LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bruits de couloir et source sûre

Aller en bas 
+37
jazzin
Yves
stad6569
Jean
estives73
Gebx
gazier65
ld65
Titi 65
Daws
Vieux tambour
souletin
Iffic
PilierDeBar
maxime
creterouge
Pyrénounours
Théophile Gauthier
ours
elbitjul64
pat
julescesar65
CHRISTIAN B.
pumba65
pepito
Flocourse65
Martine
max52
tarbolandais
tontonz
Drums65
Tourmalet
Jeandodos
TITINE
Manu
garincha
Criduf65
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin



Nombre de messages : 14644
Date d'inscription : 08/08/2010

Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty11.06.24 13:31

Il me semble que le club communique officiellement seulement quand le contrat est signé.
cf Sam Cross annoncé par LaNRdesP le 18 mai sur la page facebook du Stado aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty11.06.24 16:07

L article de Tarbes infos est rassurant,il me tarde d avoir des noms!!
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 04/01/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty11.06.24 17:04

tontonz a écrit:
L article de Tarbes infos est rassurant,il me tarde d avoir des noms!!
Sa te rassure a toi pas a moi 21 départ tout confondu 14 arrivés pour peu qu'il ai 1 ou 2 travers pas de niveaux sa fait flipper
Revenir en haut Aller en bas
Yves




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 70
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/04/2024

Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty11.06.24 17:45

Moi je suis rassuré  ,mais je n'analyse pas très bien l'article qui est apparu sur Tarbes infos , celui ci laisse comprendre qu'il y a  plusieurs joueurs qui se sont engagés  donc ça ferait 5 à 6 joueurs supplémentaires alors que vous n'en comptez  que 3 . C'est pas très clair,  il ne faut pas oublier non plus que certains étaient espoirs la saison passée et se retrouvent dans les pros cette année.  Il se pourrait que le compte soit bon pour  l'égalité départs / arrivées. Vite des noms pour voir si le compte y est ???.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14644
Age : 72
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty11.06.24 18:21

Citation de T-I :
" Recrutement de trois joueurs en cours mais des déficits par poste
D’après nos informations deux jeunes piliers issus de clubs de Top 14 et de Pro D2 se seraient engagés et deux secondes lignes étrangers, un jeune Espoirs de Pro D2 et un joueur confirmé ayant disputé la Coupe du Monde 2023, seraient en concurrence pour un seul poste. "
Ce qui fait bien 3 joueurs supplémentaires

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 12.06.24 10:21, édité 3 fois

pat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 04/01/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty11.06.24 18:23

Yves a écrit:
Moi je suis rassuré  ,mais je n'analyse pas très bien l'article qui est apparu sur Tarbes infos , celui ci laisse comprendre qu'il y a  plusieurs joueurs qui se sont engagés  donc ça ferait 5 à 6 joueurs supplémentaires alors que vous n'en comptez  que 3 . C'est pas très clair,  il ne faut pas oublier non plus que certains étaient espoirs la saison passée et se retrouvent dans les pros cette année.  Il se pourrait que le compte soit bon pour  l'égalité départs / arrivées. Vite des noms pour voir si le compte y est ???.
Moi je le comprends comme sa :
2 jeunes piliers top 14 et prod2 et deux secondes lignes étrangers sont en concurrence pour un poste donc le staff vas trancher il vas prendre l'un ou l'autre 
Sa fait que 3 recrues supplémentaire 2 piliers et un seconde ligne qu'il faut choisir 
Donc 11 recrues déjà signé plus les 3 à venir sa fait bien 14 recrues pour 21 départs. 
Avec quelques espoirs qui seront recruter et qui feront certainement quelques apparitions en première voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1316
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty11.06.24 18:37

Faudra pas avoir de la casse
Revenir en haut Aller en bas
creterouge




Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 27/10/2013

Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty11.06.24 20:19

Beaucoup trop juste pour être serein pour la saison 2024 2925 le club fait pour le mieux en fonction du budget qu il possède cela nous empêche pas d être très dubitatif voire inquiet du moins c est mon cas
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13995
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty11.06.24 20:30

On compte dans les départs des espoirs qui ne sont jamais apparus en équipe une comme clément Paul
 Et Arnaud viguier. Et sur all rugby je compte 22 départs.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 18/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty11.06.24 20:52

J'attends de voir. On a tjrs pas de noms. On devait recruter un mec avec 70 feuilles de matches en D2. Delmas, Cody Thomas Tom Daniel ? Résultats ce sont deux jeunes. Plus fiable qu'un vieux briscard. 

Le seconde ligne confirmé me séduirait davantage qu'un jeune prometteur car seconde ligne déjà très jeun. Si un effort financier doit être fait c'est là dessus. Et quid de Massyn qui (selon certains), devait voir un neurologue ? 

Certains connaissent les noms des piliers et 2nde ligne ? ou c'est tjrs langue de bois
Revenir en haut Aller en bas
Yves




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 70
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/04/2024

Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty11.06.24 21:18

Non toujours pas de noms,  j'ai discrètement posé la question en allant régler mon abonnement,  j'ai bien eu la confirmation que des signatures étaient acquises pour 3 ou 4 renforts  de plus et notamment un numéro 5   mais pas de noms je n'ai surtout pas insisté pour en savoir davantage. Je pense que la semaine sera riche en effet d'annonces pour faire le point et voir si le compte  est bon.

pepito et elbitjul64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PilierDeBar




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2023

Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty11.06.24 21:43

Pour le seconde ligne étranger qui a joué a la coupe du monde, j'ai peut être une idée car sur le compte Instagram de Tarbes il y a souvent les nouveaux joueurs qui s'abonne j'ai vu Perez santamaria et d'autres et j'ai vu un chilien de 27 ans qui joué a la coupe du monde Javier eissmann qui est seconde ligne et un peu expérimenté mais bon ça pourrait correspondre aux critères.
J'ai aucune source fiable qui pourrait dire que c'est lui juste une supposition mais ça peut absolument rien dire car c'est juste un suivi d'un compte


Dernière édition par PilierDeBar le 11.06.24 21:48, édité 1 fois

julescesar65 et max52 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13995
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty11.06.24 21:47

En seconde ligne, ça serait bien d’avoir un seconde ligne et un espoir type Arrieus ( section paloise), et deux piliers, si en plus un est polyvalent au poste de talonneur..et certes avaient parlé d’un 3/4 espoirs de Clermont ?
Revenir en haut Aller en bas
tarbais2010

tarbais2010


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 15/10/2010

Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty11.06.24 23:04

Bonsoir à tous je suis tombé sur un article du journal la montagne du 28 mai ou un certain amona Artaud arrière ou ailier a signé au stado
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 14/05/2010

Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty11.06.24 23:40

Il est de Clermont bienvenue à lui
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13995
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty12.06.24 7:50

tarbais2010 a écrit:
Bonsoir à tous je suis tombé sur un article du journal la montagne du 28 mai ou un certain amona Artaud arrière ou ailier a signé au stado
Ça serait un prêt de un an par Clermont.

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/un-troisieme-ligne-de-l-asm-clermont-va-signer-au-stade-aurillacois_14508039/


Dernière édition par TITINE le 12.06.24 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty12.06.24 7:50

Ce serait un pret de Clermont,jeune à tres fort potentiel au poste d arriere
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5329
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty12.06.24 8:45

Il va falloir compter sur les espoirs....


Là c'est vraiment la dech au niveau des finances. La plupart des clubs de nationale 2 et une partie de ceux de fédérales 1 ont plus de moyens que nous... C'est inquiétant.

Il faut travailler sur l'arrivée d'un (gros) mécène ou de plus plusieurs solides, il y a urgence.


Il va falloir se sauver et éviter la relégation encore une fois, à la lutte peut être avec langon.... Mais ce ne sera pas simple.


Il faut espérer qu'il n'y aura que peu de blessures et aussi que les recrutements soient bons avec en prime une bonne cohésion..... AU TRAVAIL MESSIEURS!


Il est assez clair que contrairement à l'an dernier, il faudra faire tourner et qu'on ne pourra pas jouer tous les matchs avec les mêmes joueurs donc la force et la cohérence du groupe seront ESSENTIELLES! On veut des morts de faim sur le terrain!

Rien n'est impossible mais aller stado! Montrez nous que vous pouvez renverser des montagnes.

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13995
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty12.06.24 9:05

garincha a écrit:
Il va falloir compter sur les espoirs....


Là c'est vraiment la dech au niveau des finances. La plupart des clubs de nationale 2 et une partie de ceux de fédérales 1 ont plus de moyens que nous... C'est inquiétant.

Il faut travailler sur l'arrivée d'un (gros) mécène ou de plus plusieurs solides, il y a urgence.


Il va falloir se sauver et éviter la relégation encore une fois, à la lutte peut être avec langon.... Mais ce ne sera pas simple.


Il faut espérer qu'il n'y aura que peu de blessures et aussi que les recrutements soient bons avec en prime une bonne cohésion..... AU TRAVAIL MESSIEURS!


Il est assez clair que contrairement à l'an dernier, il faudra faire tourner et qu'on ne pourra pas jouer tous les matchs avec les mêmes joueurs donc la force et la cohérence du groupe seront ESSENTIELLES! On veut des morts de faim sur le terrain!

Rien n'est impossible mais aller stado! Montrez nous que vous pouvez renverser des montagnes.
Un 4 eme commercial et a titre bénévole bien sûr 🙄. Garincha engage toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yves




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 70
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/04/2024

Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty12.06.24 13:06

J'ai déjà dit que j'accordais ma confiance à l'équipe dirigente même si je lui reproche sa mauvaise communication envers les passionnés que nous sommes.  Nous supporters nous vivons  Stado  et  il faut que les dirigeants en prennent vraiment conscience.  Alors pourquoi ma confiance est retrouvée parce qu'à force de petites infos glanées ici ou là je pense que nous aurons une belle équipe pour attaquer cette nouvelle saison , en espérant seulement que les joueurs recrutés aient  la gnaque et que l'on ne règle pas les différents sur le terrain le samedi soir !. Plus que jamais  ALLEZ  STADO.

ours, max52, jipe, ld65, creterouge, Théophile Gauthier, Pyrénounours et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3632
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty12.06.24 19:14

PilierDeBar a écrit:
Pour le seconde ligne étranger qui a joué a la coupe du monde, j'ai peut être une idée car sur le compte Instagram de Tarbes il y a souvent les nouveaux joueurs qui s'abonne j'ai vu Perez santamaria et d'autres et j'ai vu un chilien de 27 ans qui joué a la coupe du monde Javier eissmann qui est seconde ligne et un peu expérimenté mais bon ça pourrait correspondre aux critères.
J'ai aucune source fiable qui pourrait dire que c'est lui juste une supposition mais ça peut absolument rien dire car c'est juste un suivi d'un compte
Tout sauf un hasard......

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3632
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty12.06.24 20:11

J' ai ouï dire....qu' un seconde ligne risquait d' arriver rapidement 2,00 metres 120 kilos . Au début j'ai cru qu' il était Argentin, après J' ai appris qu' il avait joué à la coupe du monde....finalement un Chilien c' est plus logique.

Yves aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PilierDeBar




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2023

Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty12.06.24 20:29

tarbolandais a écrit:
J' ai ouï dire....qu' un seconde ligne risquait d' arriver rapidement  2,00  metres   120 kilos . Au début j'ai cru qu' il était Argentin,  après J' ai appris qu' il avait joué à la coupe du monde....finalement un Chilien c' est plus logique.
Ça correspondrait au joueur que j'ai dis auparavant non?

Yves aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1252
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty12.06.24 21:04

J'espère qu'il va être saignant, un vrai chili con carne
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3632
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty12.06.24 21:15

PilierDeBar a écrit:

Ça correspondrait au joueur que j'ai dis auparavant non?
Complètement ouî

Yves aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5329
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty13.06.24 8:43

PilierDeBar a écrit:

Ça correspondrait au joueur que j'ai dis auparavant non?
c'est un pari osé. Il n'aurait jamais joué en europe.

pepito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de couloir et source sûre
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruits de couloir et source sûre
» Bruits de stade... et autres rumeurs !
» Nicolas LAHARRAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2024 2025-
Sauter vers: