LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Stado Albi à Nogaro

+14
Titi 65
garincha
Vieux tambour
Martine
creterouge
tontonz
Tourmalet
Criduf65
Pyrénounours
pepito
tarbolandais
pat
TITINE
CHRISTIAN B.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pepito

Stado Albi à Nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Albi à Nogaro   Stado Albi à Nogaro - Page 2 Empty15.08.24 20:13

https://www.nrpyrenees.fr/2024/08/15/stado-tarbes-domine-albi-et-garde-le-sourire-avant-le-debut-du-championnat-12143460.php

Criduf65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2664

MessageSujet: Re: Stado Albi à Nogaro   Stado Albi à Nogaro - Page 2 Empty16.08.24 8:55

Comment s est on comporté en mêlée ?
Vieux tambour

MessageSujet: Re: Stado Albi à Nogaro   Stado Albi à Nogaro - Page 2 Empty16.08.24 10:00

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article38971

max52 aime ce message

TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14031

MessageSujet: Re: Stado Albi à Nogaro   Stado Albi à Nogaro - Page 2 Empty16.08.24 10:08

tontonz a écrit:
Chahuté par moment, moi je mettrais Manu en 5.et en 8 je mettrai un grand technique ou cantan.
tarbolandais

Masculin Nombre de messages : 3686

MessageSujet: Re: Stado Albi à Nogaro   Stado Albi à Nogaro - Page 2 Empty16.08.24 10:21

tontonz a écrit:
Pas au top notre mélée parait il....il manquait les freres Mirtu , Véa , Palisse pour plus tard tout de meme . Le poids du Fidjiens fera du bien aussi.....le match de Cantan ? ( question pour Martine )
tarbolandais

Masculin Nombre de messages : 3686

MessageSujet: Re: Stado Albi à Nogaro   Stado Albi à Nogaro - Page 2 Empty16.08.24 10:22

TITINE a écrit:

Chahuté par moment, moi je mettrais Manu en 5.et en 8 je mettrai un grand technique ou cant
Manu va faire le couteau suisse je pense....8 , 5 , 19 , 20 .....
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Stado Albi à Nogaro   Stado Albi à Nogaro - Page 2 Empty16.08.24 10:45

tarbolandais a écrit:

Pas au top notre mélée parait il....il manquait les freres Mirtu , Véa , Palisse pour plus tard tout de meme . Le poids du Fidjiens fera du bien aussi.....le match de Cantan ? ( question pour Martine )
Bessonart et des jeunes en 2 eme mi temps, baragtin, montfort turban, en 2 eme mi-temps, et en 1 ère baggiani, d’Ollier santamaria, très jeune, eux plus expérimenté en 1 ère mi temps.
garincha

Féminin Nombre de messages : 5367

MessageSujet: Re: Stado Albi à Nogaro   Stado Albi à Nogaro - Page 2 Empty16.08.24 10:46

Pas d'emballement, on gagne ok super, le comportement est plus important... Je vois que le stado a mis des pénalités et pas Albi. Albi ne les tentait pas ou ne les a pas réussi?
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Stado Albi à Nogaro   Stado Albi à Nogaro - Page 2 Empty16.08.24 11:20

garincha a écrit:
Pas d'emballement, on gagne ok super, le comportement est plus important... Je vois que le stado a mis des pénalités et pas Albi. Albi ne les tentait pas ou ne les a pas réussi?
Albi , également, en championnat ne tente pas les pénalités, c’est ce qui fait leur force , le complexe de supériorité, et ce qui fait qu’ils sont toujours en nationale.

creterouge, Martine et Criduf65 aiment ce message

tontonz

tontonz

MessageSujet: Re: Stado Albi à Nogaro   Stado Albi à Nogaro - Page 2 Empty16.08.24 12:08

Je pense qu on peut mettre qui on veut en mêlée mais si on n a as un gros 5 qui leur pousse au cul ( genre Domolailai),les mêlées seront difficiles...
D où le fait que nombre de supporters réclamaient un seconde ligne de plus avec une grosse densité physique,il nous manque cette poutre là

max52, creterouge, CHRISTIAN B., Martine et Criduf65 aiment ce message

TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Stado Albi à Nogaro   Stado Albi à Nogaro - Page 2 Empty16.08.24 12:29

L’année dernière, tu l’avais pas non plus ton seconde ligne pousseur, mais quand tu avais taufa en 3, tu avançais quand même.
Mirkustlava, vea, , on verra avec eux si ça avance mieux.
garincha

Féminin Nombre de messages : 5367

MessageSujet: Re: Stado Albi à Nogaro   Stado Albi à Nogaro - Page 2 Empty16.08.24 13:41

TITINE a écrit:
L’année dernière, tu l’avais pas non plus ton seconde ligne pousseur, mais quand tu avais taufa en 3, tu avançais quand même.
Mirkustlava, vea, , on verra avec eux si ça avance mieux.
Complètement d'accord avec tontonZ, tu as beau avoir de gros piliers, sans seconde latte pousseur, tu ne fais pas poids!

pepito aime ce message

TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Stado Albi à Nogaro   Stado Albi à Nogaro - Page 2 Empty16.08.24 13:48

garincha a écrit:

Complètement d'accord avec tontonZ, tu as beau avoir de gros piliers, sans seconde latte pousseur, tu ne fais pas poids!
Mais l’année dernière sans seconde latte pousseur mais avec taufa , on avançait, mais vous avez raison.
tontonz

tontonz

MessageSujet: Re: Stado Albi à Nogaro   Stado Albi à Nogaro - Page 2 Empty16.08.24 14:09

Il y avait Sevou l'an dernier

pepito aime ce message

pepito

pepito

MessageSujet: Re: Stado Albi à Nogaro   Stado Albi à Nogaro - Page 2 Empty16.08.24 14:17

La saison dernière on avait encaissé beaucoup d'essais dans nos 5m (mêlée, ballon porté) en cause le manque de densité physique de notre 5 de devant.Si tu as pas de seconde latte comme dit Tontonz tu peux mettre les meilleurs piliers dont tu disposes,ils se feront tordre

creterouge aime ce message

creterouge

MessageSujet: Re: Stado Albi à Nogaro   Stado Albi à Nogaro - Page 2 Empty16.08.24 14:26

nous allons vite le savoir au cours des 3 a 5 matchs du championnat pour moi aussi il nous manque une bonne poutre en 2 ème ligne
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Stado Albi à Nogaro   Stado Albi à Nogaro - Page 2 Empty16.08.24 14:54

tontonz a écrit:
Il y avait Sevou l'an dernier
Il était titulaire indiscutable l’année dernière, j’avais pas compris.
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Stado Albi à Nogaro   Stado Albi à Nogaro - Page 2 Empty16.08.24 15:09

La vraie poutre l’année dernière c’était Bousquet, 4 matchs.
Titi 65

MessageSujet: Re: Stado Albi à Nogaro   Stado Albi à Nogaro - Page 2 Empty16.08.24 15:10

Oui un seconde ligne a gros tonnage cale la mêlée, maintenant on peut compenser notre manque de poids avec beaucoup de techniques et là Terrain s'y connait à la matière (introduction rapide directement au 8, synchronisation parfaite sur la poussée,et un tas de tricherie possible de la part de nos piliers),je pense que la vitesse dans notre jeu et la perfection dans tous nos mouvements peuvent compenser notre manque de poids et si un sponsor nous permet de trouver un seconde ligne, alors là attention à notre équipe,ce serait bien que l'on puisse organiser un bus pour samedi prochain à Périgueux cela motiverait nos gars
Criduf65
Admin
Criduf65

Masculin Nombre de messages : 3796

MessageSujet: Re: Stado Albi à Nogaro   Stado Albi à Nogaro - Page 2 Empty16.08.24 15:45

Tu peux finasser sur quelques mêlées dans un match, mais pas plus. Quand tu as une mêlée adverse dans tes 5m, il te faut du lourd pour faire face.
Cela dit, peut être qu'une poutre va arriver. Sait on jamais....

creterouge et Martine aiment ce message

Yves

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: Stado Albi à Nogaro   Stado Albi à Nogaro - Page 2 Empty16.08.24 16:00

Le recrutement d'un numéro 5 était une nécessité,  tout le monde  en était conscient  sauf notre Président !...  qui n'en a pas tenu compte dans son recrutement,  maintenant que la saison  va commencer on s'aperçoit qu 'on est faible sur ce poste. Vogue la galère ( chose que je n'espère pas).
pepito

pepito

MessageSujet: Re: Stado Albi à Nogaro   Stado Albi à Nogaro - Page 2 Empty16.08.24 20:27

https://www.ladepeche.fr/2024/08/16/troisieme-revers-en-preparation-pour-le-sca-12144085.php
max52
Admin
max52

Masculin Nombre de messages : 14683

MessageSujet: Re: Stado Albi à Nogaro   Stado Albi à Nogaro - Page 2 Empty16.08.24 22:27

Une 2ème poutre en sus de Matalaweru, ce n'est pas impossible :
" Lionel Terré le 27 juillet ...  veut se donner le temps d’attendre les matchs de préparation pour bien identifier les postes en tension devant et derrière. " Arrow Tarbes Infos

Admin
Criduf65

MessageSujet: Re: Stado Albi à Nogaro   Stado Albi à Nogaro - Page 2 Empty16.08.24 22:44

Yves a écrit:
Le recrutement d'un numéro 5 était une nécessité,  tout le monde  en était conscient  sauf notre Président !...  qui n'en a pas tenu compte dans son recrutement,  maintenant que la saison  va commencer on s'aperçoit qu 'on est faible sur ce poste. Vogue la galère ( chose que je n'espère pas).

Je ne suis pas d'accord du tout. Terré et les coachs sont très conscients des atouts et des manques dans le groupe. Le recrutement n' est pas terminé. 
Mettre en cause Terré, alors qu'il est en 1ère ligne sur le dossier recrutement, c'est un peu exagéré. Ou alors, tu sors le chéquier et tu ramènes une poutre

pepito, jipe et creterouge aiment ce message

Yves

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: Stado Albi à Nogaro   Stado Albi à Nogaro - Page 2 Empty17.08.24 6:19

Moi quand je fais mes courses je commence par prendre ce qui me manque !
Criduf65
Admin
Criduf65

MessageSujet: Re: Stado Albi à Nogaro   Stado Albi à Nogaro - Page 2 Empty17.08.24 8:28

Yves a écrit:
Moi quand je fais mes courses je commence par prendre ce qui me manque !

Je préfère me taire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stado Albi à Nogaro   Stado Albi à Nogaro - Page 2 Empty

Stado Albi à Nogaro
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant