LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A mort l'arbitre, je dis non !!!!!

+7
TiPioR
jmtarbes
gilou
Jeandodos
Iffic
L'Olive
stadium73
11 participants
AuteurMessage
stadium73

stadium73

A mort l'arbitre, je dis non !!!!! Empty
MessageSujet: A mort l'arbitre, je dis non !!!!!   A mort l'arbitre, je dis non !!!!! Empty31.01.09 22:29

Cet après midi, j'ai assisté au match des cadets B du TPR contre le Stade toulousain. Malgré une résistance héroique nos cadets se sont inclinés 13 à 9 en fin de match, terrassé par le physique d'une équipe toulousaine dans l'ensemble bien pale.
La fin du match a été malheuresment entaché d'une bagarre générale avec participation du public.
Le jeune arbitre du match a certes été depassé par les evenements mais le comportement de l'encadrement des deux équipes et des parents des joueurs a été lamentable.
Il fallait voir ce garçon, seul sans aucun arbitre assistant, obligé de gerer un climat électrique, les changements de joueurs, les interventions incessantes des entraineurs et des parents autour du stade completement hystériques.
Ce jeune arbitre pleurait a la fin du match, fatigué des insultes et j'ai eu mal pour lui.
Courage et respect a lui.
Quand nous n'aurons plus d'arbitre, le rugby s'arretera.....
A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive

Masculin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: A mort l'arbitre, je dis non !!!!!   A mort l'arbitre, je dis non !!!!! Empty31.01.09 22:31

albino +100 albino
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 3879

MessageSujet: Re: A mort l'arbitre, je dis non !!!!!   A mort l'arbitre, je dis non !!!!! Empty31.01.09 22:33

Olive a écrit:
albino +100 albino

C'est sur Exclamation Exclamation
L'Olive

L'Olive

Masculin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: A mort l'arbitre, je dis non !!!!!   A mort l'arbitre, je dis non !!!!! Empty31.01.09 22:35

Lapin/plus/un/zéro/zéro/lapin
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: A mort l'arbitre, je dis non !!!!!   A mort l'arbitre, je dis non !!!!! Empty31.01.09 22:38

C'est sur qu'entre celui du match contre Lyon qui est sorti avec un gros service d'ordre et ce pauvre jeune qui pleurait il y a un monde. Wink
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: A mort l'arbitre, je dis non !!!!!   A mort l'arbitre, je dis non !!!!! Empty31.01.09 22:42

Olive a écrit:
Lapin/plus/un/zéro/zéro/lapin

Shocked Shocked scratch scratch scratch
gilou

MessageSujet: Re: A mort l'arbitre, je dis non !!!!!   A mort l'arbitre, je dis non !!!!! Empty01.02.09 9:45

et c'est pas comme ca qu'on fera venir des jeunes pour arbitrer.
jmtarbes

jmtarbes

Masculin Nombre de messages : 688

MessageSujet: Re: A mort l'arbitre, je dis non !!!!!   A mort l'arbitre, je dis non !!!!! Empty01.02.09 18:51

c'est bien triste !!
mais perso je trouve que la mentalité change dans notre rugby et pas dans le bon sens
quant je voit hier soir un pére faire des gestes a l'arbitre et aux joueurs de lyon devant ces enfants je trouve çà l'amentable quel exemple
et pendant la minute de silence un abruti crier allez l'om honte sur lui
nous ne sommes pas au foot
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: A mort l'arbitre, je dis non !!!!!   A mort l'arbitre, je dis non !!!!! Empty01.02.09 22:26

Tu sais il y a des abrutis partout même au TPR pour aimer l'OM!!! Laughing Laughing Laughing
TiPioR

TiPioR

MessageSujet: Re: A mort l'arbitre, je dis non !!!!!   A mort l'arbitre, je dis non !!!!! Empty01.02.09 23:07

Jeandodos a écrit:
Tu sais il y a des abrutis partout même au TPR pour aimer l'OM!!! Laughing Laughing Laughing

Et le Stade français. Very Happy Very Happy Very Happy
forest65

forest65

Masculin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: A mort l'arbitre, je dis non !!!!!   A mort l'arbitre, je dis non !!!!! Empty02.02.09 8:24

Jeandodos a écrit:

Moi J'AIME L'OM et je me sens pas plus abruti qu'un type qui supporte le stade français. Laughing Laughing Laughing
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: A mort l'arbitre, je dis non !!!!!   A mort l'arbitre, je dis non !!!!! Empty02.02.09 9:02

C'était du second degré mais apparemment les supporters de l'OM ne comprennent pas au delà du premier!!!! Laughing Laughing lol! lol!
pat

Masculin Nombre de messages : 2125

MessageSujet: Re: A mort l'arbitre, je dis non !!!!!   A mort l'arbitre, je dis non !!!!! Empty02.02.09 9:13

et jeandodos ,les supporters du foot sont tres limité tu le seras Twisted Evil .
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: A mort l'arbitre, je dis non !!!!!   A mort l'arbitre, je dis non !!!!! Empty02.02.09 9:49

Jeandodos a écrit:
C'était du second degré mais apparemment les supporters de l'OM ne comprennent pas au delà du premier!!!! Laughing Laughing lol! lol!

ça c'est du combien Question Embarassed Arrow
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: A mort l'arbitre, je dis non !!!!!   A mort l'arbitre, je dis non !!!!! Empty02.02.09 12:11

C'est du 8ème degré la place du TPR aujourd'hui j'aimerais tant faire du premier degré (pour les supporters du TPR dont je fais partie pour une bonne raison et ceux de l'OM pour une autre) Laughing Laughing Laughing
denito

denito

Masculin Nombre de messages : 1173

MessageSujet: Re: A mort l'arbitre, je dis non !!!!!   A mort l'arbitre, je dis non !!!!! Empty02.02.09 13:24

Jeandodos a écrit:

ha désolé je suis supporter de l Om bounce ,donc je suis un suis un abruti qui supporte aussi le TPR Twisted Evil

si tu le vois comme ça temps mieux pour toi afro
Iffic

Iffic

MessageSujet: Re: A mort l'arbitre, je dis non !!!!!   A mort l'arbitre, je dis non !!!!! Empty02.02.09 14:00

Mais non, denito, jeandodos il aime bien charier, lis donc les posts precedents ou il dit bien que c'est à un certain degré (pas tres chaud d'ailleur) Laughing Laughing Laughing
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: A mort l'arbitre, je dis non !!!!!   A mort l'arbitre, je dis non !!!!! Empty02.02.09 14:30

Merci de voler à mon secours Iffic!!! Difficile de faire un peu d'humour ici..... Laughing Laughing Laughing
romain65

romain65

Masculin Nombre de messages : 982

MessageSujet: Re: A mort l'arbitre, je dis non !!!!!   A mort l'arbitre, je dis non !!!!! Empty07.02.09 20:58

Jeandodos a écrit:
Merci de voler à mon secours Iffic!!! Difficile de faire un peu d'humour ici..... Laughing Laughing Laughing

:dd:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A mort l'arbitre, je dis non !!!!!   A mort l'arbitre, je dis non !!!!! Empty

A mort l'arbitre, je dis non !!!!!
Page 1 sur 1