| TPR-Auch[trophées de bigorre] | |
|
+20Kinny bigorman pat Ethic forest65 bartouf Jeff65 romain65 jerome levieux65 gazier65 jmtarbes ricounet65 Yands TITINE pumba65 stadoceste bigourdan65 garincha tontonz 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: TPR-Auch[trophées de bigorre] 13.08.09 9:09 | |
| Comment va se dérouler ce match? 3 mi temps de 30 min? ou vrai match? Quelle sera la compo de départ?? réponse demain mais j'irais voir le cal aussi à 18h contre colomiers... | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 13.08.09 12:01 | |
| - tontonz a écrit:
- Comment va se dérouler ce match?
3 mi temps de 30 min? ou vrai match? Quelle sera la compo de départ?? réponse demain mais j'irais voir le cal aussi à 18h contre colomiers... J'attend avec impatience ce 2eme match..... et voir comment le CAL se débrouille pour son premier match avec une opposition proD2... Riche en enseignement je pense. J'ai regardé un peu l'effectif de lannemezan et j'ai été surpris du nombre de joueur de 33, 35 voire 37 ans.... Je pense que malgré les recrues, le CAL aura du mal cette saison... enfin on en saura plus après le match de Colomiers... Et pour le TPR aussi.... Ce sera en plus le premier match sérieux de Auch..... Au regard de l'effectif de Auch, je m'attend à ce qu'ils jouent le maintien comme nous mais avec Auch on est pas au bout de nos surprises... | |
|
| |
bigourdan65
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 13.08.09 13:04 | |
| - garincha a écrit:
- tontonz a écrit:
- Comment va se dérouler ce match?
3 mi temps de 30 min? ou vrai match? Quelle sera la compo de départ?? réponse demain mais j'irais voir le cal aussi à 18h contre colomiers... J'attend avec impatience ce 2eme match..... et voir comment le CAL se débrouille pour son premier match avec une opposition proD2... Riche en enseignement je pense.
J'ai regardé un peu l'effectif de lannemezan et j'ai été surpris du nombre de joueur de 33, 35 voire 37 ans.... Je pense que malgré les recrues, le CAL aura du mal cette saison... enfin on en saura plus après le match de Colomiers...
Et pour le TPR aussi.... Ce sera en plus le premier match sérieux de Auch..... Au regard de l'effectif de Auch, je m'attend à ce qu'ils jouent le maintien comme nous mais avec Auch on est pas au bout de nos surprises... . Lannemezan aura t il son effectif au complet, 11 joueurs n'ont pas joué dernièrement suite à des problèmes administratifs de la LNR? De plus comment le dit TONTONZ comment vont se jouer ces matches amicaux. Je pense en ce qui me concerne, comme je l'avais dit dans un précedent message, que ces matches serviront d'avantage à faire tourner les effectifs afin de créer les équipes types pour le championnat.Je n'accorderai pas d'importance aux scores des 2 matches qu'il y aura à TRELUT. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stadoceste
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 13.08.09 22:45 | |
| Et comme d'habitude très peu de communication du Club sur le site internet vis-à-vis de ces deux matchs amicaux (gratuit ou tarifs des tribunes....). En espérant qu'il y ait un peu de monde... | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 13.08.09 23:04 | |
| - stadoceste a écrit:
- Et comme d'habitude très peu de communication du Club sur le site internet vis-à-vis de ces deux matchs amicaux (gratuit ou tarifs des tribunes....).
En espérant qu'il y ait un peu de monde... Déjà qu'en temps normal ils ne sont pas fort en com là en plus ils n'ont pas la charge du trophée de bigorre alors il fallait pas s'attendre à ce qu'ils communiquent | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 14.08.09 7:51 | |
| Le groupe: Etcheverria, Caujolle, Worthington, Thomas Lofthus, Dabrin, Apanui, Lacrampe, Lasserre, André, Bernad, Steward, Coetzer, Toétu, Dupuy, Hurou, Anglade, Magravélidze, Domenjou, Werner Lofthus, Labarthe, Bourgeois, Kopetzky, Garcia, Duhen, Bernichan, Campistron, Chenut, Domec, Dumestre, Dupouey, Pérez, Sirbe. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 14.08.09 11:42 | |
| - tontonz a écrit:
- Le groupe:
Etcheverria, Caujolle, Worthington, Thomas Lofthus, Dabrin, Apanui, Lacrampe, Lasserre, André, Bernad, Steward, Coetzer, Toétu, Dupuy, Hurou, Anglade, Magravélidze, Domenjou, Werner Lofthus, Labarthe, Bourgeois, Kopetzky, Garcia, Duhen, Bernichan, Campistron, Chenut, Domec, Dumestre, Dupouey, Pérez, Sirbe. avec un troisième et seconde ligne, ça serait pour débuter la saison (tchale watchou est parti à l'usap et lagardère à DAX). | |
|
| |
Yands
Nombre de messages : 325 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 14.08.09 11:58 | |
| Marno Meyer n'est pas dans le groupe ? Est-il blessé ? C'est un joueur qui mérite du temps de jeu car avec son gabarit il peut faire beaucoup à voir, en espérant que ce soir il soit là. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 14.08.09 22:11 | |
| - tontonz a écrit:
- Le groupe:
Etcheverria, Caujolle, Worthington, Thomas Lofthus, Dabrin, Apanui, Lacrampe, Lasserre, André, Bernad, Steward, Coetzer, Toétu, Dupuy, Hurou, Anglade, Magravélidze, Domenjou, Werner Lofthus, Labarthe, Bourgeois, Kopetzky, Garcia, Duhen, Bernichan, Campistron, Chenut, Domec, Dumestre, Dupouey, Pérez, Sirbe. Quel est le résultat de TPR/AUCH, parce que le CAL a battu colomiers. | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 14.08.09 22:17 | |
| - Yands a écrit:
- Marno Meyer n'est pas dans le groupe ?
Est-il blessé ? C'est un joueur qui mérite du temps de jeu car avec son gabarit il peut faire beaucoup à voir, en espérant que ce soir il soit là. bonsoir je rentre du match et j'avoue ne pas être trop convaincu par les nouvelles recrues deux match de préparation deux défaites pas très bon pour le moral. j'ai trouver les joueurs d'Auch peut être un peu mieux physiquement que les nôtres... maintenant il reste 15 jours pour être opérationnel pour le premier match. donc victoire de auch 15 a 11. ah oui aussi victoire de lannemezan sur Colomiers 18 a 12 . a+ | |
|
| |
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 14.08.09 22:19 | |
| - TITINE a écrit:
- tontonz a écrit:
- Le groupe:
Etcheverria, Caujolle, Worthington, Thomas Lofthus, Dabrin, Apanui, Lacrampe, Lasserre, André, Bernad, Steward, Coetzer, Toétu, Dupuy, Hurou, Anglade, Magravélidze, Domenjou, Werner Lofthus, Labarthe, Bourgeois, Kopetzky, Garcia, Duhen, Bernichan, Campistron, Chenut, Domec, Dumestre, Dupouey, Pérez, Sirbe. Quel est le résultat de TPR/AUCH, parce que le CAL a battu colomiers. auch 15 tpr 11 franchement cette equipe n'inquite ballon perdu en touche la mélée ya du taf pas convainquant bon mach du cal trés plaisant | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 14.08.09 22:23 | |
| - ricounet65 a écrit:
- Yands a écrit:
Est-il blessé ?
C'est un joueur qui mérite du temps de jeu car avec son gabarit il peut faire beaucoup à voir, en espérant que ce soir il soit là. bonsoir
je rentre du match et j'avoue ne pas être trop convaincu par les nouvelles recrues deux match de préparation deux défaites pas très bon pour le moral. j'ai trouver les joueurs d'Auch peut être un peu mieux physiquement que les nôtres... maintenant il reste 15 jours pour être opérationnel pour le premier match. donc victoire de auch 15 a 11. ah oui aussi victoire de lannemezan sur Colomiers 18 a 12 . a+ Quel étaient les 15 du départ de chaque équipe? | |
|
| |
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 14.08.09 22:39 | |
| - TITINE a écrit:
- ricounet65 a écrit:
- Yands a écrit:
Est-il blessé ?
C'est un joueur qui mérite du temps de jeu car avec son gabarit il peut faire beaucoup à voir, en espérant que ce soir il soit là. bonsoir
je rentre du match et j'avoue ne pas être trop convaincu par les nouvelles recrues deux match de préparation deux défaites pas très bon pour le moral. j'ai trouver les joueurs d'Auch peut être un peu mieux physiquement que les nôtres... maintenant il reste 15 jours pour être opérationnel pour le premier match. donc victoire de auch 15 a 11. ah oui aussi victoire de lannemezan sur Colomiers 18 a 12 . a+ Quel étaient les 15 du départ de chaque équipe? garcia anglade mavrad coezer steewart andre loftus bernad labarthe apanuie loftus worhinton dabrin bourgeois caujolle auch ??? | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 14.08.09 22:46 | |
| | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 14.08.09 22:49 | |
| Y a t' il eu des blessés | |
|
| |
gazier65
Nombre de messages : 796 Localisation : BORDERES / ECHEZ Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 14.08.09 22:54 | |
| Je dirais de cette soiree en un seul mot...c'est NUL.... On aurait dit une equipe dont les joueurs se connaissent que depuis hier soir...c'est vraiment pas normal a se niveau surtout que dans le groupe il n'y a pas eu trop de changement.... | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 14.08.09 23:11 | |
| Ce serait bien de gagner contre Lourdes histoire de se rassurer un tout petit peu avant le début du championnat | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 14.08.09 23:13 | |
| Ce Stewart il donne quoi en match,il nous fera oublier Santoni | |
|
| |
levieux65
Nombre de messages : 254 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 14.08.09 23:19 | |
| - pumba65 a écrit:
- Y a t' il eu des blessés
Bernad et Caujolle sont sortis sans que cela semble bien méchant. C'est le seul point peut-etre positif de la soirée. Faible en touche , limite en mélée , pas de conservation de balle ni d'automatisme , beaucoup d'indiscipline... Pas tres rassurant à 15 jours du début des hostilités. | |
|
| |
levieux65
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 14.08.09 23:21 | |
| - pumba65 a écrit:
- Ce Stewart il donne quoi en match,il nous fera oublier Santoni
Pour laisser une place à l'optimisme , je répondrai : pas de suite... | |
|
| |
jerome
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 14.08.09 23:40 | |
| bonsoir je rentre de trelut le match a ete beaucoup mieux que contre colomiers et ont a eut une trés bonne 2 mi temps du tpr. a noter les 3 arbitre vraiment nul la transformation ou une penalité passe entre les poteaux et les arbitres ont pas lever le drapeaux.AUCH TOUJOURS HORS JEUX CHAQUE REGROUPEMENT LE PREMIER ESSAIE AUCH est pas valable gros en avant, et 5 penalité de tarbes qui n'ont pas ete tenteé alors qu 'elle éte pas tres loin le tpr a voulue jouer les touches.donc moi je dit qu on a vues on bon tpr ce soir malgre la defaites point positif la touche va beaucoup mieux un 9 et 10 en forme point negatif la defence en premieres mi temps une mellee moyenne faut pas s 'inquieter le tpr va monter en puissance et sera pret contre AIX ALLEZ TPR BRAVO AU CAL POUR LEURS VICTOIRES .par contre j 'ai vues une toutes petites equipe de colomiers par rapport a vendredi dernier. | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 14.08.09 23:56 | |
| - jerome a écrit:
- bonsoir je rentre de trelut
le match a ete beaucoup mieux que contre colomiers et ont a eut une trés bonne 2 mi temps du tpr.
a noter les 3 arbitre vraiment nul la transformation ou une penalité passe entre les poteaux et les arbitres ont pas lever le drapeaux.AUCH TOUJOURS HORS JEUX CHAQUE REGROUPEMENT LE PREMIER ESSAIE AUCH est pas valable gros en avant, et 5 penalité de tarbes qui n'ont pas ete tenteé alors qu 'elle éte pas tres loin le tpr a voulue jouer les touches.donc moi je dit qu on a vues on bon tpr ce soir malgre la defaites
point positif la touche va beaucoup mieux un 9 et 10 en forme point negatif la defence en premieres mi temps une mellee moyenne
faut pas s 'inquieter le tpr va monter en puissance et sera pret contre AIX
ALLEZ TPR
BRAVO AU CAL POUR LEURS VICTOIRES .par contre j 'ai vues une toutes petites equipe de colomiers par rapport a vendredi dernier. On prend combien d'essais? 2 ou 3? | |
|
| |
levieux65
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 15.08.09 6:56 | |
| - garincha a écrit:
- jerome a écrit:
le match a ete beaucoup mieux que contre colomiers et ont a eut une trés bonne 2 mi temps du tpr.
a noter les 3 arbitre vraiment nul la transformation ou une penalité passe entre les poteaux et les arbitres ont pas lever le drapeaux.AUCH TOUJOURS HORS JEUX CHAQUE REGROUPEMENT LE PREMIER ESSAIE AUCH est pas valable gros en avant, et 5 penalité de tarbes qui n'ont pas ete tenteé alors qu 'elle éte pas tres loin le tpr a voulue jouer les touches.donc moi je dit qu on a vues on bon tpr ce soir malgre la defaites
point positif la touche va beaucoup mieux un 9 et 10 en forme point negatif la defence en premieres mi temps une mellee moyenne
ALLEZ TPR
BRAVO AU CAL POUR LEURS VICTOIRES .par contre j 'ai vues une toutes petites equipe de colomiers par rapport a vendredi dernier. On prend combien d'essais? 2 ou 3? 2 , cela suffira ! | |
|
| |
levieux65
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 15.08.09 7:01 | |
| - jerome a écrit:
ALLEZ TPR
BRAVO AU CAL POUR LEURS VICTOIRES .par contre j 'ai vues une toutes petites equipe de colomiers par rapport a vendredi dernier. N"étant pas à Auch , je ne peux que te croire quand tu dis qu'il y a du mieux. L'entrée de Lacrampe en deuxieme mi-temps a effectivement emmené de la vivacité mais il doit vraiment apprendre maintenant à se discipliner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] | |
| |
|
| |
| TPR-Auch[trophées de bigorre] | |
|