Sujet: Re: Vienne/Stado Jeu 19 Oct - 12:46
garincha a écrit:
Interressant.... fortassin doit bien rigoler sous sa barbe...
Après, dommage que les joueurs n aient pas salués les supporters...
Rigoler....et pourquoi ? Mis a part la saison derniere ou nous sommes a l' abri de la descente....pour le reste il y a 2 ans et 3 ans c' etait quoi les commentaires sur lui ?? Vous voulez que je résume ? Par exemple la faiblesse de notre jeu de 3/4....le nombre d' essais marqués ...etc....etc....
Tourmalet, pumba65, pepito, Drums65, Théophile Gauthier, Martine et Criduf65 aiment ce message
TITINE Modo
Sujet: Re: Vienne/Stado Jeu 19 Oct - 12:48
Criduf65 a écrit:
Armary était sur le pont depuis les matchs amicaux. Le laisser au repos contre Vienne ne semblait pas une mauvaise idée avant de recevoir les Bressans. Cela dit, le résultat fait que la discussion est ouverte sur le fait qu'il n'ait pas joué. Autre chose, la présence de Terré au bord du terrain pour donner des consignes à ses coachs et la discussion qu'il a eu en tête à tête avec Cabannes au milieu du terrain après le match à Albi m'interroge. Voilà
Il fait la même chose à Maurice Trélut.
garincha
Sujet: Re: Vienne/Stado Jeu 19 Oct - 13:16
tarbolandais a écrit:
Rigoler....et pourquoi ? Mis a part la saison derniere ou nous sommes a l' abri de la descente....pour le reste il y a 2 ans et 3 ans c' etait quoi les commentaires sur lui ?? Vous voulez que je résume ? Par exemple la faiblesse de notre jeu de 3/4....le nombre d' essais marqués ...etc....etc....
Rigoler était une façon de parler. Je ne suis pas dans sa tête mais il a dû être attristé par la prestation de son ex équipe avec en bonne partie les mêmes joueurs qu'avec lui...
D'ailleurs je ne pas vu un seul commentaire des entraîneurs sur ce match. Fortassin était très communicant parfois trop on s'en souvient... Là c'est désarmant... Si c'est pour produire un bon match contre Bourg ça me va... Sinon, c'est foireux sur toute la ligne
pat
Sujet: Re: Vienne/Stado Jeu 19 Oct - 16:08
garincha a écrit:
Rigoler était une façon de parler. Je ne suis pas dans sa tête mais il a dû être attristé par la prestation de son ex équipe avec en bonne partie les mêmes joueurs qu'avec lui...
D'ailleurs je ne pas vu un seul commentaire des entraîneurs sur ce match. Fortassin était très communicant parfois trop on s'en souvient... Là c'est désarmant... Si c'est pour produire un bon match contre Bourg ça me va... Sinon, c'est foireux sur toute la ligne
Oubli le fortassin tout simplement
creterouge
Sujet: Re: Vienne/Stado Jeu 19 Oct - 16:15
le stado sur les 50 ans que je le suis a toujours eu dans son ensemble un bon paquet d'avants c'est plutot les lignes arrieres que se trouvent la faiblesse hormis quelques exceptions !!! je me souviens du derniers match à Trélut contre Dax je discutais avec un supporter dacquois qui avait de la bouteille comme moi et il me disait le stado a toujours etait dur à jouer devant !!!! je crois que c'est l'une des raisons que nous n'arrivons pas a jouer les tous premiers roles car pas complete dans toutes les lignes
garincha
Sujet: Re: Vienne/Stado Ven 20 Oct - 17:16
creterouge a écrit:
le stado sur les 50 ans que je le suis a toujours eu dans son ensemble un bon paquet d'avants c'est plutot les lignes arrieres que se trouvent la faiblesse hormis quelques exceptions !!! je me souviens du derniers match à Trélut contre Dax je discutais avec un supporter dacquois qui avait de la bouteille comme moi et il me disait le stado a toujours etait dur à jouer devant !!!! je crois que c'est l'une des raisons que nous n'arrivons pas a jouer les tous premiers roles car pas complete dans toutes les lignes
Cette année ça pêche aussi devant! La preuve à vienne
creterouge aime ce message
creterouge
Sujet: Re: Vienne/Stado Ven 20 Oct - 18:28
la raison pour laquelle que ça pêche devant le club a pensé quand gardant les memes devant ca devrait le faire pas de chance par manque de budget le club n'a pas pu faire autrement il nous manque 1 million pour pouvoir etre au niveau des autres clubs le niveau a sacrement augmenté ce qui etait previsible d'ailleurs le stado ne peut plus suivre et je crains fort si nous perdons demain contre Bourg en Bresse que nous allons etre tres mal pour la suite