| TPR-Auch[trophées de bigorre] | |
|
+20Kinny bigorman pat Ethic forest65 bartouf Jeff65 romain65 jerome levieux65 gazier65 jmtarbes ricounet65 Yands TITINE pumba65 stadoceste bigourdan65 garincha tontonz 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerome
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 15.08.09 15:41 | |
| il y a pas que nous qui somme pas pret pau a prit quarante points contre les montois hier et aix a battu lyon attention a aix dans 15 jours.faudra pas ce chier comme l'an dernier contre aurillac | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 15.08.09 15:45 | |
| - bartouf a écrit:
- oui, doumenjou était casqué. c'est dommage qu'il manque un peu de volume physique mais en travaillant, il pourrait sans doute être très intéressant.
* On ne peut pas demander à u espoir d'être au niveau de la proD2 dès ses premiers matchs, c'est pas possible, ils pourront suppléer mais pas être des titulaires en puissances. Et effectivement, il y a u gros changemen pas rapport à l'an dernier, ce sont les groupés pénétrant.... Et ça change pas mal de chose.... On a perdu de la densité physique.... Il est évident que nous allons le payer... Mais j'empeste contre cette direction totallement incompétente qui ne connaît rien au sport et qui, a l'instar des poitiques prèfère jouer la carte du copinnage! Je suis complètement désolé.... En plus, nos joueurs n'ont pas envie... Et là c'est une catastrophe... pas (assez) de talent et pas d'envie... J'ai peur que l'on soit vriment dans le dur cette saison... D'après vous, quelles équipes joueront le maintien? J'ai beau cherché, je n'en voit pas plus de 3 ou 4... Le rest s'est bien renforcé comme Aurillac, Narbonne... Aix Songez qu'Aix a battu Lyon 21 - 13 !! | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 15.08.09 15:46 | |
| - jerome a écrit:
- il y a pas que nous qui somme pas pret pau a prit quarante points contre les montois hier et aix a battu lyon attention a aix dans 15 jours.faudra pas ce chier comme l'an dernier contre aurillac
Aix sur le papier est autrement plus impressionnant que Auch ou Colomiers.. Je dis bien sur le papier... mais quand même | |
|
| |
bigourdan65
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 15.08.09 19:17 | |
| [quote="garincha"][quote="bartouf"]! D'après vous, quelles équipes joueront le maintien? J'ai beau cherché, je n'en voit pas plus de 3 ou 4... Le rest s'est bien renforcé comme Aurillac, Narbonne... Aix cette saison risque de nous réserver des surprises, on part dans l'inconnu, c'est pour cette raison que je ne permettrais aucun pronostic.Le championnat reste très ouvert et nous promet de belles empoignades. | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 15.08.09 19:20 | |
| moi,je vois bien pau,auch,colomiers,le cal et le tpr jouer le maintien... | |
|
| |
jerome
| Sujet: l 15.08.09 19:33 | |
| bon je voit que tout la monde voit le tpr jouaient le maintient alors que la saison a pas encore commencer et le site rugbyrama na parlont pas pour eux tarbes descendra sa me degoute certe ont à pas ete bon mais ce n'est que le debut attendons un peux ont peut avoir des surprises côté recrutement sa va bouger c'est sur. il sont pas fou quand memes les dirigeant ils ont la tete sur les épales il voient que sa tourne pas comme il le desire enfin on verra faut etre realiste sa va bouger c'est obligé allez tpr | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 15.08.09 19:50 | |
| - jerome a écrit:
- bon je voit que tout la monde voit le tpr jouaient le maintient alors que la saison a pas encore commencer et le site rugbyrama na parlont pas pour eux tarbes descendra sa me degoute certe ont à pas ete bon mais ce n'est que le debut attendons un peux ont peut avoir des surprises
côté recrutement sa va bouger c'est sur. il sont pas fou quand memes les dirigeant ils ont la tete sur les épales il voient que sa tourne pas comme il le desire enfin on verra faut etre realiste sa va bouger c'est obligé allez tpr avec l'effectif actuel ,il s'agit d'etre réaliste et oublier notre chauvinisme,on est parti pour une saison galère...... avec quelques recrues de plus,on peut peut etre viser plus haut,à voir... | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 15.08.09 19:52 | |
| [quote="jerome"]bon je voit que tout la monde voit le tpr jouaient le maintient alors que la saison a pas encore commencer et le site rugbyrama na parlont pas pour eux tarbes descendra sa me degoute certe ont à pas ete bon mais ce n'est que le debut attendons un peux ont peut avoir des surprises côté recrutement sa va bouger c'est sur. il sont pas fou quand memes les dirigeant ils ont la tete sur les épales il voient que sa tourne pas comme il le desire enfin on verra faut etre realiste sa va bouger c'est obligé allez tpr[/quote S'ils voulaient que le TPR continu de tourner, ils n'avaient qu'à pas virer les 2 entraineurs et ils auraient garder les joueurs tel Santoni, Fourcade et Herbin. Maintenant c'est comme ça, on verra bien mais s'il n'y a pas de nouveaux joueurs qui arrivent, ça va etre tres dur pour nous quand même cette saison. | |
|
| |
jerome
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 15.08.09 19:55 | |
| oui d'accord ok j arrete d'etre chauvin mais sa me soule | |
|
| |
Ethic
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 15.08.09 20:01 | |
| [quote="forest65"] - jerome a écrit:
- bon je voit que tout la monde voit le tpr jouaient le maintient alors que la saison a pas encore commencer et le site rugbyrama na parlont pas pour eux tarbes descendra sa me degoute certe ont à pas ete bon mais ce n'est que le debut attendons un peux ont peut avoir des surprises
côté recrutement sa va bouger c'est sur. il sont pas fou quand memes les dirigeant ils ont la tete sur les épales il voient que sa tourne pas comme il le desire enfin on verra faut etre realiste sa va bouger c'est obligé allez tpr[/quote
S'ils voulaient que le TPR continu de tourner, ils n'avaient qu'à pas virer les 2 entraineurs et ils auraient garder les joueurs tel Santoni, Fourcade et Herbin. Maintenant c'est comme ça, on verra bien mais s'il n'y a pas de nouveaux joueurs qui arrivent, ça va etre tres dur pour nous quand même cette saison. Celui qui va manquer a n'en point douter c'est christian martinez . il sait parler aux mecs et la saison dernière ne se serait pas si bien terminée si sur certains matchs dans les vestiaires a la mi temps il n'avait pas mis certaines choses au point. il a sauvé quelues rencontres. | |
|
| |
tontonz
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 15.08.09 20:27 | |
| +1 pour tine mais il n'est plus là et nous n'avons pas jugé bon de prendre un vrai entraineur des avants cette saison,on verra ce que ça donnera! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 15.08.09 22:18 | |
| attention à ne pas vous laisser aller à vilipender les dirigeants comme cela a été fait il n'y a pas si longtemps ! Dela à croire qu'ils ont la tête sur les épaules comme le pense jérome , si je ne m'abuse , il y a un pas que je ne franchirai pas ! Personnellement je ne les trouve pas crédibles ! Il ne nous reste plus qu'à souhaiter une bonne surprise avant la fin de la semaine ! Mais il faudra qu'elle soit bonne car pour trouver trois ou quatre joueur capables de s'intégrer dans un groupe qui "prend l'eau" dans un délai aussi court !...........relève de l'utopie ! |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 16.08.09 9:20 | |
| | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 16.08.09 9:31 | |
| lors de la rencontre tpr /auch un supporter a coter de moi dans la tribune,a dit a son pot que caillet est attendu lundi par berot et les joueurs (vrai ou faux)? | |
|
| |
bigourdan65
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 16.08.09 9:44 | |
| Je pense qu'avec tous les problèmes (financier, communications, etc..) que nous avons rencontré , nous allons nous contenter au minimum du maintien en Pro D2, celà nous permettra de mieux rebondir pour l'année suivante.Il vaut mieux être un petit chez les grands qu'un grand chez les petits. | |
|
| |
tontonz
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 16.08.09 9:46 | |
| - pat a écrit:
- lors de la rencontre tpr /auch un supporter a coter de moi dans la tribune,a dit a son pot que caillet est attendu lundi par berot et les joueurs (vrai ou faux)?
réponse demain!! mais changera t il le visage bien pale de notre pack apperçu à trélut? | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 16.08.09 10:17 | |
| [quote="forest65"] - jerome a écrit:
côté recrutement sa va bouger c'est sur. il sont pas fou quand memes les dirigeant ils ont la tete sur les épales il voient que sa tourne pas comme il le desire enfin on verra faut etre realiste sa va bouger c'est obligé allez tpr[/quote
S'ils voulaient que le TPR continu de tourner, ils n'avaient qu'à pas virer les 2 entraineurs et ils auraient garder les joueurs tel Santoni, Fourcade et Herbin. Maintenant c'est comme ça, on verra bien mais s'il n'y a pas de nouveaux joueurs qui arrivent, ça va etre tres dur pour nous quand même cette saison. Et oui, le problème est là, il faut pas aller chercher plus loin! Mais je vois mal les dirigeants repeller Martinez au plus fort de la tempête! Mais moi je : Messieurs les dirigeants assumez! | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 16.08.09 10:34 | |
| Le problème principal c'est l'argent encore et toujours,avec des finances saines on aurait recruté en pilier Castex ou Charlet deux bons piliers et en seconde ligne les joueurs contactés Changeat Carpentier Caisso ou Petre sont des gars plus dense que Stewart ce qui manque actuellement au cinq de devant. Maintenant n'enterrons pas trop vite les recrues elles peuvent se révéler en cour de saison,en plus il devrait y avoir 2 joueurs de plus rapidement | |
|
| |
jerome
| |
| |
tontonz
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 16.08.09 10:59 | |
| je rajouterais un talonneur qui lance bien en touche dans le cas ou razvan ne rechausserait pas les crampons.... | |
|
| |
bigorman
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 16.08.09 11:09 | |
| Attendons de voir !!! l'année dernière on avait été champion des matchs amicaux pour le début de championnat que l'on connait. Pour ce qui est du 2eme ligne Stewart, rappelez-vous Domo, il ne devait même pas être conservé dans l'effectif et c'est (parait-il) un concours de circonstance qui a fait qu'il reste. On a vu les résultats l'année dernière : peut être le meilleur 2eme barre de pro D2. Mais il est vrai qu'on manque de monde sur le banc des remplaçants !!! esperons qu'une ou 2 recrues arrivent. | |
|
| |
jerome
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 16.08.09 11:22 | |
| - tontonz a écrit:
- je rajouterais un talonneur qui lance bien en touche dans le cas ou razvan ne rechausserait pas les crampons....
pardon j ai oublier un taloneur savez vous ou est dumitras est t il encore au chomage? | |
|
| |
tontonz
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 16.08.09 11:28 | |
| Dumitras a signé dans un club de federale 1.... je ne sais plus lequel | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 16.08.09 11:30 | |
| - tontonz a écrit:
- Dumitras a signé dans un club de federale 1....
je ne sais plus lequel C'est à Morlaas que Dumitras à signer | |
|
| |
Kinny
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 16.08.09 11:41 | |
| - bigourdan65 a écrit:
- Il vaut mieux être un petit chez les grands qu'un grand chez les petits.
Ah! bon ? tu es sûr que c'est ça que tu as voulu dire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] 16.08.09 14:27 | |
| - Kinny a écrit:
- bigourdan65 a écrit:
- Il vaut mieux être un petit chez les grands qu'un grand chez les petits.
Ah! bon ? tu es sûr que c'est ça que tu as voulu dire ? non je pense que nous sommes en présence d'une forme de lapsus ! C'est le contraire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre] | |
| |
|
| |
| TPR-Auch[trophées de bigorre] | |
|