LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR

Aller en bas 
+18
gazier65
Manu
Tourmalet
Frédérique
BiGourD-m@n
Adishatz
Laurent
pumba65
Yands
Ethic
gilou
Jeandodos
kiwi
stadium73
SoleiHopi
POEYDOMENGE
tontonz
bigourdan65
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR   Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty15.07.09 18:34

Jeandodos a écrit:
gilou a écrit:
Jeandodos a écrit:
Nouvelle confirmée il est parti depuis Lundi et donc on recherche un entraineur pour les avants et on ne renouvelle pas le poste de manager. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est Tine qui prend en charge les avant ou lui aussi il est plus la vu qu'il n'y a plus de manager ??????
Tine n'est plus là et il est certain que ses problèmes perso n'arrangeaient rien par rapport au conflit entre les deux hommes. Maintenant il est sûr que bérot est plus disponible et que le club recherche un entraineur pour les avants. mais ne renouvelle pas l'expérience du manager. Wink Wink Wink
Crying or Very sad Neutral Rolling Eyes Sad Surprised Mad scratch Suspect silent
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR   Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty15.07.09 19:02

Si TINE n' est plus là et si c' est un choix personnel je le respecte tout à fait.Maintenant, il va manquer c' est certain dans les relations humaines avec les joueurs,il à ce don de créer une ambiance et de faire passer les messages!!!! Pour le remplacer, il faut prendre un bigourdan quelqu un qui ait la fibre TARBAISE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2008

Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR   Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty15.07.09 20:01

M. Martinez effectivement a pris la décision de quitter le TPR après s'être entretenu avec M. DAVANT, lundi soir. Il estime qu'on ne lui laisse pas exercer son poste comme il le devrait donc un choix a du être fait. Maintenant, nous avons plus qu'un entraîneur et plus de manager. Le début de saison va être rude.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR   Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty15.07.09 20:03

POEYDOMENGE a écrit:
Si TINE n' est plus là et si c' est un choix personnel je le respecte tout à fait.Maintenant, il va manquer c' est certain dans les relations humaines avec les joueurs,il à ce don de créer une ambiance et de faire passer les messages!!!! Pour le remplacer, il faut prendre un bigourdan quelqu un qui ait la fibre TARBAISE Twisted Evil
On parle beaucoup d'un lannemezannais pour entrainer les avants mais comme ce n'est qu'une rumeur je n'affirme rien.Une chose est sûre c'est Davant qui l'a dit aux supporters lundi soir ils prennent un entraineur pour les avants et l'affaire semblait bien engagée.On degraisse à tous les niveaux et l'argent récupéré va alimenter le fonds de réserve.Il faut que ce fond de réserve soit constitué avant le 15 août.Comme a dit Bérot le 20 on y verra plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR   Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty15.07.09 20:12

Laurent a écrit:
Effectivement, c'est dans La République d'aujourd'hui. Parce que moi, ces bruits colportés par tous ces gens inscrits au mois de juin, ça commence à me plaire. Les vacances vont faire du bien.


Cela n’est pas la première fois que tu fais ce genre de commentaire disons… «clanique ». Cette fois ci, je réagis. Mad
Il y aurait donc, dans le monde laurentien, les vrais, les bons supporters (ceux, par exemple, qui se sont inscrits en juillet 2008, c’est ton cas, non ?) et puis ceux dont il faut se méfier, « tous ces gens inscrits au mois de juin » qui colportent des rumeurs, posent des questions etc.
N’est-ce pas simpliste et injuste? Toute communauté y compris virtuelle se développe par vagues successives. Il se trouve qu’il y a eu effectivement pas mal d’inscriptions en juin dernier, pour des raisons que ni toi ni moi ne connaissons. Et que je ne cherche pas à connaitre car je ne veux pas bouder mon plaisir à échanger.
A mes yeux, "les gens de juin" ne sont ni plus ni moins « fréquentables » que les autres, les anciens comme toi ou ceux qui s'isncriront en septembre. Pourquoi diable le seraient-ils ??? Je peux parfaitement comprendre que certains propos te déplaisent, te heurtent, t’irritent ou tout simplement te dérangent mais de là à jeter l’anathème sur tous ces nouveaux forumeurs, il y a un pas que tu n’aurais pas du franchir.
Tu pars où en vacances ? Au Cercle des juilletistes 08 ? Laughing Blague, mouvement d’humeur et sentiment d’injustice ravalés, je te souhaite de bonnes vacances (je suis sincère !) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR   Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty15.07.09 20:13

Tourmalet a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
Si TINE n' est plus là et si c' est un choix personnel je le respecte tout à fait.Maintenant, il va manquer c' est certain dans les relations humaines avec les joueurs,il à ce don de créer une ambiance et de faire passer les messages!!!! Pour le remplacer, il faut prendre un bigourdan quelqu un qui ait la fibre TARBAISE Twisted Evil
On parle beaucoup d'un lannemezannais pour entrainer les avants mais comme ce n'est qu'une rumeur je n'affirme rien.Une chose est sûre c'est Davant qui l'a dit aux supporters lundi soir ils prennent un entraineur pour les avants et l'affaire semblait bien engagée.On degraisse à tous les niveaux et l'argent récupéré va alimenter le fonds de réserve.Il faut que ce fond de réserve soit constitué avant le 15 août.Comme a dit Bérot le 20 on y verra plus clair.

Lolo Rodriguez??? Trop tard, il est pris Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR   Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty15.07.09 20:22

SoleiHopi a écrit:
Tourmalet a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
Si TINE n' est plus là et si c' est un choix personnel je le respecte tout à fait.Maintenant, il va manquer c' est certain dans les relations humaines avec les joueurs,il à ce don de créer une ambiance et de faire passer les messages!!!! Pour le remplacer, il faut prendre un bigourdan quelqu un qui ait la fibre TARBAISE Twisted Evil
On parle beaucoup d'un lannemezannais pour entrainer les avants mais comme ce n'est qu'une rumeur je n'affirme rien.Une chose est sûre c'est Davant qui l'a dit aux supporters lundi soir ils prennent un entraineur pour les avants et l'affaire semblait bien engagée.On degraisse à tous les niveaux et l'argent récupéré va alimenter le fonds de réserve.Il faut que ce fond de réserve soit constitué avant le 15 août.Comme a dit Bérot le 20 on y verra plus clair.

Lolo Rodriguez??? Trop tard, il est pris Laughing Laughing Laughing
Moins costaud mais qui jouait devant lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR   Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty15.07.09 20:38

Frédérique a écrit:
M. Martinez effectivement a pris la décision de quitter le TPR après s'être entretenu avec M. DAVANT, lundi soir. Il estime qu'on ne lui laisse pas exercer son poste comme il le devrait donc un choix a du être fait. Maintenant, nous avons plus qu'un entraîneur et plus de manager. Le début de saison va être rude.
C'est ce que je disais il y a un mois quan ont apparu les rumeurs insistantes sur les problèmes entre Tine et Bérot, qu'un choix devrait être fait rapidement à l'arrivée de Davant. Il n'a malheureusement pas été celui que j'espérais mais bon Crying or Very sad On verra bien de toute façon comme toujours on ne fait que subir
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR   Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty15.07.09 20:47

Philippe Berbizier ?
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR   Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty15.07.09 20:51

stadium73 a écrit:
Philippe Berbizier ?
Pourquoi pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR   Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty15.07.09 22:35

Tourmalet a écrit:
stadium73 a écrit:
Philippe Berbizier ?
Pourquoi pas? Wink

Oui, pourquoi pas? Je ne vois pas qui d'autre! Je crois me souvenir qu’il a co-entrainé Mont de Marsan justement avec PB en ProD2 en 2006-2007. C'est bien cela, non?
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR   Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty16.07.09 9:52

SoleiHopi a écrit:
Tourmalet a écrit:
stadium73 a écrit:
Philippe Berbizier ?
Pourquoi pas? Wink

Oui, pourquoi pas? Je ne vois pas qui d'autre! Je crois me souvenir qu’il a co-entrainé Mont de Marsan justement avec PB en ProD2 en 2006-2007. C'est bien cela, non?

et ils se sont quittés fachés ou bien ils se parlaient encore?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR   Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty16.07.09 10:00

C'est l'année où ils sont montés non? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR   Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty16.07.09 10:15

Je vous ai annoncé en fin de saison les divers problemes de Berrot soit:
Mauvaise relation avec certains joueurs.
Mauvaise relation avec le staff medical.
Mauvaise relation avec Tine...
Mais tres bonne relation avec Davant....
Conclusion:
Des bons joueurs sont parti, du staff medical aussi et maintenant Tine !!!!!!!!
Petit a petit l'oiseau fait son nid, en esperant que tt se passe bien maintenant, mais perso j'ai un doute.....
Revenir en haut Aller en bas
Ethic




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2009

Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR   Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty16.07.09 10:48

gazier65 a écrit:
Je vous ai annoncé en fin de saison les divers problemes de Berrot soit:
Mauvaise relation avec certains joueurs.
Mauvaise relation avec le staff medical.
Mauvaise relation avec Tine...
Mais tres bonne relation avec Davant....
Conclusion:
Des bons joueurs sont parti, du staff medical aussi et maintenant Tine !!!!!!!!
Petit a petit l'oiseau fait son nid, en esperant que tt se passe bien maintenant, mais perso j'ai un doute.....

D'accord . il a fonctionné dans divers clubs comme ça pour posséder tous les pouvoirs(on ne se refait pas.....) et ça ne s'est jamais bien terminé malheureuseùment !
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR   Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty16.07.09 16:30

Ethic a écrit:
gazier65 a écrit:
Je vous ai annoncé en fin de saison les divers problemes de Berrot soit:
Mauvaise relation avec certains joueurs.
Mauvaise relation avec le staff medical.
Mauvaise relation avec Tine...
Mais tres bonne relation avec Davant....
Conclusion:
Des bons joueurs sont parti, du staff medical aussi et maintenant Tine !!!!!!!!
Petit a petit l'oiseau fait son nid, en esperant que tt se passe bien maintenant, mais perso j'ai un doute.....

D'accord . il a fonctionné dans divers clubs comme ça pour posséder tous les pouvoirs(on ne se refait pas.....) et ça ne s'est jamais bien terminé malheureuseùment !
vol au dessus d'un nid de coucou ...
il (PB) est de lannemezan non ? ...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR   Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty16.07.09 17:35

SoleiHopi a écrit:
Laurent a écrit:
Effectivement, c'est dans La République d'aujourd'hui. Parce que moi, ces bruits colportés par tous ces gens inscrits au mois de juin, ça commence à me plaire. Les vacances vont faire du bien.


Cela n’est pas la première fois que tu fais ce genre de commentaire disons… «clanique ». Cette fois ci, je réagis. Mad
Il y aurait donc, dans le monde laurentien, les vrais, les bons supporters (ceux, par exemple, qui se sont inscrits en juillet 2008, c’est ton cas, non ?) et puis ceux dont il faut se méfier, « tous ces gens inscrits au mois de juin » qui colportent des rumeurs, posent des questions etc.
N’est-ce pas simpliste et injuste? Toute communauté y compris virtuelle se développe par vagues successives. Il se trouve qu’il y a eu effectivement pas mal d’inscriptions en juin dernier, pour des raisons que ni toi ni moi ne connaissons. Et que je ne cherche pas à connaitre car je ne veux pas bouder mon plaisir à échanger.
A mes yeux, "les gens de juin" ne sont ni plus ni moins « fréquentables » que les autres, les anciens comme toi ou ceux qui s'isncriront en septembre. Pourquoi diable le seraient-ils ??? Je peux parfaitement comprendre que certains propos te déplaisent, te heurtent, t’irritent ou tout simplement te dérangent mais de là à jeter l’anathème sur tous ces nouveaux forumeurs, il y a un pas que tu n’aurais pas du franchir.
Tu pars où en vacances ? Au Cercle des juilletistes 08 ? Laughing Blague, mouvement d’humeur et sentiment d’injustice ravalés, je te souhaite de bonnes vacances (je suis sincère !) Very Happy Very Happy
Je reconnais que j'ai peut-être eu tort de mettre "tous" les inscrits de juin dans le même sac. Il faudrait effectivement faire un inventaire détaillé. Il y a néanmoins deux grandes catégories de gens qui sont apparus comme par en ce mois de juin 2009, mais ceux qui ne sont dans aucune des deux restent les bienvenus :
- nous avons donc ceux qui sont partie prenante pour l'un ou l'autre au sein du club et utilisent le forum pour leur communication, que celle-ci soit vraie ou fausse ; comme le choix a été fait au profit de ceux qui manifestement ne leur agréaient pas, j'ai bien peur qu'ils ne passent la saison à déverser leur fiel sur un mode "on court à la catastrophe" et "je vous l'avais bien dit", se réjouissant à l'avance des problèmes qu'ils annoncent ;
- et nous avons les lannemezanais qui nous reprochent encore d'avoir accepté leur proposition de mariage il y a bientôt dix ans ; on pourrait croire qu'ils seraient calmés, ayant récupéré la place en Pro D2 à laquelle ils estiment avoir droit, mais certains prennent visiblement plaisir à venir ici commenter nos problèmes ; ils se calmeront peut-être au fur et à mesure des difficultés du CAL, mais en attendant...
Le résultat de tout ceci est que l'ambiance sur ce forum devient de plus en plus malsaine. Pour ma part, je vais me mettre en vacances et je reviendrai dans quelques semaines voir s'il reste autre chose ici que les anti-Bérot et les pro-CAL en train de se faire plaisir entre eux.
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR   Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty16.07.09 17:55

Laurent a écrit:
SoleiHopi a écrit:
Laurent a écrit:
Effectivement, c'est dans La République d'aujourd'hui. Parce que moi, ces bruits colportés par tous ces gens inscrits au mois de juin, ça commence à me plaire. Les vacances vont faire du bien.


Cela n’est pas la première fois que tu fais ce genre de commentaire disons… «clanique ». Cette fois ci, je réagis. Mad
Il y aurait donc, dans le monde laurentien, les vrais, les bons supporters (ceux, par exemple, qui se sont inscrits en juillet 2008, c’est ton cas, non ?) et puis ceux dont il faut se méfier, « tous ces gens inscrits au mois de juin » qui colportent des rumeurs, posent des questions etc.
N’est-ce pas simpliste et injuste? Toute communauté y compris virtuelle se développe par vagues successives. Il se trouve qu’il y a eu effectivement pas mal d’inscriptions en juin dernier, pour des raisons que ni toi ni moi ne connaissons. Et que je ne cherche pas à connaitre car je ne veux pas bouder mon plaisir à échanger.
A mes yeux, "les gens de juin" ne sont ni plus ni moins « fréquentables » que les autres, les anciens comme toi ou ceux qui s'isncriront en septembre. Pourquoi diable le seraient-ils ??? Je peux parfaitement comprendre que certains propos te déplaisent, te heurtent, t’irritent ou tout simplement te dérangent mais de là à jeter l’anathème sur tous ces nouveaux forumeurs, il y a un pas que tu n’aurais pas du franchir.
Tu pars où en vacances ? Au Cercle des juilletistes 08 ? Laughing Blague, mouvement d’humeur et sentiment d’injustice ravalés, je te souhaite de bonnes vacances (je suis sincère !) Very Happy Very Happy
Je reconnais que j'ai peut-être eu tort de mettre "tous" les inscrits de juin dans le même sac. Il faudrait effectivement faire un inventaire détaillé. Il y a néanmoins deux grandes catégories de gens qui sont apparus comme par en ce mois de juin 2009, mais ceux qui ne sont dans aucune des deux restent les bienvenus :
- nous avons donc ceux qui sont partie prenante pour l'un ou l'autre au sein du club et utilisent le forum pour leur communication, que celle-ci soit vraie ou fausse ; comme le choix a été fait au profit de ceux qui manifestement ne leur agréaient pas, j'ai bien peur qu'ils ne passent la saison à déverser leur fiel sur un mode "on court à la catastrophe" et "je vous l'avais bien dit", se réjouissant à l'avance des problèmes qu'ils annoncent ;
- et nous avons les lannemezanais qui nous reprochent encore d'avoir accepté leur proposition de mariage il y a bientôt dix ans ; on pourrait croire qu'ils seraient calmés, ayant récupéré la place en Pro D2 à laquelle ils estiment avoir droit, mais certains prennent visiblement plaisir à venir ici commenter nos problèmes ; ils se calmeront peut-être au fur et à mesure des difficultés du CAL, mais en attendant...
Le résultat de tout ceci est que l'ambiance sur ce forum devient de plus en plus malsaine. Pour ma part, je vais me mettre en vacances et je reviendrai dans quelques semaines voir s'il reste autre chose ici que les anti-Bérot et les pro-CAL en train de se faire plaisir entre eux.
Ciao.
Comme toi je pars en vacances samedi et a mon retour si le club existe toujours je verrai si l'ambiance m'autorise toujours a participer à ce forum que j'ai beaucoup aimé.Merci Olive.
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR   Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty16.07.09 18:17

Ce qui compte le plus dans les Hautes Pyrénées c'est que les 2 clubs que sont le TPR et Le CAL se maintiennent.
Après les rivalités de bas étage, que certains d'un côté comme de l'autre, voudraient envenimer sont les malvenues.
On devrait étre tous fiers d'avoir 2 représentants en PRO D2.
Alors les artistes de la médisance et du néfaste il vaut mieux que vous passiez votre chemin.
Je souhaite longue vie aux 2 clubs
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR   Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty16.07.09 19:15

bigourdan65 a écrit:
Ce qui compte le plus dans les Hautes Pyrénées c'est que les 2 clubs que sont le TPR et Le CAL se maintiennent.
Après les rivalités de bas étage, que certains d'un côté comme de l'autre, voudraient envenimer sont les malvenues.
On devrait étre tous fiers d'avoir 2 représentants en PRO D2.
Alors les artistes de la médisance et du néfaste il vaut mieux que vous passiez votre chemin.
Je souhaite longue vie aux 2 clubs

+100000000!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR   Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty16.07.09 19:15

Moi longue vie aux 2 clubs mais surtout au TPR Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR   Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty16.07.09 19:22

bigourdan65 a écrit:
Ce qui compte le plus dans les Hautes Pyrénées c'est que les 2 clubs que sont le TPR et Le CAL se maintiennent.
Après les rivalités de bas étage, que certains d'un côté comme de l'autre, voudraient envenimer sont les malvenues.
On devrait étre tous fiers d'avoir 2 représentants en PRO D2.
Alors les artistes de la médisance et du néfaste il vaut mieux que vous passiez votre chemin.
Je souhaite longue vie aux 2 clubs

+100000000!
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR   Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty16.07.09 19:23

bigourdan65 a écrit:
Ce qui compte le plus dans les Hautes Pyrénées c'est que les 2 clubs que sont le TPR et Le CAL se maintiennent.
Après les rivalités de bas étage, que certains d'un côté comme de l'autre, voudraient envenimer sont les malvenues.
On devrait étre tous fiers d'avoir 2 représentants en PRO D2.
Alors les artistes de la médisance et du néfaste il vaut mieux que vous passiez votre chemin.
Je souhaite longue vie aux 2 clubs

+100000000!
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR   Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty16.07.09 19:32

Ethic a écrit:
gazier65 a écrit:
Je vous ai annoncé en fin de saison les divers problemes de Berrot soit:
Mauvaise relation avec certains joueurs.
Mauvaise relation avec le staff medical.
Mauvaise relation avec Tine...
Mais tres bonne relation avec Davant....
Conclusion:
Des bons joueurs sont parti, du staff medical aussi et maintenant Tine !!!!!!!!
Petit a petit l'oiseau fait son nid, en esperant que tt se passe bien maintenant, mais perso j'ai un doute.....

D'accord . il a fonctionné dans divers clubs comme ça pour posséder tous les pouvoirs(on ne se refait pas.....) et ça ne s'est jamais bien terminé malheureuseùment !

Oui, comme Philippe Berbizier (s'il vient).
Tu imagines? le TPR entrainé par 2 lannemezanais, un jour de derby, 2 PB? sans oublier que les Davant (père et fils) sont aussi passés par le CAL ainsi que Tine Martinez ainsi que... ainsi que... Au secours, les "lannemezanais" sont partout, il en sort de partout! Mais le pire n'est pas encore certain, donc gardons le sourire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR   Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty16.07.09 21:29

C'est la meme chose pour le CAL , puis Dantin est de Tarbes , et Bentayou habite tarbes (c'est un voisin ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR   Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty16.07.09 23:01

Je ne sais absolument pas si quelqu'un viendra entraîner les avants et par conséquent encore moins s'il s'agit de Philippe Berbizier ou d'un autre. Je peux simplement certifier que juste avant que Tine et Bérot ne prennent en charge le TPR, Philippe Berbizier était dans les tribunes de Trélut pour prendre des notes pour Bérot. Ce que l'on pourrait prendre pour, déjà à l'époque, une certaine complicité non? (si je me permets de l'écrire c'est parce que c'est vrai bien entendu).
on verra bien mais pourvu que ça gaze... je sens que je vais finir l'année en me rongeant les ongles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR   Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Felipe Manu et Frédéric Garcia signent à Biarritz
» entraineur
» Frédéric JOLY
» Quel Staff pour la saison prochaine ?
» Frédéric GARCIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: