Sujet: Re: J20 Stado Vienne 25.02.24 9:01
Je suis content que le président reste un an de plus, cependant, comme pour le match d'hier soir, c'est une victoire mais tout est loin d'être parfait. Un exercice solitaire de la présidence qui, peut être, l'a privé de certains sponsors. Un lien avec les supporters et bénévoles qui mérite d'être renforcé. Ce qu'il s'est passé à Périgueux, les places à disposition des supporters qui suivent l'équipe dans presque tous les déplacements, n'ont pas été distribuées. Les supporters ont acheté leurs places au stade. Le recrutement des deux fidjiens qui nous a mis dans le rouge dès le début de la saison... Bref, des choses à améliorer. Le maintien des entraîneurs et du président est sensé amener de la stabilité au club, tant mieux. Cela n'empêche pas d'aller de l'avant et d'améliorer certaines choses. Les conditions de travail du journaliste de Tarbes infos par exemple. La liberté de la presse doit être respectée
max52, ld65 et creterouge aiment ce message
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3829 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: J20 Stado Vienne 25.02.24 9:03
TITINE a écrit:
Criduf65 a écrit:
Pour assister à L'AG de mercredi soir, il faut être actionnaire du club
Oui , j’ai reçu la convocation, mais je pourrai pas y être , forcément
Je ne pourrai y être non plus. J'espère que Drums65 pourra y participer
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: J20 Stado Vienne 25.02.24 11:15
Oui je suis en accord avec vous tous....notre président à beaucoup de mal à déléguer....beaucoup de mal à partager ses décisions....beaucoup de mal avec certains supporters ( d' après vos infos )....mais le mec est la , il s' echappe pas , il mouille le maillot....et pour finir il balance un fric fou !!!! Dernière qualité....il dépense ce qu' il a....et rien de plus . Dans le futur se maintiendra à notre niveau....pas le meilleur, pas le plus régulier... mais celui qui gère le mieux son budget . Nous allons sur la saison 2024 2025 avoir une baisse sensible de tous les budgets en Nationale pour pratiquement tous les clubs....si nous pouvions rester nous au même niveau ? J' idolatre absolument pas Térré....mais je reconnais que sans lui....nous serions ou ? Il va annoncer mercredi qu' il repart pour une année....c' est super important pour le recrutement et les reconductions. A commencer par les coachs...
Iffic, Drums65, Pyrénounours, Criduf65, icaunais65 et Vieux tambour aiment ce message
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: J20 Stado Vienne 25.02.24 11:41
Sur cette fin de saison sans enjeu....va se poser la question de qui le club garde ou pas ? Il me semble que 3 joueurs sont de vraies révélations....en tout premier Peytavi ( il joue tout le temps ) Latorre et Camou....sur cette fin de saison je trouve Guicherd formidable. Il va falloir recruter un 8 ( Massyn avec ses commotions ca sent pas bon ) . Mon petit doigt me dit que Fuertes ne restera pas....Barratgin rentrera certainement dans la rotation , ça fera un de chez nous en plus. Pour le reste....a vos jeux !!!
creterouge, Criduf65 et Vieux tambour aiment ce message
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3829 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: J20 Stado Vienne 25.02.24 11:58
Hier soir, Anthony Fuertes me semblait un peu boudeur à la fin du match.
Criduf65 Admin
Sujet: Re: J20 Stado Vienne 25.02.24 12:33
Je suis entièrement d'accord avec Tarbolandais, c'est une excellente chose que Terré reste. Pour toutes les raisons que tu as énuméré. Cela dit, je pense qu'il est important que le président, les bénévoles et le journaliste se mettent autour de la table pour assainir ces malentendus. Déjà que nous sommes 4 pelés dans le stade, si en plus on n'a pas d'unité, ça va devenir difficile. Voilà, je passe mon message avant L'AG.
creterouge, Pyrénounours et Martine aiment ce message
ours
Sujet: Re: J20 Stado Vienne 25.02.24 12:34
L un des meilleur 10 de la nationale remplaçant dans le plus petit budget de la poule quand il est rentrée ont à vues la différence hier (appart son raté à 3 contre 1) je serai dégoûté qu il parte en juin .
Iffic, tontonz, Drums65, creterouge et Martine aiment ce message
Jeandodos
Sujet: Re: J20 Stado Vienne 25.02.24 12:37
Un match qui nous rapporte 5 points mais..... que de touches mal négociées, que de ballons perdus ou de passes mal assurées, c'est un match où dont aurait pu dès la mi temps en assurer l'issue. C'est vrai que Latore, Camou, Manu et Guicherd ont fait sont d'excellents surprises de la saison. La charnière qui a débuté le match m'a beaucoup plus convaincu que celle de seconde partie et j'ai trouvé que Fuertes se débarassait un peu trop vite du ballon dans un match où on se devait de le garder car en face ça n'était pas vraiment costaud quand au 9 remplaçant il faut qu'il travaille un peu plus ses passes . Je suis évidemment globalement très satisfait de ce match où on a ramené les 5 points qui étaient hier le minimum syndical. Pourquoi maintenant qu'on est libéré ne pas essayer de continuer sur la lancée et faire une belle fin de saison qui pourrait attirer de nouveraux partenaires essentiels pour la prochaine saison.
max52, creterouge, Théophile Gauthier, Pyrénounours, Martine et Criduf65 aiment ce message
Drums65
Sujet: Re: J20 Stado Vienne 25.02.24 14:10
Criduf65 a écrit:
Je ne pourrai y être non plus. J'espère que Drums65 pourra y participer
En principe j'y serais. Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit sur le match, de la volonté d'attaquer presque tous les ballons mais pas mal de déchets, des passes dans le vide, des coups de pieds de déplacements qui n'avaient pas lieu d'être et surtout des touches catastrophiques, bref, trop d'erreurs pour nous permettre de jouer dans la cour des grands. Grosse satisfaction Latorre au centre, enfin des cannes qui nous manquaient depuis très longtemps. Un joueur à garder à tout prix c'est notre superbe Manu qui n'a jamais été aussi fort, une pièce maîtresse dans l'effectif, un autre joueur derrière qui possède aussi de la vivacité et de la rapidité c'est Tuva. Le Stado possède des joueurs de qualité qu'il faut garder, reste à les faire jouer dans de bonnes conditions, surtout qu'ils prennent confiance en eux et je pense que la saison prochaine on peut être au top
Jeandodos, max52, ld65, creterouge, Théophile Gauthier, Pyrénounours, Criduf65 et aiment ce message
garincha
Sujet: Re: J20 Stado Vienne 25.02.24 21:10
tarbolandais a écrit:
Sur cette fin de saison sans enjeu....va se poser la question de qui le club garde ou pas ? Il me semble que 3 joueurs sont de vraies révélations....en tout premier Peytavi ( il joue tout le temps ) Latorre et Camou....sur cette fin de saison je trouve Guicherd formidable. Il va falloir recruter un 8 ( Massyn avec ses commotions ca sent pas bon ) . Mon petit doigt me dit que Fuertes ne restera pas....Barratgin rentrera certainement dans la rotation , ça fera un de chez nous en plus. Pour le reste....a vos jeux !!!
Fuertès, massyn, pees, ricard, lamothe, trota vont partir, d autres forcemment aussi... manu arrêt sans doute? Les fidgiens partiront aussi... Il nous faut a minima un pilier droit, des 3èmes lignes, un 10, un 9, un ou 2 centres... le marché doit être enclenché au plus vite pout batir une équipe dans nos moyens et avec des jeunes de forts potentiels
creterouge aime ce message
elbitjul64
Sujet: Re: J20 Stado Vienne 25.02.24 21:47
garincha a écrit:
Fuertès, massyn, pees, ricard, lamothe, trota vont partir, d autres forcemment aussi... manu arrêt sans doute? Les fidgiens partiront aussi... Il nous faut a minima un pilier droit, des 3èmes lignes, un 10, un 9, un ou 2 centres... le marché doit être enclenché au plus vite pout batir une équipe dans nos moyens et avec des jeunes de forts potentiels
Et bien sur tu avances ces infos en connaissance de cause comme d'habitude et comme par hasard ces infos ne se matérialisent jamais
Jeandodos aime ce message
pat
Sujet: Re: J20 Stado Vienne 26.02.24 7:23
garincha a écrit:
Tu dit que des conneries à ma connaissance massyn avait signé 2 ans mr garincha
pepito
Sujet: Re: J20 Stado Vienne 26.02.24 7:54
pat a écrit:
Tu dit que des conneries à ma connaissance massyn avait signé 2 ans mr garincha
C'est sa 2eme saison il me semble
garincha aime ce message
Criduf65 Admin
Sujet: Re: J20 Stado Vienne 26.02.24 8:06
Une des questions à poser à L'AG, le recrutement, où en est il ?
TITINE Modo
Sujet: Re: J20 Stado Vienne 26.02.24 11:03
ce qui m' a parut étrange, à la fin de match , j'ai constaté que massym était à la bodega avec pretorius , mais pas avec les joueurs, même si il est blessés , c'est étrange, un peu en dehors du groupe, c'est étrange.
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: J20 Stado Vienne 26.02.24 12:03
Criduf65 aime ce message
tarbolandais
Sujet: Re: J20 Stado Vienne 27.02.24 0:29
Encore une fois sur Midol....le journaliste site les meilleurs par équipe sur le match du jour . Et bien franchement lui il faut le mettre à la météo....dans les meilleurs côté stado....ni Erasmus ni Latorre !!!!!
pat
Sujet: Re: J20 Stado Vienne 27.02.24 7:49
pepito a écrit:
C'est sa 2eme saison il me semble
Non non il a renouveler son contrat jusqu'en 2025
pepito
Sujet: Re: J20 Stado Vienne 27.02.24 8:29
pat a écrit:
C'est possible
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: J20 Stado Vienne 27.02.24 8:51
Retour sur le match Tarbes-Vienne
Les réactions des Viennois Les « remplacés » viennois n’ont pas cessé d’encourager et d’applaudir leurs coéquipiers qui résistaient aux assauts tarbais sur leur ligne. Un groupe solidaire comme annoncé, composé de bons copains qui « ont de vrais boulots à temps pleins » qui doivent prendre des congés ou des RTT pour faire les longs déplacements et qui « sont crevés pour reprendre le boulot le lundi. » Des joueurs défrayés 400 euros par mois, qui n’ont pas le temps de faire de la musculation comme les Pros et qui s’entraînent le soir trois fois le soir par semaine y compris la séance de mise en place. Gibierge, Durand, qui disputent leur dernière saison ne regrettent pas l’aventure en Nationale, où ils « ont joué dans de grands stades contre des équipes historiques. » Dominique Mahuet : C’est un match qui nous laisse des regrets ... Même si c’est dur ça reste une belle aventure à vivre ... On n’a pas dépensé les millions qu’on n’avait pas ... Cirian O’Flynn : Physiquement c’était très dur, devant c’est très solide ... Pluriactif, mentalement c’est mieux, physiquement c’est compliqué ...
Sujet: Re: J20 Stado Vienne 27.02.24 9:18
pat a écrit:
C'est surtout sa commotion à répétition , là ça fait trois mois et toujours pas de reprise, avenir en suspend.
Criduf65 Admin
Sujet: Re: J20 Stado Vienne 27.02.24 9:42
La santé du joueur est prioritaire
pat