LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bruits de couloir et source sûre

Aller en bas 
+37
jazzin
Yves
stad6569
Jean
estives73
Gebx
gazier65
ld65
Titi 65
Daws
Vieux tambour
souletin
Iffic
PilierDeBar
maxime
creterouge
Pyrénounours
Théophile Gauthier
ours
elbitjul64
pat
julescesar65
CHRISTIAN B.
pumba65
pepito
Flocourse65
Martine
max52
tarbolandais
tontonz
Drums65
Tourmalet
Jeandodos
TITINE
Manu
garincha
Criduf65
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5329
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty13.06.24 8:43

PilierDeBar a écrit:

Ça correspondrait au joueur que j'ai dis auparavant non?
c'est un pari osé. Il n'aurait jamais joué en europe.

pepito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14644
Age : 72
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty13.06.24 9:11

tarbolandais a écrit:
J' ai ouï dire....qu' un seconde ligne risquait d' arriver ...
J'espère que c'est un risque calculé... parce qu'il me semble qu'on n'aura pas beaucoup d'autre solution à ce poste.

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 13.06.24 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty13.06.24 9:18

Il parle français couramment,je l ai lu sur un article
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 25/11/2012

Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty13.06.24 10:18

tontonz a écrit:
Il parle français couramment,je l ai lu sur un article

 Pas grave par ici on maîtrise mieux l'espagnol que l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3632
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty13.06.24 10:34

Si c' est lui....tres épais !!!Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Javier10
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13995
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty13.06.24 10:50

Avec un seconde ligne espoir , ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 25/11/2012

Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty13.06.24 13:19

TITINE a écrit:
Avec un seconde ligne espoir , ça devrait le faire.

 J'ai appris ce matin qu'un seconde ligne Fidjien de Brive aurait signé au Stado.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 14/05/2010

Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty13.06.24 13:31

MATALAWERU espoirs fidgien impeccable si c esr lui
Revenir en haut Aller en bas
PilierDeBar




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2023

Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty13.06.24 14:12

Drums65 a écrit:


 J'ai appris ce matin qu'un seconde ligne Fidjien de Brive aurait signé au Stado.
Ça serait lui au lieu du chilien ? 
Car c'était 2 poutres pour 1 poste
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3632
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty13.06.24 14:18

PilierDeBar a écrit:

Ça serait lui au lieu du chilien ? 
Car c'était 2 poutres pour 1 poste
Non il me semble les 2....
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14644
Age : 72
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty13.06.24 14:21

Sur Tarbes-infos il était question deux secondes lignes étrangers, un  espoir de ProD2 et un joueur confirmé, en concurrence pour un seul poste.
Est-ce que les 2 auraient signé ?


PS : une réponse est arrivée pendant que je postais...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 792
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty13.06.24 15:22

Blagnac et hyerres dégraissent,à cause des charges financière,  c est peu être le moment d y aller....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13995
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty13.06.24 15:25

Je pensais que pour le poste de seconde ligne, c’était (ou), et c’est passé à (et)
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3632
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty13.06.24 16:25

max52 a écrit:
Sur Tarbes-infos il était question deux secondes lignes étrangers, un  espoir de ProD2 et un joueur confirmé, en concurrence pour un seul poste.
Est-ce que les 2 auraient signé ?


PS : une réponse est arrivée pendant que je postais...
Si 1 seul....je prends le Chilien sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 14/05/2010

Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty13.06.24 16:36

Je pense que c'est les deux ça commence à sentir bon plus celui de Clermont en 15 il manque 1 recrue.

tontonz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yves




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 70
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/04/2024

Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty13.06.24 18:00

S'il n'y en a qu'un je préférerais le Chilien,  S'il y a les ce sera le top , prendre encore un joueur qui a peu ou pas joué l'année dernière  ça commence à bien faire  on a déjà donné  . Je demande à voir , il faut tirer les leçons du passé.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 04/01/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty13.06.24 19:12

Yves a écrit:
S'il n'y en a qu'un je préférerais le Chilien,  S'il y a les ce sera le top , prendre encore un joueur qui a peu ou pas joué l'année dernière  ça commence à bien faire  on a déjà donné  . Je demande à voir , il faut tirer les leçons du passé.
Ou tu a glaner ses infos sur une éventuelle venue d'un chilien peut-être à l algeco quand tu a étais prendre ton abonnement il y a pas de fumé sans feu 😁🤔
Revenir en haut Aller en bas
Yves




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 70
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/04/2024

Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty13.06.24 19:43

Ça commence à fumer c'est vrai, il y en a marre de ne toujours rien  savoir  . Hier  c'était chaud bouillant pour le Chilien  , aujourd'hui c'est un Fidjien , et demain peut être les deux  ??? ou alors rien du tout et on va  repartir avec le phénoménal Peytavi  et les deux polyvalents  St Guilhem et Estaque ,  on n'a pas fini d'avoir la migraine.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3632
Date d'inscription : 29/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty13.06.24 20:06

On parle beaucoup de notre seconde ligne ( tellement besoin )....du coup nous parlons peu de ce jeune arrière qui arrive de Clermont Amona Artaud....ex international- de 20....et tenu en haute estime en Auvergne . Une preuve....ils ne veulent pas le lâcher...ce serait un prêt....signe de la qualité du bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 04/01/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty13.06.24 20:12

Yves a écrit:
Ça commence à fumer c'est vrai, il y en a marre de ne toujours rien  savoir  . Hier  c'était chaud bouillant pour le Chilien  , aujourd'hui c'est un Fidjien , et demain peut être les deux  ??? ou alors rien du tout et on va  repartir avec le phénoménal Peytavi  et les deux polyvalents  St Guilhem et Estaque ,  on n'a pas fini d'avoir la migraine.
Moi perso je vois plutôt la 4 emme solution hélas
Revenir en haut Aller en bas
Yves




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 70
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/04/2024

Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty13.06.24 20:30

Pour ce qui est du prêt du joueur de  Clermont je doute aussi  , je viens de regarder les mouvements sur  allrugby , Clermont a laché en prêt 3 ou 4 de ses jeunes joueurs aujourd'hui mais rien en direction de  Tarbes   , alors  je  doute,  je doute de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13995
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty13.06.24 20:39

Yves a écrit:
Pour ce qui est du prêt du joueur de  Clermont je doute aussi  , je viens de regarder les mouvements sur  allrugby , Clermont a laché en prêt 3 ou 4 de ses jeunes joueurs aujourd'hui mais rien en direction de  Tarbes   , alors  je  doute,  je doute de plus en plus.
Et l'article  de presse  tu en fais  quoi  ? Sur all rugby, ils attendent des transferts réalisés, ce n’est pas  clermont qui gère le site.
Revenir en haut Aller en bas
Yves




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 70
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/04/2024

Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty13.06.24 21:29

J'en fais que je ne comprends pas  pourquoi il n'y a aucune annonce sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13995
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty13.06.24 22:26

Yves a écrit:
J'en fais que je ne comprends pas  pourquoi il n'y a aucune annonce sur le sujet.
Aujourd’hui   il y a eu la prolongation de Saint guilhem.
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1316
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty13.06.24 22:48

Comme d habitude tout le monde parle personne ne sait rien au stado la com c est nul Un point c est tout

t
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 18/09/2018

Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty13.06.24 22:57

Martine a écrit:
Comme d habitude tout le monde parle personne  ne sait rien    au stado la com c est nul  Un point c est tout

t


Je trouve assez lamentable pour ne pas dire plus que les infos sur le club soient révélées que sur Tarbes infos. Il n'y jamais de com sur le site off. C'est pourtant la base. On ne retient pas les leçons et ça se paie après avec la désertion de trélut. Comment en période d'inter saison on peut rester sans nouvelles pendant 1 Mois ? Nul n'a la réponse même pas eux. 

On embauche des commerciaux, les compagnes des joueurs font des montages avec des drônes. C'est moderne mais recrutement terminé et on ne sait rien. Alors qu'une simple annonce tendrait à garder en haleine les supporters qui en ont bien besoin.  Basketball Basketball

Vous vous emballez sur le chilien et le fijien et le petit jaunard mais qui sont les piliers engagés ?  sunny

Martine et Yves aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de couloir et source sûre
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruits de couloir et source sûre
» Bruits de stade... et autres rumeurs !
» Nicolas LAHARRAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2024 2025-
Sauter vers: