| Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR | |
|
+18gazier65 Manu Tourmalet Frédérique BiGourD-m@n Adishatz Laurent pumba65 Yands Ethic gilou Jeandodos kiwi stadium73 SoleiHopi POEYDOMENGE tontonz bigourdan65 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigourdan65
| Sujet: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR 11.07.09 18:25 | |
| C'est quoi ça, il vire BODIN? Dans la semaine des pyrénées:
Privé de recrutement, le TPR cherche des solutions financières. Frédéric Bodin, coach des avants a été viré.
La situation du TPR prête quelque peu à sourire, alors que sur le plan sportif, elle forçait presque l'admiration au vu de la saison réalisée par le groupe cette année après deux saisons (au moins) de galère flirtant avec la Fédérale Une. Interdit de recrutement, et passé sous les fourches caudines de la DNACG, le TPR a évité de peu la relégation en Fédérale Une. Placé dans l'obligation de réduire sa masse salariale pour ne pas être à nouveau dans le collimateur des comptables qui souhaitent que l'ovale tourne rond, le TPR a choisi de dégraisser, non pas parmi les joueurs car tous seront sollicités pour assurer une saison qui démarrera avec une seule recrue, signée avant "l'interdit bancaire", mais du côté des entraîneurs. Frédéric Bodin, appelé en début de saison par le duo Christian Martinez et Philippe Bérot. L'ancien 3e ligne bagnérais avait été nommé entraîneur des avants en lieu et place de Tine Martinez catapulté manager comme le stipulait son contrat. Alors même que celui-ci aurait eu "chaud" en cette fin de saison... Les dirigeants du TPR ont choisi de se séparer de Frédéric Bodin, dont le contrat court normalement jusqu'à la fin de la saison 2010... Du côté du Plateau, il semble que la nouvelle soit vite arrivée, les dirigeants du CAL auraient ,selon nos informations pris contact avec l'ancien 3e ligne bagnérais pour qu'il intégre un encadrement formé par Marc Dantin le Maubourguétois, et Patrick Bentayou, formé à l'ovale du côté de Bagnères également..
On a bonne mine, que va t il encore nous arriver? | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR 11.07.09 18:37 | |
| Il faut avouer quand meme qu'on commence à etre la risée de tout le département et que la gestion calamiteuse du tpr prete à sourire et ne fait pas pro du tout..... | |
|
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR 11.07.09 21:48 | |
| Je ne comprend plus ce qui se passe au TPR Faisons le point on termine septième du championnat ce qui nous laisse présager d' une intersaison sereine !Et tout à coup il nous manque 600 000 EUROS;un gros coup dur pour le club!On est interdit de recrutement et maintenant on nous annonce que BODIN est viré;je crois que ça fait beaucoup!!! Il n' y a plus d' argent pour réduire la masse salariale à ce point ? On est en train de faire rire tout le monde et de détruire certains points forts qui faisaient la cohésion d' un groupe!!!!!!! | |
|
| |
SoleiHopi
| Sujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR 11.07.09 23:12 | |
| - tontonz a écrit:
- Il faut avouer quand meme qu'on commence à etre la risée de tout le département et que la gestion calamiteuse du tpr prete à sourire et ne fait pas pro du tout.....
Le passage devant la DNACG aura donc eu des conséquences inattendues.... C’est évidemment plus facile de virer un entraineur que de remettre en cause un mode de gestion.Risée du département ? Je ne crois pas car peu de clubs (du Top 14, Pro D2 et demain, je le crains, de Fédérale 1) sont complètement à l’abri de ce gente de mésaventures. Ceci dit et vu de l’extérieur (c’est mon cas) il est clair qu’il y a un problème de gestion et de communication. Les joueurs ont fait leur boulot mais cela coince au niveau des dirigeants et depuis quelque temps apparemment de l’encadrement sportif. S’agit-il de luttes de pouvoir ? de refus de reconnaitre ou d’endosser des erreurs dues au manque de compétence ou à l’hubris de certains responsables? de désaccord sur la future stratégie à mettre en place ? ou se peut-il que les solutions aux problèmes n’aient pas encore été trouvées ?Ceux qui savent se taisent. Ont-ils raison de le faire ? | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR 12.07.09 11:11 | |
| - bigourdan65 a écrit:
- C'est quoi ça, il vire BODIN?
Dans la semaine des pyrénées:
Privé de recrutement, le TPR cherche des solutions financières. Frédéric Bodin, coach des avants a été viré.
La situation du TPR prête quelque peu à sourire, alors que sur le plan sportif, elle forçait presque l'admiration au vu de la saison réalisée par le groupe cette année après deux saisons (au moins) de galère flirtant avec la Fédérale Une. Interdit de recrutement, et passé sous les fourches caudines de la DNACG, le TPR a évité de peu la relégation en Fédérale Une. Placé dans l'obligation de réduire sa masse salariale pour ne pas être à nouveau dans le collimateur des comptables qui souhaitent que l'ovale tourne rond, le TPR a choisi de dégraisser, non pas parmi les joueurs car tous seront sollicités pour assurer une saison qui démarrera avec une seule recrue, signée avant "l'interdit bancaire", mais du côté des entraîneurs. Frédéric Bodin, appelé en début de saison par le duo Christian Martinez et Philippe Bérot. L'ancien 3e ligne bagnérais avait été nommé entraîneur des avants en lieu et place de Tine Martinez catapulté manager comme le stipulait son contrat. Alors même que celui-ci aurait eu "chaud" en cette fin de saison... Les dirigeants du TPR ont choisi de se séparer de Frédéric Bodin, dont le contrat court normalement jusqu'à la fin de la saison 2010... Du côté du Plateau, il semble que la nouvelle soit vite arrivée, les dirigeants du CAL auraient ,selon nos informations pris contact avec l'ancien 3e ligne bagnérais pour qu'il intégre un encadrement formé par Marc Dantin le Maubourguétois, et Patrick Bentayou, formé à l'ovale du côté de Bagnères également..
On a bonne mine, que va t il encore nous arriver? Ne vous laissait pas impressionner par les articles de la Semaine. On sait qu'ils adoptent déliberement un ton accrocheur et sensationnel qui accouche le plus souvent d'une souris. C'est leur fonds de commerce. Remarquez d'ailleurs, le très tendancieux rapprochement entre " Interdit de recrutement" et " Interdit Bancaire"... Du travail d'artiste | |
|
| |
kiwi
Nombre de messages : 530 Age : 53 Localisation : Au deuxième feu à gauche ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR 12.07.09 23:36 | |
| Une question, dans la Semaine des Pyrénées, monsieur Trémenge a des "billes" dedans .... non ? | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR 13.07.09 10:25 | |
| | |
|
| |
gilou
| Sujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR 13.07.09 11:17 | |
| | |
|
| |
SoleiHopi
| Sujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR 13.07.09 14:10 | |
| Midol publie ce démenti du CAL!
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2009-2010/bodin-le-cal-dement_sto2000649/flashnews.shtml | |
|
| |
SoleiHopi
| Sujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR 13.07.09 14:11 | |
| Midol publie ce démenti du CAL!
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2009-2010/bodin-le-cal-dement_sto2000649/flashnews.shtml | |
|
| |
bigourdan65
| Sujet: pas mal du point de vue comunication et mise en valeur 13.07.09 19:16 | |
| http://www.ladepeche.fr/article/2009/07/13/638534-Lannemezan-Le-trophee-Jean-Prat-au-sommet-du-Mont-Blanc.html
Nous ,on n'a pas su profiter ( nos dirigeants) du tour pour mettre le TPR en valeur.On a beau dire, mais eux ils ont une manière singulière et hors du commun de faire parler d'eux | |
|
| |
Ethic
| Sujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR 15.07.09 9:35 | |
| | |
|
| |
SoleiHopi
| Sujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR 15.07.09 11:11 | |
| | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR 15.07.09 12:25 | |
| | |
|
| |
Ethic
| Sujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR 15.07.09 12:41 | |
| | |
|
| |
gilou
| Sujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR 15.07.09 13:15 | |
| | |
|
| |
Ethic
| Sujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR 15.07.09 13:22 | |
| C''est beaucoup en 15 jours ! Bodin et Martinez ! rien que ça . Attention on ne gère pas un club de rugby comme la Mutualité Française.... Il y faut de l'affectif . Une saison sportive ne ressemble en rien à un bilan comptable établi par des experts comptables qui remetent des rapports. Il faut pendant 8 mois démontrer, prouver, expliquer et non plus seulement affirmer que puisque je suis président j'ai raison. Et l'affectif on l'a ou on l'a pas ............ | |
|
| |
Yands
Nombre de messages : 325 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR 15.07.09 13:23 | |
| Je suis d'accord, tout cela fait trés peur et nous prenons du retard pour être au niveau dès le 1er match par rapport aux autres clubs. Soit c'est le big chantier au tpr et on court à la catastrophe ou bien les dirigeants savent déjà vers ou se diriger et là ça ira. Mais le problème reste le même on parle sans trop savoir car il n'y a pas de com avec les supporters de la part du club. Aprés notre 7em place j'espère que nous n'allons pas revivre les affres du bas de classement cas si c'est le cas les coupables seront vite trouver. | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR 15.07.09 13:30 | |
| Je suis vraiment désolé pour Bodin et surtout Martinez mais il fallait trancher le pire aurait été le statu quo dans cette histoire, quand 2 entraineurs ne peuvent plus se voir encore une fois il faut prendre une décision,meme si pour ma part j'aurai préféré que la balance penche du coté de Tine. Maintenant le choix de l'entraineur adjoint sera capital j'espère qu'il saura se faire apprécier des joueurs | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR 15.07.09 13:55 | |
| - Ethic a écrit:
- Si décision à titre uniquement personnel, c'est parfaitement respectable et ne doit faire l'objet d'aucun commentaire de quiconque
On commente si on veut. | |
|
| |
Adishatz
| Sujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR 15.07.09 14:13 | |
| - loulou65 a écrit:
- Bon je suis dégoûter de lire les conneries de garincha et de adishatz .Il faut ouvrir les yeux et zapper les ragots des 2 forumeurs ,car adishatz ne sait rien, la preuve se qu'il dit ne sont que des mensonges stupides (…) Il n'y a rien à craindre pour le TPR car le ciel s'éclaircie et entre bérot et martinez tout est rentré dans l'ordre (…) fin juillet quand davant aura pris la présidence,là on aura des surprises qui seront bonnes pour nous tous sauf pour pour les deux mytho que j'ai cité ci-dessus.
ça n'est pas toujours confortable d'avoir raison avant tout le monde mais une fois que la grèle est passée Dis moi loulou65, tes prédispositions à prédire l'avenir me laissent penser que tu pourrais être le fils naturel de Paco Rabanne et de Madame Soleil je me trompe ? C'est là : https://latanieredutpr.forumactif.org/matchs-analysesdiscussions-f1/sujet-verouillemerci-t663-45.htm | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR 15.07.09 15:07 | |
| | |
|
| |
SoleiHopi
| Sujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR 15.07.09 15:14 | |
| [quote="Adishatz"] - loulou65 a écrit:
- Bon je suis dégoûter de lire les conneries de garincha et de adishatz .Il faut ouvrir les yeux et zapper les ragots des 2 forumeurs ,car adishatz ne sait rien, la preuve se qu'il dit ne sont que des mensonges stupides (…) Il n'y a rien à craindre pour le TPR car le ciel s'éclaircie et entre bérot et martinez tout est rentré dans l'ordre (…) fin juillet quand davant aura pris la présidence,là on aura des surprises qui seront bonnes pour nous tous sauf pour pour les deux mytho que j'ai cité ci-dessus.
ça n'est pas toujours confortable d'avoir raison avant tout le monde mais une fois que la grèle est passée Dis moi loulou65, tes prédispositions à prédire l'avenir me laissent penser que tu pourrais être le fils naturel de Paco Rabanne et de Madame Soleil je me trompe ? C'est là : https://latanieredutpr.forumactif.org/matchs-analysesdiscussions-f1/sujet-verouillemerci-t663-45.htm[/quote] Dis donc , Loulou65, j'ai l'impression que tu t'es fait coincer sur ce coup là (Adishatz a de la mémoire!) mais je suis certain que tu vas t'en sortir d'un magnifique salto arrière. et hop!! Madame Soleil? Oh là, oh là ! j’espère qu’on ne va pas dans 2 minutes dire que c’est moi son fils naturel Elle n’a pas de famille en Arizona, au moins ??? Bon, je délire… le soleil me tape sur la tête et je n’ai pas de kiva où me réfugier. | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR 15.07.09 18:28 | |
| Effectivement, c'est dans La République d'aujourd'hui. Parce que moi, ces bruits colportés par tous ces gens inscrits au mois de juin, ça commence à me plaire. Les vacances vont faire du bien. | |
|
| |
BiGourD-m@n
| Sujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR 15.07.09 18:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR | |
| |
|
| |