LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TPR-Auch[trophées de bigorre]

Aller en bas 
+20
Kinny
bigorman
pat
Ethic
forest65
bartouf
Jeff65
romain65
jerome
levieux65
gazier65
jmtarbes
ricounet65
Yands
TITINE
pumba65
stadoceste
bigourdan65
garincha
tontonz
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jerome




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2009

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty15.08.09 15:41

il y a pas que nous qui somme pas pret pau a prit quarante points contre les montois hier et aix a battu lyon attention a aix dans 15 jours.faudra pas ce chier comme l'an dernier contre aurillac
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty15.08.09 15:45

bartouf a écrit:
oui, doumenjou était casqué. c'est dommage qu'il manque un peu de volume physique mais en travaillant, il pourrait sans doute être très intéressant.
*



On ne peut pas demander à u espoir d'être au niveau de la proD2 dès ses premiers matchs, c'est pas possible, ils pourront suppléer mais pas être des titulaires en puissances.

Et effectivement, il y a u gros changemen pas rapport à l'an dernier, ce sont les groupés pénétrant.... Et ça change pas mal de chose.... On a perdu de la densité physique.... Il est évident que nous allons le payer... Mais j'empeste contre cette direction totallement incompétente qui ne connaît rien au sport et qui, a l'instar des poitiques prèfère jouer la carte du copinnage!
Je suis complètement désolé....

En plus, nos joueurs n'ont pas envie... Et là c'est une catastrophe... pas (assez) de talent et pas d'envie... J'ai peur que l'on soit vriment dans le dur cette saison...

D'après vous, quelles équipes joueront le maintien? J'ai beau cherché, je n'en voit pas plus de 3 ou 4... Le rest s'est bien renforcé comme Aurillac, Narbonne... Aix


Songez qu'Aix a battu Lyon 21 - 13 !!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty15.08.09 15:46

jerome a écrit:
il y a pas que nous qui somme pas pret pau a prit quarante points contre les montois hier et aix a battu lyon attention a aix dans 15 jours.faudra pas ce chier comme l'an dernier contre aurillac

Aix sur le papier est autrement plus impressionnant que Auch ou Colomiers.. Je dis bien sur le papier... mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty15.08.09 19:17

[quote="garincha"][quote="bartouf"]!
D'après vous, quelles équipes joueront le maintien? J'ai beau cherché, je n'en voit pas plus de 3 ou 4... Le rest s'est bien renforcé comme Aurillac, Narbonne... Aix

cette saison risque de nous réserver des surprises, on part dans l'inconnu, c'est pour cette raison que je ne permettrais aucun pronostic.Le championnat reste très ouvert et nous promet de belles empoignades.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty15.08.09 19:20

moi,je vois bien pau,auch,colomiers,le cal et le tpr jouer le maintien...
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2009

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: l   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty15.08.09 19:33

bon je voit que tout la monde voit le tpr jouaient le maintient alors que la saison a pas encore commencer et le site rugbyrama na parlont pas pour eux tarbes descendra sa me degoute certe ont à pas ete bon mais ce n'est que le debut attendons un peux ont peut avoir des surprises Very Happy

côté recrutement sa va bouger c'est sur. il sont pas fou quand memes les dirigeant ils ont la tete sur les épales il voient que sa tourne pas comme il le desire enfin on verra faut etre realiste sa va bouger c'est obligé allez tpr
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty15.08.09 19:50

jerome a écrit:
bon je voit que tout la monde voit le tpr jouaient le maintient alors que la saison a pas encore commencer et le site rugbyrama na parlont pas pour eux tarbes descendra sa me degoute certe ont à pas ete bon mais ce n'est que le debut attendons un peux ont peut avoir des surprises Very Happy

côté recrutement sa va bouger c'est sur. il sont pas fou quand memes les dirigeant ils ont la tete sur les épales il voient que sa tourne pas comme il le desire enfin on verra faut etre realiste sa va bouger c'est obligé allez tpr

avec l'effectif actuel ,il s'agit d'etre réaliste et oublier notre chauvinisme,on est parti pour une saison galère......
avec quelques recrues de plus,on peut peut etre viser plus haut,à voir...
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty15.08.09 19:52

[quote="jerome"]bon je voit que tout la monde voit le tpr jouaient le maintient alors que la saison a pas encore commencer et le site rugbyrama na parlont pas pour eux tarbes descendra sa me degoute certe ont à pas ete bon mais ce n'est que le debut attendons un peux ont peut avoir des surprises Very Happy

côté recrutement sa va bouger c'est sur. il sont pas fou quand memes les dirigeant ils ont la tete sur les épales il voient que sa tourne pas comme il le desire enfin on verra faut etre realiste sa va bouger c'est obligé allez tpr[/quote

S'ils voulaient que le TPR continu de tourner, ils n'avaient qu'à pas virer les 2 entraineurs et ils auraient garder les joueurs tel Santoni, Fourcade et Herbin. Maintenant c'est comme ça, on verra bien mais s'il n'y a pas de nouveaux joueurs qui arrivent, ça va etre tres dur pour nous quand même cette saison. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2009

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty15.08.09 19:55

oui d'accord ok j arrete d'etre chauvin mais sa me soule
Revenir en haut Aller en bas
Ethic




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2009

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty15.08.09 20:01

[quote="forest65"]
jerome a écrit:
bon je voit que tout la monde voit le tpr jouaient le maintient alors que la saison a pas encore commencer et le site rugbyrama na parlont pas pour eux tarbes descendra sa me degoute certe ont à pas ete bon mais ce n'est que le debut attendons un peux ont peut avoir des surprises Very Happy

côté recrutement sa va bouger c'est sur. il sont pas fou quand memes les dirigeant ils ont la tete sur les épales il voient que sa tourne pas comme il le desire enfin on verra faut etre realiste sa va bouger c'est obligé allez tpr[/quote

S'ils voulaient que le TPR continu de tourner, ils n'avaient qu'à pas virer les 2 entraineurs et ils auraient garder les joueurs tel Santoni, Fourcade et Herbin. Maintenant c'est comme ça, on verra bien mais s'il n'y a pas de nouveaux joueurs qui arrivent, ça va etre tres dur pour nous quand même cette saison. Neutral


Celui qui va manquer a n'en point douter c'est christian martinez . il sait parler aux mecs et la saison dernière ne se serait pas si bien terminée si sur certains matchs dans les vestiaires a la mi temps il n'avait pas mis certaines choses au point. il a sauvé quelues rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty15.08.09 20:27

+1 pour tine mais il n'est plus là et nous n'avons pas jugé bon de prendre un vrai entraineur des avants cette saison,on verra ce que ça donnera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty15.08.09 22:18

attention à ne pas vous laisser aller à vilipender les dirigeants comme cela a été fait il n'y a pas si longtemps ! Laughing Dela à croire qu'ils ont la tête sur les épaules comme le pense jérome , si je ne m'abuse , il y a un pas que je ne franchirai pas ! Personnellement je ne les trouve pas crédibles !
Il ne nous reste plus qu'à souhaiter une bonne surprise avant la fin de la semaine ! Mais il faudra qu'elle soit bonne car pour trouver trois ou quatre joueur capables de s'intégrer dans un groupe qui "prend l'eau" dans un délai aussi court !...........relève de l'utopie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty16.08.09 9:20

sauteprune a écrit:
attention à ne pas vous laisser aller à vilipender les dirigeants comme cela a été fait il n'y a pas si longtemps ! Laughing Dela à croire qu'ils ont la tête sur les épaules comme le pense jérome , si je ne m'abuse , il y a un pas que je ne franchirai pas ! Personnellement je ne les trouve pas crédibles !
Il ne nous reste plus qu'à souhaiter une bonne surprise avant la fin de la semaine ! Mais il faudra qu'elle soit bonne car pour trouver trois ou quatre joueur capables de s'intégrer dans un groupe qui "prend l'eau" dans un délai aussi court !...........relève de l'utopie ! Laughing

tu fais la morale et tu dis exactement ce qu'il ne faut pas dire ; repartir en PROD2 avec un déficit important n'a pas été si facile. Les dirigeants ont su trouvé des partenaires (privés) pour renflouer le club (certains clubs attendent des subventions publiques) comme bourgoin et ont des licences de joueurs bloqués . Nous au TPR, recrutement minimum avec le résultat que l'on sait. On enten que le fond de réserve est renfloué, nous aurons alors des possibilités de recruter en restant sages. De toute façon , on ne peut pas s'aligner sur les gros budgets, comme Dax qui triple les postes, et d'autres qui recrutent beaucoup et à quel prix. J'espère que les chiffres du budget prévisionnel annoncés, seront les chifffres des budgets définitifs , parce que attention affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1964
Date d'inscription : 04/01/2009

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty16.08.09 9:31

lors de la rencontre tpr /auch un supporter a coter de moi dans la tribune,a dit a son pot que caillet est attendu lundi par berot et les joueurs (vrai ou faux)?
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty16.08.09 9:44

Je pense qu'avec tous les problèmes (financier, communications, etc..) que nous avons rencontré , nous allons nous contenter au minimum du maintien en Pro D2, celà nous permettra de mieux rebondir pour l'année suivante.Il vaut mieux être un petit chez les grands qu'un grand chez les petits.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty16.08.09 9:46

pat a écrit:
lors de la rencontre tpr /auch un supporter a coter de moi dans la tribune,a dit a son pot que caillet est attendu lundi par berot et les joueurs (vrai ou faux)?

réponse demain!! Very Happy
mais changera t il le visage bien pale de notre pack apperçu à trélut?
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty16.08.09 10:17

[quote="forest65"]
jerome a écrit:
bon je voit que tout la monde voit le tpr jouaient le maintient alors que la saison a pas encore commencer et le site rugbyrama na parlont pas pour eux tarbes descendra sa me degoute certe ont à pas ete bon mais ce n'est que le debut attendons un peux ont peut avoir des surprises Very Happy

côté recrutement sa va bouger c'est sur. il sont pas fou quand memes les dirigeant ils ont la tete sur les épales il voient que sa tourne pas comme il le desire enfin on verra faut etre realiste sa va bouger c'est obligé allez tpr[/quote

S'ils voulaient que le TPR continu de tourner, ils n'avaient qu'à pas virer les 2 entraineurs et ils auraient garder les joueurs tel Santoni, Fourcade et Herbin. Maintenant c'est comme ça, on verra bien mais s'il n'y a pas de nouveaux joueurs qui arrivent, ça va etre tres dur pour nous quand même cette saison. Neutral


Et oui, le problème est là, il faut pas aller chercher plus loin! Mais je vois mal les dirigeants repeller Martinez au plus fort de la tempête!

Mais moi je : Messieurs les dirigeants assumez!
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty16.08.09 10:34

Le problème principal c'est l'argent encore et toujours,avec des finances saines on aurait recruté en pilier Castex ou Charlet deux bons piliers et en seconde ligne les joueurs contactés Changeat Carpentier Caisso ou Petre sont des gars plus dense que Stewart ce qui manque actuellement au cinq de devant. Maintenant n'enterrons pas trop vite les recrues elles peuvent se révéler en cour de saison,en plus il devrait y avoir 2 joueurs de plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2009

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty16.08.09 10:50

sauteprune a écrit:
attention à ne pas vous laisser aller à vilipender les dirigeants comme cela a été fait il n'y a pas si longtemps ! Laughing Dela à croire qu'ils ont la tête sur les épaules comme le pense jérome , si je ne m'abuse , il y a un pas que je ne franchirai pas ! Personnellement je ne les trouve pas crédibles !
Il ne nous reste plus qu'à souhaiter une bonne surprise avant la fin de la semaine ! Mais il faudra qu'elle soit bonne car pour trouver trois ou quatre joueur capables de s'intégrer dans un groupe qui "prend l'eau" dans un délai aussi court !...........relève de l'utopie ! Laughing


j ai pas dit que les dirigeant etait nul sauteprune attention au contraire mais ils doivent bien voir que sa va pas non .pour moi il nous manque que 4 joueurs c'est tout c'est pas la mer a boires 1 piliers 1 deuxiemes 2 lignes 1 troixiemes 3 lignes. 1 demi ouverture .
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty16.08.09 10:59

je rajouterais un talonneur qui lance bien en touche dans le cas ou razvan ne rechausserait pas les crampons....
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty16.08.09 11:09

Attendons de voir !!! l'année dernière on avait été champion des matchs amicaux pour le début de championnat que l'on connait.

Pour ce qui est du 2eme ligne Stewart, rappelez-vous Domo, il ne devait même pas être conservé dans l'effectif et c'est (parait-il) un concours de circonstance qui a fait qu'il reste. On a vu les résultats l'année dernière : peut être le meilleur 2eme barre de pro D2.

Mais il est vrai qu'on manque de monde sur le banc des remplaçants !!! esperons qu'une ou 2 recrues arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2009

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty16.08.09 11:22

tontonz a écrit:
je rajouterais un talonneur qui lance bien en touche dans le cas ou razvan ne rechausserait pas les crampons....


pardon j ai oublier un taloneur

savez vous ou est dumitras est t il encore au chomage?
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty16.08.09 11:28

Dumitras a signé dans un club de federale 1....
je ne sais plus lequel
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty16.08.09 11:30

tontonz a écrit:
Dumitras a signé dans un club de federale 1....
je ne sais plus lequel
C'est à Morlaas que Dumitras à signer
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty16.08.09 11:41

bigourdan65 a écrit:
Il vaut mieux être un petit chez les grands qu'un grand chez les petits.


Ah! bon ? tu es sûr que c'est ça que tu as voulu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty16.08.09 14:27

Kinny a écrit:
bigourdan65 a écrit:
Il vaut mieux être un petit chez les grands qu'un grand chez les petits.


Ah! bon ? tu es sûr que c'est ça que tu as voulu dire ?
Laughing non je pense que nous sommes en présence d'une forme de lapsus ! Laughing C'est le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-Auch[trophées de bigorre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophées de bigorre
» TPR-Auch (Trophée de Bigorre)
» Auch-TPR ,trophés de bigorre
» un argentin en bigorre
» La bigorre, terre de Présidents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: