LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TPR-Auch[trophées de bigorre]

Aller en bas 
+20
Kinny
bigorman
pat
Ethic
forest65
bartouf
Jeff65
romain65
jerome
levieux65
gazier65
jmtarbes
ricounet65
Yands
TITINE
pumba65
stadoceste
bigourdan65
garincha
tontonz
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
levieux65




Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty15.08.09 7:01

jerome a écrit:
bonsoir je rentre de trelut

le match a ete beaucoup mieux que contre colomiers et ont a eut une trés bonne 2 mi temps du tpr.

a noter les 3 arbitre vraiment nul la transformation ou une penalité passe entre les poteaux et les arbitres ont pas lever le drapeaux.AUCH TOUJOURS HORS JEUX CHAQUE REGROUPEMENT LE PREMIER ESSAIE AUCH est pas valable gros en avant, et 5 penalité de tarbes qui n'ont pas ete tenteé alors qu 'elle éte pas tres loin le tpr a voulue jouer les touches.donc moi je dit qu on a vues on bon tpr ce soir malgre la defaites

point positif la touche va beaucoup mieux un 9 et 10 en forme
point negatif la defence en premieres mi temps une mellee moyenne

faut pas s 'inquieter le tpr va monter en puissance et sera pret contre AIX

ALLEZ TPR

BRAVO AU CAL POUR LEURS VICTOIRES .par contre j 'ai vues une toutes petites equipe de colomiers par rapport a vendredi dernier.
N"étant pas à Auch , je ne peux que te croire quand tu dis qu'il y a du mieux.
L'entrée de Lacrampe en deuxieme mi-temps a effectivement emmené de la vivacité mais il doit vraiment apprendre maintenant à se discipliner.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty15.08.09 9:10

Je vais vous faire mon petit compte rendu mais j'avoue etre déçu par le collectif de l'équipe,on dirait vraiment que les joueurs se découvrent ,on n'a pas vu 2 temps de jeu à la suite et pas réussi à articuler aucune cocotte ,ça semble faible devant en conquète.....
La touche a été catastrophique hormis les 20 dernieres minutes de la 1ère mi temps ou anglade a tres bien lancé,la 2ème mi temps avec dupuy au talon fut catastrophique,il a lancé des pizzas toute la soirée...
Garcia ne m'a pas rassuré du tout en mélée puisque nous avons été bousculé tout le temps ou il était sur le terrain,l'entrée de toetu a fait du bien en 2 ème mi temps...
Stewart ne nous fera pas oublier santoni de suite malgrè quelques ballons pris en touche courte,il fut plutot timide dans les phases de combat et de ruck,y'a du boulot!!

Points positifs:
-la charniere avec un tres bon apanui et on a vraiment 2 tres bons demi de mélée complémentaires avec Labarthe et Lacrampe qui a effectué une rentrée énorme amenant l'essai tarbais...
-Anglade a fait un tres bon match et je suis content de le voir à ce niveau,en espérant que ça durera ...
-Lasserre,Loftus(les 2),Toetu et Etcheverria ont aussi été bon hier soir.....

Points négatifs:
-des joueurs hors de forme: Magravelidze,Garcia,Coetzer,Stewart?,Bourgeois et Dupuy semble un ton en dessous de leurs coéquipiés.....
-Dupuy gros lanceur de pizzas,dommage et ça fait peur pour le début de la saison.....
-on a perdu les leaders du packs de l'an dernier et aussi les plus vaillants : domolailai,mavrodin,santoni et karele manquent beaucoup et n'ont pas été remplacé,ça se ressent sur le terrain,ce n'est plus vraiment la meme équipe que l'an dernier....
-la seconde ligne stewart-Coetzer semble faible pour la proD2,gros point faible de l'équipe hier soir...
-beaucoup de fautes,beaucoup d'approximations,incapables de franchir une fois le rideau défensif derriere,aucune combinaison n'a fonctionné,y'a vraiment beaucoup beaucoup de boulot!!!!
-la défense parait elle aussi moins sereine que l'an dernier,on s'est fait transpercé plusieurs fois et on prend 2 essais qui auraient pu etre évités en défendant mieux ....
-nous ne controns jamais les sauteurs adverses en touches(et n'essayons meme pas de le faire!!!) et nous sommes une fois sur deux contrés,y'a un probleme à ce niveau là!
-la mélée n'a jamais pris le dessus sur son adversaire et pourtant,nous ne jouions pas le meilleur pack de proD2!!!!

En conclusion:
ce n'est pas nouveau,on va etre court en 3ème ligne si on ne se renforce pas et domo nous manque beaucoup devant autant dans le jeu qu'en touche...
pour bien faire,il faudrait recruter aussi un seconde ligne !
Sans une conquète propre ,c'est difficile de gagner les matchs en proD2 alors ce match m'inquiète un peu!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty15.08.09 9:18

un petit mot sur le cal:
-j'ai trouvé leur équipe tres vaillante et je sens que cette équipe va etre difficile à jouer car ils ne lachent rien,il semble y avoir un super état d'esprit dans leur groupe,ils se battrons jusqu'au bout et je les vois bien se maintenir!
-conquete propre en touche avec un super pujo qui a beaucoup progressé et qui lui,lance tres bien...
-tres bonne seconde ligne (je ne sais pas qui c'est) tres vaillante ,je les prendrais bien au tpr!!!
-Ludovic mur en 15 fait un bon match aussi...
-Costanzo égal à lui meme mais va leur apporter beaucoup je pense ,il est capitaine et semble affuté pour un début de saison...

Bref,le cal est encore perfectibles mais ils semblent mieux en place que nous en ce début de saison et vont etre durs à battre sur le plateau!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty15.08.09 9:26

levieux65 a écrit:
pumba65 a écrit:
Y a t' il eu des blessés Question
Bernad et Caujolle sont sortis sans que cela semble bien méchant.
C'est le seul point peut-etre positif de la soirée.
Faible en touche , limite en mélée , pas de conservation de balle ni d'automatisme , beaucoup d'indiscipline...
Pas tres rassurant à 15 jours du début des hostilités.

J'ai demandé à Etcheverria il ma dit que Bernad s'était plus grave qu'une entorse.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty15.08.09 9:35

Bernad est effectivement sorti sur blessure et portait une attelle à un poignet à la sortie du vestiaire,espérons que ce ne soit qu'une entorse et pas une fracture qui l'éloignerait pour 2 mois....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty15.08.09 9:44

finalement ce n'est pas rassurant ! A la lecture de vos résumés il est permis de se poser des questions ! Garcia est bien à l'image de ce qui m'avait été dit lors de son recrutement . Sans intérêt !..... On aurait pu s'en douter un pilier droit qui semble t'il avait très peu joué à Pau et qui venait de signer à Oloron était susect !
Pour ce qui concene Stewart c'est assez regrettable même s'il faut lui laisser encore un temps d'acclimatation eu égard aux changements auxquels il doit faire face !
Le retour de Domo fera du bien mais une hirondelle ne fait pas le printemps aussi , si nous ne pouvons pas recruter des éléments du niveau de la Pro D2 , à l'instar de tontonz nous pouvons nous interroger !
Ce n'est pas la rencontre avec Lourdes qui apportera des changements notables ! Tout au plus retrouver pour certains une bonne condition physique , si j'ai bien lu , mais pour ce qui concerne la cohésion et l'osmose qui nous avaient permis une belle fin de saison .......je ne sais pas !
Il me tarde de pouvoir me faire une opinion personnelle ! J'espère pour la venue d'Aix avec une bonne surprise à la clé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty15.08.09 9:45

tontonz a écrit:

En conclusion:
ce n'est pas nouveau,on va etre court en 3ème ligne si on ne se renforce pas et domo nous manque beaucoup devant autant dans le jeu qu'en touche...
pour bien faire,il faudrait recruter aussi un seconde ligne !
Sans une conquète propre ,c'est difficile de gagner les matchs en proD2 alors ce match m'inquiète un peu!

J'ai pu assister au 2 matchs d'hier , ton analyse sur ces 2 rencontres est très objective et j'adhère complètement à ce que tu as écrit.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty15.08.09 9:53

Ne faudrait il pas recruter 2 secondes lignes de fort tonnage et faire glisser Coetze en 8 pour muscler le pack Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty15.08.09 9:59

pumba65 a écrit:
Ne faudrait il pas recruter 2 secondes lignes de fort tonnage et faire glisser Coetze en 8 pour muscler le pack Question

Surement mais aurons nous l'autorisation de procéder à un recrutement et surtout que restera t'il sur le marché ?........Mais......quelle est la fortune du TPR ? A t'il les moyens de satisfaire nos éspoirs ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2009

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty15.08.09 10:06

levieux65 a écrit:
jerome a écrit:
bonsoir je rentre de trelut

le match a ete beaucoup mieux que contre colomiers et ont a eut une trés bonne 2 mi temps du tpr.

a noter les 3 arbitre vraiment nul la transformation ou une penalité passe entre les poteaux et les arbitres ont pas lever le drapeaux.AUCH TOUJOURS HORS JEUX CHAQUE REGROUPEMENT LE PREMIER ESSAIE AUCH est pas valable gros en avant, et 5 penalité de tarbes qui n'ont pas ete tenteé alors qu 'elle éte pas tres loin le tpr a voulue jouer les touches.donc moi je dit qu on a vues on bon tpr ce soir malgre la defaites

point positif la touche va beaucoup mieux un 9 et 10 en forme
point negatif la defence en premieres mi temps une mellee moyenne

faut pas s 'inquieter le tpr va monter en puissance et sera pret contre AIX

ALLEZ TPR

BRAVO AU CAL POUR LEURS VICTOIRES .par contre j 'ai vues une toutes petites equipe de colomiers par rapport a vendredi dernier.
N"étant pas à Auch , je ne peux que te croire quand tu dis qu'il y a du mieux.
L'entrée de Lacrampe en deuxieme mi-temps a effectivement emmené de la vivacité mais il doit vraiment apprendre maintenant à se discipliner.

franchement si c'etait mieux cas Auch .LE RECRUTEMENT DU TPR n'est pas finit,Mais c'est clair que la saison va etre longue.Certain voit le tpr mal cette saison d'apres les commentaires de certain a trelut hier soir.C'est vrai que c'est inquietant mais faut s'alarmer ce n'est qu un debut, le championnat est un marathon est tres long donc on veras a la fin du championnat.JE preferes avoir perdu hier que de perdre dans 15 jours contre AIX donc faut y croire et les encouragez.Par contre un publics quasi muets ,des sieges de la grande tribune tres crade (une honte pour une ville comme TARBES) un speaker qui ete en vacances,enfin moyenne soiree en attendant le que le meilleur arrive dans 15 jours. allez tpr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty15.08.09 10:39

jerome a écrit:
levieux65 a écrit:
jerome a écrit:
bonsoir je rentre de trelut

le match a ete beaucoup mieux que contre colomiers et ont a eut une trés bonne 2 mi temps du tpr.

a noter les 3 arbitre vraiment nul la transformation ou une penalité passe entre les poteaux et les arbitres ont pas lever le drapeaux.AUCH TOUJOURS HORS JEUX CHAQUE REGROUPEMENT LE PREMIER ESSAIE AUCH est pas valable gros en avant, et 5 penalité de tarbes qui n'ont pas ete tenteé alors qu 'elle éte pas tres loin le tpr a voulue jouer les touches.donc moi je dit qu on a vues on bon tpr ce soir malgre la defaites

point positif la touche va beaucoup mieux un 9 et 10 en forme
point negatif la defence en premieres mi temps une mellee moyenne

faut pas s 'inquieter le tpr va monter en puissance et sera pret contre AIX

ALLEZ TPR

BRAVO AU CAL POUR LEURS VICTOIRES .par contre j 'ai vues une toutes petites equipe de colomiers par rapport a vendredi dernier.
N"étant pas à Auch , je ne peux que te croire quand tu dis qu'il y a du mieux.
L'entrée de Lacrampe en deuxieme mi-temps a effectivement emmené de la vivacité mais il doit vraiment apprendre maintenant à se discipliner.

franchement si c'etait mieux cas Auch .LE RECRUTEMENT DU TPR n'est pas finit,Mais c'est clair que la saison va etre longue.Certain voit le tpr mal cette saison d'apres les commentaires de certain a trelut hier soir.C'est vrai que c'est inquietant mais faut s'alarmer ce n'est qu un debut, le championnat est un marathon est tres long donc on veras a la fin du championnat.JE preferes avoir perdu hier que de perdre dans 15 jours contre AIX donc faut y croire et les encouragez.Par contre un publics quasi muets ,des sieges de la grande tribune tres crade (une honte pour une ville comme TARBES) un speaker qui ete en vacances,enfin moyenne soiree en attendant le que le meilleur arrive dans 15 jours. allez tpr
je comprends bien ce que vous voulez nous dire mais vos propos ne sont pas très " joyeux " ! Laughing
Cela dit n'oubliez pas l'expérience passée . Si vous souhaitez voir le TPR terminer dans les 5 premiers vous conviendrez qu'il ne faut pas " rater " le début de saison ! Vous le soulignez fort justement le championnat est long et ce pour tout le monde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2009

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty15.08.09 10:53

tout a fait d'accord.Pour moi les objectif du club cette saison et trop elevée faut d 'abord jouer le maintien et apres on verra mi saison si ont peut etre dans les cinq.mAIS d ABORD faut les laisser travailler joueurs. il faudrait 4 recrues aux plus vite donc peut etre cette semaine ont aura des bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Jeff65

Jeff65


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2008

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty15.08.09 11:06

Des nouvelles de Loïc Bernad. Pouce cassé avec une opération future. Arrêt de 1 à 2 mois.
J'ai trouvé un match de reprise assez sérieux pour le TPR. Avec beaucoup de travail devant en particulier sur les touches. Quant au premier match, nul de nul. Le CAL a gagné un point c'est tout. Encore que la "colombe" n' a jamais tenté les penalités.
Allez le TPR au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty15.08.09 11:31

Jeff65 a écrit:
Des nouvelles de Loïc Bernad. Pouce cassé avec une opération future. Arrêt de 1 à 2 mois.
J'ai trouvé un match de reprise assez sérieux pour le TPR. Avec beaucoup de travail devant en particulier sur les touches. Quant au premier match, nul de nul. Le CAL a gagné un point c'est tout. Encore que la "colombe" n' a jamais tenté les penalités.
Allez le TPR au boulot.
.

On n' a pas dû assister aux mêmes matchs ou alors tu n'es pas objectif, celle de tontonz l'est et elle reflète bien la tournure des 2 rencontres. Je me permets d'ajouter aussi que le dernier match s'est joué à la fraiche et quand on voit des joueurs marcher sur le terrain plutôt que de courrir c'est à se poser des questions.Les pénalités sont là pour être tentées, le buteur fait partie du match, concernant le match COLOMIERS LANNEMEZAN, je suis pas du tout de ton avis, le score je m'en fiche , c'est surtout la façon de faire qui est intéressante. on a vu d'avantages de mouvements et de belles choses par rapport au match suivant où mon TPR ne m'a pas apporté beaucoup de satisfaction, mais je ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty15.08.09 11:36

oui....il ne faut pas jeter manche après la cognée !......Nous sommes toujours un peu pressés , au moins pour ce qui me concerne , mais allez , patientons encore un peu .....des " fois " qu'il y aurait un bonne nouvelle à propos du recrutement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty15.08.09 11:49

sacrée tuile la blessure de bernad,il ne nous manquait plus que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty15.08.09 11:49

sauteprune a écrit:
finalement ce n'est pas rassurant ! A la lecture de vos résumés il est permis de se poser des questions ! Garcia est bien à l'image de ce qui m'avait été dit lors de son recrutement . Sans intérêt !..... On aurait pu s'en douter un pilier droit qui semble t'il avait très peu joué à Pau et qui venait de signer à Oloron était susect !
Pour ce qui concene Stewart c'est assez regrettable même s'il faut lui laisser encore un temps d'acclimatation eu égard aux changements auxquels il doit faire face !
Le retour de Domo fera du bien mais une hirondelle ne fait pas le printemps aussi , si nous ne pouvons pas recruter des éléments du niveau de la Pro D2 , à l'instar de tontonz nous pouvons nous interroger !
Ce n'est pas la rencontre avec Lourdes qui apportera des changements notables ! Tout au plus retrouver pour certains une bonne condition physique , si j'ai bien lu , mais pour ce qui concerne la cohésion et l'osmose qui nous avaient permis une belle fin de saison .......je ne sais pas !
Il me tarde de pouvoir me faire une opinion personnelle ! J'espère pour la venue d'Aix avec une bonne surprise à la clé ! Laughing


Oui Garcia, ça correspond à l'echo que j'ai.... il a peine le niveau pour faire un remplcement de 30 minutes au maximum. Aucunes surprise pour moi....

Et il est clair qu'on va sérieusement manquer de patrons dans l'équipe... devant tout du moins...

On dirait que l'on est revenu il y a 2 ou 3 ans en arrière... en plus faible encore...

Franchement, Auch et Colomiers, sauf surprise ne devrait pas voir la première moitiée du championnat, il faut pas déconner! ça aurait donné quoi si on avait joué Dax, lA rochelle, Lyon ou Agen??? 30 ou 40 pionts? comme il y a 2 ou 3 ans?

Sans conquête, on est mort! C'est clair net et précis! En plus, si on est pas là dans le combat...

Maintenant, Messieurs les dirigeants, il va falloir assumer les décisions qui ont étés prises ainsi que Monsieur Bérot qui a fait partir des joueurs clefs! Pour des conneries de joueurs qu'il ne blairait pas voila ou on en est! Bravo!

Pour revenir sur Domo, il va falloir l'oublier car il sera absent, au moins jusqu'en Janvier! Idem pour Siale (son avenir rugbystique reste incertain...). Il faut impérativement recruter en seconde et première ligne! Mais pas des mercenaires si possible!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty15.08.09 11:52

Chenut a fait une bonne rentrée en troisieme ligne mais meme en le comptant dans l'effectif,il manque encore du monde en 3ème ligne!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty15.08.09 12:14

tontonz a écrit:
Chenut a fait une bonne rentrée en troisieme ligne mais meme en le comptant dans l'effectif,il manque encore du monde en 3ème ligne!
les espoirs , en seconde ligne , sont ils rentrés en cours de jeu ? Que pensez vous de leurs prestations ?
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty15.08.09 12:59

2 espoirs sont rentrés en seconde ligne l'un était casqué et n'a pas eté trop mauvais l'autre n'a pas joué assez longtemps pour etre jugé......
Il s'agissait de Domenjou et Sirbe mais je ne sais pas qui est qui alors le casqué était domenjou ou sirbe???
Ils manquent tous les deux de gabarit par contre et sont un peu freles......
Personnelement,je trouve qu'il manque un homme fort dans le pack comme l'était Furet ou Karele les années passées,ça fait cruellement défaut et les nouvelles regles sur les maules ne vont pas jouer en notre faveur car nous n'avons pas un pack puissant et qu'il est encore incapable d'organiser un groupé pénétrant.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty15.08.09 13:26

Sirbe fait 2 m et Doumenjou 1.93 quand ils ont des casques c'est un bon moyen pour les differenciés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bartouf




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty15.08.09 13:32

Ouah, je viens de me connecter sur le forum et déjà 3 pages de commentaires...
Tout à fait d'accord avec l'analyse de tontonz. J'étais assez dépité à la sortie du match d'avoir encore vu une équipe qui manquait d'envie et apathique comme la semaine dernière. Et aussi le même Stewart tout mou. Ce qu'il faut voir et là je suis encore plus d'accord avec Garincha, c'est que nous avons perdu des joueurs importants pour le pack et que toutes les autres équipes se sont renforcées pendant l'inter saison.
Et là ou je suis en colère, c'est que nous avions tout la saison dernière pour continuer à bien figurer et que encore une fois, tout a été remis en cause par les mêmes. Quand on compare techniquement ce qu'était capable de faire notre pack lorsqu'il était entrainé par bodin et martinez et que l'on voit sur ces deux matchs la pauvreté de ce qu'ont montré nos avants.... Y'en a quand même qui vont devoir prendre leurs responsabilités.
Le point positif a quand même été la charnière qui sera sans doute l'une des meilleures de pro d2 et qui arrive à tenir la boutique. Par contre, faudra pas qu'apanui se blesse.

Aussi, j'ai un pote qui a été voir lannemezan et qui m'a dit que devant, ils avaient tout emporté (grosse méléé notamment) et qu'ils avaient une sévère défense. Après, dans le jeu c'est assez pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty15.08.09 13:41

pumba65 a écrit:
Sirbe fait 2 m et Doumenjou 1.93 quand ils ont des casques c'est un bon moyen pour les differenciés Laughing

alors domenjou était le casqué.... ça a l'air d'etre un vaillant...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bartouf




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty15.08.09 13:52

oui, doumenjou était casqué. c'est dommage qu'il manque un peu de volume physique mais en travaillant, il pourrait sans doute être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty15.08.09 14:13

bartouf a écrit:
oui, doumenjou était casqué. c'est dommage qu'il manque un peu de volume physique mais en travaillant, il pourrait sans doute être très intéressant.
il nous faudra compter sur lui ! Pourvu qu'il ne déçoive pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2009

TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty15.08.09 15:41

il y a pas que nous qui somme pas pret pau a prit quarante points contre les montois hier et aix a battu lyon attention a aix dans 15 jours.faudra pas ce chier comme l'an dernier contre aurillac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR-Auch[trophées de bigorre]   TPR-Auch[trophées de bigorre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-Auch[trophées de bigorre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophées de bigorre
» TPR-Auch (Trophée de Bigorre)
» Auch-TPR ,trophés de bigorre
» un argentin en bigorre
» La bigorre, terre de Présidents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: