour Nice, match compliqué, on voit que Nice est encore en dedans mais ils montent en régime. Ce week end Nice a failli gagner à Valence... la défaillance de leurs butteurs les a empêché de gagner. Valence s'est fait secoué en mêlée comme jamais..... Nous serons attendu de ce côté. Fortassin fera tourner, ça c'est quasi certain... 1 point là-bas serait pas mal.... Peut être faire reposer des gars comme Fuertès et Massyn... Lhusero aussi... MAIS SANS NOTRE CHARNI7RE fétiche, nous ne sommes plus les mêmes...

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Nice Stado  Empty
MessageSujet: Re: Nice Stado    Nice Stado  Empty17.10.22 14:37

Pas du tout d'accord. Il faut au contraire continuer dans la bonne spirale et aller gagner à Nice. C'est réalisable et j'y crois. Ils nous prennent tous de haut et il faut encore en profiter. Nous ne faisons pas encore suffisamment peur alors profitons de ce manque de respect pour les surprendre et les battre à domicile.  On a vraiment un gros potentiel cette saison et il faut en profiter, soyons ambitieux et ne jouons pas petit bras. Il faut y envoyer la grosse équipe. Wink Wink Wink

Tourmalet, tontonz, pepito, ld65, Drums65, creterouge, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3544
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Nice Stado  Empty
MessageSujet: Re: Nice Stado    Nice Stado  Empty17.10.22 16:56

D'accord également, ne jouons pas petits bras. Le public est présent et porte l'équipe car il sent que cette année quelque chose est possible.
GO GO GO !!

Jeandodos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
creterouge




Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2013

Nice Stado  Empty
MessageSujet: Re: Nice Stado    Nice Stado  Empty17.10.22 18:54

je suis d'accord avec garincha pour la premiere partie de son intervention  mais c'est pas le moment de changer les joueurs bien au contraire il faut elever le niveau pour essayer de ramener quelque chose de Nice.... Fortassin et Terrain connaissent l'equipe de Nice ils savent ce qu'il faut faire 
le stado est fort cette année devant et derriere  c'est l'equipe la plus homegene depuis des années alors il ne faut pas y aller avec la fleur au fusil 
comme  il ecrit criduf65 GO  GO  GO  

pour moi pas sur que Valence soit le premier de la poule a la fin de la premiere partie du championnat meme si c'est une excellente equipe Nice se reveille Bourgoin aussi Dax va confirmer Bourg en Bresse est toujours la  Albi aussi et Narbonne va remonter

les places vont etre chaudes pour etre dans les 6 premiers j'ai confiance a notre équipe

Jeandodos et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3544
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Nice Stado  Empty
MessageSujet: Re: Nice Stado    Nice Stado  Empty17.10.22 19:43

On se souvient que l'année dernière Valence avait fini dans le dur. Par une défaite à.....

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martine




Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Nice Stado  Empty
MessageSujet: Re: Nice Stado    Nice Stado  Empty17.10.22 20:04

A nice une seule consigne du gnac du gnac et toujours du gnac
Allez stado ça va kefaire

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
creterouge




Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2013

Nice Stado  Empty
MessageSujet: Re: Nice Stado    Nice Stado  Empty17.10.22 20:52

Valence devant a été bougé mangé par le stado dans les derniers matchs du championnat cela m'etonnerait qu'il  fasse bouger les  huit des devants  de notre club nous verrons bien..... le stado a les moyens de faire un bon championnat cette année  physiquement techniquement et etre dans les 6 premierset comme dirait " l'autre" les matchs faut les jouer le stado a les moyens

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5137
Date d'inscription : 10/08/2008

Nice Stado  Empty
MessageSujet: Re: Nice Stado    Nice Stado  Empty18.10.22 9:33

D'ici la fin de ce bloc, on va savoir ce que nous avons dans le vent réellement. On a rencontré des équipes qui semblent (je dit bien semblent) devoir jouer le milieu de tableau comme Narbonne, Blagnac, Chambéry voire Hyeres ou de bas de tableau comme Rennes et Cognac... On va pas se mentir, là on va monter en gamme très sérieusement et nous allons passer au révélateur.

Un premier élément de réponse ce week end à Nice...

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 25/11/2012

Nice Stado  Empty
MessageSujet: Re: Nice Stado    Nice Stado  Empty18.10.22 11:37

garincha a écrit:
D'ici la fin de ce bloc, on va savoir ce que nous avons dans le vent réellement. On a rencontré des équipes qui semblent (je dit bien semble) devoir jouer le milieu de tableau comme Narbonne, Blagnac, Chambéry voire Hyeres ou de bas de tableau comme Rennes et Cognac... On va pas se mentir, là on va monter en gamme très sérieusement et nous allons passer au révélateur.

Un premier élément de réponse ce week end à Nice...

Ne t'inquiète pas Garincha on va gagner à Nice en plus avec le bonus offensif.

tontonz, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Nice Stado  Empty
MessageSujet: Re: Nice Stado    Nice Stado  Empty18.10.22 23:59

La différence cette année, c'est qu'on peut faire tourner sans perdre en qualité (sauf sur certains postes : 10, 12 et 13). Il faut qu'il y ait une rotation des joueurs pour ne pas les user, 5 matchs c'est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Nice Stado  Empty
MessageSujet: Re: Nice Stado    Nice Stado  Empty19.10.22 8:47

j'ai regardé quelques replays des matchs de Nice, ils ne m'ont pas du tout impressionnés . Je pense vraiment qu'il y a quelque chose à faire la bas, s' il ni a pas d'arbitrage maison  et qu'on y envoie la meilleure composition possible ! Allez Stado !

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5137
Date d'inscription : 10/08/2008

Nice Stado  Empty
MessageSujet: Re: Nice Stado    Nice Stado  Empty19.10.22 8:49

Iffic a écrit:
j'ai regardé quelques replays des matchs de Nice, ils ne m'ont pas du tout impressionnés . Je pense vraiment qu'il y a quelque chose à faire la bas, s' il ni a pas d'arbitrage maison  et qu'on y envoie la meilleure composition possible ! Allez Stado !
Ils montent en puissant et auraient du gagner à Valence sans des butteurs défaillants alors ce sera compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Nice Stado  Empty
MessageSujet: Re: Nice Stado    Nice Stado  Empty20.10.22 9:32

Filomeno et Dumestre absents pour Nice les autres sur le pont. Nous aurons la grosse équipe. Wink Wink Wink

creterouge, souletin et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3544
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Nice Stado  Empty
MessageSujet: Re: Nice Stado    Nice Stado  Empty20.10.22 9:55

Aujourd'hui Pic du midi fête ses 65 ans.
Happy Birthday Old man!!

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
creterouge




Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2013

Nice Stado  Empty
MessageSujet: Re: Nice Stado    Nice Stado  Empty20.10.22 13:25

Bon anniversaire pic du midi je pense que tu vas porter chance au stado
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
creterouge




Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 27/10/2013

Nice Stado  Empty
MessageSujet: Re: Nice Stado    Nice Stado  Empty20.10.22 13:29

Pic du midi envoie au stado toutes tes ondes positives pour la belle future victoire de notre cher club et surtout ta belle voix qu elle résonne des Pyrénées aux alpes maritimes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3544
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Nice Stado  Empty
MessageSujet: Re: Nice Stado    Nice Stado  Empty20.10.22 13:36

Pic du midi est un pilier du Stado. Présent au stade depuis son enfance. Avec un pote à lui, ils ont une foule d'anecdotes à raconter. Ça vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Nice Stado  Empty
MessageSujet: Re: Nice Stado    Nice Stado  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice Stado
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NICE-STADO match aller à Nice
» Quart Du Manoir > Stado ~ Nice
» STADO / NICE
» Nice Stado
» J16 Nice Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2022 2023-
Sauter vers: