| LOU-TPR....Avant-match | |
|
+29PIC FM ricounet65 trelutain Ricardo Gebx Ethic le chevreuil rugby65 BiGourD-m@n TéPouR Kinny gazier65 grizzly Tourmalet romain65 SoleiHopi denito jmtarbes TITINE Laurent garincha Manu pat pumba65 corentin65 Iffic forest65 stadium73 L'Olive 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SoleiHopi
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 28.10.09 15:42 | |
| - TITINE a écrit:
- garincha a écrit:
- TITINE a écrit:
- Olive a écrit:
- C'est clair qu'il y en avait un qui en avait sévère après Caujolle...lui c'est sur le terrain qu'il devrait faire le malin..j'ai horreur des gars comme ça!..il y en a un aussi qui a chambré Landreau quand il était à coté de G.Vettes avant la mi-temps..."et Landreau!..tu vas te baisser?...t'es gros..."..je savais qu'il allait répliquer.."Pourquoi tu me parles comme ça?.."...et il a fermé sa gueule..les mecs chambrent ou sont méchants et ils pensent que les joueurs ou entraineurs vont passer outre..des grandes gueules....dans les tribunes y'en a à foison..
ces énergumènes sont inutiles au TPR, surtout que le match se passait bien, et que Landreau a été top à la fin du match pour reconnaître que le TPR méritait sa victoire. Il y a eu même une accolade sympas avec Bérot. Alors pour quoi ouspiller comme ça un entraîneur quelque chose est entrain de changer dansle rugby. Au lieu de chambrer l'adeversaire ils feraient bien d'encourager les joueurs du TPR;
Non MOnsieur, ce ce n'est pas moi!!!!! C'est quoi ces accusations de merdes! Primo, j'ai rien après Caujolles, secondo j'étais à 800 km de TRélut et tertio, j'ai été joueur et j'ai foulé Trélut et autre à suffisamment de reprise pour te dire que je respecte les joueurs!
Alors arrête de jouer ta langue de pute et de faire de la délation complètement infondée! J'ai beau être parfois pessimiste mais je respecte les joueurs sans doute plus que certains donneurs de leçons! Comme tu dénigres pas mal dans la tannière je pensais que ça pouvait être toi, mais pardon et mille excuses. Par contre celui qui a fait ça, ils restent des places dans les tribunes du CAL. C'est quoi, ça??? Tu viens de te faire renvoyer dans les cordes par Garincha pour des accusations infondées et pour t'en sortir par une pirouette, tu balances un coup bas, tout à fait gratuit, au CAL! Que veux tu qu'ils fassent des énergumènes que tu dénonces??? Aucun club n'en voudrait! Allons, reprends toi! | |
|
| |
romain65
Nombre de messages : 982 Age : 28 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 28.10.09 16:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 28.10.09 17:11 | |
| |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 28.10.09 20:25 | |
| - SoleiHopi a écrit:
- TITINE a écrit:
- garincha a écrit:
- TITINE a écrit:
- Olive a écrit:
- C'est clair qu'il y en avait un qui en avait sévère après Caujolle...lui c'est sur le terrain qu'il devrait faire le malin..j'ai horreur des gars comme ça!..il y en a un aussi qui a chambré Landreau quand il était à coté de G.Vettes avant la mi-temps..."et Landreau!..tu vas te baisser?...t'es gros..."..je savais qu'il allait répliquer.."Pourquoi tu me parles comme ça?.."...et il a fermé sa gueule..les mecs chambrent ou sont méchants et ils pensent que les joueurs ou entraineurs vont passer outre..des grandes gueules....dans les tribunes y'en a à foison..
ces énergumènes sont inutiles au TPR, surtout que le match se passait bien, et que Landreau a été top à la fin du match pour reconnaître que le TPR méritait sa victoire. Il y a eu même une accolade sympas avec Bérot. Alors pour quoi ouspiller comme ça un entraîneur quelque chose est entrain de changer dansle rugby. Au lieu de chambrer l'adeversaire ils feraient bien d'encourager les joueurs du TPR;
Non MOnsieur, ce ce n'est pas moi!!!!! C'est quoi ces accusations de merdes! Primo, j'ai rien après Caujolles, secondo j'étais à 800 km de TRélut et tertio, j'ai été joueur et j'ai foulé Trélut et autre à suffisamment de reprise pour te dire que je respecte les joueurs!
Alors arrête de jouer ta langue de pute et de faire de la délation complètement infondée! J'ai beau être parfois pessimiste mais je respecte les joueurs sans doute plus que certains donneurs de leçons! Comme tu dénigres pas mal dans la tannière je pensais que ça pouvait être toi, mais pardon et mille excuses. Par contre celui qui a fait ça, ils restent des places dans les tribunes du CAL. C'est quoi, ça??? Tu viens de te faire renvoyer dans les cordes par Garincha pour des accusations infondées et pour t'en sortir par une pirouette, tu balances un coup bas, tout à fait gratuit, au CAL! Que veux tu qu'ils fassent des énergumènes que tu dénonces??? Aucun club n'en voudrait! Allons, reprends toi! Je présente encore mes excuses à garincha, mais je voudrais que les spectateurs de maurice trélut deviennent des supporters pour que le classement du TPR soit aussi bon que son public , ceux qui n'est pas encore le cas. | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 28.10.09 20:39 | |
| une grande partie de l' éffectif etait sur le pont c' est aprem a l' entrainement. les blessés comme: apanui,bernad,dabrin,lassere,bourgeois,mamuka,domec,etait la. en revanche manquer a l' appel: thomas loftus,coetzer,lacrampe,caillet. je pense qu il ne faut pas compter sur eux. | |
|
| |
Tourmalet
Nombre de messages : 1132 Age : 78 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 28.10.09 20:49 | |
| - pat a écrit:
- une grande partie de l' éffectif etait sur le pont c' est aprem a l' entrainement.
les blessés comme: apanui,bernad,dabrin,lassere,bourgeois,mamuka,domec,etait la. en revanche manquer a l' appel: thomas loftus,coetzer,lacrampe,caillet. je pense qu il ne faut pas compter sur eux. Maumus était absent.Tu es sûr pour Lacrampe? | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 28.10.09 20:59 | |
| autant pour moi maumus n' etait pas la et lacrampe regarder les copains. | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 29.10.09 7:06 | |
| | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 29.10.09 8:08 | |
| 2 remarques : 1/ Malgré quelques absences on devrait présenter une belle équipe a Lyon 2/ J'étais assez proche de Landreau Samedi Soir et bien je peux vous dire qu'il s'est comporté tres sportivement et s'est abstenu de répondre aux provocations. Rien a voir avec un Béchu, Milhas ou autres.. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 29.10.09 8:16 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 29.10.09 8:19 | |
| - stadium73 a écrit:
- 2 remarques :
1/ Malgré quelques absences on devrait présenter une belle équipe a Lyon 2/ J'étais assez proche de Landreau Samedi Soir et bien je peux vous dire qu'il s'est comporté tres sportivement et s'est abstenu de répondre aux provocations. Rien a voir avec un Béchu, Milhas ou autres.. ça aussi je l'avais remarqué , c'est pourquoi je ne comprends les énergumènes qui viennent poluer l'ambiance en vociférant contre les adversaires et ses propres joueurs (caujolle en particulier qui était visé par quelques remarques déplacées). | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 29.10.09 8:39 | |
| landreau est assez intelligent comme garçon,et depuis qu' il frequente les stades de rugby,que se soit au niveau européen,top14 ,prod2, ça lui passe bien au dessus les quelques absurdités de certains supporters. | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 29.10.09 9:21 | |
| pour arbitrer la rencontre lyon _tarbes a la touche on nous a mis un des 2 arbitres de touche que l' on n' avais samedi contre grenoble.(mr denis grenouillet ) j' espere que se n' est pas le petit au cheveux blanc qui na rien vu de toute la partie le long de la touche | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 29.10.09 12:14 | |
| | |
|
| |
grizzly
Nombre de messages : 594 Age : 69 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 29.10.09 12:29 | |
| Désolé mais Grenouillet correspond bien au signalement ( 1m60, 90kg cheveux blancs ) il était arbitre central en pro d2 il y a de ça 2 ou 3 ans, il avait disparu dans les oubilettes de la fédérale. | |
|
| |
gazier65
Nombre de messages : 796 Localisation : BORDERES / ECHEZ Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 29.10.09 13:44 | |
| tu m'étonnes....et j'espère qu'il va y retourné.... | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 29.10.09 14:35 | |
| Coté lyonnais,Pakihivatau(pilier),Nauroy(2L),Bontinck(N8),le centre Galopin et l'arrière Loursac ont repris lundi l'entrainement,ils devraient sans doute postuler.En sachant que Pakihivatau est le plus utilisé à droite,et Bontinck très souvent en 8. Les deuxièmes lignes Saleillas et Fakate,ainsi que le 3è ligne Gambetta sont toujours à l'infirmerie. Pas de blessés ce week-end à La Rochelle. On peut s'attendre à ce que ce groupe soit casi au complet. | |
|
| |
denito
Nombre de messages : 1173 Age : 58 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 29.10.09 14:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 29.10.09 14:46 | |
| |
|
| |
denito
Nombre de messages : 1173 Age : 58 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 29.10.09 14:58 | |
| | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 29.10.09 15:11 | |
| Pour Lyon Eric Soulan-Denis Grenouillet, Thierry Cazalet touche Frédéric Dallon-Romain Carbonnel 4è et 5è Michel Ricciardelli Délégués Laurent Millotte, Sylvain Desvaux En-but | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 29.10.09 17:43 | |
| - Olive a écrit:
- Pour Lyon
Eric Soulan-Denis Grenouillet, Thierry Cazalet touche Frédéric Dallon-Romain Carbonnel 4è et 5è Michel Ricciardelli Délégués Laurent Millotte, Sylvain Desvaux En-but quelqu"un a t il le groupe qui partira à lyon? | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 29.10.09 17:52 | |
| Nous le saurons demain..même si la mise en place a lieu à Montpellier,le gars que certain ont critiqué le communiquera dans la journée. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 29.10.09 18:13 | |
| | |
|
| |
Kinny
| Sujet: Re: LOU-TPR....Avant-match 29.10.09 18:13 | |
| | |
|
| |