LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Richard APANUI

Aller en bas 
+39
trelutain
grizzly
pec
agur
romain65
maxoudutpr
marc
levieux65
gazier65
jmtarbes
stad6569
L'Olive
bigourdan65
pumba65
ricounet65
BiGourD-m@n
le chevreuil
Iffic
SoleiHopi
chris65
Laurent
Ricardo
Kinny
TITINE
Tourmalet
Jeandodos
tontonz
pat
pitch
tpr cote basque
coco65
stadium73
forest65
Yands
garincha
POEYDOMENGE
denito
loulou65
didier 65
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5159
Date d'inscription : 10/08/2008

Richard APANUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 3 Empty15.10.09 9:55

TITINE a écrit:
stadium73 a écrit:
le chevreuil a écrit:
apanui a une déchirure au mollet(echo passée)

Apanui, Bernard, Etcheverria, les freres Loftus ça commence a faire beaucoup, je crains ce match face a des palois remontés.

Quel est l'état des blessés?
Apanui, bernad, loftus frères, caillet ?????
aux ailes, dabrin et caujolle.
Duhen peut il postuler au centre, en remplaçant bourgeois à l'arrière et dumestre remplaçant.Worthington indispensable au centre
Charnière , elle bouge pas.
En troisième ligne : lassere, andré, chenut ou loftus?
en seconde ligne : coetzer et domolalaï
en première ligne :toetu anglade hurou.
dupuy, magravelidze, garcia, stewart, chenut ou loftus, labarthe, domec, meyer, dumestre.
Avec l'effectif disponible, voilà l'équipe que je mettrai.

ça commence à faire du monde d'absence.... Bon devant on arrive encore à combler les vides.... derrière, ça commence à faire....

Ce n'est pas extrêmement rassurant pour la venue de Pau.... Le match sera très difficile! Attention à Pau qi pour l'instant semble assez à l'aise à l'extérieur... CE match est loin d'être gagné d'avance....attention à l'excès de confiance! Pau a des moyens supérieurs à ceux d'Auch!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13706
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Richard APANUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 3 Empty15.10.09 10:24

garincha a écrit:
TITINE a écrit:
stadium73 a écrit:
le chevreuil a écrit:
apanui a une déchirure au mollet(echo passée)

Apanui, Bernard, Etcheverria, les freres Loftus ça commence a faire beaucoup, je crains ce match face a des palois remontés.

Quel est l'état des blessés?
Apanui, bernad, loftus frères, caillet ?????
aux ailes, dabrin et caujolle.
Duhen peut il postuler au centre, en remplaçant bourgeois à l'arrière et dumestre remplaçant.Worthington indispensable au centre
Charnière , elle bouge pas.
En troisième ligne : lassere, andré, chenut ou loftus?
en seconde ligne : coetzer et domolalaï
en première ligne :toetu anglade hurou.
dupuy, magravelidze, garcia, stewart, chenut ou loftus, labarthe, domec, meyer, dumestre.
Avec l'effectif disponible, voilà l'équipe que je mettrai.

ça commence à faire du monde d'absence.... Bon devant on arrive encore à combler les vides.... derrière, ça commence à faire....

Ce n'est pas extrêmement rassurant pour la venue de Pau.... Le match sera très difficile! Attention à Pau qi pour l'instant semble assez à l'aise à l'extérieur... CE match est loin d'être gagné d'avance....attention à l'excès de confiance! Pau a des moyens supérieurs à ceux d'Auch!

Ou tu as vu de l'excés de confiance, ça m'intéresse. Regarde l'interwiew de Bérot sur rugbyrama ettu auras tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1958
Date d'inscription : 04/01/2009

Richard APANUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 3 Empty15.10.09 10:44

je ne pense pas que le nombre de blessés annonçés sur le forum soit la réalité.
la reponse demain a 10h pour la mise en place a trelut Richard APANUI - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Richard APANUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 3 Empty15.10.09 13:10

forest65 a écrit:
Oui d'après mes calculs nous avons 27 joueurs blessés sur 28, c'est pas mal!! Le seul en forme c'est echevarria mais il est suspendu mais bon on va y arriver! Richard APANUI - Page 3 24717

et comme un ours blessé est plus dangereux que lorsqu'il ne l'est pas...tout va très bien! Richard APANUI - Page 3 Icon_smile Richard APANUI - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Richard APANUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 3 Empty15.10.09 20:22

Personne ne fait d'exces de confiance et l'erreur de sous-estimer les palois, surtout pas les joueurs et le staff.
Maintenant, on va quand meme jouer notre chance a fond en essayant d'embrouiller la Section.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Richard APANUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 3 Empty15.10.09 22:53

Et on a pas mal d'armes pour le faire alors pourquoi s'en priver. Richard APANUI - Page 3 Icon_wink Richard APANUI - Page 3 Icon_wink Richard APANUI - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Richard APANUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 3 Empty16.10.09 9:07

Comme prévu pas de Richard demain, ni Loic bernad(mollet), ni Etcheverria (carton rouge),ni Pierre Caillet (ischio); Toetu incertain (ce qui me dérange le plus).
Quoi qu'on en dise je trouve l'absence de richard inquiétante...... Richard APANUI - Page 3 Icon_mad Richard APANUI - Page 3 Icon_mad Richard APANUI - Page 3 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Richard APANUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 3 Empty16.10.09 9:10

Je ne suis pas le seul à m'interroger; je cite la NR de ce matin: "La blessure du capitaine Tarbais interroge quelque peu, alors que son retour était prévu un peu plus tôt dans le temps." S'ils écrivent celà c'est surement qu'ils ont des infos qu'ils ne veulent ou ne peuvent pas divulguer. Richard APANUI - Page 3 Icon_wink Richard APANUI - Page 3 Icon_wink Richard APANUI - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Richard APANUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 3 Empty16.10.09 12:04

Jeandodos a écrit:
Je ne suis pas le seul à m'interroger; je cite la NR de ce matin: "La blessure du capitaine Tarbais interroge quelque peu, alors que son retour était prévu un peu plus tôt dans le temps." S'ils écrivent celà c'est surement qu'ils ont des infos qu'ils ne veulent ou ne peuvent pas divulguer. Richard APANUI - Page 3 Icon_wink Richard APANUI - Page 3 Icon_wink Richard APANUI - Page 3 Icon_wink
Ou alors sans évoquer la thèse de "ils savent des choses qu'on ne sait pas" ils n'ont simplement aucune information comme les autres supporters et se demandent pourquoi chaque week end on nous dit qu'Apanui va revenir et qu'il ne revient pas
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Richard APANUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 3 Empty16.10.09 12:43

Peut être as tu raison; mais j'espère que ces absences ne cachent pas quelque chose de plus grave. Richard APANUI - Page 3 Icon_wink Richard APANUI - Page 3 Icon_wink Richard APANUI - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Richard APANUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 3 Empty16.10.09 12:45

Sans Bernad,Caillet,Etcheverria,Apanui et Toetu ,c'est presque mission impossible de ramener une victoire demain,c'est toute la colonne centrale de l'équipe qu'il nous manque!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Richard APANUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 3 Empty16.10.09 13:22

C'est sur ce sera tres dur mais c'est aussi dans ses conditions que la solidarité du groupe peut s'exprimer et que les victoires sont les plus belles.
Il faut que les blessés ou suspendus s'impliquent dans la préparation du match et apportent leur soutien.
Meme chose pour le public, il faudra etre encore plus supporteur et quoiqu'il arrive ne pas baisser les bras.
Il faut que le public donne envie aux joueurs d'avoir envie de se surpasser.
Allez le TPR.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Richard APANUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 3 Empty16.10.09 14:23

Il faudra une fois de plus que les joueurs se surpassent pour gagner mais ça,ils savent le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Richard APANUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 3 Empty16.10.09 14:36

Etcheverria Apanui et Toetu vont beaucoup nous manquer. Richard APANUI - Page 3 Icon_wink Richard APANUI - Page 3 Icon_wink Richard APANUI - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5159
Date d'inscription : 10/08/2008

Richard APANUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 3 Empty16.10.09 16:43

Jeandodos a écrit:
Etcheverria Apanui et Toetu vont beaucoup nous manquer. Richard APANUI - Page 3 Icon_wink Richard APANUI - Page 3 Icon_wink Richard APANUI - Page 3 Icon_wink

Quelle est la réelle indispo de Toetu et Apanui?????
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Richard APANUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 3 Empty16.10.09 16:49

Pour Toetu je pense qu'il sera de retour la semaine prochaine pour Richard je ne sais rien puisque j'ai la sensation; je dis bien la sensation et aucune certitude; que c'est une blessure disons "diplomatique" qui le rend indisponible. Richard APANUI - Page 3 Icon_wink Richard APANUI - Page 3 Icon_wink Richard APANUI - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Richard APANUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 3 Empty16.10.09 17:48

Toetu était ce matin avec un préparateur et il faisait des exercices spécifiques vu qu'il a une épaule douloureuse et qu'il est(c'est mon avis) fatigué c'est vrai que depuis son arrivée on l'a pas trop ménagé et pour cause.Siale était aussi à Trélut on a discuté avec lui,il nous a dit qu'il vient de subir deux opérations à Paris qui se sont parfaitement déroulées et il espère rejouer mi février.Pour Apanui a force de vous lire j'ai des doutes donc je ne dis rien.
Pour la fusion avec Pau les choses s'accélèrent....
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Richard APANUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 3 Empty16.10.09 17:53

La plus mauvaise nouvelle c'est la fusion avec Pau. Richard APANUI - Page 3 Icon_twisted Richard APANUI - Page 3 Icon_twisted Richard APANUI - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5159
Date d'inscription : 10/08/2008

Richard APANUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 3 Empty16.10.09 17:57

Tourmalet a écrit:
Toetu était ce matin avec un préparateur et il faisait des exercices spécifiques vu qu'il a une épaule douloureuse et qu'il est(c'est mon avis) fatigué c'est vrai que depuis son arrivée on l'a pas trop ménagé et pour cause.Siale était aussi à Trélut on a discuté avec lui,il nous a dit qu'il vient de subir deux opérations à Paris qui se sont parfaitement déroulées et il espère rejouer mi février.Pour Apanui a force de vous lire j'ai des doutes donc je ne dis rien.
Pour la fusion avec Pau les choses s'accélèrent....

Comment ça les choses s'accélèrent????? Peux tu nous en dire plus?

Ce que tu me dis là a tendance à m'inquiéter..... Je ne sais pas ce qu'il en ressort mais bon...

Il ne s'agirait pas là d'une fusion mais bien d'une ABSORPTION!!! Le rugby pro serait mort et enterré à Tarbes si tel était le cas! Et le rugby amateur ne se relèverait pas de si tôt....

Il faut bien comprendre que Tarbes serait le cocu de l'affaire!!!!!!!! Et en plus, je ne sais même pas si Pau y gagnerait tant que cela... Bref!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Richard APANUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 3 Empty16.10.09 18:02

Jeandodos a écrit:
Pour Toetu je pense qu'il sera de retour la semaine prochaine pour Richard je ne sais rien puisque j'ai la sensation; je dis bien la sensation et aucune certitude; que c'est une blessure disons "diplomatique" qui le rend indisponible. Richard APANUI - Page 3 Icon_wink Richard APANUI - Page 3 Icon_wink Richard APANUI - Page 3 Icon_wink

bonjour

il faut arrêter d'extrapoler sur richard apanui ,il a une déchirure au mollet
donc ça va prendre un peu de temps c'est normal,maintenant kop assure tous
les matchs a l'ouverture faisons lui confiance pour demain...
c'est plus embêtant pour toetu les palois sont pas mal devant.
allez on signe pour une victoire 12 a 11 Richard APANUI - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richard APANUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 3 Empty16.10.09 18:02

Jeandodos a écrit:
Pour Toetu je pense qu'il sera de retour la semaine prochaine pour Richard je ne sais rien puisque j'ai la sensation; je dis bien la sensation et aucune certitude; que c'est une blessure disons "diplomatique" qui le rend indisponible. Richard APANUI - Page 3 Icon_wink Richard APANUI - Page 3 Icon_wink Richard APANUI - Page 3 Icon_wink
diplomatique ?.......voilà qui est intéressant ! J'ose espérer que ce n'est qu'une impression et qu'elle ne se vérifiera pas ! Dans le cas contraire je me demande quel est le motif . Si motif il y a ce n'est pas de bon augure ! Allez , souhaitons que vous vous inquietez à tort ! Richard APANUI - Page 3 Icon_lol Richard APANUI - Page 3 Icon_lol Dans le cas contraire il y aurait problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richard APANUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 3 Empty16.10.09 18:08

ricounet65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Pour Toetu je pense qu'il sera de retour la semaine prochaine pour Richard je ne sais rien puisque j'ai la sensation; je dis bien la sensation et aucune certitude; que c'est une blessure disons "diplomatique" qui le rend indisponible. Richard APANUI - Page 3 Icon_wink Richard APANUI - Page 3 Icon_wink Richard APANUI - Page 3 Icon_wink

bonjour

il faut arrêter d'extrapoler sur richard apanui ,il a une déchirure au mollet
donc ça va prendre un peu de temps c'est normal,maintenant kop assure tous
les matchs a l'ouverture faisons lui confiance pour demain...
c'est plus embêtant pour toetu les palois sont pas mal devant.
allez on signe pour une victoire 12 a 11 Richard APANUI - Page 3 Icon_biggrin
Je veux croire comme vous qu'il ne s'agit que d'une déchirure mais je comprends l'inquiétude de jeandodos ! Pourquoi ne pas le dire tout simplement ! Le site officiel redevient muet comme une carpe sur le sujet ! Il voudrait entretenir un "malaise" qu'il ne s'y prendrait pas mieux ! Allez , chassez le naturel il revient au galop ! Richard APANUI - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
le chevreuil




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

Richard APANUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 3 Empty16.10.09 19:58

quel interet de passer une ecchographie pour une blessure diplomatique ?car il y a bien eu une eccho passée
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Richard APANUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 3 Empty16.10.09 23:08

Aujourd'hui meme sur sud radio Tarrene disait que le projet de fusion avec Pau avançait bien et que cela pouvait se faire rapidement dès l'an prochain Richard APANUI - Page 3 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5159
Date d'inscription : 10/08/2008

Richard APANUI - Page 3 Empty
MessageSujet: a   Richard APANUI - Page 3 Empty17.10.09 9:03

pumba65 a écrit:
Aujourd'hui meme sur sud radio Tarrene disait que le projet de fusion avec Pau avançait bien et que cela pouvait se faire rapidement dès l'an prochain Richard APANUI - Page 3 Icon_evil


Il va falloir que les supporters se mobilisent je pense! Sinon on finira comme Lannemezan: CO CU!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Richard APANUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 3 Empty17.10.09 9:31

il faudrait une banderole commune avec les supporters palois pour faire connaitre le désaccord des supporters pour une telle fusion!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Richard APANUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard APANUI   Richard APANUI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard APANUI
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEAGUE ET APANUI
» Quel 10 pour remplacer apanui
» Dany De Beer pour remplacer Apanui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: