LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TPR- SACA après match

Aller en bas 
+17
BiGourD-m@n
garincha
gazier65
pitch
forest65
Jeff65
rugby65
tontonz
Météor
Jeandodos
Manu
jmtarbes
stadium73
Yands
juju65
ricounet65
POEYDOMENGE
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

TPR- SACA après match Empty
MessageSujet: TPR- SACA après match   TPR- SACA après match Empty22.11.09 16:55

Je suis très déçu et maintenant ce n' est plus pareil! On s' est fait endormir et nous n' avons pas pu réagir!Je n' étais pas a Trélut mais j' ai senti une équipe moins conquérante,peut etre fatigué faites moi part de vos réactions vous qui étaient sur place!On retombe dans nos vieux travers;c'est dommage pourquoi n' arrive t on pas a etre régulier dans nos résultats? Dites moi ce que vous en pensez? Je suis dépité car on doit se trouver vers la onzième place et maintenant nous allons etre dans le dur; remonter s' annoncera je pense difficile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR- SACA après match Empty
MessageSujet: Re: TPR- SACA après match   TPR- SACA après match Empty22.11.09 16:57

LAMENTABLE!!!!!!
NAVRANT!!!!
DÉPLORABLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju65

juju65


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR- SACA après match Empty
MessageSujet: Re: TPR- SACA après match   TPR- SACA après match Empty22.11.09 17:01

NUL.....NUL...VRAIMENT NUL!!!!!voila se que j'en pence.un gro manque d'envie tout simplement.reaction attendu a dax sinon grosse d'isillution face au CAL.....
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

TPR- SACA après match Empty
MessageSujet: Re: TPR- SACA après match   TPR- SACA après match Empty22.11.09 17:08

Maintenant nous sombrons dans le ventre mou.
Le tpr n'est pas au niveu du début de saison.
Dommage mais sans surprises.
Il faut bien des premiers et des derniers.
Là ou je suis en colère c'est qu'aprés la rouste prise à lyon l'équipe n'a pas d'orgueil pour perdre à la maison.
La franchement ils peuvent baisser les prix des tribunes sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR- SACA après match Empty
MessageSujet: Re: TPR- SACA après match   TPR- SACA après match Empty22.11.09 17:13

Un match perdu tout a fait logiquement. L'un des pires match du TPR de ces 5 dernières années. On a fini completement carbonisé. Normal quand on joue a 14 pendant encore 20 minutes. Je pense que le match a Lyon nous a fait tres mal que ce soit au plan physique mais aussi mental. Nos joueurs sont au bout du rouleau et la série qui arrive jusqu'a la treve de decembre me fait tres peur.
On avait pourtant bien demarré avec un bel essai de Meyer apres un depart petit coté de Labarthe.
Ensuite, l'arbitre stoppe une pénalité rapidement joué par Labarthe alors que le coup était gagnant, un premier tournant...
Deuxiéme tournant : Apanui rate la pénalité qui aurait du nous donner 14 points d'avance...
Apres on est cuit et on a plus aucune lucidité, Duhen qui tape directement en touche un 4 contre 1. Sur les rucks on a du perdre au moins 5 ou 6 ballons.
Apres les 2 cartons jaunes, la victoire d'Aurillac était inéductable.
Vite du repos...

PS : Bernad gravement blessé au genou ou a à la cheville il me semble, direction l'hopital.
Une journée de M.....


Dernière édition par stadium73 le 22.11.09 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TPR- SACA après match Empty
MessageSujet: Re: TPR- SACA après match   TPR- SACA après match Empty22.11.09 17:14

oui!! pathétique !!! aucune envie un 4 contre 1 on tape vraiment anoublier trés vite
le seul + l'essai de meyer apres je n'ai pas reconnu le tpr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR- SACA après match Empty
MessageSujet: Re: TPR- SACA après match   TPR- SACA après match Empty22.11.09 17:16

houla, épidémie de garinchite sur le forum TPR- SACA après match Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

TPR- SACA après match Empty
MessageSujet: Re: TPR- SACA après match   TPR- SACA après match Empty22.11.09 17:16

Je suis écoeuré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR- SACA après match Empty
MessageSujet: Re: TPR- SACA après match   TPR- SACA après match Empty22.11.09 17:22

Une bonne première mi temps avec un arbitre qui oublie de siffler les hors jeux; 3 pénalités à la portée de Richard qui auraient pu tuer le match; une touche très déficiente, des rucks où l'on a perdu un nombre incalculable de ballons; des joueurs qui se trainent sur le terrain tant ils semblent usés et fatigués; des mauvais choix durant toute la deuxième mi temps et un banc limité;voilà comment on perd un match. Notre gros problème est qu'on a un petit budget; que nos joueurs clés sont usés et que l'on ne peut pas rivaliser durant 80 mn. J'ai trouvé le public ingrat car depuis trois semaines il y a eu la grippe; deux déplacements à Lyon dont un pour rien et deux défaites dont une très lourde la semaine dernière ; je pense que la dynamique du début de saison est cassée et que les joueurs y croient moins. On va voir ce que ça donnera la semaine prochaine mais je suis assez pessimiste. TPR- SACA après match Icon_wink TPR- SACA après match Icon_wink TPR- SACA après match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

TPR- SACA après match Empty
MessageSujet: Re: TPR- SACA après match   TPR- SACA après match Empty22.11.09 17:27

Match de MERDE

Arbitres à CHIER TPR- SACA après match Icon_evil TPR- SACA après match Icon_evil TPR- SACA après match Icon_evil TPR- SACA après match Icon_evil TPR- SACA après match Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR- SACA après match Empty
MessageSujet: Re: TPR- SACA après match   TPR- SACA après match Empty22.11.09 17:27

et si, tout simplement, le TPR était à sa place en milieu de classement?

Les arguments de Jeandodos convergent en ce sens, me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR- SACA après match Empty
MessageSujet: Re: TPR- SACA après match   TPR- SACA après match Empty22.11.09 17:34

Et l'arbitre qui nous aide bien à sortir du match en plus d'etre cuit physiquement en deuxième mi temps+2 cartons jaunes stupides comme d'habitude.....
Un match qu'on aurait pu gagner facilement (meme avec le B0) mais qu'on perd betement,on se croirait revenu 3 ans en arriere.....
SVP une réaction samedi prochain!!
Quelque chose s'est cassé dans cette équipe depuis la grippe A
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR- SACA après match Empty
MessageSujet: Re: TPR- SACA après match   TPR- SACA après match Empty22.11.09 17:44

tontonz a écrit:
Et l'arbitre qui nous aide bien à sortir du match en plus d'etre cuit physiquement en deuxième mi temps+2 cartons jaunes stupides comme d'habitude.....
Un match qu'on aurait pu gagner facilement (meme avec le B0) mais qu'on perd betement,on se croirait revenu 3 ans en arriere.....
SVP une réaction samedi prochain!!
Quelque chose s'est cassé dans cette équipe depuis la grippe A

Les arbitres regardent les statistiques. Nous sommes les plus sanctionnés de Pro D2. On manque de lucidité, on est cuit et donc on fait des fautes. Un autre exemple : accélération de Etcheverria qui perce et est écroulé a 2 metres de la ligne et là on plonge au delà alors que l'arbitre n'attend que ça. Pénalité contre nous et une occasion de plus envolée. TPR- SACA après match Icon_rolleyes
Je suis d'accord avec toi , quelquechose s'est cassé...
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

TPR- SACA après match Empty
MessageSujet: Re: TPR- SACA après match   TPR- SACA après match Empty22.11.09 17:48

Match écouté à la radio, triste à mourir, même Gérard Vettes a eu du mal, il a souvent confondu Rory Teague et Richard Apanui (rires). Au vu des trois derniers matches, à mon avis, Narbonne a été joué à l'énergie et une espèce d'ambiance "coup de gueule" après la décision de la ligue de jouer le match malgré la grippe A encore présente. A Lyon, le banc et la discipline font énormément défaut. Contre Aurillac, obligation de se remettre en selle, mais les joueurs sont tous en dedans, et l'effectif semble fatigué dans son ensemble...Il faut maintenant se remobiliser pour aller faire un coup à Dax face à des Landais qui auront eu aussi besoin de s'imposer. En cas de défaite à Dax, je pense que le match contre Lannemezan sentira vraiment le match piège, avec des Lannemezanais qui n'ont plus rien à perdre, mais qui ne céderont rien surtout à Tarbes, le TPR devra retrouver son envie de début de saison pour ne pas connaître une cruelle et historique désillusion. Ce TPR-CAL pourrait être beaucoup plus intéressant que prévu, étant donné le coup de mou des Tarbais.
Revenir en haut Aller en bas
juju65

juju65


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR- SACA après match Empty
MessageSujet: Re: TPR- SACA après match   TPR- SACA après match Empty22.11.09 18:11

A SI J'ALLAIT OUBLIER.....le seul point positif aujourd'hui....le speaker...merci a lui car pour faire bouger trélut!!!!! TPR- SACA après match Icon_pale TPR- SACA après match Icon_pale TPR- SACA après match Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR- SACA après match Empty
MessageSujet: Re: TPR- SACA après match   TPR- SACA après match Empty22.11.09 18:25

Des joueurs carbonisés en seconde mi-temps, un arbitre Béarnais qui nous enfle profond!Deux cartons jaunes sévères,des hors jeux non sifflés,des en avant oubliés et une marmite du 2 d'Aurillac sur Labarthe devant l'arbitre de touche non sanctionnée!Après ce 4 contre 1 bouffé par Duhen,un Apanui très moyen dans le jeu au pied et tir au but!Dommage car la 1ere mi-temps était bonne!!!!!Je suis très déçu,mais il faut les soutenir sur les prochains matchs c'est à ce moment là qu'ils auront besoin de nous!!!! TPR- SACA après match Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Jeff65

Jeff65


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2008

TPR- SACA après match Empty
MessageSujet: Re: TPR- SACA après match   TPR- SACA après match Empty22.11.09 18:50

Match désolant, sans combattant, sans conquète, sans patron. Et cet entraîneur qui fait rentrer Kop alors qu'il y avait le feu à la maison.
Lasserre qui nous fait une relance au ras au lieu de dégager hors des 22. Eh bien voilà, trois défaites consécutives et une quatrième qui se profile à l'ouest. Le TPR est bien à sa place entre la 10ième et la 14ième.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR- SACA après match Empty
MessageSujet: Re: TPR- SACA après match   TPR- SACA après match Empty22.11.09 18:55

D'autant plus qu'Etcheverria venait de prendre un carton jaune donc plus personne pour nous dégager; erreur de coaching... TPR- SACA après match Icon_wink TPR- SACA après match Icon_wink TPR- SACA après match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR- SACA après match Empty
MessageSujet: Re: TPR- SACA après match   TPR- SACA après match Empty22.11.09 19:24

oui , tout ou presque est dit ! " Carbonisés " selon les uns ! Mais il y a déja un moment que je dis que la condition physique n'est pas là ! Alors carbonisés peut être mais pourquoi . De grace arrêtons de parler de fatigue c'est puéril ! Aujourd'hui plus que jamais on peut dire , un seul être vous manque et .......Apanui en petite forme et en manque d'inspiration , voilà une des raisons de notre faillite . La seconde , pour des professionnels , nous repasserons ! Deux expulsés à Lyon , la leçon aurait pu être comprise mais non , deux autres aujourd'hui . Le manque d'envie et tous ces ballons perdus sur des rukes et même sur des touches me semble t'il sont une autre raison mais aussi ces éternelles maladresses plus un manque d'inspiration sur certaines actions......Quant à l'arbitrage on peut le remettre en cause mais pour moi le mal n'est pas là . Cela dit je me bien "emmerdé" une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPR- SACA après match Empty
MessageSujet: Re: TPR- SACA après match   TPR- SACA après match Empty22.11.09 19:25

Vraiment un match catastrophique, surtout la 2° mi-temps ou on a tout fait pour qu'aurillac gagne. Nos joueurs ne nous ont pas habitués à de tel match. Franchement ce soir je suis très déçu mais on mérite de perdre, on a été mauvais un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR- SACA après match Empty
MessageSujet: Re: TPR- SACA après match   TPR- SACA après match Empty22.11.09 19:27

forest65 a écrit:
Vraiment un match catastrophique, surtout la 2° mi-temps ou on a tout fait pour qu'aurillac gagne. Nos joueurs ne nous ont pas habitués à de tel match. Franchement ce soir je suis très déçu mais on mérite de perdre, on a été mauvais un point c'est tout.

je n'aurais pas mieux dit ! TPR- SACA après match Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
pitch




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2008

TPR- SACA après match Empty
MessageSujet: Re: TPR- SACA après match   TPR- SACA après match Empty22.11.09 19:32

Ce match on l'a déjà vu des dizaines de fois à Trélut.
Une première mi-temps pas mal on domine plutot dans le jeu . Un bel essai on doit mener plus largement à la mi-temps et on est surtout pas mis en danger par Aurillac!!!!
Et deuxième mi-temps où on éteint tout au bout de 10 minutes, on laisse le ballon aux Cantalous on les remet en jeu, on se met le feu et comme à chaque fois on perd sur la fin. Désolant super énervant car ce match ON DOIT LE GAGNER!!!
Je sais pas si le problème est physique ... Des gars comme Duhen, Meyer, Apanui, Garcia, Anglade Caillet et autres entre les blessures les suspensions où la grippe ils n'ont pas 1O matchs dans les pattes ils ne devraient pas tous s'effondrer ensemble.

Les 20 dernières minutes sont désolentes car on est en infériorité sur tous les rucks et on perd un nombre considérables de ballon.
De plus le coaching me parait pas très bon en sortant notamment Apanui à 10 mn de la fin alors que l 'on a besoin de son jeu au pied. c'était plutot devant que l'on avait besoin de sang neuf.

Voilà conclusion on avait avant la trève une série dans l'ensemble abordable avec 3 receptions et un déplacement à Dax (on oublie Agen évidemment) et on se fout le bordel dès le 1er match.
j'ai peur que plus que physiquement cela soit surtout dans les têtes que cette défaites fasse mal
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR- SACA après match Empty
MessageSujet: Re: TPR- SACA après match   TPR- SACA après match Empty22.11.09 19:41

Peut-on en une semaine retrouver du physique et de la vitesse ? Aujourd'hui on a été battu dans le combat et l'engagement. On s'est fait bouger sur chaque regroupement et en plus, c'est vrai, Apanui n'était pas dans un bon jour et s'il sort c'est qu'il n'en peut plus...
Une réaction à Dax ? J'en doute véritablement quoiqu'en rugby.....
Par contre contre le CAL ce sera une question d'honneur et il faudra montrer un autre visage car eux vont venir pour nous faire la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR- SACA après match Empty
MessageSujet: Re: TPR- SACA après match   TPR- SACA après match Empty22.11.09 19:51

je ne sais pas si l'on doit craindre Dax ,.....je n'en suis pas sur ! En revanche si nous devions reproduire la même prestation qu'aujourd'hui de toute évidence la musette sera pleine au retour ! TPR- SACA après match Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR- SACA après match Empty
MessageSujet: Re: TPR- SACA après match   TPR- SACA après match Empty22.11.09 20:06

Sur ce même match le CAL auraient mis 30 pts a Aurillac...car ils mouillent le maillot jusqu'a la fin des matchs....
On a été nul, derriere on ne sait pas faire circuler le ballon, on attaque a plat c'est lent et mou, pas de soutien, un match de federale...on a vraiment pas le niveau et encore moins de banc... l'arbitre n'a rien a voir avec ça..... moi je met un carton jaune a Berrot pour son coatching....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR- SACA après match Empty
MessageSujet: Re: TPR- SACA après match   TPR- SACA après match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR- SACA après match
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après match TPR 28 - SACA 21
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» UBB-TPR (Aprés-match)
» TPR-SACA....Avant-match
» Après match TPR/LOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: