LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Bruits de couloir et source sûre

Aller en bas 
+37
jazzin
Yves
stad6569
Jean
estives73
Gebx
gazier65
ld65
Titi 65
Daws
Vieux tambour
souletin
Iffic
PilierDeBar
maxime
creterouge
Pyrénounours
Théophile Gauthier
ours
elbitjul64
pat
julescesar65
CHRISTIAN B.
pumba65
pepito
Flocourse65
Martine
max52
tarbolandais
tontonz
Drums65
Tourmalet
Jeandodos
TITINE
Manu
garincha
Criduf65
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elbitjul64




Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 18/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty08.06.24 23:41

Martine a écrit:
Pas inquiet du tout mais on est pas prêt  de remonter en prpd 2  déjà si on pouvait un jour se qualifier

exact. . . on est inquiet parce qu'on aime ce club et que malgré les discours positifs dans la presse enclins d'optimisme du président, on a peur de rétropédaler (comme à chaque fois). 

La crainte première c'est qu'on ne puisse pas ou plus recruter de joueurs et surtout pas suffisamment ce qui entrainerait une saison catastrophe pour le club. Vu les déboires et les déconvenues que nous subissons depuis des années, je trouve que c'est normal que l'on panique. 

Je rappelle juste un fait, il reste deux semaines avant la reprise de l'entrainement et il manque à minima 5 joueurs à recruter et tjrs pas d'annonce même pas un frémissement.

creterouge et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5329
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty09.06.24 7:34

elbitjul64 a écrit:


exact. . . on est inquiet parce qu'on aime ce club et que malgré les discours positifs dans la presse enclins d'optimisme du président, on a peur de rétropédaler (comme à chaque fois). 

La crainte première c'est qu'on ne puisse pas ou plus recruter de joueurs et surtout pas suffisamment ce qui entrainerait une saison catastrophe pour le club. Vu les déboires et les déconvenues que nous subissons depuis des années, je trouve que c'est normal que l'on panique. 

Je rappelle juste un fait, il reste deux semaines avant la reprise de l'entrainement et il manque à minima 5 joueurs à recruter et tjrs pas d'annonce même pas un frémissement.

Pas de panique si il n y a pas tous le monde à la reprise. On parle de 3 ou 4 joueurs manquant tout au plus et sans doute plutôt des espoirs qui ne seront sans doute pas titulaire au départ en tous cas. 90 % de léquipe est connue, c est comme ça, il faut maintenant bosser et travailler à une cohésion sans faille se l équipe. Il n y a que ça.
En coilisse, il nous faut un mécène et très vite! Cela fait des années que je le dis! Regardez vannes, ce n est pas gros que nous mais il y a un mécène je suppose...

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty09.06.24 9:28

Je comprends l'inquiétude, pas la panique. Cette année le club ameliore sa structure, avec deux commerciaux, un accueil des supporters au plus près des joueurs, l'ouverture des abonnements avec un kit complet (t shirt, place pour un match de top 14,...) pour les 80 premiers abonnés, et un recrutement intéressant, avec des entraîneurs qui désormais sont en place. A l'heure actuelle je dirais que sur 10 voyants, 7 sont au vert et 3 sont à l'orange (les 3/4 recrues à venir). Je pense que nous sommes dans les clous

creterouge et Titi 65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 18/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty09.06.24 19:40

La semaine des annonces c'est sur cette fois  Basketball Sleep

Yves aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13995
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty10.06.24 18:30

elbitjul64 a écrit:
La semaine des annonces c'est sur cette fois  Basketball Sleep
Ou pas…… Sleep confused
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13995
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty10.06.24 19:55

Qui jouera en seconde ligne : peytavi soufflet et après saint Guilhem estaque Manu.
En 3 eme ligne : armary, guicherd Abadie cross 
Après il y a des espoirs du stado, mais c’est léger quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yves




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 70
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/04/2024

Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty10.06.24 20:12

Ne me faites pas croire  que  Terrain n'est pas conscient de la pénurie de gros volumes en seconde ligne,  je ne peux pas croire qu'il a accepté de repartir pour cette  nouvelle saison pour revivre le même calvaire que la précédente.  Moi je vois bien sur  qu'il doit y avoir un manque de moyens et que peut être ils attendent la fin des contrats pour certains joueurs dans leurs clubs respectifs pour les recruter en tant que  chômeurs et de ce fait ils n'auront que la différence à régler mensuellement à ces mêmes joueurs.  Il n'y aurait aucun déshonneur à communiquer dans ce sens si c'est la situation actuelle.  Confiance à nos dirigeants  pensez à vous réabonner ça apportera du beurre dans les épinards.

Iffic, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5329
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty10.06.24 20:22

Yves a écrit:
Ne me faites pas croire  que  Terrain n'est pas conscient de la pénurie de gros volumes en seconde ligne,  je ne peux pas croire qu'il a accepté de repartir pour cette  nouvelle saison pour revivre le même calvaire que la précédente.  Moi je vois bien sur  qu'il doit y avoir un manque de moyens et que peut être ils attendent la fin des contrats pour certains joueurs dans leurs clubs respectifs pour les recruter en tant que  chômeurs et de ce fait ils n'auront que la différence à régler mensuellement à ces mêmes joueurs.  Il n'y aurait aucun déshonneur à communiquer dans ce sens si c'est la situation actuelle.  Confiance à nos dirigeants  pensez à vous réabonner ça apportera du beurre dans les épinards.

On va se faire laminer en mêlée.... je ne comprend pas pourquoi on a laissé partir rolland....
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 27/11/2010

Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty10.06.24 21:05

garincha a écrit:


On va se faire laminer en mêlée.... je ne comprend pas pourquoi on a laissé partir rolland....
.
Rolland avait plutôt un profil de sauteur et en plus en étant souvent blessé.Il n'a pas pu faire ses preuves .
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 04/01/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty10.06.24 21:12

Yves a écrit:
Ne me faites pas croire  que  Terrain n'est pas conscient de la pénurie de gros volumes en seconde ligne,  je ne peux pas croire qu'il a accepté de repartir pour cette  nouvelle saison pour revivre le même calvaire que la précédente.  Moi je vois bien sur  qu'il doit y avoir un manque de moyens et que peut être ils attendent la fin des contrats pour certains joueurs dans leurs clubs respectifs pour les recruter en tant que  chômeurs et de ce fait ils n'auront que la différence à régler mensuellement à ces mêmes joueurs.  Il n'y aurait aucun déshonneur à communiquer dans ce sens si c'est la situation actuelle.  Confiance à nos dirigeants  pensez à vous réabonner ça apportera du beurre dans les épinards.
Tu a peut être raison dans se que tu dit mais tu crois pas que si tu vas chercher une ou deux poutres en secondes lignes de nationale 2 voir fédérale 1 n'importe où en France et que tu leur donne 1500 euros alors que dans leur club respectifs on moins que sa et bien ils vont venir en courant les types
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 27/11/2010

Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty10.06.24 21:25

A l'époque on avait été chercher Nemzadze a Valence d'Agen et Pointud a Castanet et on était plutôt content du résultat.On peut trou des bons joueurs au niveau inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 18/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty10.06.24 21:32

Je vous écoute et j'admire votre enthousiasme. Je suis arrivé à un stade où mon fantasme c'est plus ma femme, c'est une annonce du Stado. Pour vous donner une idée de mon désappointement. 

Si le recrutement est terminé comme le dit Titine ou Yves, je ne sais plus et qu'il n'y a plus d'annonce, j'analyse cela comme une fin prématurée d'un recrutement très qualitatif mais extrêmement minime. 

Et je confirme que si nous en restons là, c'est deux dernières places assurées. . .

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yves




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 70
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/04/2024

Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty10.06.24 21:41

Je dis que le recrutement est terminé  c'est un fait  , mais je n'ai jamais dis que de nouvelles annonces ne seront pas dévoilées d'ici quelques jours. Attendons peut être seulement la date des fins de contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1252
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty10.06.24 22:01

abonné, et u peu frustré : quand tu t'abvonnes au théâtre, tu sais quelle pièce tu vas voir et qui va la jouer. Ici,  ce sera surprise, je ne connais pas les acteurs, j'espère simplement que la pièce sera un peu meilleure, et mieux jouée, que celles de l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 18/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty10.06.24 22:57

Je me suis rancardé, je viens d'avoir la confirmation que le recrutement était terminé. Pas de recrue supplémentaire, ni pilier, ni 8 ni de 2/3e ligne. 

Je suis dépité, un gars de tarbes dont j'ai le contact. Il aurait discuté avec un proche de la direction dans les rues de tarbes. Et visiblement, plus d'argent pour recruter !!!!!

J'AVAIS RAISON DE PANIQUER . . . C'ETAIT ANORMAL CETTE LETARGIE 


Mais BORDEL c'est quoi ce cirque, on va de déconvenue en déconvenue. On va avoir l'effectif le plus faible qu'on a jamais eu. 

J'en ai ma claque de ce club, on va rénover le chapiteau et la bodega alors qu'on va descendre irrémédiablement. . . 

C'est un coup très dur que je subis ce soir. J'attends confirmation mais je vois pas pourquoi ma connaissance m'aurait menti ou alors il est tombé sur un gus qui croit savoir mais ne sait rien. 

Mais on a même pas un effectif de Nationale 2. Vienne était plus complet comment on va faire ? ? ? On même pas capables de séduire un pilier de 35 ans  ou un jeune de 20 / 25 ans de nous rejoindre . . . 

qu'on déclare forfait et vite, j'aurai trop mal au coeur de voir l'équipe prendre des claques tous les weeks ends. 
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Titi 65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titi 65




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2023

Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty11.06.24 6:18

Le recrutement peut être terminé pour les dirigeants mais avec la certitude que des joueurs viennent au poste manquant (pilier droit,2 seconde ligne avec de la masse) et la ça me convient, sinon ce sera sans moi pour la carte d'abonnement et je viendrai selon nos résultats (cela faisait 25 ans que je l'a prenais) j'espère que vu le début du recrutement on ne s'arrête pas là car le rugby commence devant et avec un grand buteur,et sans faire injure aux joueurs que l'on a en ce moment on a est loin
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty11.06.24 7:08

Sans gros seconde ligne percutant et pousseur,on va se faire désintégrer en mêlée et avec nos talonneurs lanceurs de pizzas( hormis lamothe) nous aurons du mal en touche aussi...
Et comme le rugby commence devant ,on est tres mal car ça va etre dur de jouer sans ballons...
J avoue hésiter à prendre la carte car si c est pour faire une saison comme Vienne,ça sera sans moi...
On doit avoir bien moins de busget sue l an dernier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1316
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty11.06.24 7:33

Y a qu à dissoudre l assemblée

Iffic et max52 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
julescesar65

julescesar65


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 12/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty11.06.24 8:28

Je ne pense pas que le 3ème ligne international gallois Cross vienne au TPR juste pour admirer nos belles Pyrénées... il doit avoir un bon salaire alors le budget n'est pas si mauvais que ça... simple supputation !
Revenir en haut Aller en bas
PilierDeBar




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2023

Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty11.06.24 8:56

julescesar65 a écrit:
Je ne pense pas que le 3ème ligne international gallois Cross vienne au TPR juste pour admirer nos belles Pyrénées... il doit avoir un bon salaire alors le budget n'est pas si mauvais que ça... simple supputation !
En mars le TPR avait un budget en baisse de 100000 euros
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty11.06.24 10:04

100000 euros de moins c est 3 ou 4 contrats de moins
2 commerciaux c est 2 contrats joueurs de moins aussi 
Bref ça fait 6 contrats pro de moins,ceci explique cela
Revenir en haut Aller en bas
Yves




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 70
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/04/2024

Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty11.06.24 10:11

Je confirme que le recrutement est terminé mais que les annonces ne le sont pas.

ours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 12/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty11.06.24 10:28

Yves a écrit:
Je confirme que le recrutement est terminé mais que les annonces ne le sont pas.
Mais quel suspense !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 04/01/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty11.06.24 10:56

Yves a écrit:
Je confirme que le recrutement est terminé mais que les annonces ne le sont pas.
Sa c'est pas bon du tout on risque de tomber de haut 🤦‍�🤦‍�🤦‍�
Revenir en haut Aller en bas
PilierDeBar




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2023

Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty11.06.24 13:24

https://www.tarbes-infos.com/spip.php?article38604
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14644
Age : 72
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty11.06.24 13:31

Il me semble que le club communique officiellement seulement quand le contrat est signé.
cf Sam Cross annoncé par LaNRdesP le 18 mai sur la page facebook du Stado aujourd'hui...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de couloir et source sûre
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruits de couloir et source sûre
» Bruits de stade... et autres rumeurs !
» Nicolas LAHARRAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2024 2025-
Sauter vers: