LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Nationale 2, qui va monter ?

Aller en bas 
+12
pumba65
Théophile Gauthier
Manu
pepito
Vieux tambour
Gebx
Jeandodos
stad6569
ld65
Criduf65
garincha
TITINE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5360
Date d'inscription : 10/08/2008

Nationale 2, qui va monter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2, qui va monter ?   Nationale 2, qui va monter ? - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2024, 20:10

Manu a écrit:


et Monaco qui joue en D1 de foot....?

je ne connais pas l'effectif de Genève, mais je ne serais pas surpris qu'il y ait au moins 50% de Français.

Si ça tire vers le haut le rugby suisse et dans la zone française à proximité, quel est le problème?
Monaco pareil oui mais à la.rigueur ils ne pzuvent.pas jouer de championnat national mais c est que pour le pognon aussi.

Ouo il doit y avoir des français... chacun sera juge selon sa sensibilité! Et je pense que personne n est dupe de la différence de fiscalité entre les 2 pays! Tu trouves loyal? C est une honte et symptomatique de ce qui se passe dans le rugby, je trouve ça déplorable... ça ne tire rien vers le haut, ça tue le rugby en le financiarisant! On attend pas ça pour faire vivre le rugby! Il faudra pas pleurer si le stado disparait! Cela y contribue!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 14024
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Nationale 2, qui va monter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2, qui va monter ?   Nationale 2, qui va monter ? - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2024, 20:28

garincha a écrit:

Monaco pareil oui mais à la.rigueur ils ne pzuvent.pas jouer de championnat national mais c est que pour le pognon aussi.

Ouo il doit y avoir des français... chacun sera juge selon sa sensibilité! Et je pense que personne n est dupe de la différence de fiscalité entre les 2 pays! Tu trouves loyal? C est une honte et symptomatique de ce qui se passe dans le rugby, je trouve ça déplorable... ça ne tire rien vers le haut, ça tue le rugby en le financiarisant! On attend pas ça pour faire vivre le rugby! Il faudra pas pleurer si le stado disparait! Cela y contribue!
https://servetterc.ch/fr/equipe-premiere-fr/effectif
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manu




Masculin Nombre de messages : 1146
Date d'inscription : 12/08/2008

Nationale 2, qui va monter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2, qui va monter ?   Nationale 2, qui va monter ? - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2024, 16:55

garincha a écrit:

Monaco pareil oui mais à la.rigueur ils ne pzuvent.pas jouer de championnat national mais c est que pour le pognon aussi.

Ouo il doit y avoir des français... chacun sera juge selon sa sensibilité! Et je pense que personne n est dupe de la différence de fiscalité entre les 2 pays! Tu trouves loyal? C est une honte et symptomatique de ce qui se passe dans le rugby, je trouve ça déplorable... ça ne tire rien vers le haut, ça tue le rugby en le financiarisant! On attend pas ça pour faire vivre le rugby! Il faudra pas pleurer si le stado disparait! Cela y contribue!

OK, tu as des craintes et des doutes, mais si on parle avec des chiffres, ça donne quoi?
Perso, je préfère voir les chiffres avant de monter sur la table!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5360
Date d'inscription : 10/08/2008

Nationale 2, qui va monter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2, qui va monter ?   Nationale 2, qui va monter ? - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2024, 19:39

https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/didier-bouriez-president-du-rugby-club-orleans-vise-la-montee-en-nationale-la-saison-prochaine-puis-une-installation-au-stade-de-la-source_14521464/


Regardez ce qui arrive l année prochaine! Il y a aussi genève, nantes et consort... ils ont un recrutement bien plus fort que nous cette année... une division en dessous... on a pas intérêt d etre barragiste....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nationale 2, qui va monter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nationale 2, qui va monter ?   Nationale 2, qui va monter ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nationale 2, qui va monter ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui va monter en top 14 ?
» Qui va monter en ProD2?
» Quels clubs vont monter en Pro D2
» NATIONALE B
» Nationale : nos adversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2023 2024-
Sauter vers: