LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Bruits de couloir et source sûre

Aller en bas 
+37
jazzin
Yves
stad6569
Jean
estives73
Gebx
gazier65
ld65
Titi 65
Daws
Vieux tambour
souletin
Iffic
PilierDeBar
maxime
creterouge
Pyrénounours
Théophile Gauthier
ours
elbitjul64
pat
julescesar65
CHRISTIAN B.
pumba65
pepito
Flocourse65
Martine
max52
tarbolandais
tontonz
Drums65
Tourmalet
Jeandodos
TITINE
Manu
garincha
Criduf65
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Martine




Nombre de messages : 1316
Date d'inscription : 19/07/2020

Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty29.05.24 20:03

Je me repete encore la vérité c est celle du terrain ce qui est sur c est qu il n y aura aucune excuse ni pour le président ni pour les entraîneurs ni pour les joueurs on est un club pro pouvons le et ne me gonflez pas avec le terrain la pluie lz neige le soleil.
Et si vous voulez du monde gagnez
Quant au budget regardez ce qu à fait dax
Alors maintenant la parole est aux actes

pat, creterouge, Théophile Gauthier et Yves aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 23/08/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty29.05.24 20:15

Malgré les deux joueurs qu’on a au poste il nous faut un autre talonneur avec les blessures. On arrivera pas à faire la saison avec aussi peu de talonneurs après c’est que mon avis

tontonz, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yves




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 70
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/04/2024

Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty29.05.24 20:17

Oui tout à fait d'accord avec toi  Martine.   La vérité c'est celle du terrain,  les stades se remplissent quand l'équipe gagne et ne triche pas surle carré vert , il n'y a qu'à regarder Béziers  , Narbonne les entrées aux stades n'ont cessé de progresser au fil des bons résultats de leur 23 sur le pré.

Iffic, pat, creterouge, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3858
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty30.05.24 7:30

Martine, le seul prob c'est que l'exploit de Dax est une exception , les autres clubs ne sont pas plus con que nous et n'auraient pas des budgets aussi importants s'il suffisait de dire que Dax l'a fait. Pour ma part je sais que notre Président fait le max et je suis déjà très heureux que nous repartions une saison de plus, il y a six mois nous ne savions même pas s'il y aurait un repreneur de la présidence ! Je crois encore en notre étoile, j'attend de voir avant de tirer des plans sur la comète ! Allez STADO

pepito, creterouge, Martine, Criduf65 et Vieux tambour aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1316
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty30.05.24 9:33

Mon cher iffic bien sur c est mieux quand on a du pognon pour l effectif mais pas suffisant
D abord la gnaque et puis y croire

Yves aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 12/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty30.05.24 17:52

Dax avait un budget de 2.8 millions contre 1.8 pour Tarbes rien que ça  Suspect

max52, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5329
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty31.05.24 9:00

pumba65 a écrit:
Dax avait un budget de 2.8 millions contre 1.8 pour Tarbes rien que ça  Suspect


Dax est plus petit que Tarbes, il y a quand même un problème....

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13995
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty31.05.24 9:03

garincha a écrit:



Dax est plus petit que Tarbes, il y a quand même un problème....
Mais à le tourisme thermal, qui amène des plus values touristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 25/11/2012

Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty31.05.24 13:27

TITINE a écrit:

Mais à le tourisme thermal, qui amène des plus values touristiques.

 Oui mais nous nous avons de grosses entreprises avec de gros chiffres d'affaire ( Alstom, Tarmac, Daher) entre autre. Faut savoir que depuis peu les Hautes Pyrénées est le département classé 2ème en Midi Pyrénées après la Haute Garonne pour son chiffre d'affaire à l'export. Donc s'ils se mettent tous autour d'une table avec les politiques on pourrait quand même augmenter notre budget, ce n'est que mon sentiment.

tontonz, Théophile Gauthier et Martine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 18/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty31.05.24 15:08

Reprise de l'entrainement dans 3 semaines (déjà). Pas de nouvelles des dernières recrues. Ca commence à être stressant. on attendait la fin des access matches. A part les finales ils ont eu lieu, quand est il ? 

Ferrer / Luamanu de Dax ? 

Delmas ou Thomas de montauban et Rouen ? 

Plus de 10j sans com du club. . .  bounce bounce on est comme des balles
Revenir en haut Aller en bas
Yves




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 70
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/04/2024

Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty31.05.24 15:21

En effet  toujours rien , ça devient stressant.  Si ce n'est semble-t- il que les postes de  2 et 8 sont libérés par Mondon et Massyn , cela va peut-être accélérer les choses en cette fin de semaine qui va coïncider avec la fin de saison pour certains clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrénounours




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2020

Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty31.05.24 16:21

Yves a écrit:
En effet  toujours rien , ça devient stressant.  Si ce n'est semble-t- il que les postes de  2 et 8 sont libérés par Mondon et Massyn , cela va peut-être accélérer les choses en cette fin de semaine qui va coïncider avec la fin de saison pour certains clubs.
Tu as eu des nouvelles de Massyn ? Il devait voir un neurologue pour la suite de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Yves




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 70
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/04/2024

Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty31.05.24 16:38

Apparemment il est reparti chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 04/01/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty31.05.24 16:54

Malade!
Yves a écrit:
Apparemment il est reparti chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Flocourse65




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2024

Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty31.05.24 20:23

Bonsoir,à tous.

Concernant DAHER il serait fort étonnant qu'ils fassent quelque chose.
Les décisions sont prises à Paris.Pourtant le directeur actuel est un ancien joueur de rugby (junior à  l'USAP)
Les résultats économiques du site de Tarbes ne sont pas exceptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty31.05.24 20:46

Faisons confiance à nos commerciaux
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 18/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty02.06.24 18:19

Un autre accs match s'est terminé, dommage pour Narbonne d'ailleurs. Mais va t'on savoir enfin quels joueurs vont venir ? Sait on jamais avec la com de ce club, on le saura la veille de la reprise 

lol!
Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 539
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty02.06.24 18:43

Victoire de l'US Montauban d'1 point. Sur un match les niveaux entre le bas de la pro D2 et le haut de la nationale ne sont pas si éloignés que ça...
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5329
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty02.06.24 21:01

stad6569 a écrit:
Victoire de l'US Montauban d'1 point. Sur un match les niveaux entre le bas de la pro D2 et le haut de la nationale ne sont pas si éloignés que ça...

Oui mais mobtauban est allé se chercher son maintien à l extérieur... il fallait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13995
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty03.06.24 15:57

Pour les recrues, le principal c’est qu ‘elles soient là, à la date de la reprise, pour massym, j’avais lu que le prochain rendez-vous avec le neurologue, c’était pour fin juin.
Pas de retard surtout pour les îliens, rawaca tuva mamao.
Revenir en haut Aller en bas
Yves




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 70
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/04/2024

Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty03.06.24 16:50

J'ai consulté internet et j'ai pu y lire que le département des hautes Pyrénées avait recensé plus de 48000 entreprises , me vient une idée  si seulement 10% de celles-ci participaient au sponsoring de l'équipe à hauteur de 1000€ chacune ça mettrai du beurre dans les épinards.  Ce n'est pas utopique d'imaginer cette situation  ,les petites rivières deviennent de grands fleuves,  alors messieurs les commerciaux au boulot il y a du travail en perspective.  Ces méthodes de fonctionnement existent dans les petites métropoles.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8825
Date d'inscription : 21/09/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty03.06.24 19:36

Yves a écrit:
J'ai consulté internet et j'ai pu y lire que le département des hautes Pyrénées avait recensé plus de 48000 entreprises , me vient une idée  si seulement 10% de celles-ci participaient au sponsoring de l'équipe à hauteur de 1000€ chacune ça mettrai du beurre dans les épinards.  Ce n'est pas utopique d'imaginer cette situation  ,les petites rivières deviennent de grands fleuves,  alors messieurs les commerciaux au boulot il y a du travail en perspective.  Ces méthodes de fonctionnement existent dans les petites métropoles.
Pour m'y être un peu frotté je peux vous dire que la plupart des entreprises du 65 ne jouent absolument pas le jeu. Donc messieurs les commerciaux, bon courage, car nous sommes dans un département où ce n'est plus la tradition que d'aider le club départemental à briller à travers la France. Le jour où nos politiques s'impliqueront un peu plus en faisant comprendre aux entreprises (comme c'est le cas à Pau) qu'il est important d'aider le club on aura un revirement à 180 degrés et ce sera alors gagné. Wink Wink Wink

Drums65, Martine et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13995
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty03.06.24 19:49

La plupart des entreprises  font leur plus grande partie de leur activité dans le Béarn et le pays basque sans parler de la haute Garonne, pourquoi gallego est sponsors de l’élan béarnais pau orhez et rc auch et colomiers.
Pourquoi acchini est partenaire de la section ?
Vous en voulez encore ? Les marchés ne sont pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yves




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 70
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/04/2024

Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty03.06.24 20:27

Comme vous le présentez c'est vrai qu'on n'ira pas loin,  moi j'ai ouï dire que certaines entreprises dénoncent qu'elles ne sont même pas démarchées,  j'espère que la au moins on verra si c'est du pipo où si c'est un moyen de se soustraire au sponsorring. Trop facile tout ça les gars, je fais grande confiance à nos commerciaux et notamment à William Pees  qui semble  avoir le profil du parfait rassembleur et semble très motivé pour son nouveau rôle dans le club.
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3858
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty04.06.24 8:06

Philippe Dintrans, ex-capitaine du XV de France.

SI DIDIER CODORNIOU M'APPELLE POUR L'ÉLECTION FFR, JE PARS AVEC LUI LES YEUX FERMÉS

Dans un long entretien paru aujourd'hui avec le journaliste du Midol Jean-Luc Gonzalez, Philippe Dintrans, le formidable talon du XV de France, avec un grand Chelem en 81 comme capitaine, reconnaît sans se cacher derrière son petit doigt, qu'être un ancien international au sein de la FFR ne vaut pas mieux qu'être jardinier à Marcoussis Philippe Dintrans, ex-capitaine du XV de France.
SI DIDIER CODORNIOU M'APPELLE POUR L'ÉLECTION FFR, JE PARS AVEC LUI LES YEUX FERMÉS
Dans un long entretien paru aujourd'hui avec le journaliste du Midol Jean-Luc Gonzalez, Philippe Dintrans, le formidable talon du XV de France, avec un grand Chelem en 81 comme capitaine, reconnaît sans se cacher derrière son petit doigt, qu'être un ancien international au sein de la FFR ne vaut pas mieux qu'être jardinier à Marcoussis : " On est oubliés, ignorés, j'ai l'impression d'avoir vécu dans un monde aujourd'hui disparu " (sic). Les salades valent mieux que les pignes, et comme l'avait déjà souligné Alain Lorieux (lui aussi international et finaliste de la Coupe du Monde 87), la rançon de la gloire vaut son pesant de nèfles.
Ces grognards d'une époque où les marmites bouillonaient de châtaignes, avec un pif aux narines qui fumaient comme les naseaux de toros Margé, n'ont même pas reçu durant la dernière Coupe du Monde une invitation.Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 1f612Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 1f612 Blacklistés pour laisser place aux félons et faux-culs, incultes aux cartouches mais experts en cirage de pompes.
Alors Philippe Dintrans ne cache pas que quand Didier Codorniou a annoncé sa candidature pour l'élection de la FFR, il n'a pas hésité une seconde : " S'il m'appelle, je pars avec lui déterminé pour changer ce monde, que politique et rugby divorcent, c'est insupportable de ne plus faire partie de la famille d'Ovalie comme c'est le cas en NZ où même mort tu existes encore ".
L'association des anciens internationaux est, toujours selon lui, qu'un canard boiteux ; " Depuis 20 ans je n'ai été convié à rien, comme j'ai lu que Codor avait l'ambition de rendre grâce aux anciens et soutenir la base, les amateurs, go. Didier est un type extraordinaire, il n'a jamais fait de mauvaise passe...".
Voilà qui est dit, clairement, fermement. Un renfort de poids et de renom pour Didier Codorniou, plus que jamais bien décidé, comme Dintrans, à changer ce rugby ""abîmé " (sic).
Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 447701442_444007701721407_5127539886488526830_n.jpg?stp=dst-jpg_s600x600&_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=9iOB0DfShqUQ7kNvgG8OWva&_nc_ht=scontent-cdg4-1

=AZWnaTXO9woes9eXSDP7eN9boDxmHthTjWViiF2UePnwM9EfxODyLmD_3WpruvuOulXlBd4qwxujSOACYP5KvDXAG4-bn9O1IDvc7FTDun7ZsNVNtUnipHUxL2AtDO7G7kLJcM6HENt7SexHhPH-KVYlNokXkVM1JFuZW-4yNKvUlqMCg9MXlwawns2RhsHHWnizg6Ji-76vF3Rzk_BqTBCG&__tn__=*bH-R]

=AZWnaTXO9woes9eXSDP7eN9boDxmHthTjWViiF2UePnwM9EfxODyLmD_3WpruvuOulXlBd4qwxujSOACYP5KvDXAG4-bn9O1IDvc7FTDun7ZsNVNtUnipHUxL2AtDO7G7kLJcM6HENt7SexHhPH-KVYlNokXkVM1JFuZW-4yNKvUlqMCg9MXlwawns2RhsHHWnizg6Ji-76vF3Rzk_BqTBCG&__tn__=*bH-R]
=AZWnaTXO9woes9eXSDP7eN9boDxmHthTjWViiF2UePnwM9EfxODyLmD_3WpruvuOulXlBd4qwxujSOACYP5KvDXAG4-bn9O1IDvc7FTDun7ZsNVNtUnipHUxL2AtDO7G7kLJcM6HENt7SexHhPH-KVYlNokXkVM1JFuZW-4yNKvUlqMCg9MXlwawns2RhsHHWnizg6Ji-76vF3Rzk_BqTBCG&__tn__=*bH-R]
Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 447721052_444007741721403_7758676156644774576_n.jpg?stp=dst-jpg_p480x480&_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=RvqF5KTwWFYQ7kNvgGMotl7&_nc_ht=scontent-cdg4-2

=AZWnaTXO9woes9eXSDP7eN9boDxmHthTjWViiF2UePnwM9EfxODyLmD_3WpruvuOulXlBd4qwxujSOACYP5KvDXAG4-bn9O1IDvc7FTDun7ZsNVNtUnipHUxL2AtDO7G7kLJcM6HENt7SexHhPH-KVYlNokXkVM1JFuZW-4yNKvUlqMCg9MXlwawns2RhsHHWnizg6Ji-76vF3Rzk_BqTBCG&__tn__=*bH-R]

=AZWnaTXO9woes9eXSDP7eN9boDxmHthTjWViiF2UePnwM9EfxODyLmD_3WpruvuOulXlBd4qwxujSOACYP5KvDXAG4-bn9O1IDvc7FTDun7ZsNVNtUnipHUxL2AtDO7G7kLJcM6HENt7SexHhPH-KVYlNokXkVM1JFuZW-4yNKvUlqMCg9MXlwawns2RhsHHWnizg6Ji-76vF3Rzk_BqTBCG&__tn__=*bH-R]
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3632
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty04.06.24 17:46

Concernant le pilier droit ( j' ai pas plus de nouvelles )....mais j' avais promis de ne rien dire pendant 8 jours . Je donne un petit indice pour relancer le jeu.... il jouait cette année dans un club qui fait pas vraiment rever , le genre de club ou nous tous....sommes incapables de donner 2 noms de joueurs de l' effectif !!!!  Pour le seconde ligne ( 5 ) ce sera un étranger....vu le tarif des jiffs ( meme avec niveau tres moyen ) que les clubs recrutent pour faire les quotas....c' est meme pas la peine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de couloir et source sûre
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruits de couloir et source sûre
» Bruits de stade... et autres rumeurs !
» Nicolas LAHARRAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2024 2025-
Sauter vers: