| Transferts : c'est parti! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
garincha
| Sujet: Transferts : c'est parti! 31.01.10 22:14 | |
| Midi Olympique : spécial transfertsIcon SportCe lundi 1er février, retrouvez un dossier "spécial transferts" de sept pages dans votre édition de Midi Olympique, disponible dans tous les points de vente habituels. C’est en effet ce lundi que s’ouvre officiellement la période de signatures des précontrats pour les clubs professionnels. Découvrez ainsi, club par club, tous les scoops et toutes les tendances du marché des transferts en Top 14 et en Pro D2, sans oublier les prolongations et les fins de contrat, dans votre édition de Midi Olympique de ce lundi. | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Transferts : c'est parti! 01.02.10 10:53 | |
| Tu fais de la pub pour Midol maintenant, Garincha ? | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Transferts : c'est parti! 01.02.10 13:09 | |
| non mais si quelqu'un l'achète... je veux bien un résumé en cas de potentiels départs du TPR.... A ce propos, quelqu'un peut il résumé qui est en contrat et qui ne le sera plus à la fin de la saison? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts : c'est parti! 01.02.10 13:44 | |
| il y a longtemps que je ne l'achète plus ! Cela dit je me demande s'il n'est pas un peu tôt ! Excepté ceux qui sont en délicatesse avec leur club , à ce stade de la compétition , il ne semble pas trop recommandé de dévoiler ses intentions ! |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Transferts : c'est parti! 01.02.10 13:46 | |
| rien sur le tpr,je l'ai acheté ce matin........ aucun départ aucune arrivée...... | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Transferts : c'est parti! 01.02.10 16:35 | |
| - tontonz a écrit:
- rien sur le tpr,je l'ai acheté ce matin........
aucun départ aucune arrivée...... La règle a changé et il est interdit de faire signer des joueurs savant la période des mutations qui n'est pas encore ouverte, sinon sanction. | |
|
| |
BiGourD-m@n
| Sujet: Re: Transferts : c'est parti! 01.02.10 17:22 | |
| - garincha a écrit:
- non mais si quelqu'un l'achète... je veux bien un résumé en cas de potentiels départs du TPR....
A ce propos, quelqu'un peut il résumé qui est en contrat et qui ne le sera plus à la fin de la saison? Les arrivées ne t'intéressent pas? | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: Transferts : c'est parti! 01.02.10 20:58 | |
| Justement si le midol a ouvert un dossier ce matin sur le départ du marché c'est que tout pré-contrat en vue d'une signature,reconduction ou autre sont légales depuis ce matin en ce qui concerne la Ligue,qui gère et qui a instauré les règles de fonctionnement des clubs en ce qui concerne les transferts.Même si toutes signatures hors de ces périodes ont une valeur juridique,elles sont depuis aujourd'hui autorisées et validées par l'organe administratif qu'est la Ligue Nationale de Rugby qui gère les deux divisions professionnelles...autrement dit,la période des mutations est ouverte.
Dernière édition par Olive le 01.02.10 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Transferts : c'est parti! 01.02.10 21:16 | |
| Bon, ben y a plus qu'à assurer le maintien au plus vite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts : c'est parti! 01.02.10 21:32 | |
| oupsssss!! plus facile à dire qu'à faire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |