| Solidarité départementale | |
|
+15gazier65 BiGourD-m@n Météor Yands tontonz SoleiHopi Iffic Laurent scot65 jeantout47 stadium73 ricounet65 bruno alf65 Manu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu
| Sujet: Solidarité départementale 05.12.09 20:25 | |
| C'est la seule explication que je vois à ce résultat, qui va peut être enfin permettre au CAL de se lancer.
En effet, le TPR, voyant que l'une des 5 premières places ne serait pas à sa portée cette année, a préféré laisser de l'espoir à Lannemezan! | |
|
| |
alf65
| Sujet: Re: Solidarité départementale 05.12.09 20:31 | |
| Le TPR est à sa juste place en championnat après ce match face à Lannemezan. On pourra dire ce qu'on voudra, chercher toutes les excuses du monde, un match se gagne avec l'envie avant tout. Je suis très déçu pour les tarbais. Bon courage pour la suite...il va en falloir !! Bravo à Lannemezan. | |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Solidarité départementale 05.12.09 20:40 | |
| moi j'ai juste honte!!!!!! 3eme defaite a domicile deja ben moi perso a trélut je n'y vais plus, sauf si ils gagnent les 4 prochains matchs!!!Lors des precedentes defaites je les soutenai quand meme!!!! Mais la non et non pareceque c'est les voisins du platau mais juste car le dernier est venu chez nous gagner son premier match, chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La on est dans la panade pour le reste de la saison et imaginer l'affluance a trelut apres ca??? Pas bon pour les finances pas bon pour les sponsors pas bon pour le championat bref les joueurs vont devoir prendre serieusement leurs responsabilites!!!!!! | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Solidarité départementale 05.12.09 20:51 | |
| C EST LAMENTABLE...... Les derniers de la classe ..... eh oui c'est nous moi aussi j'ai honte ce soir je me demande vraiment si ce n''est pas voulu franchement c'est a se poser des questions. j ai la carte mais samedi prochain je reste chez moi.... bravo a lannemezan | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Solidarité départementale 05.12.09 20:52 | |
| Oui juste honteux . Mais plus grave, pour moi le rugby pro en bigorre est mort ce soir. Malgré leur courage les lannemezanais ne pourront se maintenir. Quand au TPR, ils ont, je pense ce soir définitivement décourager les sponsors et le public. Donc c'est fini... | |
|
| |
jeantout47
| Sujet: Re: Solidarité départementale 05.12.09 20:53 | |
| - bruno a écrit:
- moi j'ai juste honte!!!!!!
3eme defaite a domicile deja ben moi perso a trélut je n'y vais plus, sauf si ils gagnent les 4 prochains matchs!!!Lors des precedentes defaites je les soutenai quand meme!!!! Mais la non et non pareceque c'est les voisins du platau mais juste car le dernier est venu chez nous gagner son premier match, chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La on est dans la panade pour le reste de la saison et imaginer l'affluance a trelut apres ca??? Pas bon pour les finances pas bon pour les sponsors pas bon pour le championat bref les joueurs vont devoir prendre serieusement leurs responsabilites!!!!!! Bonsoir Supporters TARBAIS, Bruno, il ne faut pas baisser les bras, ton équipe a besoin de toi .Je suis supporter du C.A.L on a gagné certes mais en ce qui me concerne j' 'ai toujours supporté cette équipe et ce malgré les résultats en Pro D2.Je n'ai pas pu assister au match car je suis presque à 200 km, mais je souhaite de tout coeur au C.A.L et au TPR un meilleur classement car je préfère voir des équipes bigourdanes évoluer à ce niveau plutôt que d'autres équipes hors de notre beau département. Bonne chance à vous et votre équipe | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Solidarité départementale 05.12.09 21:03 | |
| Les joueurs du TPR peuvent s'inquieter de leur avenir professionnel car ce soir ils ont serieusement compromis la pérenité de ce club. | |
|
| |
scot65
| Sujet: Re: Solidarité départementale 05.12.09 21:09 | |
| je propose que l'on fasse un TéPéReTHON ainsi on pourra acheter des dirigeants des entraineurs et des joueurs professionnels... | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Solidarité départementale 05.12.09 21:13 | |
| - stadium73 a écrit:
- Les joueurs du TPR peuvent s'inquieter de leur avenir professionnel car ce soir ils ont serieusement compromis la pérenité de ce club.
Sauf que eux l'an prochain ils ne seront plus là, tandis que nous, dans un demi-siècle, on entendra encore parler de cette victoire de Lannemezan. Le seul match de la saison qu'il ne fallait absolument pas perdre. Une honte ! Il faut qu'on ait combien de ballons pour arriver à marquer. Et remettez Kopetzky, lui au moins il sait faire jouer une ligne de trois quarts. Depuis qu 'Apanui est revenu, on ne fait plus rien. | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Solidarité départementale 05.12.09 21:15 | |
| Seul point positif de la soirée : Colomiers aussi a perdu chez lui, ce qui les empêche de revenir sur nous. Vu que maintenant il faut regarder vers le bas du classement... | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Solidarité départementale 05.12.09 21:19 | |
| | |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Solidarité départementale 05.12.09 21:44 | |
| apres cette journee on ne fera plus peur a personne chez nous tout le monde viendra pour gagner !!! la va falloir se reveiller et tres tres vite!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
SoleiHopi
| Sujet: Re: Solidarité départementale 05.12.09 21:51 | |
| Pourquoi parler de honte ??? Je ne comprends pas !! Les supporters du CAL -du moins ceux qui sont lucides- savent bien qu’ils doivent cette victoire à la vaillance de leurs joueurs mais aussi à un certain nombre d’impondérables qui ont, cette fois ci, fait pencher la balance à leur faveur ! Ainsi va le sport ! Inutile de jeter le bébé avec l’eau du bain ! Traduit en lannemezanais, cela veut dire: ça n’est parce qu’un match est perdu qu’il faut se jeter ou jeter les joueurs à la Baïse! En bon bigourdan que je suis, je souhaite que le TPR se reprenne et que le CAL trouve dans cette victoire une petite lueur d’espoir. Le retour à Sarrat va falloir le déplacement, non ? | |
|
| |
stadium73
| Sujet: Re: Solidarité départementale 05.12.09 22:27 | |
| - SoleiHopi a écrit:
- Pourquoi parler de honte ??? Je ne comprends pas !! Les supporters du CAL -du moins ceux qui sont lucides- savent bien qu’ils doivent cette victoire à la vaillance de leurs joueurs mais aussi à un certain nombre d’impondérables qui ont, cette fois ci, fait pencher la balance à leur faveur ! Ainsi va le sport ! Inutile de jeter le bébé avec l’eau du bain ! Traduit en lannemezanais, cela veut dire: ça n’est parce qu’un match est perdu qu’il faut se jeter ou jeter les joueurs à la Baïse!
En bon bigourdan que je suis, je souhaite que le TPR se reprenne et que le CAL trouve dans cette victoire une petite lueur d’espoir. Le retour à Sarrat va falloir le déplacement, non ? Bravo pour ta sportivité. Ce soir j'ai vu une équipe du CAL courageuse, solidaire et surtout avec un plan de jeu, certes restrictif mais cohérent avec ses moyens. Certainement pas l'équipe faible que certain nous annoncait. Le TPR a, au contraire, fait preuve de suffisance et parfois de désinvolture. Comment peut-on se créer autant d'occasion sans pouvoir marquer. Le manque de finisseurs aux ailes et le manque de soutien de la troisième ligne nous ont été fatal. Et pourtant combien de fois Worthington, le seul a sortir du lot ce soir, a t'il percé sans trouver le soutien ? Peut-etre aurait-on du jouer un peu moins et un peu plus avec les avants. On s'est cru supérieur... | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Solidarité départementale 05.12.09 22:30 | |
| bonne analyse stadium,mais dieu que ça va etre dur de se relever après ce match! si on s'en relève.... | |
|
| |
Yands
Nombre de messages : 325 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Solidarité départementale 05.12.09 22:35 | |
| Ce soir il n'y a pas d'excuses le tpr est trés mal. Sur le terrain il n'y avait que des chèvres. J'arrête d'aller au stade cela va m'économiser de l'argent pour faire autre chose. Les joueurs devraient avoir honte. Aprés ce match l'affluence au stade va chuter mais il y a de quoi. Nous sommes la honte de cette prod2. Si je travaille comme ils ont jouer mon patron me vire et il aura raison. QUELLE HONTE | |
|
| |
stadium73
| Sujet: Re: Solidarité départementale 05.12.09 22:35 | |
| Oui si on s'en relève car ce qui m'inquiete le plus c'est que j'ai vu ce soir pas mal de fideles et généreux partenaires du club particulièrement déçus et désabusés. A force de tirer sur la corde, elle va finir par casser.... Les joueurs et le staff ont interet a réagir tres vite car sinon ils vont vite se retrouver bien seul. | |
|
| |
Météor
Nombre de messages : 269 Localisation : Soues, près du lac! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Solidarité départementale 05.12.09 22:45 | |
| - Laurent a écrit:
- Seul point positif de la soirée : Colomiers aussi a perdu chez lui, ce qui les empêche de revenir sur nous. Vu que maintenant il faut regarder vers le bas du classement...
Vraiment triste consolation! De cela nous allons nous contenter ce soir....avec...le point de bonus défensif! | |
|
| |
BiGourD-m@n
| Sujet: Re: Solidarité départementale 06.12.09 1:03 | |
| Ce soir le TPR a encore enfilé son costume de Père Noël...On est encore une fois les champions pour remettre en selle les équipes au fond du seau (comem Bourg en Bresse l'an dernier entre autres).
On perd un match qu'on aurait jamais du perdre : 2 échecs d'Apanui à 22m des barres (une en face, l'autre un peu excentrée), et pas moins de 7 essais laissés en cours de route (en-avant dans l'en but, pied en touche etc). Manque de réalisme impressionnant donc quand en face ils marquent un essai sur ballon porté, un de leurs seuls ballons dans notre camp de la deuxième mi temps. Pourtant je ne vois pas trop quoi reprocher aux joueurs, devant on a dominé notamment en touche, derrière après une première mi temps sans rien tenter on a vu quelques beaux mouvements et on a réussi à créer des brèches...Simplement de trop nombreux en-avants qui avortent les actions...
En face le CAL n'a rien proposé à part des chandelles et un gros investissement en défense (c'était celà dit un derby qu'ils jouaient à l'extérieur donc jeu adapté au contexte on dira).
La dernière action est à l'image du match, quand Caujolle applati après une relance de 60m, et que tous les tarbais hurlent de joie (supporters et joueurs), avant de voir le drapeau du juge de touche pointant vers le ciel...
Dernier mot pour le public, venu en masse (tribunes blindées et pesages remplis à moitié), mais totalement muet du début jusqu'à la fin, c'était assez étrange!!!! Content par contre que ça se soit passé dans un esprit correct.
Bonne nuit tout le monde personnellement je vais me coucher dépité!! Il faut mettre fin à cette série de défaites, pourtant on en a les moyens!!! | |
|
| |
stadium73
| Sujet: Re: Solidarité départementale 06.12.09 7:11 | |
| - BiGourD-m@n a écrit:
- Ce soir le TPR a encore enfilé son costume de Père Noël...On est encore une fois les champions pour remettre en selle les équipes au fond du seau (comem Bourg en Bresse l'an dernier entre autres).
On perd un match qu'on aurait jamais du perdre : 2 échecs d'Apanui à 22m des barres (une en face, l'autre un peu excentrée), et pas moins de 7 essais laissés en cours de route (en-avant dans l'en but, pied en touche etc). Manque de réalisme impressionnant donc quand en face ils marquent un essai sur ballon porté, un de leurs seuls ballons dans notre camp de la deuxième mi temps. Pourtant je ne vois pas trop quoi reprocher aux joueurs, devant on a dominé notamment en touche, derrière après une première mi temps sans rien tenter on a vu quelques beaux mouvements et on a réussi à créer des brèches...Simplement de trop nombreux en-avants qui avortent les actions...
En face le CAL n'a rien proposé à part des chandelles et un gros investissement en défense (c'était celà dit un derby qu'ils jouaient à l'extérieur donc jeu adapté au contexte on dira).
La dernière action est à l'image du match, quand Caujolle applati après une relance de 60m, et que tous les tarbais hurlent de joie (supporters et joueurs), avant de voir le drapeau du juge de touche pointant vers le ciel...
Dernier mot pour le public, venu en masse (tribunes blindées et pesages remplis à moitié), mais totalement muet du début jusqu'à la fin, c'était assez étrange!!!! Content par contre que ça se soit passé dans un esprit correct.
Bonne nuit tout le monde personnellement je vais me coucher dépité!! Il faut mettre fin à cette série de défaites, pourtant on en a les moyens!!! C'est beau, l'optimisme ! | |
|
| |
gazier65
Nombre de messages : 796 Localisation : BORDERES / ECHEZ Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Solidarité départementale 06.12.09 8:52 | |
| Quelle tristessse.... Que dire, cela fait plusieurs fois que je dit les mêmes choses on me tombe dessus a chaque fois, mais une fois de plus le résultat est la... Je suis parti depité, j'ai dechiré ma carte, pour moi cette année c'est fini, je reste en famille plutot que d'aller me faire chier....perso j'irai voir Borderes, y a plus d'ambiance, plus de jeu vu le niveau, la biere moins chere et meilleure...
Il n'y a pas que la faute des joueurs certes ils sont sur le terrain mais ils ont des consignes aussi... Et perso que propose Berrot?? coups de pieds, défense, 3 pts...rien d'autre pas de fond de jeu rien, quand ils prennent de l'initiative et qu'ils veulent lancer du jeu; les joueurs ne se trouvent pas ne fixe pas la defense, berf en gros pas de repaire par manque de coherence du par manque de travail de se coté...merci qui?? | |
|
| |
Kinny
| Sujet: Re: Solidarité départementale 06.12.09 9:07 | |
| - gazier65 a écrit:
- j'ai dechiré ma carte
Comment tu as fait ? J'ai essayé mais elle est plastifiée. | |
|
| |
gazier65
Nombre de messages : 796 Localisation : BORDERES / ECHEZ Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Solidarité départementale 06.12.09 9:21 | |
| - Kinny a écrit:
- gazier65 a écrit:
- j'ai dechiré ma carte
Comment tu as fait ? J'ai essayé mais elle est plastifiée. plie la en deux tu verras........ | |
|
| |
Zénith
Nombre de messages : 18 Localisation : AUREILHAN Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Solidarité départementale 06.12.09 22:06 | |
| Je ne vais plus voir un match du T.P.R. depuis 2 saisons car une grosse déception de ce club il est minable et les dirigeants imbus de leur personne et maintenant que du bonheur. | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Solidarité départementale 06.12.09 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solidarité départementale | |
| |
|
| |