LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bruits de couloir et source sûre

Aller en bas 
+37
jazzin
Yves
stad6569
Jean
estives73
Gebx
gazier65
ld65
Titi 65
Daws
Vieux tambour
souletin
Iffic
PilierDeBar
maxime
creterouge
Pyrénounours
Théophile Gauthier
ours
elbitjul64
pat
julescesar65
CHRISTIAN B.
pumba65
pepito
Flocourse65
Martine
max52
tarbolandais
tontonz
Drums65
Tourmalet
Jeandodos
TITINE
Manu
garincha
Criduf65
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cacugne64




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2023

Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty23.05.24 23:02

Pourquoi avoir viré Enzo mondon si ce n'est pour faire signer delonca le beau frère de terrain.......
Dernier entraînement des joueurs aujourd'hui,il n'y avait que terrain.dommage.
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 03/11/2012

Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty24.05.24 6:56

J’adore Enzo qui a était quand même dans l’ensemble bon durant sont séjour mais Delonca c’est clairement le cran au dessus .
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty24.05.24 7:07

36 ans .... dans quel etat d esprit sera t il?
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3858
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty24.05.24 7:24

https://www.nrpyrenees.fr/2024/05/22/les-joueurs-du-stado-remercies-par-leurs-amis-11965551.php

https://www.tarbes-infos.com/spip.php?article38454
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13995
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty24.05.24 7:29

tontonz a écrit:
36 ans .... dans quel etat d esprit sera t il?
Est-ce que tu as vu hier soir son discours de capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty24.05.24 8:45

TITINE a écrit:

Est-ce que tu as vu hier soir son discours de capitaine ?
Non,je ne l ai pas vu mais j espere qu il viendra chez nous avec le meme état d esprit et pas en pré retraite!!
Mais si c est le beau frere de Terrain,ça devrait le faire!!

Jeandodos et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 27/10/2013

Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty24.05.24 11:07

je trouve qu'au niveau recrutement il y a de la qualité mais trop juste en quantité s'il y a trop de blessés bis repetita avec cette saison  nous verrons bien pour la prochaine saison

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3632
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty24.05.24 11:34

creterouge a écrit:
je trouve qu'au niveau recrutement il y a de la qualité mais trop juste en quantité s'il y a trop de blessés bis repetita avec cette saison  nous verrons bien pour la prochaine saison
Effectivement c 'est tres qualitatif pour le moment....pour la quantité avec 1,8 Millions nous ne pourrons pas faire les deux !!!! C' est un pari....
Il faut voir les arrivées chez les espoirs et l' assos . Il me semble que Camou , Latorre , Peytavi , Guicherd étaient dans ce cas la ?

creterouge, Pyrénounours, Criduf65 et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3632
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty25.05.24 13:29

Je viens de croiser un journaliste parfaitement au jus....le club très proche de signer un pilier droit expérimenté ( + de 70 matchs de prod2 )....pour des raisons évidentes, je ne peux donner ni le club ni le nom....mais sa tronche me parle . Son cv me parle encore plus....

pepito, Drums65, Criduf65, Vieux tambour et Yves aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 04/01/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty25.05.24 15:26

tarbolandais a écrit:
Je viens de croiser un journaliste parfaitement au jus....le club très proche de signer un pilier droit expérimenté ( + de 70 matchs de prod2 )....pour des raisons évidentes,  je ne peux donner ni le club ni le nom....mais sa tronche me parle . Son cv me parle encore plus....
Toi tu en as trop dit on veux un nom 😁🤣
Revenir en haut Aller en bas
Titi 65




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2023

Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty25.05.24 17:00

Le pilier pourrait être Victor Delmas de Montauban,ex Blagnac, Colomiers, Oyonnax,Bath

pat et max52 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yves




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 70
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/04/2024

Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty25.05.24 18:09

D'accord avec toi sur Titi , j'ai un peu détaillé les partants et les fins de contrat enpro d2 j'en arrive aussi à cette conclusion  . Delmas pilier droit de  Montauban.

pat, max52, Drums65 et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 04/01/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty25.05.24 18:56

Titi 65 a écrit:
Le pilier pourrait être Victor Delmas de Montauban,ex Blagnac, Colomiers, Oyonnax,Bath
Ok merci bonne pioche
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14644
Age : 72
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty25.05.24 20:11

tarbolandais a écrit:
....le club très proche de signer un pilier droit expérimenté ( + de 70 matchs de prod2 )...
Titi 65 a écrit:
Le pilier pourrait être Victor Delmas de Montauban,ex Blagnac, Colomiers, Oyonnax,Bath

Il a 136 matchs en ProD2... beaucoup plus de 70

Allrugby Victor Delmas > Récapitulatif

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5329
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty25.05.24 20:58

tarbolandais a écrit:

Effectivement c 'est tres qualitatif pour le moment....pour la quantité avec 1,8 Millions nous ne pourrons pas faire les deux !!!! C' est un pari....
Il faut voir les arrivées chez les espoirs et l' assos . Il me semble que Camou , Latorre , Peytavi , Guicherd étaient dans ce cas la ?

Et oui et ce qui va se passer c est qu on devra faire des impasses à l extérieur et on prendra des tôles! C est exactement ce qu il s est passé il y a 2 ans il me semble.... derrière on aura la pression à la maison...

Cette année, on a beau dire mais on pas ou très peu fait d impasses. Quand on a pris des toles c est qu on était pas bon... on a pas fait d impasse j en veux pour preuve le president qui a tapé du poing sur la table pour qu on arrête les roulements.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13995
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty25.05.24 21:42

garincha a écrit:


Et oui et ce qui va se passer c est qu on devra faire des impasses à l extérieur et on prendra des tôles! C est exactement ce qu il s est passé il y a 2 ans il me semble.... derrière on aura la pression à la maison...

Cette année, on a beau dire mais on pas ou très peu fait d impasses. Quand on a pris des toles c est qu on était pas bon... on a pas fait d impasse j en veux pour preuve le president qui a tapé du poing sur la table pour qu on arrête les roulements.
Peut être qu’avec des joueurs d’expérience, même si le groupe est moins étoffé, il y aura moins de blessés et moins d’impasse.

ours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1316
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty25.05.24 22:01

On commence à parler d impasse putain
in on connaît pas l effectif on n à pas commencé la saison et déjà on est défaitiste
Ça commence bien
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 27/10/2013

Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty25.05.24 22:13

je ne doute pas un seul instant que Terré le President et le staff font le maximum pour avoir une équipe digne de se nom pour bien figurer en nationale mais avec un budget de 1.8 millions d'euros budget de nationale 2 je reste dubitatif pour la saison prochaine apres tout pourquoi pas s'il n'y a pas de blessés durant la saison de joueurs le stado peut bien figurer mais cela sera tout .... juste pour se maintenir
je me pose juste une question c'est bien d'avoir etoffé le service commercial pour essayer d'avoir plus de sponsors  pourquoi ils n'y ont pas pensé avant ....
Revenir en haut Aller en bas
PilierDeBar




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2023

Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty25.05.24 22:19

Titi 65 a écrit:
Le pilier pourrait être Victor Delmas de Montauban,ex Blagnac, Colomiers, Oyonnax,Bath
Petite pièce sur Cody Thomas 28 ans de Rouen
International portugais mais sud af 
75 matchs de joué en prod2 et des brouettes en top 14/ challenge cup
Assez expérimenté a mon goût et peut correspondre aux critères qu'il a dit

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5329
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty25.05.24 22:38

creterouge a écrit:
je ne doute pas un seul instant que Terré le President et le staff font le maximum pour avoir une équipe digne de se nom pour bien figurer en nationale mais avec un budget de 1.8 millions d'euros budget de nationale 2 je reste dubitatif pour la saison prochaine apres tout pourquoi pas s'il n'y a pas de blessés durant la saison de joueurs le stado peut bien figurer mais cela sera tout .... juste pour se maintenir
je me pose juste une question c'est bien d'avoir etoffé le service commercial pour essayer d'avoir plus de sponsors  pourquoi ils n'y ont pas pensé avant ....
Quand on voit que lille aura 2,6 millions minimum pour sa première année.... on va lutter avec langon ppour la dernière place... a nous de déjouer les pronostiques basés sur le budget! Cela passe pour du travail et une cohésion
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13995
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty25.05.24 22:54

creterouge a écrit:
je ne doute pas un seul instant que Terré le President et le staff font le maximum pour avoir une équipe digne de se nom pour bien figurer en nationale mais avec un budget de 1.8 millions d'euros budget de nationale 2 je reste dubitatif pour la saison prochaine apres tout pourquoi pas s'il n'y a pas de blessés durant la saison de joueurs le stado peut bien figurer mais cela sera tout .... juste pour se maintenir
je me pose juste une question c'est bien d'avoir etoffé le service commercial pour essayer d'avoir plus de sponsors  pourquoi ils n'y ont pas pensé avant ....
vous ne compter pas le budget de l'association , qui fait monter notre budget à 2.2 .
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 27/10/2013

Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty25.05.24 23:16

autant pour moi titine
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1316
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty25.05.24 23:42

On va pas parler du budget toute la saison
Pas plus que du stade
Objectif lz sualif un point c est tout copier
Dax qui doit être notre exemple
Plus d excuse des résultats c est ça qui fera venir di public
Le reste v est du blabla quand on se veut professionnel on le prouve sur terrain
La fatalité c est l excuse des faibles soyons fortd
A
Ne on se veut profesdionnrl

Théophile Gauthier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 18/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty26.05.24 0:04

Martine a écrit:
On va pas parler du budget toute la saison
Pas plus que du  stade
Objectif lz sualif un point c est tout copier  
Dax qui doit être notre exemple
Plus d excuse des résultats  c est ça qui fera venir di public
Le reste v est du blabla  quand on se veut professionnel  on le prouve sur terrain
La fatalité  c est l excuse des faibles soyons fortd
A
Ne on se veut profesdionnrl

Je suis totalement d'accord avec toi, je le rabache sans arrêt mais on passe pour des pleureuses à parler d'argent alors que si les mecs se dépouillent sur le terrain on peut faire de grandes saisons. Je cite AUCH encore une fois en exemple qui nous a dominés des années durant alors qu'on avait trois plus d'argent. 

Le mec de rouen si c'est lui ça me convainc plus que Delmas car ce n'est pas la même dynamique. Thomas sort de deux saisons pleines alors que Delmas on le récupère après une saison en demi teinte.  bom

Je pense que c'est le fameux Cody Thomas même si j'avais entendu parlé de Delmas

Martine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 03/11/2012

Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty26.05.24 0:26

Franchement je préférais cody thomas mais faut pas rêver il a énormément jouer avec Rouen cette saison , il a même connu le top 14 .. j’y crois pas trop mais même si c’est Delmas je prend certes un peu moins jouer mais c’est un bon cv quand même ça sera je pense un peu mieux que des tchitchi ou duny ou combier qui on jamais rien prouver au niveau supérieur ni même jouer d’ailleurs …
Je leur crache pas dessus mais les faits sont là Delmas a plus de 79 match de pro d2 derrière lui est 33 ans il me semble donc pas vieux

Yves aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13995
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty26.05.24 5:12

Cody, sur all rugby, je ne le vois pas dans les catégories des joueurs partants et non conservés ? Delmas oui, par contre, on verra si le flair de certains est le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de couloir et source sûre
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruits de couloir et source sûre
» Bruits de stade... et autres rumeurs !
» Nicolas LAHARRAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2024 2025-
Sauter vers: