LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Bruits de couloir et source sûre

+22
jipe
Iffic
CHRISTIAN B.
Criduf65
pec
pat
Manu
jazzin
elbitjul64
garincha
pepito
tontonz
creterouge
Martine
max52
ours
Yves
Drums65
TITINE
Théophile Gauthier
tarbolandais
Pyrénounours
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yves

Bruits de couloir et source sûre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 8 Empty21.07.24 14:02

Armitage c'est Armitage  !  et Cantan ce ne sera jamais que Cantan  !!! ... si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65

Masculin Nombre de messages : 3796

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 8 Empty21.07.24 14:38

Yves a écrit:
Armitage c'est Armitage  !  et Cantan ce ne sera jamais que Cantan  !!! ... si vous voyez ce que je veux dire.

Merci pour Cantan

creterouge, Théophile Gauthier et Vieux tambour aiment ce message

tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2664

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 8 Empty21.07.24 14:58

La vérité sera celle du terrain, vivement les premiers matchs qu on puisse y voir plus clair...

Le recrutement derrière me plaît bien,c est bien plus qualitatif que l an dernier
Devant on aura peut être des surprises,si on est des chiens et qu on ne lâche rien,ça peut peut être le faire à condition d avoir des ballons dans les phases statiques touche et mêlée....

creterouge, Théophile Gauthier, Criduf65 et Vieux tambour aiment ce message

garincha

Féminin Nombre de messages : 5367

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 8 Empty21.07.24 19:50

Martine a écrit:
De source sûre  on va pas recruter de numero 8

Super, jouer le championnat sans 8 de métier [à part manu mais à 39 ans il ne pourra pas être superman) ça augure bien!
On va prier pour que hyeres soit relégué administrativement... j ai un peu l impression que les dirigeants comptent là dessus....

On va suporter l équipe avec les moyens du bord mais il va falloir mouiller le maillot sinon l équipe va se faire laminer.
Martine

Masculin Nombre de messages : 1337

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 8 Empty21.07.24 20:13

D abord on connaît pas cette équipe pas plus que les autres il faut mettre dans la tête de nos joueurs qu ils ont été recrutés pour jouer la qualif et non pas le maintien z eux de prouver que ce sont des mecs des combattants
Quand les soldats partent à la guerre c est pas pour mourir c est pour leur drapeau
Bien sur certains meurent mais avec honneur
Toute proportion gardée le rugby c est pas la guerre mais porter le maillot du stado doit être un honneur et pas seulement pour la paye
J ai l habitude de dire toujours du gnac encore du gnac et toujours du gnac
Alors je m adresse aux joueurs de l envie de l'honneur et du respect pour ceux qui ous supportent
Après c est le sport qui parle en tout cas moi
Je veux encore croire dans cette équipe à elle de ne pas décevoir allez stado

Iffic, creterouge, Théophile Gauthier, Criduf65 et Yves aiment ce message

creterouge

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 8 Empty21.07.24 20:35

j'attends  moi aussi comment notre équipe du Stado va se comporter nous allons le voir tout comme vous devant Périgueux nous les avons battu deux fois alors pourquoi pas une fois de plus meme si de part et d'autre ce n'est plus forcement les memes équipes mais d'apres ce que j'ai lu  grace à certains de la taniere ca bosse bien et dur avec une superbe ambiance c'est bon pour l'equipe et si peu que les resultats arrivent cela sera encore meilleur solidarité a toute epreuve technicité volonté d'avoir la gagne dans la tete et comme dit.... Martine de la gnac encore de la gnac et toujours de la gnac nous pouvons renverser des montagnes encore faut il tenir dans la durée mais je pense que les entraineurs et le President le savent tres bien faisons confiance  et allez stadooooo  Heureux!

Théophile Gauthier, Martine, Criduf65 et Yves aiment ce message

elbitjul64

elbitjul64

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 8 Empty21.07.24 21:13

On aura la meilleure ligne de trois quarts depuis bien longtemps mais malheureusement, l'un des packs les plus faibles depuis longtemps. Absurde de ne pas remplacer Cross  affraid affraid affraid affraid qui avec sa défection et son salaire nous permettraient de recruter deux joueurs en plus. 

On peut avoir des aigles derrière si devant on est légers ils n'auront pas trop de ballons  silent silent

J'espère que les infos que vous avez certains sont inexactes car on est mal, si pas de 8 au moins un 4/5 de gros tonneau 

A Hyère certains joueurs ne feront pas la fine bouche à mon avis pour être recruté

creterouge aime ce message

pat

Masculin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 8 Empty21.07.24 21:19

elbitjul64 a écrit:
On aura la meilleure ligne de trois quarts depuis bien longtemps mais malheureusement, l'un des packs les plus faibles depuis longtemps. Absurde de ne pas remplacer Cross  affraid affraid affraid affraid qui avec sa défection et son salaire nous permettraient de recruter deux joueurs en plus. 

On peut avoir des aigles derrière si devant on est légers ils n'auront pas trop de ballons  silent silent

J'espère que les infos que vous avez certains sont inexactes car on est mal, si pas de 8 au moins un 4/5 de gros tonneau 

A Hyère certains joueurs ne feront pas la fine bouche à mon avis pour être recruté
Hyeres à trouver 2 repreneurs depuis vendredi ils vont démarrer le championnat
Titi 65

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 8 Empty22.07.24 7:20

Je viens de voir notre effectif d'équipe sur All Rugby et je pense que l'on va battre un record.Sur 45 joueurs 35 on moins de 25 ans, l'ambiance,le collectif,la récupération on devrait l'avoir mais malheureusement l'expérience,la masse devrait nous manquer,c'est un choix de la part de notre président (peut être qu'il n'a pas le choix)pour moi il nous manque uniquement 2 joueurs pour avoir la meilleure équipe depuis pas mal d'année (un seconde ligne de masse et un 8 technique et tous les 2 avec de l'expérience) car avec nos piliersXimun et Irakli,Lamothe,Peytavi,Soufflet,Armary,Saint Guilhem,Guicherd,plus des surprises on a de sacrés guerriers et notre cavalerie est des plus plaisantes , allez il faut y croire c'est pour cette année allez Stado

creterouge, Théophile Gauthier, Martine, Criduf65 et Vieux tambour aiment ce message

max52
Admin
max52

Masculin Nombre de messages : 14683

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 8 Empty22.07.24 8:00

Yves a écrit:
Un avis sur ses prestations en N°8 la saison dernière ?
 Jusqu'à présent je n'ai lu ou entendu que du positif...

pepito, Théophile Gauthier, Martine, Criduf65 et Vieux tambour aiment ce message

pat

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 8 Empty22.07.24 11:53

max52 a écrit:

Un avis sur ses prestations en N°8 la saison dernière ?
 Jusqu'à présent je n'ai lu ou entendu que du positif...
🤣🤣🤣
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2664

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 8 Empty22.07.24 19:11

En espérant aussi qu au talon Lamothe ne se pète pas et que Dolier soit au niveau et qu il y ait un espoir avec le niveau de la nationale car si pas de ballons en touche ça va être compliqué

creterouge, Martine et Criduf65 aiment ce message

tarbolandais

Masculin Nombre de messages : 3686

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 8 Empty23.07.24 14:04

Je ne sais pas trop quoi penser du recrutement ou pas d' un 8.....il y a une dizaine de jours c' était d' actualité....aujourd'hui ???? Essayons de positiver....nous avons qui ? Ben déjà Manu qui a fait une belle saison l' an dernier ( vu son âge il pourra pas tout jouer )....Cantan très bon les 2 ou 3 matchs qu' il a fait à ce poste....et Armary que le coach voulait essayer régulièrement au poste . Peut être un espoir à tester ? Si le club ne cherche plus ( J' en suis pas sûr ) c' est sûrement en rapport au budget ou que les coachs pensent que nous pouvons faire autrement ? On verra bien....nous ne sommes pas complètement à poil non plus !!!

max52, creterouge, Théophile Gauthier, Criduf65 et Vieux tambour aiment ce message

garincha

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 8 Empty23.07.24 21:29

tarbolandais a écrit:
Je ne sais pas trop quoi penser du recrutement ou pas d' un 8.....il y a une dizaine de jours c' était d' actualité....aujourd'hui ????  Essayons de positiver....nous avons qui ? Ben déjà Manu qui a fait une belle saison l' an dernier ( vu son âge il pourra pas tout jouer )....Cantan très bon les 2 ou 3 matchs qu' il a fait à ce poste....et Armary que le coach voulait  essayer régulièrement au poste . Peut être un espoir à tester ? Si le club ne cherche plus ( J' en suis pas sûr ) c' est sûrement en rapport au budget ou que les coachs pensent que nous pouvons faire autrement ? On verra bien....nous ne sommes pas complètement à poil non plus !!!
Lié en grande partie au fait que mondon soit encore salarié...
Celabfait 2 ans que le recrutement est pourble moins chaotique...
Martine

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 8 Empty24.07.24 11:57

De source sûre conférence du président
Vendredi matin en présence de la presse locale

Tourmalet, julescesar65, TITINE et max52 aiment ce message

garincha

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 8 Empty24.07.24 17:01

Martine a écrit:
De source sûre  conférence du président
Vendredi matin en présence de la presse locale

Bonne nouvelle, on va avoir du concret je l espère.
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14031

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 8 Empty24.07.24 17:37

garincha a écrit:

Bonne nouvelle, on va avoir du concret je l espère.
après , il faudra que les journalistes posent les bonnes questions ?
Yves

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 8 Empty25.07.24 14:13

Passé au stade ce matin j'ai appris que Santamaria  pilier  espagnol sera présent à l'entraînement demain matin.  Info que nous a donné   Cabannes entraîneur des 3/4 .

pat aime ce message

TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 8 Empty25.07.24 14:22

Yves a écrit:
Passé au stade ce matin j'ai appris que Santamaria  pilier  espagnol sera présent à l'entraînement demain matin.  Info que nous a donné   Cabannes entraîneur des 3/4 .
Test fin de saison et vacances, reprise fin juillet.
pat

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 8 Empty25.07.24 15:00

Yves a écrit:
A ok il été donc toujours pas arrivé si je comprend bien
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 8 Empty25.07.24 15:02

pat a écrit:

A ok il été donc toujours pas arrivé si je comprend bien
Il a fait des matchs avec l’équipe d’Espagne, puis congé, donc demain reprise avant congé puisque ça fait 3 semaines qu’ils ont repris.
Martine

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 8 Empty25.07.24 17:13

Titine pour la conférence du président tu dis il faudra que les journalistes posent les bonnes questions,? C est quoi les bonnes question,s pour toi? Tu peux faire des suggestions au cas où les journalistes lisent la taniere ils pourront les reprendre pour interroger le président
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 8 Empty25.07.24 17:29

Martine a écrit:
Titine pour la conférence du président tu dis il faudra  que les journalistes  posent les bonnes questions,? C est  quoi les bonnes question,s pour toi? Tu peux faire des suggestions  au cas où les journalistes  lisent la taniere  ils pourront les reprendre pour interroger le président
Pourquoi cross n’est pas remplacé ?ou en est t on avec Mondon ?
Pourquoi jouer le vendredi soir ?
Est-ce qu’il y a de nouveaux partenaires ?
Yves

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 8 Empty25.07.24 18:09

Le recrutement est il terminé ???
Martine

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 8 Empty25.07.24 18:35

Pour ma part qu envisage le président en cas de Montée ? En cas de descente?
Restera-t-il il?

Quels sont ses ambitions pour le club?
Gebx

Masculin Nombre de messages : 869

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 8 Empty25.07.24 20:25

Frites ou salade avec l'entrecôte?

Criduf65 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 8 Empty

Bruits de couloir et source sûre
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant