LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan

Aller en bas 
+13
Jeandodos
ricounet65
BiGourD-m@n
tpr cote basque
stadium73
pumba65
garincha
tontonz
forest65
Iffic
levieux65
grizzly
PIC FM
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Empty26.03.10 18:54

qu'en est il exactement de la situation du TPR ? Quelqu'un peut il nous confirmer si le feu couve ou alors si les inquiètudes que l'on peut discerner ci et là ne sont pas fondées ! L'intervention du président Davant a bien soulevé des interrogations !
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Empty28.03.10 23:46

garincha a écrit:
Ne vous étonnnez donc pas si aucune resignature n'a été enregistrée alors que le club a assuré son maintient sportivement depuis plus d'un mois et demi...


vu sur le site officiel :

"Je reste au TPR"

Loïc Bernad, dont le contrat s'achevait en fin de
saison a décidé de rester au TPR.


.

Loïc, tu as
resigné au TPR, tu repars donc pour quelle durée ?




Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 G%283%29L.B. : Contrat de deux ans ! Je reste
au TPR avec une clause éventuelle pour partir à l’étage supérieur si
une opportunité se présente à moi au bout de la première année.


Qu’est ce qui t’a
motivé pour rester ?


L.B. :
L’envie de porter encore le maillot tarbais ! De continuer à donner le
maximum à ce groupe qui en vaut la peine. Nous n’avons pas été épargnés
par les problèmes, blessures et match perdus sur un coup de dé cette
saison, c’est dommage. J’ai envie de continuer et qu’on fasse mieux !


Toi même tu n’as
pas été épargné par les blessures…


L.B. :
Oui j’ai hélas raté plusieurs matchs cette saison. Et là encore je
manque Narbonne et Aurillac. J’espère revenir pour le match contre Dax
et être prêt à 100% pour Lannemezan. J’ai raté le match aller, pas
question que je rate le retour !


En fin de contrat,
on envisage la possibilité de partir…


L.B. :
J’ai réfléchi à la possibilité d’aller voir ailleurs, ce qui est normal
pour tout rugbyman professionnel. Mais en l’occurrence, partir dans un
autre club de PRO D2, je n’en vois pas l’intérêt sportif, sachant qu’on a
un groupe capable de rivaliser pour jouer le haut de tableau. Et je
n’ai rien eu de très concret pour partir à l’étage supérieur.


Un club proche
géographiquement faisait un peu le forcing…


L.B. :
Oui… Mais justement je suis bigourdan et je n’ai pas envie de jouer pour
des objectifs similaires dans un club voisin...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Empty29.03.10 8:25

ça s'appelle de la fidélité et l'amour du maillot: Bravo Loïc; respect Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Icon_cheers Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Icon_cheers Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Empty29.03.10 9:06

OUI respect.
Reste maintenant a convaincre ANDRE et LACRAMPE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Empty29.03.10 11:09

finalement ils ne sont peut être pas encore partis , ni l'un ni l'autre ! Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Icon_biggrin Ls rumeurs sont une chose la réalité souvent est tout autre ! Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Icon_biggrin Patience !
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5137
Date d'inscription : 10/08/2008

Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Empty29.03.10 13:07

sauteprune a écrit:
finalement ils ne sont peut être pas encore partis , ni l'un ni l'autre ! Ls rumeurs sont une chose la réalité souvent est tout autre ! Patience !

Rien n'est signé, même si les sollicitations sont nombreuses et alléchantes..

Il y aura des départs, c'est sur.... mais bon c'est le jeux....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13678
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Empty29.03.10 13:23

Jeandodos a écrit:
Garincha n'est pas facétieux je pense tout simplement comme l'a si bien dit Ricounet 65 qu'il est vraiment c.. . Rien à dire de plus sinon qu'il est certain qu'on ne le lisait plus ces derneirs temps (normal on avait des bons résultats ) mais que dès que l'odeur de la bouse se fait sentir il apparait comme par enchantement je pense qu'il doit avoir un lien avec le négatif et le nauséabond pour balancer des infos dont il n'a aucune certitude sinon qu'elles lui provoquent des jouissances suprêmes. Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Icon_twisted Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Icon_twisted Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Icon_twisted

par contre l'interwiew de JP DAVANT sur le site de picfm en podcoast, est intéressante, puisque l'amende de la DNACG est ramené à 40000 euros et que des amendes ultérieures pourraient tomber avec l'urssaf, donc l'article de la dépèche samedi matin reprenait les infos de picfm.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13678
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Empty29.03.10 13:52

Olive a écrit:
stadium73 a écrit:
OUI respect.
Reste maintenant a convaincre ANDRE et LACRAMPE.

On peux rajouter Adrien Domec qui a signé son premier contrat pro (2 ans)

oui, olive, c'est bien ces nouvelles, mais l'interwiew de davant pose des questions sur le temps que le TPR va mettre pour retrouver une situation apaisée au niveau financier pour laisser grandir ce groupe au niveau sportif, parce qu'il le mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13678
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Empty29.03.10 18:33

PIC FM a écrit:
Le President sera demain Mercredi 25 à 8h10 l invité du Morning de Pic Fm et parlera de la décision de ce jour a la dnacg, celle-ci abaissant de 30000 à 10000€ l amende infligée au club la saison dernière en raison de fautes de gestion. Pour les retardataires l interview sera disponible dès 9h sur www.picfm.fr . Bonne soirée a tous. Julien

sur l'équipe, quelques jours après l'interwiew de JPDAVANT, le TPR est de nouveau convoqué, mais l'interwiew ne donnait pas de l'optimisme, heureusement sur le terrain, ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Empty29.03.10 18:35

TITINE a écrit:
PIC FM a écrit:
Le President sera demain Mercredi 25 à 8h10 l invité du Morning de Pic Fm et parlera de la décision de ce jour a la dnacg, celle-ci abaissant de 30000 à 10000€ l amende infligée au club la saison dernière en raison de fautes de gestion. Pour les retardataires l interview sera disponible dès 9h sur www.picfm.fr . Bonne soirée a tous. Julien

sur l'équipe, quelques jours après l'interwiew de JPDAVANT, le TPR est de nouveau convoqué, mais l'interwiew ne donnait pas de l'optimisme, heureusement sur le terrain, ça va mieux

pour combien de temps ?... Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Empty29.03.10 20:31

Bon ! soyons concrêts ! On va nous épingler pour quelques centimes d'euro ou alors notre trou est plutôt un véritable gouffre !!!!!!! Il serait temps que l'on sache ce qu'il en est exactement . Toutes ces supputations deviennent pénibles ! On parle de millions d'euros pour les clubs du TOP 14 et pour nous il ne s'agirait que de 10000 euros ! Ou est la mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Empty30.03.10 9:08

je croyais que depuis la mi-saison on avait fait l'equivalent de la recette de la saison derniere.........
donc logiquement le reste de la saison est tout benef pour le club?????
je crois surtout que l'on nous raconte de belle C......
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Empty30.03.10 10:02

Les entrées financières ne se résument pas qu'aux billets vendus à l'entrée du stade ; heureusement! Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Icon_wink Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Icon_wink Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Empty30.03.10 10:45

Jeandodos a écrit:
Les entrées financières ne se résument pas qu'aux billets vendus à l'entrée du stade ; heureusement! Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Icon_wink Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Icon_wink Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Icon_wink

Oui, d'autant que la saison derniere, plus de la moitié des entrées étaient des invites alors ....Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Icon_lol
Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Icon_scratch Au fait vous parlez toujours du JP d'avant, était-il moins bon que celui de maintenant Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Icon_exclaim Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan   Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT
» NUNES co-président, DAVANT et GUETARD restent
» Le Mag du Rugby cette semaine !
» L'arbitre Mr HOURQUET, invité du TPR
» Retour du Magazine du Rugby le Vendredi soir à 18h15 sur PIC FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: