| POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR | |
|
+17Manu Kinny M.C.47 gilou garincha corentin65 stadium73 BiGourD-m@n tpr cote basque Laurent chris65 denito Jeandodos pumba65 tontonz TiPioR L'Olive 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeandodos
| Sujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR 09.06.09 10:23 | |
| | |
|
| |
corentin65
| Sujet: point momentané du tpr 09.06.09 12:05 | |
| santoni a signé a aix en provence c'est officiel. | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR 09.06.09 12:06 | |
| On ne peut pas lui en vouloir. | |
|
| |
chris65
Nombre de messages : 86 Age : 56 Localisation : Toulon Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR 09.06.09 13:33 | |
| - corentin65 a écrit:
- santoni a signé a aix en provence c'est officiel.
il nous reste que 2 deuxième ligne pour faire la saison : Domolailai et Coetzer Est ce que le contrat de colin stewart sera homologué ? Attendons la suite............. | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR 09.06.09 13:36 | |
| - Laurent a écrit:
- On ne peut pas lui en vouloir.
IL doit être bien content vu le merdier! Dommage, je pense qu'il vaut mieux l'avoir avec que contre soi! ON tient donc nos 28 contrats.... Alors Fourcade et Stewart??? Stewart , à mon avis c'est mort puisqu'on est interdit de recrutement.... Et puis qui serait assez fou pour venir depuis l'Ecosse dans un club aussi mal géré (dans le domaine extra-sportif j'entend)? Pour FOurcade, il n'y a pas de quoi être optimiste non plus... Le choix sera vite fait, je pense qu'il ne devrait pas attendre s'il a des propositions... C'st normal, on ne peut pas lui en vouloir. Si je met à part la situation extra-sportive, au niveau sportif, on va être vraiment juste avec un seul 10.... quand il se blessera... on a déjà vu ce que cela donnait... Et puis en seconde ligne qui est vraiment le poste clef de la conquête (à la fois touche et mêlée), on sera complètement en dessous du niveau requis... et si DOMO n'est pas là, j'en parle même pas.... | |
|
| |
gilou
| Sujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR 09.06.09 13:44 | |
| - garincha a écrit:
- Laurent a écrit:
IL doit être bien content vu le merdier! Dommage, je pense qu'il vaut mieux l'avoir avec que contre soi!
ON tient donc nos 28 contrats.... Alors Fourcade et Stewart??? Stewart , à mon avis c'est mort puisqu'on est interdit de recrutement....
Et puis qui serait assez fou pour venir depuis l'Ecosse dans un club aussi mal géré (dans le domaine extra-sportif j'entend)?
Pour FOurcade, il n'y a pas de quoi être optimiste non plus... Le choix sera vite fait, je pense qu'il ne devrait pas attendre s'il a des propositions... C'st normal, on ne peut pas lui en vouloir.
Si je met à part la situation extra-sportive, au niveau sportif, on va être vraiment juste avec un seul 10.... quand il se blessera... on a déjà vu ce que cela donnait... Et puis en seconde ligne qui est vraiment le poste clef de la conquête (à la fois touche et mêlée), on sera complètement en dessous du niveau requis... et si DOMO n'est pas là, j'en parle même pas.... en gros pour toi il vaut mieux aller en fédérale | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR 09.06.09 14:19 | |
| On aura 3 ouvreurs l'an prochain Apanui ,Kop"polyvalant" ,Domec, contrat espoir,si Santoni et Fourcade partent d'aprrès ce que j'ai compris si on a 28 contrats on peut les remplacer, ce qui ferait que ce serair ok pour Stewart Anglade je ne sais pas si il prolonge mais là aussi Mavrodin Dupuy plus Maumus plyvalant,plus les espoirs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: is il y a un problème ! 09.06.09 14:25 | |
| - gilou a écrit:
- garincha a écrit:
- Laurent a écrit:
IL doit être bien content vu le merdier! Dommage, je pense qu'il vaut mieux l'avoir avec que contre soi!
ON tient donc nos 28 contrats.... Alors Fourcade et Stewart??? Stewart , à mon avis c'est mort puisqu'on est interdit de recrutement....
Et puis qui serait assez fou pour venir depuis l'Ecosse dans un club aussi mal géré (dans le domaine extra-sportif j'entend)?
Pour FOurcade, il n'y a pas de quoi être optimiste non plus... Le choix sera vite fait, je pense qu'il ne devrait pas attendre s'il a des propositions... C'st normal, on ne peut pas lui en vouloir.
Si je met à part la situation extra-sportive, au niveau sportif, on va être vraiment juste avec un seul 10.... quand il se blessera... on a déjà vu ce que cela donnait... Et puis en seconde ligne qui est vraiment le poste clef de la conquête (à la fois touche et mêlée), on sera complètement en dessous du niveau requis... et si DOMO n'est pas là, j'en parle même pas.... en gros pour toi il vaut mieux aller en fédérale de suite les grands mots ! je ne pense pas que garincha ait voulu dire qu'il fallait aller jpouer dans la fédérale 1 mais plutôt dresser un tableau ou faire un bilan assez sombre de la situation ! On ne peut que lui reprocher de constater une situation qui mécontente tout le monde ! En somme rien de bien dramatique . En revanche votre réaction est empreinte de dépit et on pourrait penser que vous le tenez pour responsable du comportement du club ! Que vous le vouliez ou non si tout ce qui nous a été dit sur le site et tout ce que nous avons pu lire dans la presse ,y compris dans le démenti sur le site officiel , nous sommes mal " barrés " ! Cela dit il y a tellement d'invraisemblances et d'incohérences dans toute cette histoire qu'il vaut mieux attendre tout simplement de voir le résultat vers la fin du mois de juin ! Un détail qui m'interpelle ; ......A G le 22 juin pour prendre une décision alors que demain , mercredi 10 , la notification de la commission de la ligue doit nous être adressée avec obligation de réaction dans les 10 jours , ce qui nous amènera vers le 20 juin , 2 jours avant l'assemblée ! Pardonnez moi mais il y a là un problème sérieux ! Arrêtons de nous prendre la tête et patientons ! Nous allons rebondir , ....il ne peut en être autrement sinon , comme vous le suggérez , bonjour la F 1 ! Si une telle éventualité devait prendre jour il y aurait matière à "taper du pied" ! Rendez vous compte perdre sa place au profit d'un piètre relégable ! Pas le premier mais le second en l'occurence Béziers qui il faut tout de même le constater a fait un parcours détestable ! Moralité !....... |
|
| |
gilou
| Sujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR 09.06.09 14:53 | |
| - sauteprune a écrit:
- gilou a écrit:
- garincha a écrit:
- Laurent a écrit:
Si je met à part la situation extra-sportive, au niveau sportif, on va être vraiment juste avec un seul 10.... quand il se blessera... on a déjà vu ce que cela donnait... Et puis en seconde ligne qui est vraiment le poste clef de la conquête (à la fois touche et mêlée), on sera complètement en dessous du niveau requis... et si DOMO n'est pas là, j'en parle même pas.... en gros pour toi il vaut mieux aller en fédérale de suite les grands mots ! je ne pense pas que garincha ait voulu dire qu'il fallait aller jpouer dans la fédérale 1 mais plutôt dresser un tableau ou faire un bilan assez sombre de la situation ! On ne peut que lui reprocher de constater une situation qui mécontente tout le monde ! En somme rien de bien dramatique . En revanche votre réaction est empreinte de dépit et on pourrait penser que vous le tenez pour responsable du comportement du club ! Que vous le vouliez ou non si tout ce qui nous a été dit sur le site et tout ce que nous avons pu lire dans la presse ,y compris dans le démenti sur le site officiel , nous sommes mal " barrés " ! Cela dit il y a tellement d'invraisemblances et d'incohérences dans toute cette histoire qu'il vaut mieux attendre tout simplement de voir le résultat vers la fin du mois de juin ! Un détail qui m'interpelle ; ......A G le 22 juin pour prendre une décision alors que demain , mercredi 10 , la notification de la commission de la ligue doit nous être adressée avec obligation de réaction dans les 10 jours , ce qui nous amènera vers le 20 juin , 2 jours avant l'assemblée ! Pardonnez moi mais il y a là un problème sérieux ! Arrêtons de nous prendre la tête et patientons ! Nous allons rebondir , ....il ne peut en être autrement sinon , comme vous le suggérez , bonjour la F 1 ! Si une telle éventualité devait prendre jour il y aurait matière à "taper du pied" ! Rendez vous compte perdre sa place au profit d'un piètre relégable ! Pas le premier mais le second en l'occurence Béziers qui il faut tout de même le constater a fait un parcours détestable ! Moralité !....... je ne tiens pas garincha pour responsable (sauf s'il fait parti des décideurs du club ); je suis triste pour ce club, pour les joueurs qui ont tout donnés cette saison; on en revient à 2006 ou il s'etait passé exactement la même chose; patienter je suis d'accord mais qu'on nous donne les bonnes infos du premier coup; je trouve anormal que nous supporters soyons au courant des choses 10 ans apres les autres c'est tout; mais bon wait and see. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gilou
| Sujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR 10.06.09 8:39 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi | |
|
| |
M.C.47
| Sujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR 10.06.09 10:08 | |
| Pouvez vous nous donner des explications concernant TEAGUE?? pourquoi ne vient il pas à AGEN????? Problèmes physiques ou autres. Nous aurions bien aimés l'avoir en tant que arrière ou ouvreur. | |
|
| |
Kinny
| Sujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR 10.06.09 12:49 | |
| - M.C.47 a écrit:
- Pouvez vous nous donner des explications concernant TEAGUE??
pourquoi ne vient il pas à AGEN????? Problèmes physiques ou autres. Nous aurions bien aimés l'avoir en tant que arrière ou ouvreur. D'après ce que j'ai compris, il a été recalé lors de la visite médicale à Agen, car il aurait une pubalgie et une épaule en vrac. | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR 11.06.09 14:39 | |
| - Kinny a écrit:
- M.C.47 a écrit:
pourquoi ne vient il pas à AGEN????? Problèmes physiques ou autres. Nous aurions bien aimés l'avoir en tant que arrière ou ouvreur.
D'après ce que j'ai compris, il a été recalé lors de la visite médicale à Agen, car il aurait une pubalgie et une épaule en vrac. et l'haleine un peu chargée.... | |
|
| |
Kinny
| Sujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR 11.06.09 18:42 | |
| - Manu a écrit:
- Kinny a écrit:
- M.C.47 a écrit:
pourquoi ne vient il pas à AGEN????? Problèmes physiques ou autres. Nous aurions bien aimés l'avoir en tant que arrière ou ouvreur.
D'après ce que j'ai compris, il a été recalé lors de la visite médicale à Agen, car il aurait une pubalgie et une épaule en vrac. et l'haleine un peu chargée.... Encore que ça...., un citrate de bétaïne et le tour est joué, le reste est plus difficile à soigner. | |
|
| |
Thierry
| Sujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR 11.06.09 22:13 | |
| - tontonz a écrit:
- Herbin aurait signé à marmande d'après les infos que j'ai eu.......
Bon courage à lui et j'espère qu'il progressera encore un peu pour aquérir le niveau proD2....... revois tes sources ! aujourd'hui, Herbin m'a dit lui même qu'il n'avait signé nulle part et qu'il est encore sous contrat pour un an ! avant de signer ailleur, il faut régler les problèmes administratif avec tarbes non ? et puis comment peux tu parler de progression ? il n'a jamais été essayé on ne peut pas dire qu'il était pas au niveau peut être que si il avait été mieux vu par les entraineurs, il aurait pu jouer un peu plus, et peut être même qu'il aurait pu être à la hauteur ! on ne le saura peut être jamais sauf si il reste et qu'il a sa chance la saison prochaine mais là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR 11.06.09 22:35 | |
| |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR 11.06.09 23:27 | |
| - Thierry a écrit:
- et puis comment peux tu parler de progression ?
il n'a jamais été essayé on ne peut pas dire qu'il était pas au niveau peut être que si il avait été mieux vu par les entraineurs, il aurait pu jouer un peu plus, et peut être même qu'il aurait pu être à la hauteur ! Il a été essayé et puis c'est aussi à l'entraînement et en espoirs qu'il faut prouver sa valeur pour prétendre jouer en première. J'ai toujours aimé les gens qui s'inscrivent sur le forum juste pour défendre un joueur. T'es de la famille ? un ami ? | |
|
| |
Thierry
| Sujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR 12.06.09 7:51 | |
| - Laurent a écrit:
- Thierry a écrit:
- et puis comment peux tu parler de progression ?
il n'a jamais été essayé on ne peut pas dire qu'il était pas au niveau peut être que si il avait été mieux vu par les entraineurs, il aurait pu jouer un peu plus, et peut être même qu'il aurait pu être à la hauteur ! Il a été essayé et puis c'est aussi à l'entraînement et en espoirs qu'il faut prouver sa valeur pour prétendre jouer en première. J'ai toujours aimé les gens qui s'inscrivent sur le forum juste pour défendre un joueur. T'es de la famille ? un ami ? je ne suis pas de la famille et je ne suis pas un ami au sens propre du terme. juste une connaissance. mais j'ai joué avec Herbin il y a quelques années et je suis attentif à ce qu'il fait. tu dis qu'il a joué ? oui à Lyon en début de saison (déroute collective) et 3 ou 4 fois 5 minutes en fin de matchs. un peu léger pour tenter sa chance non ? pourtant, dans les matchs du trophé bigorre, en préparation de saison, il n'avait pas été ridicule. c'est dommage. | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR 12.06.09 7:59 | |
| Le problème pour Herbin c'est la concurrence : Bernad, Andre, Fourcade, Loftus, Lasserre , difficile de se faire une place surtout la première année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR 12.06.09 11:54 | |
| Avec Fl Fourcade en moins,il aura j'èspère sa chance? |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR 12.06.09 13:38 | |
| - pic du midi a écrit:
- Avec Fl Fourcade en moins,il aura j'èspère sa chance?
et c'est là qu'on se rendra sans doute compte qu'il est un peu juste pour la proD2....... | |
|
| |
Thierry
| |
| |
Laurent
| Sujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR 12.06.09 19:07 | |
| Tu sais, des espoirs qui ne confirment pas ça existe. Si je me souviens bien, les entraîneurs disaient de lui en début de saison qu'il devrait prouver qu'il pouvait s'élever au niveau de la Pro D2. S'il ne l'a pas prouvé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR 12.06.09 20:00 | |
| - Laurent a écrit:
- Tu sais, des espoirs qui ne confirment pas ça existe. Si je me souviens bien, les entraîneurs disaient de lui en début de saison qu'il devrait prouver qu'il pouvait s'élever au niveau de la Pro D2. S'il ne l'a pas prouvé...
Les espoirs qui ne confirment pas font les beaux jours du cal avec le résultat que l'on connaît!!! |
|
| |
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR 12.06.09 20:24 | |
| - pic du midi a écrit:
- Laurent a écrit:
- Tu sais, des espoirs qui ne confirment pas ça existe. Si je me souviens bien, les entraîneurs disaient de lui en début de saison qu'il devrait prouver qu'il pouvait s'élever au niveau de la Pro D2. S'il ne l'a pas prouvé...
Les espoirs qui ne confirment pas font les beaux jours du cal avec le résultat que l'on connaît!!! oui! mais la federale 1 et la prod2 ya grosse différence de niveau ce ci dit il faut leurs donner 1 vrai chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR | |
| |
|
| |
| POINT MOMENTANE DES TRANSFERTS DU TPR | |
|