Nombre de messages : 302 Age : 60 Localisation : Ger Date d'inscription : 01/12/2018
Sujet: Nice Stado 16.10.22 22:56
Nice - Stado après ce beau week-end de rugby en cet été indien, ça peut refroidir les ardeurs qui font plaisir à vivre. On sent que le Stado gagne l'estime de son public mais aussi des adversaires qui vont se méfier. Nice est encore en rodage et avec son potentiel peut faire mal... Gare ! Notre mêlée qui nous a sauvé contre Narbonne va devoir être à la hauteur. Duny revanchard et plein d'appétit, avec Erasmus qui est bien revenu (il m'a fait mentir tant mieux) plus Tchitchi ou Tchitchia ça devrait le faire si Filomeno ne peut pas s'y filer. Plus Combier et Palisse avec une 2ème ligne renforcée par Maximin qui va se gagner la place à la section s'il continue vu les résultats des béarnais. Gigi qui me semble solide et sérieux dans le jeu, qui peut faire du bien dans la rotation, devant on est bien. Derrière si Fuertes reste sans blessure, pas de soucis. Après on a été en difficulté notamment Pees qu'il faudra faire souffler (son coup de pied devient inquiétant de même que ses relances) Trotta ne va pas souffrir de sa concurrence, après on a des atouts derrière à faire valoir. Donc je vois bien le groupe suivant pour aller envoyer balader les niçois sur la promenade des anglais. 1 Combier 2 Lamothe 3 Duny 4 Bousquet 5 Maximin 6 Leshkasheli 7 Ricart 8 Massyn 9 Lulu 10 Fuertes 11 Duffau 12 Vakacegu 13 Alofa 14 Oltmann 15 Trotta Remplaçants : Mondon Palisse (ou Erasmus) Erasmus (ou Tchitchi) Seuvou Saint Guilhem (ou Sajous) Millet Paulet Dumestre (ou Pees) Allez Stado, on tient le bon bout !
Iffic aime ce message
creterouge
Sujet: Re: Nice Stado 17.10.22 0:32
Avec l estime et le grand respect que j ai pour Pees je pense que celui ci n est plus au niveau c est dur à dire mais pour moi c est le cas
Iffic aime ce message
creterouge
Sujet: Re: Nice Stado 17.10.22 0:37
Profitons que nous avons Maximin de le faire jouer un maximum histoire de faire reposer les autres secondes lignes la saison est longue c est bien qu il soit la section et Maximin nous rendent un grand service et ce joueur devient meilleur a chaque match qu il joue nous pouvons voir une fois de plus l excellente école de rugby qu est le stado
Manu aime ce message
TITINE Modo
Sujet: Re: Nice Stado 17.10.22 6:27
CHRISTIAN B. a écrit:
Nice - Stado après ce beau week-end de rugby en cet été indien, ça peut refroidir les ardeurs qui font plaisir à vivre. On sent que le Stado gagne l'estime de son public mais aussi des adversaires qui vont se méfier. Nice est encore en rodage et avec son potentiel peut faire mal... Gare ! Notre mêlée qui nous a sauvé contre Narbonne va devoir être à la hauteur. Duny revanchard et plein d'appétit, avec Erasmus qui est bien revenu (il m'a fait mentir tant mieux) plus Tchitchi ou Tchitchia ça devrait le faire si Filomeno ne peut pas s'y filer. Plus Combier et Palisse avec une 2ème ligne renforcée par Maximin qui va se gagner la place à la section s'il continue vu les résultats des béarnais. Gigi qui me semble solide et sérieux dans le jeu, qui peut faire du bien dans la rotation, devant on est bien. Derrière si Fuertes reste sans blessure, pas de soucis. Après on a été en difficulté notamment Pees qu'il faudra faire souffler (son coup de pied devient inquiétant de même que ses relances) Trotta ne va pas souffrir de sa concurrence, après on a des atouts derrière à faire valoir. Donc je vois bien le groupe suivant pour aller envoyer balader les niçois sur la promenade des anglais. 1 Combier 2 Lamothe 3 Duny 4 Bousquet 5 Maximin 6 Leshkasheli 7 Ricart 8 Massyn 9 Lulu 10 Fuertes 11 Duffau 12 Vakacegu 13 Alofa 14 Oltmann 15 Trotta Remplaçants : Mondon Palisse (ou Erasmus) Erasmus (ou Tchitchi) Seuvou Saint Guilhem (ou Sajous) Millet Paulet Dumestre (ou Pees) Allez Stado, on tient le bon bout !
Il faudrait faire souffler massym et ricart
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3829 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: Nice Stado 17.10.22 8:15
creterouge a écrit:
Avec l estime et le grand respect que j ai pour Pees je pense que celui ci n est plus au niveau c est dur à dire mais pour moi c est le cas
Même si là il a été un peu en dedans, Wiliam compte toujours dans le groupe. Vous avez l'air d'oublier que c'était Narbonne en face. Leur classement d'aujourd hui ne sera pas celui de la fin de saison. Leurs n3/4 ne sont pas des billes. Nous avions une bonne défense jusque là, surtout en début de match avec l'équipe type, et pourtant eux, ils nous ont troué. Sans notre pack qui leur a mis une pression terrible, nous aurions pu passer une soirée différente. J'ai entièrement confiance en WP
tontonz, ld65 et Martine aiment ce message
TITINE Modo
Sujet: Re: Nice Stado 17.10.22 8:26
Criduf65 a écrit:
Même si là il a été un peu en dedans, Wiliam compte toujours dans le groupe. Vous avez l'air d'oublier que c'était Narbonne en face. Leur classement d'aujourd hui ne sera pas celui de la fin de saison. Leurs n3/4 ne sont pas des billes. Nous avions une bonne défense jusque là, surtout en début de match avec l'équipe type, et pourtant eux, ils nous ont troué. Sans notre pack qui leur a mis une pression terrible, nous aurions pu passer une soirée différente. J'ai entièrement confiance en WP
Oui surtout si l'arbitre validé l'essai refusé pour en ant très limite.
Martine
Sujet: Re: Nice Stado 17.10.22 10:07
Je pense que pour Pees ce n est pas une question de niveau il l à mais peut être Pas bien moralement et puis tous les joueurs ont un jour un coup de mou Il va j en suis sur revenir rapidement à son niveau en tout cas il a mon sourien
tontonz et Criduf65 aiment ce message
creterouge
Sujet: Re: Nice Stado 17.10.22 12:35
ok pour Pees j'espere de tout coeur me tromper .... il a été blessé plusieurs fois malheureusement je me demande si psychologiquement inconsciemment apprehende t'il une autre blessure en jouant ce qui est comprehensible mais il y a eu des saisons combien Pees a été tres precieux pour le stado honneur à lui
Criduf65 aime ce message
garincha
Sujet: Re: Nice Stado 17.10.22 14:15
TITINE a écrit:
Oui surtout si l'arbitre validé l'essai refusé pour en ant très limite.
J'ai confiance en lui, il doit rebondir! Il faut aussi qu'il se fasse une place... N'oubliez pas qu'un coup il joue 15, un coup 12 ou 13 voire Ailier... Pas hyper confortable quand même.
Pour Nice, match compliqué, on voit que Nice est encore en dedans mais ils montent en régime. Ce week end Nice a failli gagner à Valence... la défaillance de leurs butteurs les a empêché de gagner. Valence s'est fait secoué en mêlée comme jamais..... Nous serons attendu de ce côté. Fortassin fera tourner, ça c'est quasi certain... 1 point là-bas serait pas mal.... Peut être faire reposer des gars comme Fuertès et Massyn... Lhusero aussi... MAIS SANS NOTRE CHARNI7RE fétiche, nous ne sommes plus les mêmes...
creterouge aime ce message
Jeandodos
Sujet: Re: Nice Stado 17.10.22 14:37
Pas du tout d'accord. Il faut au contraire continuer dans la bonne spirale et aller gagner à Nice. C'est réalisable et j'y crois. Ils nous prennent tous de haut et il faut encore en profiter. Nous ne faisons pas encore suffisamment peur alors profitons de ce manque de respect pour les surprendre et les battre à domicile. On a vraiment un gros potentiel cette saison et il faut en profiter, soyons ambitieux et ne jouons pas petit bras. Il faut y envoyer la grosse équipe.
Tourmalet, tontonz, pepito, ld65, Drums65, creterouge, Martine et Criduf65 aiment ce message
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3829 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: Nice Stado 17.10.22 16:56
D'accord également, ne jouons pas petits bras. Le public est présent et porte l'équipe car il sent que cette année quelque chose est possible. GO GO GO !!
Jeandodos aime ce message
creterouge
Sujet: Re: Nice Stado 17.10.22 18:54
je suis d'accord avec garincha pour la premiere partie de son intervention mais c'est pas le moment de changer les joueurs bien au contraire il faut elever le niveau pour essayer de ramener quelque chose de Nice.... Fortassin et Terrain connaissent l'equipe de Nice ils savent ce qu'il faut faire le stado est fort cette année devant et derriere c'est l'equipe la plus homegene depuis des années alors il ne faut pas y aller avec la fleur au fusil comme il ecrit criduf65 GO GO GO
pour moi pas sur que Valence soit le premier de la poule a la fin de la premiere partie du championnat meme si c'est une excellente equipe Nice se reveille Bourgoin aussi Dax va confirmer Bourg en Bresse est toujours la Albi aussi et Narbonne va remonter
les places vont etre chaudes pour etre dans les 6 premiers j'ai confiance a notre équipe
Jeandodos et Criduf65 aiment ce message
Criduf65 Admin
Sujet: Re: Nice Stado 17.10.22 19:43
On se souvient que l'année dernière Valence avait fini dans le dur. Par une défaite à.....
Martine
Sujet: Re: Nice Stado 17.10.22 20:04
A nice une seule consigne du gnac du gnac et toujours du gnac Allez stado ça va kefaire
creterouge et Criduf65 aiment ce message
creterouge
Sujet: Re: Nice Stado 17.10.22 20:52
Valence devant a été bougé mangé par le stado dans les derniers matchs du championnat cela m'etonnerait qu'il fasse bouger les huit des devants de notre club nous verrons bien..... le stado a les moyens de faire un bon championnat cette année physiquement techniquement et etre dans les 6 premierset comme dirait " l'autre" les matchs faut les jouer le stado a les moyens
Martine aime ce message
garincha
Sujet: Re: Nice Stado 18.10.22 9:33
D'ici la fin de ce bloc, on va savoir ce que nous avons dans le vent réellement. On a rencontré des équipes qui semblent (je dit bien semblent) devoir jouer le milieu de tableau comme Narbonne, Blagnac, Chambéry voire Hyeres ou de bas de tableau comme Rennes et Cognac... On va pas se mentir, là on va monter en gamme très sérieusement et nous allons passer au révélateur.
Un premier élément de réponse ce week end à Nice...
Drums65 aime ce message
Drums65
Sujet: Re: Nice Stado 18.10.22 11:37
garincha a écrit:
D'ici la fin de ce bloc, on va savoir ce que nous avons dans le vent réellement. On a rencontré des équipes qui semblent (je dit bien semble) devoir jouer le milieu de tableau comme Narbonne, Blagnac, Chambéry voire Hyeres ou de bas de tableau comme Rennes et Cognac... On va pas se mentir, là on va monter en gamme très sérieusement et nous allons passer au révélateur.
Un premier élément de réponse ce week end à Nice...
Ne t'inquiète pas Garincha on va gagner à Nice en plus avec le bonus offensif.
tontonz, Martine et Criduf65 aiment ce message
souletin
Sujet: Re: Nice Stado 18.10.22 23:59
La différence cette année, c'est qu'on peut faire tourner sans perdre en qualité (sauf sur certains postes : 10, 12 et 13). Il faut qu'il y ait une rotation des joueurs pour ne pas les user, 5 matchs c'est beaucoup.
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Nice Stado 19.10.22 8:47
j'ai regardé quelques replays des matchs de Nice, ils ne m'ont pas du tout impressionnés . Je pense vraiment qu'il y a quelque chose à faire la bas, s' il ni a pas d'arbitrage maison et qu'on y envoie la meilleure composition possible ! Allez Stado !
garincha
Sujet: Re: Nice Stado 19.10.22 8:49
Iffic a écrit:
j'ai regardé quelques replays des matchs de Nice, ils ne m'ont pas du tout impressionnés . Je pense vraiment qu'il y a quelque chose à faire la bas, s' il ni a pas d'arbitrage maison et qu'on y envoie la meilleure composition possible ! Allez Stado !
Ils montent en puissant et auraient du gagner à Valence sans des butteurs défaillants alors ce sera compliqué...
Jeandodos
Sujet: Re: Nice Stado 20.10.22 9:32
Filomeno et Dumestre absents pour Nice les autres sur le pont. Nous aurons la grosse équipe.
creterouge, souletin et Criduf65 aiment ce message
Criduf65 Admin
Sujet: Re: Nice Stado 20.10.22 9:55
Aujourd'hui Pic du midi fête ses 65 ans. Happy Birthday Old man!!
ld65 aime ce message
creterouge
Sujet: Re: Nice Stado 20.10.22 13:25
Bon anniversaire pic du midi je pense que tu vas porter chance au stado
creterouge
Sujet: Re: Nice Stado 20.10.22 13:29
Pic du midi envoie au stado toutes tes ondes positives pour la belle future victoire de notre cher club et surtout ta belle voix qu elle résonne des Pyrénées aux alpes maritimes
Criduf65 Admin
Sujet: Re: Nice Stado 20.10.22 13:36
Pic du midi est un pilier du Stado. Présent au stade depuis son enfance. Avec un pote à lui, ils ont une foule d'anecdotes à raconter. Ça vaut la peine