LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Bruits de couloir et source sûre

Aller en bas 
+22
jipe
Iffic
CHRISTIAN B.
Criduf65
pec
pat
Manu
jazzin
elbitjul64
garincha
pepito
tontonz
creterouge
Martine
max52
ours
Yves
Drums65
TITINE
Théophile Gauthier
tarbolandais
Pyrénounours
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5329
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty20.07.24 10:14

Titi 65 a écrit:
Hier je me suis rendu à l'entraînement les joueurs paraissent assidu et à l'écoute de l'entraîneur qui était Ducos car Terrain est en vacances.Selon quelques supporters on serait à l'attente d'un seconde ligne et pour le poste de 8 il pourrait essayer notre pilier venu de Vannes ,Massyn ne devrait pas reprendre le rugby définitivement quand à Mondon on devrait le payer toute l'année sans jouer car il a refusé la proposition que Tarbes lui on faite pour son départ anticipé

Pour mondon, je suppose que cela explique.la.non venue d un 8.... le pillier de vanne en 8, ça fait vraiment pas pro du tout... c est un peu la dech! Assez risible...
Je suppose que mondon n a pas trouvé de club.... dans ce cas là, il pourra jouer pour justifiersa paye! Maisnva t il s investir?

On commence vraiment à cumuler les problèmes... pas de 8, pas de seconde latte, des joueurs partant qui ne partent plus... bonjour l ambiance!
Ça commence bien
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5329
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty20.07.24 10:20

jipe a écrit:
Le témoignage d'un joueur de hyeres sur la situation et surtout sur la dérive de leur dirigeant.
https://le-mag-sport.com/2024/07/18/exclumagsport-rugby-nationale-linterview-choc-dun-joueur-du-rchcc-sur-la-situation-critique-dans-le-club-varois/

C'est la que l'on peut dire merci à  notre président de rester les pieds sur terre. 
On se.plaint mais au moins chez nous tout est reglo

Comment la ligue couvre t elle cette situation! Pour moins que ça on avait été relégué!!!! Comment ont ils eu le droit de recruter? Car ils ont a peu près autant de départ que d arrivée! Il y a 2 poids de mesures! Inacceptable

max52 et creterouge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vieux tambour




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2024

Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty20.07.24 10:42

Titi 65 a écrit:
Hier je me suis rendu à l'entraînement les joueurs paraissent assidu et à l'écoute de l'entraîneur qui était Ducos car Terrain est en vacances.Selon quelques supporters on serait à l'attente d'un seconde ligne et pour le poste de 8 il pourrait essayer notre pilier venu de Vannes ,Massyn ne devrait pas reprendre le rugby définitivement quand à Mondon on devrait le payer toute l'année sans jouer car il a refusé la proposition que Tarbes lui on faite pour son départ anticipé
Peut -être Enzo Baggiani en 8? Avec 185 CM ET 115 KG ça semble une réflexion qui se tient.Il avait commencé à ce poste à l'OBRC et en espoir chez nous avant de muter vers pilier me semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13995
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty20.07.24 11:11

Vieux tambour a écrit:

Peut -être Enzo Baggiani en 8? Avec 185 CM ET 115 KG ça semble une réflexion qui se tient.Il avait commencé à ce poste à l'OBRC et en espoir chez nous avant de muter vers pilier me semble t-il.
ou armary , après ça dépend ce que tu veux comme jeu, un jeu d'évitement ou du frontal.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5329
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty20.07.24 11:34

TITINE a écrit:

ou armary , après ça dépend ce que tu veux comme jeu, un jeu d'évitement ou du frontal.

Vous êtes sérieux?????

On est pas en fédérale ou en espoir, on est en nationale avec zn face des Rouen, Bourgoin, narbonne, carcassonne er j en passe!
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 2067
Date d'inscription : 04/01/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty20.07.24 11:46

Titi 65 a écrit:
Hier je me suis rendu à l'entraînement les joueurs paraissent assidu et à l'écoute de l'entraîneur qui était Ducos car Terrain est en vacances.Selon quelques supporters on serait à l'attente d'un seconde ligne et pour le poste de 8 il pourrait essayer notre pilier venu de Vannes ,Massyn ne devrait pas reprendre le rugby définitivement quand à Mondon on devrait le payer toute l'année sans jouer car il a refusé la proposition que Tarbes lui on faite pour son départ anticipé
Je vous l'avez dit depuis un moment on bricole encore cette année avec les secondes ligne et on n'a que manu en 8 le reste sa sera de la bricole c'est vraiment désespèrent croisons les doigts pour pas qu'il y et une hémorragie de blessés et dire que certains tanieriste croyais au miracle avec un gros 8 et un Chilien il faut se rendre à l'évidence messieurs
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13995
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty20.07.24 12:20

garincha a écrit:


Vous êtes sérieux?????

On est pas en fédérale ou en espoir, on est en nationale avec zn face des Rouen, Bourgoin, narbonne, carcassonne er j en passe!
c'est qui le 8 du stade toulaisain ? Je pense que c'est roumat , et je pense que mola n'est pas incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5329
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty20.07.24 12:26

TITINE a écrit:

c'est qui le 8 du stade toulaisain ? Je pense que c'est roumat , et je pense que mola n'est pas incompétent.
Quel rapport entre toulouse et le stado en nationale?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13995
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty20.07.24 12:30

garincha a écrit:

Quel rapport entre toulouse et le stado en nationale?
Quand tu as pas un 8 qui fait 1.95 et 120 kgs pour taper tout droit, tu cherches un autre profil et tu adaptes ton jeu comme le fait le stade toulousain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martine




Masculin Nombre de messages : 1316
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty20.07.24 12:38

Et toujours pas de communication du président pour savoir si le recrutement est terminé ou pas à un mois du début du championnat bravo pour un club dit professionnel oui je sais il travaille mais a Quoi?

Yves aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 27/11/2010

Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty20.07.24 12:58

https://www.nrpyrenees.fr/2024/07/14/stado-un-deplacement-pour-commencer-a-perigueux-et-pour-finir-a-massy-le-calendrier-complet-de-la-saison-20242025-12082035.php
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty20.07.24 17:12

Si Mondon est payé par le stado,il a l'engagement de venir s'entrainer et d'etre présent.
Sinon, comme dans toute entreprise, on doit pouvoir le licencier pour faute grave (absence au travail)....
Et il ne sera pas de trop d'avoir un talonneur de plus.
Etait il à l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Yves




Masculin Nombre de messages : 119
Age : 70
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/04/2024

Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty20.07.24 20:51

Moi je pense que l'on va faire avec ceux qui sont à l'entraînement depuis bientôt un mois,  pour aller régulièrement au stade voir les séances du matin ,je peux vous dire que ça bosse bien et même très bien  .  L'effectif est scindé en  2 groupes de plus de 20 joueurs, ça travaille  déjà autrement que par le passé dans une très bonne ambiance.  Des joueurs semblent déjà dans une excellente forme.  C'est vrai que quelques ruptures ne sont pas réglées et et perturbent certainement la finalité du recrutement.  Patience si ces problématiques se règlent on aura j'espère les moyens de densifier notre pack.

Iffic, pat, creterouge et Criduf65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5329
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty20.07.24 21:33

Yves a écrit:
Moi je pense que l'on va faire avec ceux qui sont à l'entraînement depuis bientôt un mois,  pour aller régulièrement au stade voir les séances du matin ,je peux vous dire que ça bosse bien et même très bien  .  L'effectif est scindé en  2 groupes de plus de 20 joueurs, ça travaille  déjà autrement que par le passé dans une très bonne ambiance.  Des joueurs semblent déjà dans une excellente forme.  C'est vrai que quelques ruptures ne sont pas réglées et et perturbent certainement la finalité du recrutement.  Patience si ces problématiques se règlent on aura j'espère les moyens de densifier notre pack.

Mondon n a sans doute pad trouvé de club qui lui convient... ça viendra sans doute.... le marché, au moins en nationale est plus ralenti que les autres années avec moins de mouvements et les mouvements sont par contre d un niveau sensiblement plus élevé.... hormi chez nous où le recrutement mise sur des joeurs prometteurs de divisions inférieurs mais aussi des joueurs revanchards de pro d2 ( sans temps de jeu ou presque comme bessonnart)
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1316
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty20.07.24 22:24

De source sûre on va pas recruter de numero 8

pat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yves




Masculin Nombre de messages : 119
Age : 70
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/04/2024

Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty20.07.24 22:46

Dans la situation actuelle j'en suis convaincu moi aussi.

pat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty21.07.24 9:40

Ah l'argent

pepito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13995
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty21.07.24 10:35

https://le-mag-sport.com/2024/07/20/rugby-nationale-eli-serra-miglietti-hyeres-je-suis-a-deux-doigts-de-me-faire-expulser-avec-ma-femme-et-notre-nourrisson-certains-nouveaux-joueurs-dorment-dans-les-logements-ou-sur-les/

tu préfères être dans la situation de hyeres, c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2131
Date d'inscription : 25/11/2012

Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty21.07.24 11:24

Martine a écrit:
De source sûre  on va pas recruter de numero 8

 Je confirme, recrutement terminé
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13995
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty21.07.24 11:30

Drums65 a écrit:


 Je confirme, recrutement terminé
C'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty21.07.24 12:05

Donc Sam CROSS n est pas remplacé ou alors remplacé par le pilier de Rouen
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1316
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty21.07.24 12:18

Espérons que les packs de nationale que nous allons rencontrer ne soient pas du même acabit que ceux qu ont rencontrés les u 20 en finale de la coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14644
Age : 72
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty21.07.24 12:27

Pour le N°8, la saison dernière, Cantan a occupé ce poste suite à l'absence de Massyn.
Il est cité en troisième ligne pour la nouvelle saison par Tarbes-infos et la Nouvelle République...

cf Arrow Julien Cantan


_________________
"Il est libre...":

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Criduf65
Admin
Criduf65


Masculin Nombre de messages : 3685
Age : 64
Localisation : Pechbonnieu (31)
Date d'inscription : 13/04/2021

Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty21.07.24 13:00

max52 a écrit:
Pour le N°8, la saison dernière, Cantan a occupé ce poste suite à l'absence de Massyn.
Il est cité en troisième ligne pour la nouvelle saison par Tarbes-infos et la Nouvelle République...

cf Arrow Julien Cantan


Cantan me fait penser, toutes proportions gardées, à Armitage. Petit, trapu et partout sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Masculin Nombre de messages : 1316
Age : 71
Date d'inscription : 19/07/2020

Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty21.07.24 13:56

Et pourquoi pas la révélation de la saison ?

creterouge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yves




Masculin Nombre de messages : 119
Age : 70
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/04/2024

Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty21.07.24 14:02

Armitage c'est Armitage  !  et Cantan ce ne sera jamais que Cantan  !!! ... si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de couloir et source sûre    Bruits de couloir et source sûre  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de couloir et source sûre
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruits de couloir et source sûre
» Bruits de stade... et autres rumeurs !
» Nicolas LAHARRAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions :: Saison 2024 2025-
Sauter vers: