Sujet: Re: J1 Massy - Stado 21.08.23 16:07
creterouge a écrit:
je ne vais pas me repeter mais le stado va charger a Massy d'apres ce que j'ai vu a Maubourguet cela ne peut pas etre autrement les deux centres doivent imperativement blaquer blaquer et blaquer pour les avants je n'ai pas peur nous sommes suffisamment bon pour tenir Massy dans le jeu comme j'ai dejà ecrit pour moi il faudrait jouer a la bitteroise tout devant une bonne paire de demis et un bon arriere les ailiers sont des coureurs donc ils peuvent tres bien embeter les arrieres de massy mais surtout les deux centres je me repete doivent blaquer a tout va sinon le stado va prendre l'eau rapidement si c'est le cas il y aura 50 points dans la valise
Si on gagne là bas ce serait effectivement un miracle et dû aussi peut être au fait qu'ils vont nous prendre de très très haut.
creterouge aime ce message
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 21.08.23 16:09
Difficile à savoir....je viens d' avoir un dirigeant du comité Aquitaine qui m' indique qu' un match amical avec feuille de match et arbitre officiel compte pour les matchs de suspensions? Ça paraît bon pour Fuertes....en réfléchissant au problème sinon pourquoi ne pas le faire jouer en amical et le punir 6 matchs au lieu de 3 ? J' avoue que j'etais persuadé du contraire....
Drums65 et Théophile Gauthier aiment ce message
Martine
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 21.08.23 16:18
Merci pour ta Réponse tarbolandais
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3832 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 21.08.23 16:26
tarbolandais a écrit:
Difficile à savoir....je viens d' avoir un dirigeant du comité Aquitaine qui m' indique qu' un match amical avec feuille de match et arbitre officiel compte pour les matchs de suspensions? Ça paraît bon pour Fuertes....en réfléchissant au problème sinon pourquoi ne pas le faire jouer en amical et le punir 6 matchs au lieu de 3 ? J' avoue que j'etais persuadé du contraire....
Sur le texte de la FFR, il est bien marqué que la suspension concerne les matchs de la compétition officielle. J'avoue que j'espère fortement me tromper Un match amical, un entraînement sont ils permis pendant la suspension d'un joueur professionnel ?
TITINE Modo
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 21.08.23 16:35
Après, les règles dans le rugby sont parfois incompréhensible, quand tu prends un carton rouge, tu es suspendu en semaine, et elles comptent sur toutes les compétitions ou tu es inscrit. Coupe d'Europe, championnat, tournoi, donc ça m'étonnerait pas qu 'on se retrouve avec une double sanction, c'était arrivé à domolalai qui avait pris un carton rouge et suspendu en match amical et championnat.
garincha
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 21.08.23 16:54
Pas de sinistrose, c est pas le moment de lâcher l équipe. Pour l instant, toutes les équipes sont à 0 po!nts!!!
IL EST CLAIr que ce n est pas rassurant, maintenant, avec une.équipe sur motivé, on doit arriver à faire dzs bonnes choses et au moins éviter la relégation.
Problème de motivation et de cohésion, c et ce qui me fait le plus peur.... on compte sur les leaders pour booster tout ça, rien n est perdu bordel! Ils sont pro, ils doivent réagir et faire preuve de solidarité!!!
tontonz, max52, Drums65, creterouge, Pyrénounours, Martine, Criduf65 et Jean aiment ce message
TITINE Modo
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 21.08.23 17:15
Finalement, le plus optimiste, c'est garincha, comme quoi , tout arrive. Si fuertes joue, peut être que son retour redonnera de la confiance à la ligne de 3/4.
Drums65, Martine et Criduf65 aiment ce message
Martine
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 21.08.23 18:08
Il n est pas question de lâcher les joueurs pour l instant c est eux qui nous lâchent et comme le dit garincha tout le monde est à zero point Si la gnacque est de retour tout est permis
pat
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 21.08.23 18:12
tarbolandais a écrit:
C'est exactement sa sinon au lieu de 3 matchs il en prend pour 6 matchs et c'est pas logique du tout
souletin
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 21.08.23 18:42
Tant qu'on n'aura pas 2 vrais centres (j'entends des centres qui soient au niveau nationale 1), c'est pas la peine d'espérer.
tontonz et creterouge aiment ce message
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3832 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 22.08.23 8:58
garincha a écrit:
Pas de sinistrose, c est pas le moment de lâcher l équipe. Pour l instant, toutes les équipes sont à 0 po!nts!!!
IL EST CLAIr que ce n est pas rassurant, maintenant, avec une.équipe sur motivé, on doit arriver à faire dzs bonnes choses et au moins éviter la relégation.
Problème de motivation et de cohésion, c et ce qui me fait le plus peur.... on compte sur les leaders pour booster tout ça, rien n est perdu bordel! Ils sont pro, ils doivent réagir et faire preuve de solidarité!!!
Durant la saison, il sera bon de se rappeler que le 21 août, c'est toi qui a produit l'analyse la plus pertinente
Tourmalet et Frederic65 aiment ce message
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 22.08.23 12:44
Ils arrivent quand d'ailleurs nos 2 centres fidjiens?
Jean
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 22.08.23 12:49
tontonz a écrit:
Je pense qu il ne faut pas trop miser sur ces fidjiens tout le monde ne parle que de cela …..mais on dirait que vous ne connaissez pas ces gars des îles ?? Admettons qu’ils arrivent ….encore faut il qu’ils aient des garanties rugbystiques et de forme physique…..
Martine
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 22.08.23 13:02
Bon alors faut pas miser sur les fidjiens Faut pas miser sur la délivrance des cartes Et les pronostics? Faut pas miser non plus?si c est le cas quelle décadence Et on parle de pas lâcher le club Allez les gars rerenez vous non de dieu
TITINE Modo
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 22.08.23 13:13
Martine a écrit:
Bon alors faut pas miser sur les fidjiens Faut pas miser sur la délivrance des cartes Et les pronostics? Faut pas miser non plus?si c est le cas quelle décadence Et on parle de pas lâcher le club Allez les gars rerenez vous non de dieu
Des pronostic, tu veux t'en occuper, ça nous fera des vacances.
Criduf65 aime ce message
Criduf65 Admin
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 22.08.23 13:16
Vas y mon gars ! De la gnaque
Dernière édition par Criduf65 le 22.08.23 13:24, édité 1 fois
ld65 aime ce message
Manu
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 22.08.23 13:23
Jean a écrit:
Je pense qu il ne faut pas trop miser sur ces fidjiens tout le monde ne parle que de cela …..mais on dirait que vous ne connaissez pas ces gars des îles ?? Admettons qu’ils arrivent ….encore faut il qu’ils aient des garanties rugbystiques et de forme physique…..
Je te laisse expliquer en face à face à un Domo ce que tu penses des îliens et de leur fiabilité !
Il y a des exemples défavorables, mais aussi un paquet de gars très bien.
Criduf65 aime ce message
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 22.08.23 14:37
Manu a écrit:
Je te laisse expliquer en face à face à un Domo ce que tu penses des îliens et de leur fiabilité !
Il y a des exemples défavorables, mais aussi un paquet de gars très bien.
J' ai un petit bateau....je me propose de recuperer en personne nos 2 amis . Je cherche un sponsor ( gros budget bouffe) ça doit pas se contenter de biscottes , et de pain dur ? , je dois pouvoir faire le trajet en 6 ou 7 mois pour l' aller / retour. Pendant le voyage je vais faire des skills ( on va bosser les passes )....
charvis, Criduf65 et Jean aiment ce message
Martine
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 22.08.23 15:28
Crifuf et titine je n ai nulle intention de faire ce que vous faites si bien Si j ai employé le mot décadence c est la déception de voir que dans ce club tout pour l instant part à volonté Criduf pour faire l es pronos nul n à besoin de gnaque mais de l envie ce que tu dis ne plus avoir tout en respectant ton choix je le déplore car comme beaucoup f autres sur la taniere j attendais ce moment Pour ma part je ne suis pas capable
charvis
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 22.08.23 16:22
Concernant les pronostics c'est regrettable Après si criduf et titine sont en activité c'est normal qu ils demandent de l'aide. Max ne peut pas tout gérer non plus.
Criduf65 Admin
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 22.08.23 16:37
charvis a écrit:
Concernant les pronostics c'est regrettable Après si criduf et titine sont en activité c'est normal qu ils demandent de l'aide. Max ne peut pas tout gérer non plus.
Je suis à la retraite. Mais je n'ai plus envie de passer mon temps à faire ça. Plus envie du tout A vous la main
Manu
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 22.08.23 16:42
tontonz a écrit:
moi, ce qui m'inquiète, c'est qu'ils ne figurent pas dans l'effectif officiel sur le site du club ....
Est-on sûrs qu'ils ont signé?
TITINE Modo
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 22.08.23 16:52
Manu a écrit:
moi, ce qui m'inquiète, c'est qu'ils ne figurent pas dans l'effectif officiel sur le site du club ....
Est-on sûrs qu'ils ont signé?
Ce qui n'est pas bon signe c'est qu 'il y a aucune recrue sur le site officiel.
Drums65
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 22.08.23 17:21
TITINE a écrit:
C'est une habitude, tous les ans on joue aux devinettes, car c'est toujours top secret, c'est la devise du Stado. Faisons avec nous y sommes habitués, les supporters on s'en fout. Je ne joue pas aux pronostics mais ne vous inquiétez pas, connaissant CRIDUFF, après les 4 premiers matchs gagnés il reprendra du service
charvis aime ce message
Théophile Gauthier
Nombre de messages : 1279 Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63 Date d'inscription : 10/05/2016
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 22.08.23 17:38
i faut voir le bon côté des choses : quand nos deux iliens-Obélix seront arrivés, pas la peine de faire jouer les autres, l'un prendra les avants de Massy dans les bras, l'aire les lignes arrière, l'arbitre et le cuir qu'il ira déposer tranquillement être les perches.
ça reposera les autres, et on en aura bien besoin pour la suite de la saison
(j'espère simplement pour les pirates qu'ils ne leur chercheront pas noise quand nos iliens déboucheront du canal de Suez sur leur pédalo)
Criduf65 aime ce message
Criduf65 Admin
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 22.08.23 17:46
Drums65 a écrit:
TITINE a écrit:
C'est une habitude, tous les ans on joue aux devinettes, car c'est toujours top secret, c'est la devise du Stado. Faisons avec nous y sommes habitués, les supporters on s'en fout. Je ne joue pas aux pronostics mais ne vous inquiétez pas, connaissant CRIDUFF, après les 4 premiers matchs gagnés il reprendra du service
Non Drum, je t'assure que là, j'en ai ma claque. Et le fait que personne ne se propose, c'est que finalement, tout le monde s'en fout.