LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!!

Aller en bas 
+2
coco65
Ricardo
6 participants
AuteurMessage
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!! Empty
MessageSujet: MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!!   MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!! Empty12.09.09 11:32

Tout est dans le titre je trouve trés calme une semaine d'avant-match à Trelut, on recoit "Mont-de" et je trouve que les interventions se font rares ....(???)
Revenir en haut Aller en bas
coco65

coco65


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/08/2008

MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!!   MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!! Empty12.09.09 11:39

on se reserve pour ce soir mon cher ricardo, concentration, concentration,
pour une fois !! respectons le silence des supporters, ça fait du bien d'entendre une mouche volée
je te salue ricard
chut!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!!   MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!! Empty12.09.09 11:43

Si quelqu'un a volé la mouche il faut trouver le coupable. MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!! Icon_wink MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!! Icon_wink MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!!   MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!! Empty12.09.09 11:56

rien à dire,j'ai trop peur de m'exprimer sur le match de samedi,je ne veux pas leur porter la guigne.......
wait and see,je ne sais pas trop quoi penser du tpr en ce moment,j'attends le match d'aujourd'hui pour me faire une idée bien précise et peut etre un petit pronostic sur le déroulement de la saison....
Les 4 points sont impératifs ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!!   MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!! Empty12.09.09 11:58

Jeandodos a écrit:
Si quelqu'un a volé la mouche il faut trouver le coupable. MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!! Icon_wink MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!! Icon_wink MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!! Icon_wink
j'espère qu'il ne va pas prendre la mouche en lisant ta réponse! MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!! Icon_biggrin MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!!   MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!! Empty12.09.09 12:43

surtout ne le dénoncez pas ! MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!! Icon_lol vous vous exposeriez à des représailles ! MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!! Icon_lol
En ne partipant plus Ricardo je ne m'expose pas ! MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!!   MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!! Empty12.09.09 15:52

Ricardo a écrit:
Tout est dans le titre je trouve trés calme une semaine d'avant-match à Trelut, on recoit "Mont-de" et je trouve que les interventions se font rares ....(???)

vas pas sur celui du cal !! ya des ronces qui pousse Very Happy :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!!   MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!! Empty12.09.09 16:18

Mais non,mais non le forum il n'est pas mort !Mais non,mais non le forum il n'est pas mort car il......encore.Larirete,larirette?Ha non ça en est une autre celle là.... MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!!   MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!! Empty12.09.09 16:38

Bon les gars puisque le forum est mort."Gargarisme,étirements,concentration et tous à Trélut dans 1 heure et demie.Aller tpprrrrr!!! MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!!   MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS IL EST MORT LE FORUM EN CE MOMENT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mort l'arbitre, je dis non !!!!!
» La mort de Auch?
» Mort sur le terrain
» Rugby Bigourdan : Chronique d’une mort annoncée
» Brive dans le rouge : la mort rugbstique des petites villes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: