LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J16 Nice Stado

Aller en bas 
+16
Bigours65
Jean
ours
TITINE
max52
Théophile Gauthier
Drums65
pat
creterouge
CHRISTIAN B.
Manu
pepito
tarbolandais
garincha
Criduf65
Iffic
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

J16 Nice Stado Empty
MessageSujet: J16 Nice Stado   J16 Nice Stado Empty15.01.24 10:01

J16 Nice Stado 419834215_1390203771823576_8247386445109550199_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=v3CjUwv5srAAX_83yBm&_nc_oc=AQkkaRnyl_R2cONTkhpGDiBx8qhno0XyiCitBvWRQYwqebJSl8JvbSWhY2zHZl6vnYU&_nc_ht=scontent-cdg4-3

max52 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3539
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J16 Nice Stado Empty
MessageSujet: Re: J16 Nice Stado   J16 Nice Stado Empty15.01.24 10:27

Là, pour ce déplacement les gars, franchement je redoute le pire. Nice nous a démonté à la maison, c'est une occasion pour eux de se caler tout en haut, et ce n'est pas là bas que nous irons créer une surprise, bref beaucoup à perdre, en fric, en points, au moral et je n'espère pas en blessés
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5129
Date d'inscription : 10/08/2008

J16 Nice Stado Empty
MessageSujet: Re: J16 Nice Stado   J16 Nice Stado Empty15.01.24 21:40

Criduf65 a écrit:
Là, pour ce déplacement les gars, franchement je redoute le pire. Nice nous a démonté à la maison, c'est une occasion pour eux de se caler tout en haut, et ce n'est pas là bas que nous irons créer une surprise, bref beaucoup à perdre, en fric, en points, au moral et je n'espère pas en blessés
Je suis désolé mais il a falloir que l'équipe joue à fond! Pas le choix... sur un malentendu, on peut aussi être pris de haut... Et si on ne prend pas 20 points dans la première demi-heure, on ne sait jamais.... Mais si comme d'hab on prend un ou 2 essais d'entrée, on va galérer et revenir les valises pleines!

L'histoire se répète et ils doivent une revanche et c'est à l'extérieur cette fois! Pas de calcul, d'économies, il faut jouer les matchs les uns après les autres et à fond, on a plus le choix!!!! La maison brûle!

Iffic et Théophile Gauthier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3455
Date d'inscription : 29/09/2018

J16 Nice Stado Empty
MessageSujet: Re: J16 Nice Stado   J16 Nice Stado Empty16.01.24 0:14

Pour créer une surprise chez un gros....il faut des certitudes, un semblant de fond de jeu. Cette année à l' exterieur c' est le néant....je nous pensais vraiment plus fort que l' an dernier....je me suis trompé. Limitons la casse....focus sur les matchs à Trelut....dehors nous sommes tout simplement pas capable de gagner un match.

creterouge, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

J16 Nice Stado Empty
MessageSujet: Re: J16 Nice Stado   J16 Nice Stado Empty16.01.24 8:38

tarbolandais a écrit:
Pour créer une surprise chez un gros....il faut des certitudes, un semblant de fond de jeu.  Cette année à l' exterieur c' est le néant....je nous pensais vraiment plus fort que l' an dernier....je me suis trompé.  Limitons la casse....focus sur les matchs à Trelut....dehors nous sommes tout simplement pas capable de gagner un match.  
Je pense un meilleur effectif mais peut être un problème de mental

Théophile Gauthier, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

J16 Nice Stado Empty
MessageSujet: Re: J16 Nice Stado   J16 Nice Stado Empty16.01.24 9:07

Moi je fini par penser que nous sommes dans la merde !

pepito, Drums65, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3455
Date d'inscription : 29/09/2018

J16 Nice Stado Empty
MessageSujet: Re: J16 Nice Stado   J16 Nice Stado Empty16.01.24 14:19

pepito a écrit:

Je pense un meilleur effectif mais peut être un problème de mental
On va vite savoir....normalement apres les deplacements a Nice et Bourgoin  nous devons etre 13 eme ( sauf contre perfs des autres )....a partir de ce moment la c' est pression maxi....et la soit tu réagis soit tu subis ????

pepito, Criduf65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 12/08/2008

J16 Nice Stado Empty
MessageSujet: Re: J16 Nice Stado   J16 Nice Stado Empty16.01.24 16:40

pepito a écrit:

Je pense un meilleur effectif mais peut être un problème de mental

Je pense aussi que c'est au moins une partie du problème!

icaunais65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3539
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J16 Nice Stado Empty
MessageSujet: Re: J16 Nice Stado   J16 Nice Stado Empty16.01.24 18:54

Là, nous sommes dans le sportif à 100%. Si nous descendons, c'est par un manque de compétences à toutes les strates du club. Si nous descendons, nous ne remonterons jamais.
Les gens à qui ça va faire le plus de mal, c'est à nous, ceux qui encourageons le Stado. Les autres, ils s'en foutent, ils seront tranquilles, personne ne viendra les emmerder pour filer la pièce au club. Je ne parle pas ici des historiques qui ont mis régulièrement la main à la poche.
Donc, président, staff et joueurs, vous avez intérêt à vous defoncer pour maintenir le club en Nationale.
Le Stado est au dessus de tous, ne l'oubliez jamais

Iffic, pepito, Drums65, creterouge et Théophile Gauthier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

J16 Nice Stado Empty
MessageSujet: Re: J16 Nice Stado   J16 Nice Stado Empty16.01.24 21:23

Bonjour à tous et toutes, 
On est dans la mouise, et on va voir si le problème vient du groupe ou d'ailleurs, 
On a tous la tête au fond du seau, et le seul à être encore positif et combatif, ou presque, Garincha, c'est dire!
On perd notre capitaine, d'équipe et de touche mais on va récupérer d'autres qui sont aussi capables de ce rôle. Pees et Fuertes, derrière, vont faire du bien, Ricart aussi, qui j'espère va retrouver ses galons de titulaire avec Duny et Estaque dans une moindre mesure. Un peu de fraîcheur aussi avec le jeune papa Paulet. Camou, Massyn ? Il va falloir régénérer ce groupe, et reprendre les quasi certitudes des derniers déplacements de fin d'année. Et ne rien lâcher ne serait ce que par fierté de porter le maillot du Stado.
Si nous (joueurs et supporters) n'y croyons plus, c'est plus la peine de venir sur ce forum et sur le terrain. Allez soyez fiers de vos supporters, vous êtes là pour nous le prouver. 
Donc vous allez à Nice pour honorer ce maillot et ses valeurs sans pression et lâchez les chevaux. Montrez vous capables des espoirs déçus à ce jour. 
Voici ce groupe capable de faire une surprise. 
1 Combier 2 Lamothe 3 Duny 
4 Peytavi 5 Seuvou 
6 Guicherd 7 Ricart 8 Manu 
9 Thébault 10 Fuertes 
11 Tuva 12 Rawaca 13 Paulet (Ou Pees) 14 Latorre 
15 Trotta (ou Berbizier) 
Remplaçants : Mondon, Erasmus ou Palisse, Taufa ou Tchitchi, Saint Guilhem, Estaque, Dulucq, Pees ou Berbizier, Nasoko ou Descoubet. 
Allez la loose ça suffit!
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 27/10/2013

J16 Nice Stado Empty
MessageSujet: Re: J16 Nice Stado   J16 Nice Stado Empty16.01.24 23:33

contre Nice 40 points dans la valise comme j'aimerai que tout cela soit different !!!! excusez moi je rêve  Malade!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

J16 Nice Stado Empty
MessageSujet: Re: J16 Nice Stado   J16 Nice Stado Empty17.01.24 9:06

Il me reste un petit espoir, car nous jouons toujours mieux contre des équipes bien mieux classées et plus "fortes" que la notre. Avec beaucoup de volonté, d'application, un peu de chance, pour peut que Nice nous prenne de haut, et que le ciel ne nous tombe pas sur la tête, on devrait les écraser d'un ou deux points !  cheers Allez, allez Stado cheers

pepito, Drums65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3539
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J16 Nice Stado Empty
MessageSujet: Re: J16 Nice Stado   J16 Nice Stado Empty17.01.24 9:38

🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3455
Date d'inscription : 29/09/2018

J16 Nice Stado Empty
MessageSujet: Re: J16 Nice Stado   J16 Nice Stado Empty17.01.24 11:55

Pour tout dire j' ai plus peur du match a Bourgoin que celui de Nice .....pour les azuréens c' est un match a la con , ça va faire tourner un peu , tu prends les mecs un peu par dessus la jambe....les coachs vont faire 4 déclarations a Lasserre genre....nous sommes méfiants , Tarbes a des valeurs , toujours difficile a manoeuvrer ( bref intox habituelle ) . J' en crois pas un mot et dans la tronche des Nicois c' est match imperdable a 5 points !!!!  C' est notre chance....au moins le jouer a fond .....et pour gagner ( pas pour éviter une tolle ) . Bourgoin ce sera autre chose....eux ils vont sortir les casques a pointe .
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3539
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J16 Nice Stado Empty
MessageSujet: Re: J16 Nice Stado   J16 Nice Stado Empty17.01.24 12:34

Tu es dans la liste des rares optimistes de la Tanière 👍
Moi, j'ai la trouille, non pas de perdre, mais de l'érosion inévitable qui va se passer dans la tête des joueurs

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5129
Date d'inscription : 10/08/2008

J16 Nice Stado Empty
MessageSujet: Re: J16 Nice Stado   J16 Nice Stado Empty17.01.24 13:18

Criduf65 a écrit:
Tu es dans la liste des rares optimistes de la Tanière 👍
Moi, j'ai la trouille, non pas de perdre, mais de l'érosion inévitable qui va se passer dans la tête des joueurs


Oui assez d'accord... Il ne faut pas le dire mais la saison risque de se résumer au match de barrage pour ne pas descendre! Et attention quand même à Vienne.. Il faudra quand même les battre à la maison pour éviter de risquer la dernière place...

Et sur un match à l'extérieur chez des morts de faim... On ne sait pas ce qu'il peut se passer.... Et dans la tête ce sera dur car on aura pas gagné un match à l'extérieur de la saison.... Gare gare!

Maintenant on a encore des matchs à jouer et il et il ne faut pas calculer... Jouer à fond. Contre Nice, il faut voir... Tout dépendra de ne notre capacité à ne pas se faire laminer dans les 15 ou 20 premières minutes... Si on tient ou à peu près, on pourra espérer pourquoi pas un truc.... Mais bon, il faut que nos gars mouillent le maillot et jouent juste... Pas gagné... A Bourgoin, c'est clair qu'il va falloir mouiller le maillot sinon on va se faire marcher sur la gueule et rappelez vous que suite au match aller, ils nous avaient menacés pour le match retour....

Bon aller, il faut se ressaisir, on ne doit pas lacher. On joue tous les matchs et on voit! Retour peut être de Massyn, Fuertès et Duny sur ce match à Nice. Aller, on ne lache rien, on des pros et ils doivent nous le montrer! A nice franchement rien à perdre, il faut jouer, oser et arrive ce qu'il doit arriver. Ce n'est pas un soucis! Personne n'y gagnera alors c'est tout bonus! (ils doivent avoir fait un match nul contre Bourgoin de mémoire)


Dernière édition par garincha le 18.01.24 17:25, édité 1 fois

Théophile Gauthier et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

J16 Nice Stado Empty
MessageSujet: Re: J16 Nice Stado   J16 Nice Stado Empty18.01.24 13:28

https://www.tarbes-infos.com/spip.php?article37392

max52 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

J16 Nice Stado Empty
MessageSujet: Re: J16 Nice Stado   J16 Nice Stado Empty18.01.24 19:15

Bonsoir qui peut nous mettre la compo pour samedi peut-être un d'entre vous à participer à la mise en place ce matin
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 25/11/2012

J16 Nice Stado Empty
MessageSujet: Re: J16 Nice Stado   J16 Nice Stado Empty18.01.24 19:23

pepito a écrit:
https://www.tarbes-infos.com/spip.php?article37392

Quand on voit le budget et l'effectif que voulez vous espérer, on ne joue pas dans la même catégorie, peut être un exploit, ce serait un miracle. çà fait chier c'est tous les ans pareil.

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

J16 Nice Stado Empty
MessageSujet: Re: J16 Nice Stado   J16 Nice Stado Empty19.01.24 8:29

Drums65 a écrit:


Quand on voit le budget et l'effectif que voulez vous espérer, on ne joue pas dans la même catégorie, peut être un exploit, ce serait un miracle. çà fait chier c'est tous les ans pareil.
 A mon humble avis, le budget est une partie du prob, mais pas la plus importante , le mal vient d'ailleurs, manque de motivation, d'envie, quelques joueurs pas au niveau et un entraineur des arrieres  qui n'est pas à la hauteur ! Faut tenir pour rester en Natio 1 et commencer à chercher un entraineur ayant des références au dessus de la nationale  !

creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 25/11/2012

J16 Nice Stado Empty
MessageSujet: Re: J16 Nice Stado   J16 Nice Stado Empty19.01.24 9:57

Iffic a écrit:
A mon humble avis, le budget est une partie du prob, mais pas la plus importante , le mal vient d'ailleurs, manque de motivation, d'envie, quelques joueurs pas au niveau et un entraineur des arrieres  qui n'est pas à la hauteur ! Faut tenir pour rester en Natio 1 et commencer à chercher un entraineur ayant des références au dessus de la nationale  !

Personnellement je ne m'en prendrais pas spécialement à l'entraîneur des ligne arrières, déjà quand il manque Fuertès tout est chamboulé et on sait bien que Berbizier est loin de pouvoir le remplacer, ensuite des joueurs très moyens qui ne font jamais la différence par rapport aux adversaires, donc tu peux avoir un bon entraîneur, si l'effectif est juste tu ne peux pas faire de miracles.

tontonz, pepito, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

J16 Nice Stado Empty
MessageSujet: Re: J16 Nice Stado   J16 Nice Stado Empty19.01.24 11:57

Salut ami  Drums65 tu nous la met quand cette compo 😁🏉
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
creterouge




Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 27/10/2013

J16 Nice Stado Empty
MessageSujet: Re: J16 Nice Stado   J16 Nice Stado Empty19.01.24 12:26

la saison derniere le stado n'avait rien à envier a Dax en tant que joueurs la difference venait tout simplement que Dax avait  des entraineurs hors pairs et qu'ils ont gardé cette saison car le budget etait sensiblement le meme que le notre

Théophile Gauthier et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3539
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

J16 Nice Stado Empty
MessageSujet: Re: J16 Nice Stado   J16 Nice Stado Empty19.01.24 13:02

pepito a écrit:
https://www.tarbes-infos.com/spip.php?article37392

L'histoire du club qui nous reçoit fait par JJ LASSERRE, c'est top. Mais celui-là, il fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

J16 Nice Stado Empty
MessageSujet: Re: J16 Nice Stado   J16 Nice Stado Empty19.01.24 13:56

Drums65 a écrit:


Personnellement je ne m'en prendrais pas spécialement à l'entraîneur des ligne arrières, déjà quand il manque Fuertès tout est chamboulé et on sait bien que Berbizier est loin de pouvoir le remplacer, ensuite des joueurs très moyens qui ne font jamais la différence par rapport aux adversaires, donc tu peux avoir un bon entraîneur, si l'effectif est juste tu ne peux pas faire de miracles.
Je ne m'en prend pas à l'entraineur, je ne fais qu'un constat, mais l'an dernier les joueurs n'étaient pas, d'après tous, meilleurs et y arrivaient mieux c'est donc que le coatch à un prob ! Faut pas se voiler la face Cabane n'est pas à la hauteur, je sais bien qu'il n'est pas sur le terrain mais c'est lui qui fait sa partie de l'équipe, qui donne les directives du jeu, doit motiver et faire que chacun soit au max de ses possibilités !
Je le redis, j'ai encore un peu d'espoir et pense que si nous mettons tout les ingrédients nous pouvons faire quelque chose à Nice ! ALLEZ STADO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J16 Nice Stado Empty
MessageSujet: Re: J16 Nice Stado   J16 Nice Stado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J16 Nice Stado
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NICE-STADO match aller à Nice
» Nice-Stado
» Nice Stado
» R2 > Nice ~ Stado
» Espoirs Fédéraux 1 2020/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: