LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Départ pic du midi de la tanière.

Aller en bas 
+4
Drums65
charvis
pepito
Criduf65
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ pic du midi de la tanière. Empty
MessageSujet: Départ pic du midi de la tanière.   Départ pic du midi de la tanière. Empty30.10.22 22:07

Je viens vous dire que je quitte ce forum que je fréquentais depuis 14 ans et 4048 messages. Merci à ricounet pour l'avoir fait vivre plus de 10 ans dans la bonne humeur . Pour   mes amis,n'ayez crainte je serais avec vous au prochain match avec comme seule volonté encourager les nôtres dans les bons et les mauvais moments.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Départ pic du midi de la tanière. Empty
MessageSujet: Re: Départ pic du midi de la tanière.   Départ pic du midi de la tanière. Empty31.10.22 1:17

Pic du midi, avant de prendre cette décision accorde moi 10 minutes en tête à tête lors de la réception d'Albi le 19 novembre.
J'ai toujours eu un bon contact avec toi, nous avons bu des bières ensemble et mangé à la Bodega aussi.
J'ai été surpris de cette nouvelle attitude à mon égard. Je pense que l'on mérite de s'en expliquer. Ensuite, libre à nous de nous saluer ou pas.
Je répète également, que je suis un des Admin de la Tanière, pas le gars qui décide qui reste ou qui part. Même si on n'est pas d'accord, ça ne justifie pas le départ du forum qui appartient à tous.
Personnellement, je regretterai ton départ.
Laisse moi 10 minutes pour le match contre Albi, c'est ce que je te demande

Iffic, max52, charvis, ld65, creterouge, tarbais exilé et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

Départ pic du midi de la tanière. Empty
MessageSujet: Re: Départ pic du midi de la tanière.   Départ pic du midi de la tanière. Empty31.10.22 8:42

Allez les gars,c'est dommage d'en arriver là ayez une franche explication et tout va s'arranger.

Iffic, max52, charvis, ld65 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Départ pic du midi de la tanière. Empty
MessageSujet: Re: Départ pic du midi de la tanière.   Départ pic du midi de la tanière. Empty31.10.22 11:08

c 'est vraiment dommage d'en arriver là les gars, allez une petite discussion s'impose . cheers

Iffic, max52 et ld65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Départ pic du midi de la tanière. Empty
MessageSujet: Re: Départ pic du midi de la tanière.   Départ pic du midi de la tanière. Empty01.11.22 9:27

Pic du midi a supprimé son compte ce matin. 
En 14 ans de présence je n'ai pas souvenir qu'il se soit accroché avec un Tanièriste. C'est arrivé avec moi.
J'aurais bien voulu qu'il écoute ma version des faits avant de prendre sa décision, tout n'a pas été dit.
La Tanière c'est 793 Tanièristes, quitter le site pour une bisbille avec l'un d'entre eux, c'est dommage. 
Son départ m'affecte beaucoup

Iffic, tontonz, ld65, Drums65, creterouge, tarbais exilé, Frederic65 et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 25/11/2012

Départ pic du midi de la tanière. Empty
MessageSujet: Re: Départ pic du midi de la tanière.   Départ pic du midi de la tanière. Empty01.11.22 10:24

Criduf65 a écrit:
Pic du midi a supprimé son compte ce matin. 
En 14 ans de présence je n'ai pas souvenir qu'il se soit accroché avec un Tanièriste. C'est arrivé avec moi.
J'aurais bien voulu qu'il écoute ma version des faits avant de prendre sa décision, tout n'a pas été dit.
La Tanière c'est 793 Tanièristes, quitter le site pour une bisbille avec l'un d'entre eux, c'est dommage. 
Son départ m'affecte beaucoup

C'est dommage d'en arriver là. Le Stado a besoin de tout le monde, de ses supporters, ce n'est pas le moment de les lâcher. Il est certain que quand on fait parti d'un forum, d'une association etc...il y a quelques fois des petites tensions, mais prenons la vie avec philosophie, regardons autour de nous et sachons profiter du bonheur de se lever tous les matins en forme et de pouvoir profiter de nos loisirs, ce n'est pas le cas pour tout le monde. Pour le vivre il est certain que dans un groupe quand il y a un accrochage c'est souvent avec le responsable de ce groupe que çà arrive, puisque c'est lui qui prend des décisions, qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas donc évidemment c'est lui qui charge. Je trouvais justement que l'on s'entendait bien dans ce forum, qu'il n'y avait pas d'agressivité et patapam Pic du midi qui nous lâche, allez cabilat revient, je ne te connais pas mais tu m'avais l'air sympa. J'aurais peut être l'occasion de te voir le dimanche à la Montjoie, mais comment se reconnaître.

pepito et tarbais exilé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Départ pic du midi de la tanière. Empty
MessageSujet: Re: Départ pic du midi de la tanière.   Départ pic du midi de la tanière. Empty01.11.22 13:47

Drums65 a écrit:


C'est dommage d'en arriver là. Le Stado a besoin de tout le monde, de ses supporters, ce n'est pas le moment de les lâcher. Il est certain que quand on fait parti d'un forum, d'une association etc...il y a quelques fois des petites tensions, mais prenons la vie avec philosophie, regardons autour de nous et sachons profiter du bonheur de se lever tous les matins en forme et de pouvoir profiter de nos loisirs, ce n'est pas le cas pour tout le monde. Pour le vivre il est certain que dans un groupe quand il y a un accrochage c'est souvent avec le responsable de ce groupe que çà arrive, puisque c'est lui qui prend des décisions, qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas donc évidemment c'est lui qui charge. Je trouvais justement que l'on s'entendait bien dans ce forum, qu'il n'y avait pas d'agressivité et patapam Pic du midi qui nous lâche, allez cabilat revient, je ne te connais pas mais tu m'avais l'air sympa. J'aurais peut être l'occasion de te voir le dimanche à la Montjoie, mais comment se reconnaître.
C'est lui qui tend la main aux joueurs sur la photo... difficile de le louper , surement frôlant les 1m90/95 .. un "aboyeur" de première pour encourager les nôtres ! franchement je regrette cette décision .. espérons qu'il pourra revenir sur celle ci , c'est un vrai animateur dans les tribunes, et sur le forum , reviens PIC DU MIDI !  Crying or Very sad
Départ pic du midi de la tanière. Captur98
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Départ pic du midi de la tanière. Empty
MessageSujet: Re: Départ pic du midi de la tanière.   Départ pic du midi de la tanière. Empty01.11.22 16:39

ld65 a écrit:

C'est lui qui tend la main aux joueurs sur la photo... difficile de le louper , surement frôlant les 1m90/95 .. un "aboyeur" de première pour encourager les nôtres ! franchement je regrette cette décision .. espérons qu'il pourra revenir sur celle ci , c'est un vrai animateur dans les tribunes, et sur le forum , reviens PIC DU MIDI !  Crying or Very sad
Départ pic du midi de la tanière. Captur98
Quel est le problème? Je suis sûr qu il s agit d une broutille...

Aller.pic du midi ce n est que sport! La passion entraine des choses irationnelles!
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 18/09/2018

Départ pic du midi de la tanière. Empty
MessageSujet: Re: Départ pic du midi de la tanière.   Départ pic du midi de la tanière. Empty01.11.22 18:28

Après The Defender décidément, quelqu'un sait ce qu'il devient d'ailleurs ? 

J'ai dû louper un épisode que s'est-il passé svp ?
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

Départ pic du midi de la tanière. Empty
MessageSujet: Re: Départ pic du midi de la tanière.   Départ pic du midi de la tanière. Empty01.11.22 18:29

Avec un pareil pseudo on ne peut qu'être incontournable sur la Tanière ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3552
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Départ pic du midi de la tanière. Empty
MessageSujet: Re: Départ pic du midi de la tanière.   Départ pic du midi de la tanière. Empty04.12.22 8:46

Hier soir, tout n'a pas été raté. J'ai croisé Pic du Midi. Et il est possible que le garçon fasse son retour sur la Tanière. En effet, en son absence, il descend dans le classement des pronos et ça pour ce compétiteur (vélo,...) c'est juste pas possible.  santa

charvis, pepito, ld65, creterouge, Martine et icaunais65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pic du midi de la tanière. Empty
MessageSujet: Re: Départ pic du midi de la tanière.   Départ pic du midi de la tanière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pic du midi de la tanière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'intérêt de Tarbes en F1
» la depeche du midi online
» Ecole de rugby du STADO TPR
» Lucas POINTUD
» Saga TPR dans midi olympique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2022 2023-
Sauter vers: