Sujet: Re: J1 Massy - Stado 24.08.23 9:21
Criduf65 a écrit:
Tu veux des mouchoirs ? Ce que je constate ici, c'est que beaucoup s'assoient pour manger la soupe, mais aucun ne lève pour la servir. Donc, ceinture
Je ne comprends tes propos désolé par contre pour moi tu n'es pas fait pour diriger un forum.
Criduf65 aime ce message
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3829 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 24.08.23 9:29
charvis a écrit:
Je ne comprends tes propos désolé par contre pour moi tu n'es pas fait pour diriger un forum.
Stoppe là mon gars On se concentre sur le Stado.
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 24.08.23 9:30
Vu le peu d' info sur l' actualité du club....on va supposer que Fuertes peut jouer ??? Peut il a lui seul changer le jeu famélique de nos 3/4 ? Pour la présentation des joueurs, effectivement ça se fait partout.....J' ai demandé à mon patron qui est un petit partenaire mais qui donne ( entre 5 à 6000 euros la saison ) pour les sponsors non plus rien de prévu....ou alors il a loupé un épisode ?
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3829 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 24.08.23 10:05
Il est vrai que les 3 matchs de préparation n'ont pas aidé. Après Massy, nous recevons 3 fois. Peut être que ça sera le bon moment pour faire la présentation des joueurs. Parce que d'habitude, à part les amis du Stado et quelques ultras fidèles, la grande tribune ne débordait pas sur les photos
Jeandodos
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 24.08.23 10:21
tarbolandais a écrit:
Je suis tres surpris par le temps nécessaire pour avoir un visa Fidji/ France.....tu annonces 3 semaines de plus.....nous sommes pratiquement a 7 ou 8 depuis l' annonce des signatures ? Avec un contrat de travail...cela me semble tres tres long . Si c' est le cas....pas avant fin septembre , soit 4 ou 5 journées de championnat....avec 4 matchs a la maison !!!! Il va falloir serrer les fesses un long moment ( beaucoup trop long )
C'est tout le temps la même histoire avec ces mecs. On a l'impression qu'il faut des mois pour obtenir un visa.
Jeandodos
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 24.08.23 10:24
Arrivée de Kalione Nasoko, le capitaine des Champions Olympiques !
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 24.08.23 11:19
Tu t'emballes un peu jeandodos,je n'ai toujours pas d'infos sur la venue de Nasoko.... Et Rawaka,toujours pas de visa non plus?
Criduf65 Admin
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 24.08.23 11:50
tontonz a écrit:
Tu t'emballes un peu jeandodos,je n'ai toujours pas d'infos sur la venue de Nasoko.... Et Rawaka,toujours pas de visa non plus?
Ah d'accord, toujours pas arrivé. Je ne savais pas comment réagir à l'annonce de jeandodos. Dommage
Martine
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 24.08.23 12:27
Du calme les gars les pronos c etzit sympa moi j ai suivi le mouvement maintenant s il y en a plus c est pas la faute des tanieristes Certains devraient peut être revenir sur terre et cela ne s adresse pas a toi charvis Je suis d accord avec tarbolandais si on descend ke stado disparaît n oublions pas que auch après leur descente avait été battu par maubourguet
Mais cela n arrivera pas parce que nos gars nous lisent et ils auront à cœur de faire ce qu il faut Par contre je le redis et je digne la communication de ce club est indigne et ça c est pas une question de budget les interwieu A tarbes infos sont gratuites et toujours de bon aloi alors les dirigeants vous attendez quoi, et ce n est pas parce que on a rien a dire qu il faut fermer sa gueule et j en suis l exemple flagrant
Drums65 aime ce message
Criduf65 Admin
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 24.08.23 12:57
Martine a écrit:
Du calme les gars les pronos c etzit sympa moi j ai suivi le mouvement maintenant s il y en a plus c est pas la faute des tanieristes Certains devraient peut être revenir sur terre et cela ne s adresse pas a toi charvis
Petite mise au point pour toi, ton petit pote charvis et quelques autres. Je gère le forum parce que personne au départ de Ricounet n'a levé le petit doigt pour aider Titine et Max52. Aucune obligation pour l'Admin de gérer un concours de pronostics ou autre. Ceci dit, sous prétexte de la liberté d'expression, vous avez écrit sur ce forum, cet été, des énormités envers le club et ceux qui se battent chaque jour pour qu'il existe. Si vous pensez que parce vous avez payé (selon vos dires), 180 €, cela vous permet de cracher sur le club, vous avez tout faux. Je ne cautionne pas vos propos. Aujourd'hui, je n'ai plus envie de passer du temps pour vous faire plaisir. Vous m'avez fatigué et je ne suis pas le seul, Titine aussi en a déjà marre avant que la saison ne commence. Si vous voulez un concours de quoi que ce soit, organisez le, le forum est ouvert à tous. Seulement, il faut donner de son temps pour les autres, et ça.... Où êtes vous !! Pour finir, je prends l'image de la soupe( j'explique pour charvis qui n'avait pas compris), vous vous asseyez à table, il faut que l'on vous serve, et vous râlez si la soupe est trop chaude. Vos réflexions stériles me fatiguent et me gonflent, moi ce que je veux c'est être heureux sur le forum. Si vous me saoulez, je rends mon tablier sans état d'âme. J'espère ne jamais vous rencontrer à Trélut
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 24.08.23 13:45
Martine a écrit:
Du calme les gars les pronos c etzit sympa moi j ai suivi le mouvement maintenant s il y en a plus c est pas la faute des tanieristes Certains devraient peut être revenir sur terre et cela ne s adresse pas a toi charvis Je suis d accord avec tarbolandais si on descend ke stado disparaît n oublions pas que auch après leur descente avait été battu par maubourguet
Mais cela n arrivera pas parce que nos gars nous lisent et ils auront à cœur de faire ce qu il faut Par contre je le redis et je digne la communication de ce club est indigne et ça c est pas une question de budget les interwieu A tarbes infos sont gratuites et toujours de bon aloi alors les dirigeants vous attendez quoi, et ce n est pas parce que on a rien a dire qu il faut fermer sa gueule et j en suis l exemple flagrant
J' ai pas parlé de descente moi .....j' aime pas cette histoire des Fidjiens , mais je reste confiant pour le maintien . La ou par contre je suis d' accord....c' est la com du club....c' est le néant absolu . La faute a qui....nos journaux , nos dirigeants ? En tout cas pas la faute des tanieristes....nous c' est souvent " tout et son contraire " mais au moins c' est vivant .
Drums65, Théophile Gauthier, Martine et Criduf65 aiment ce message
Titi 65
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 24.08.23 18:00
Vous partez des dirigeants qui ne communique pas mais y à t'il des personnes pour sa y à t'il quelqu'un pour bien chercher des sponsors y à t'il quelqu'un pour s'occuper des cartes d'abonnement y a t'il quelqu'un pour la présentation des joueurs cela fait cinquante ans que je suis supporter du stado mais je commence à fatiguer j'ai un collègue qui joue à Ger ils ont tout et je parle pas des cuisiniers qu'il refuse tellement ils en ont merde que tout le monde se bouge et ont pourrait le faire allez stado restons tous motivé
Drums65 aime ce message
elbitjul64
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 24.08.23 19:24
Le souci c'est qu'on s'est mis tout le monde à dos sur les 20 dernières années par notre mentalité, nos choix et qu'on le paie aujourd'hui.
Résultat, on est un club pro avec un fonctionnement de club de fédérale 3. C'est surréaliste. Visiblement il y a un commercial dans l'organigramme du club, ou est il ? que fait il ? personne ne l'a jamais vu. terré c'est pas son taf de faire ça, il peut pas tout gérer, il a un boulot à côté.
Les joueurs voient et constatent tout ça et sont dépités ce qui explique le ressenti sur le terrain. Les résultats d'une équipe montrent la santé d'un club. Et là, on ne sent rien, je regardais les joueurs rentrer au vestiaire, tête basse, éparpillés, ça n'augure rien de bon. . . Armary doit regretter d'être revenu. Et les fidjiens doivent pas être pressés de venir. . .
Drums65 et creterouge aiment ce message
souletin
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 24.08.23 19:29
elbitjul64 a écrit:
C'est le premier été où il n'y pas eu de présentation de l'effectif devant les supporters. On a vécu une inter saison hyper positive avec une conservation des meilleurs éléments et un effectif que je juge trois fois au dessus du précédent mais j'ai l'impression qu'un ressort a cassé. . .
Conservation des meilleurs éléments? avec les départs de Lhusero, Réal, Vakacegu, Alofa, Oltmann ? Je ne dois pas avoir la même notion de "meilleurs éléments" que toi alors. A cela on rajoute la blessure de Duffau qui a la saison foutue, l'arrivée façon arlésienne des 2 centres, et on a tous les ingrédients pour être dans la zone rouge à la fin du 1er bloc. Sans compter cette histoire pathétique de "milliardaire" américano-alsaco-baltringue... J'ai connu mieux comme inter-saison
Tourmalet, Jeandodos, charvis, Drums65, creterouge, Criduf65, Jean et Jd65 aiment ce message
elbitjul64
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 24.08.23 23:33
souletin a écrit:
Conservation des meilleurs éléments? avec les départs de Lhusero, Réal, Vakacegu, Alofa, Oltmann ? Je ne dois pas avoir la même notion de "meilleurs éléments" que toi alors. A cela on rajoute la blessure de Duffau qui a la saison foutue, l'arrivée façon arlésienne des 2 centres, et on a tous les ingrédients pour être dans la zone rouge à la fin du 1er bloc. Sans compter cette histoire pathétique de "milliardaire" américano-alsaco-baltringue... J'ai connu mieux comme inter-saison
Vous disiez pas ça l'an dernier, vous aviez jugé que l'on avait une paire de centre médiocre et peu offensive. Un grand classique, les mecs sont moyens qd ils jouent chez nous et deviennent des bons joueurs en partant. . .
Martine
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 25.08.23 0:09
L année dernière on avait pas des centres grandioses mais bon défenseurs cette année on n à pas de centre et ion à peur Étonnant non? Comme aurait dit monsieur cyclopede ( sic desproges)
Manu
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 25.08.23 8:25
Le match Massy - Stado sera suivi de Portugal - Asutralie 1
Criduf65 aime ce message
Criduf65 Admin
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 25.08.23 8:27
Portugal vs Australie !
Manu
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 25.08.23 9:20
Australie A, c'est l'équipe n°2
TITINE Modo
souletin a écrit:
Lhusero/ meric Oltmann/tuva Réal/armary Sajous/monnin Millet/thebault Vakecagu et alofa, on confirmera leur remplacement quand ils arriveront. J'aurais préféré des joueurs déjà sur place. Mais, par exemple, vaea, prêté par la section, est-ce qu'il a percé chez nous pour prendre la place de Vakecagu et alofa.
Criduf65 aime ce message
Manu
Australie A, c'est l'équipe n°2
elbitjul64
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 25.08.23 9:24
Je pense qu'on va faire une bonne saison il faut juste une victoire et que l'équipe ait un déclic. Une dynamique négative avec défaite peut s'installer et ça peut faire une Cognac. Le pauvre Manu va penser que c'est le chat noir.
Sinon communication catastrophique et indigne d'un club de nationale. pas d'article sur le match 24h avant . . . pas d'info rien. on sait tout juste qu'il y a match. Par contre si on enchaine 4 défaites dont 3 à domicile là c'est fini
Drums65 aime ce message
ld65
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 25.08.23 9:37
La saison n'a pas encore commencé que déjà on enterre le club... un peu épuisant je peux comprendre. si vous ne savez comment ca se passe dans les associations je vous invite à vous investir vous verrez que nous sommes loin d'avoir pléthores de personnes pour remplir les différentes missions. La personne de la communication, je l'ai vu faire et donner des cartes d'abonnement au club .. ce monsieur fait non seulement la com, le partenariat et un peu de secrétariat etc... Si vous avez cru que le stado était une entreprise et qu'il y a suffisamment de bénévoles pour avoir des gens à chaque poste je pense que vous vous trompez. A contrario effectivement si vous avez un peu de temps libre venez les soutenir en donnant un peu de votre temps sinon vous ne savez pas de quoi vous parlez.
Pour nos recrues fidjiennes , je pense que nous les verrons après la coupe du monde un sentiment comme ça ...( coupe du monde en France ) et histoire de visa. On verra bien...
Tourmalet, max52, pepito et Criduf65 aiment ce message
Criduf65 Admin
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 25.08.23 10:18
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 25.08.23 12:16
Massy en convalescence
Massy retrouve la Nationale, survolée il y a deux ans, après une année cauchemardesque en Pro D2. Une saison difficile à vivre qui risque de laisser des traces... 10 arrivées 34 départs Effectif 2023-2024
Sujet: Re: J1 Massy - Stado 25.08.23 14:18
Absents, massym, tuva, paulet, et les deux figiens, fuertes joue. Bousquet incertain. D'après le midol.