LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AVANT MATCH TPR VS ALBI

Aller en bas 
+21
POEYDOMENGE
saya
jmtarbes
corentin65
ricounet65
dan65
albigeois81
BiGourD-m@n
loulou65
tontonz
garincha
forest65
gazier65
trelutain
coeuralbigeois
TITINE
stadium73
Jeandodos
ours
buic65
kiwi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gil31




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2008

AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty10.09.10 18:08

Ou est passé Worthington ? Blessé aussi ?

Gil31
TPRien pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty10.09.10 18:11

avec 6 troisième ligne ricaud devrait a mon sens être mis au centre
et etcheverria a l'arrière. Question
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty10.09.10 18:17

1 HUROU 2 ANGLADE 3 TOETU
4 DOMO 5 STEWART
6 BERNAD 8 LASSERRE 7 LOFTUS
9 LACRAMPE 10 FORTASSIN
11 DOMEC 12 CAUJOLLE 13 ETCHEVARRIA 14 LABARTHE
15 BOURGEOIS
16 DUPUY 17 MAGRAVELIDZE 18 SPENCER 19 BONNECARRERE 20 LANNE PETIT 21 RICAUD 22 ANDRE 23 LAHARRAGUE

Voilà le pronostic, c'est pas mal, de toute façon y a tout ce qui reste en magasin.
Absent :coetzer , terblanche, siale loftus duhen worthington, dabrin dumestre ,
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty10.09.10 18:19

Jeandodos a écrit:
Moi je vois bien un jaune voire un rouge pour Guffroy; il revient , aura à coeur de se montrer à Tarbes et comme d'hab dépassera les limites. Wink Wink Wink

les 3 licences seraient débloquées ; si c'est vrai tisseau va jouer et guoffroy remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty10.09.10 18:20

corentin65 a écrit:


compo.bourgeois labarthe caujolle etcheverria caujolle domec fortassin lacrampe
loftus ricaud bernad
domo steward
magravelitze anglade garcia


pour les remplancants il faudra voir demain avant le match


pour moi cette composition a plus de gueule....

magra anglade garcia

domo steward

andré lasserre bernad

lacrampe fortassin

domec ricaud caujolle bourgeois

etcheverria
Revenir en haut Aller en bas
corentin65




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2009

AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: avant match tpr albi   AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty10.09.10 18:25

je vous l'avez annoncer sur mon drenier post worthington est blessé, je ne peut vous dire la nature de sa blessure.ce matin pour la mise en place thomas loftus et terblanche ont fait des courses avec le kiné, je pense qu'il non pas voulut prendre le risque de les mettre dans le groupe,ils ne sont pas prets.mika a deja jouer au centre ont peut lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
corentin65




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2009

AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: avant match tpr albi   AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty10.09.10 18:28

la mise en place de ce matin c'est la formation que je vous ait annoncer,maintenant d'ici demain cela peut changer mais je le pense pas
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty10.09.10 18:33

ricounet65 a écrit:
avec 6 troisième ligne ricaud devrait a mon sens être mis au centre
et etcheverria a l'arrière. Question

Ricaud peut effectivement jouer centre en cas de besoin et ses qualités de perforateur seraient certainement mises à profit.
Il est par ailleurs envisagé semble t'il que Bonnecarrère puisse rentrer comme 3/4 aile, ce qui bien sûr n'est pas son poste de prédilection, mais auquel je suis convaincu qu'il pourrait bien dépanner, notamment en défense avec son physique et sa vaillance, mais même en attaque par sa vélocité et son sens du jeu.
La berezina dont est victime notre ligne de 3/4 oblige les entraîneurs à mettre en place des options réellement inédites, mais avec le coeur "gros comme ça" qui caractérise ce groupe, pourquoi ne pas réver d'une victoire ? !
Allez, tous derrière ce TPR ! en espérant que nous serons beaucoup plus nombreux que pour le dernier match pour les encourager.
Revenir en haut Aller en bas
corentin65




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2009

AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: avant match tpr albi   AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty10.09.10 18:38

dan65 a écrit:
ricounet65 a écrit:
avec 6 troisième ligne ricaud devrait a mon sens être mis au centre
et etcheverria a l'arrière. Question

Ricaud peut effectivement jouer centre en cas de besoin et ses qualités de perforateur seraient certainement mises à profit.
Il est par ailleurs envisagé semble t'il que Bonnecarrère puisse rentrer comme 3/4 aile, ce qui bien sûr n'est pas son poste de prédilection, mais auquel je suis convaincu qu'il pourrait bien dépanner, notamment en défense avec son physique et sa vaillance, mais même en attaque par sa vélocité et son sens du jeu.
La berezina dont est victime notre ligne de 3/4 oblige les entraîneurs à mettre en place des options réellement inédites, mais avec le coeur "gros comme ça" qui caractérise ce groupe, pourquoi ne pas réver d'une victoire ? !
Allez, tous derrière ce TPR ! en espérant que nous serons beaucoup plus nombreux que pour le dernier match pour les encourager.

jeconfirme pour bonnecarrere pour depanner3/4aile.il faut savoir que thomas lassere etait aux soins toute la semaine pour un probleme de dos.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty10.09.10 18:49

il vas falloir faire comme a l' olympique lyonnais changer le preparateur physique je crois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty10.09.10 18:55

Pour Bonnecarrere j'y pensais très fort!Contre le CAL il marque un essai sur coup de pied à suivre en position d'ailier!Il va assez vite et défend bien!Bonne idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty10.09.10 20:13

ANALYSE D'AVANT MATCH "TARBES / ALBI" comptant pour la 3ème journée de Championnat, PAR RUGBYRAMA :

L’Albigeois Dave Vainqueur va-t-il continuer son festival d’essais à Tarbes ?

Deux matchs et déjà trois essais pour le trois-quarts aile Dave Vainqueur. L’ancien joueur d'Agen et du Stade français réussit un très bon début de saison, à l’image de son club Albi, invaincu en deux journées. L’ailier n’en finit plus de marquer et bonifie les belles attaques albigeoises. Le match à Tarbes sera l’occasion pour Vainqueur et son équipe de sortir victorieux d’un déplacement face à un groupe rôdé aux joutes de Pro D2 et habitué à faire tomber "les gros" de ce championnat.


Espérons que les joueurs auront connaissance de cette analyse et qu'ils auront à coeur de valider la dernière partie de cette analyse.
Peut-être qu'après Rugbyrama réservera au TPR la place qu'il mérite, dans ses rubriques.



ARTICLE SUPPLEMENTAIRE AVEC COMMENTAIRES SUR ALBI :
Rugby - Pro D2
06/09/2010 - 11:55 - Mis à jour le 06/09/2010 - 18:15
Albi en classe supérieure

A l'issue de la 2e journée de Pro D2, le club albigeois est leader du championnat avec 9 points. Après son premier carton face au promu stéphanois (45-19), Albi avait à coeur de confirmer sa performance lors de son déplacement à Dax. Contrat rempli : avec 3 essais, Albi en impose, tout simplement.
La rétrogradation en Pro D2, les licences bloquées, les restrictions budgétaires, bref, la descente aux enfers semblait sans fin pour le club albigeois. Qui aurait pensé que la petite équipe aux terribles misères retrouverait la force d'une cavalerie blindée ? Albi ne se contente pas de réaliser une entame de championnat honorable. Le club tarnais accable les autres équipes, comme pour montrer finalement, que le chef c'est bien lui. "Il y a longtemps que je ne m'étais pas régalé comme ça. D'ailleurs, je ne me souviens pas du dernier match où j'ai pris un tel pied," confirme le deuxième ligne Yogane Correa. Le plaisir est donc de retour au sein de l'effectif albigeois, les démons du passé sont bien loin. En deux matchs, les hommes de Jean-Christophe Bacca et d'Henry Broncan ont inscrit neuf essais. Meilleure attaque du championnat (73 points) et leader au classement, Albi a trouvé la recette pour briller en Pro D2.

Le match de référence

Après le promu, ce fut au tour de Dax de subir la supériorité flagrante de l'ancienne formation de Top 14. Pourtant, paradoxalement, Albi avait concédé son premier essai au bout de quatre minutes de jeu seulement. "A ce moment de la rencontre, je me suis dit qu'on allait passer un sale après-midi. D'autant que Dax nous acculait dans notre partie du terrain. Mais nous avons su réagir rapidement, en nous appuyant sur notre point fort qui est la conquête, doublé d'une défense très bien en place. Et sans une bonne défense, on ne peut rien faire. C'est grâce à elle que l'on récupère les ballons d'attaque," expliquait l'entraîneur Jean-Christophe Bacca. Albi a su puiser dans ses ressources pour, en définitive, maîtrisait la rencontre. Ce succès à l'extérieur constitue le match de référence des Tarnais. Le travail réalisé avant la reprise du championnat semble désormais porter ses fruits, le club albigeois a d'ores et déjà trouvé son rythme de croisière.

Gommer les imperfections

Toutefois, le SCA a dû attendre la seconde mi-temps pour dompter son adversaire, notamment en raison de nombreuses fautes d'indiscipline et du manque de réussite des buteurs. Les Tarnais ont laissé passé 17 points au total. "On a laissé échapper trop de points. Sur un match à l'extérieur, c'est inadmissible. Il va falloir régler le tir, car cela aurait pu nous coûter très cher," avouait Bacca dans Midi Olympique. Le club n'a donc plus qu'à gommer les quelques imperfections qui l'empêche d'avancer comme il le souhaiterait, et ainsi creuser l'écart avec les autres grands collectifs de Pro D2. Au final, il n'y a aucun doute, Albi voyage en classe supérieure.

Rugbyrama - Florane Poinot
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty10.09.10 21:40

Si ça c'est pas du parti pris!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty10.09.10 21:41

pat a écrit:
il vas falloir faire comme a l' olympique lyonnais changer le preparateur physique je crois Twisted Evil

Juste une info : les joueurs sont les mêmes, le staff est le même, les préparateurs physiques sont les mêmes, alors la solution est ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty10.09.10 22:36

TITINE a écrit:
1 HUROU 2 ANGLADE 3 TOETU
4 DOMO 5 STEWART
6 BERNAD 8 LASSERRE 7 LOFTUS
9 LACRAMPE 10 FORTASSIN
11 DOMEC 12 CAUJOLLE 13 ETCHEVARRIA 14 LABARTHE
15 BOURGEOIS
16 DUPUY 17 MAGRAVELIDZE 18 SPENCER 19 BONNECARRERE 20 LANNE PETIT 21 RICAUD 22 ANDRE 23 LAHARRAGUE

Voilà le pronostic, c'est pas mal, de toute façon y a tout ce qui reste en magasin.
Absent :coetzer , terblanche, siale loftus duhen worthington, dabrin dumestre ,
Il y a un problème là le 23 doit être automatiquement un pilier, il faut 2 piliers remplaçant à part cela cette compo tient la route
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coeuralbigeois




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2010

AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty10.09.10 22:47

Bonsoir amis Tarbais Smile

Comment sentez vous le Match de demain ?

Trop de blessers de votre coter ne vous fait il pas peur pour la suite des matchs?

J'espere que demain il y aura un beau match et que le meilleur gagne....



Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty10.09.10 22:49

pumba65 a écrit:
TITINE a écrit:
1 HUROU 2 ANGLADE 3 TOETU
4 DOMO 5 STEWART
6 BERNAD 8 LASSERRE 7 LOFTUS
9 LACRAMPE 10 FORTASSIN
11 DOMEC 12 CAUJOLLE 13 ETCHEVARRIA 14 LABARTHE
15 BOURGEOIS
16 DUPUY 17 MAGRAVELIDZE 18 SPENCER 19 BONNECARRERE 20 LANNE PETIT 21 RICAUD 22 ANDRE 23 LAHARRAGUE

Voilà le pronostic, c'est pas mal, de toute façon y a tout ce qui reste en magasin.
Absent :coetzer , terblanche, siale loftus duhen worthington, dabrin dumestre ,
Il y a un problème là le 23 doit être automatiquement un pilier, il faut 2 piliers remplaçant à part cela cette compo tient la route
... et Sirbe parmi les absents.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty11.09.10 0:03

ARTICLE PARU SUR L'EQUIPE, SUR LA 3ème JOURNEE DE PRO D2


Le 10/09/2010 à 19:27 | Mis à jour le 10/09/2010 à 21:02 2 COMMENTAIRES Rugby - Pro D2
Albi veut enchaîner
Troisième journée de Pro D2 et grosse affiche entre Colomiers et Pau. Leader, Albi se déplace à Tarbes pour conforter sa position. Le LOU est en embuscade.

Henry Broncan le sait, si Albi veut retrouver le Top 14, il faut enchaîner les succès.(EQ)
Oyonnax retrouve son prés
La neuvième place n'est pas flatteuse, mais avec cinq points sur ses deux premiers matches Tarbes fait un bon début de saison. La venu d'Albi, leader au terme de la deuxième journée, constitue un bon test. Car les Albigeois, à peine rétrogradés, ne rêvent que de retrouver le Top 14. Et du point de vue physique, la patte d'Henry Broncan se fait déjà sentir. [u]La perspective d'une première victoire tarnaise à Tarbes devrait motiver Frédéric Manca et les siens. D'où une certaine réserve à Tarbes.[u]

Derrière Albi, le LOU montre toujours ses dents. La venue de Dax, quinzième à zéro points, devrait permettre aux Lyonnais de faire une bonne opération comptable. Oyonnax profite de cette troisième journée pour retrouver enfin son stade Charles-Mathon. Le club du Haut-Buget a fait un carton plein la semaine dernière face à Saint-Etienne (47-7). La partie devrait être plus serrée face à Bordeaux-Bègles qui a renoué avec la victoire. Mais Christophe Urios et ses joueurs doivent une revanche à leurs supporters. En effet, la dernière fois qu'ils s'étaient donné rendez-vous, ils avaient perdu face à La Rochelle et dit adieu à une demie à domicile. On connaît la suite.


La deuxième chance d'Aix-en-Provence
Aix-en-Provence n'en finit plus de profiter de sa seconde chance en ProD2. Promis à un retour en Fédérale, les Aixois avaient bénéficié de la chute de la maison montalbanaise pour se maintenir. Alors autant en profiter. Et Aix compte bien s'appuyer pour cela sur une grosse conquête. Sur la pelouse d'Aurillac, ce sera bien le minimum à proposer.

Pour leur rentrée à Guy-Boniface, et après avoir pris cinq points à l'extérieur, les Montois sont sur le bon rythme. Ils devront le garder pour la réception d'Auch car les Auscitains ont déjà besoin de points et devront rapidement réagir pour s'assurer un peu de tranquillité.


Ces deux-là vont sûrement pouvoir se parler du pays après le match. Le Grenoble de Fabrice Landreau reçoit le Carcassonne de Christian Labit. Au-delà de la nostalgie et du plaisir que les deux hommes ont donné sur le terrain, il y aura bien un match important. Les Grenoblois sont déjà en difficulté (deux défaites et deux points). Face à des Carcassonnais qui ont parfaitement débuté l'exercice et n'étaient pas loin de faire tomber le LOU, la tâche s'annonce compliquée.

La journée se terminera dimanche avec le choc entre Colomiers et Pau suivi de Narbonne-Saint-Etienne.


*****************************************************************************************************

Tous les médias voient Albi remporter cette rencontre....
Voilà là encore de quoi "sur-motiver" notre équipe. Je suis convaincu qu'ils ne lacheront rien.
Sur le plan stratégique, je pense sincèrement qu'il vaut mieux aborder cette partie en outsider plutôt qu'en favori....et sur ce plan là, nous devons remercier la presse !
Ce sont ainsi les Albigeois qui auront la pression. Nous devrions pouvoir tirer un avantage de cette situation. La victoire n'en serait que plus belle ! ! !
Tous demain donc à Trélut pour porter haut nos couleurs ! ALLEZ TPR !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty11.09.10 8:01

max52 a écrit:
pumba65 a écrit:
TITINE a écrit:
1 HUROU 2 ANGLADE 3 TOETU
4 DOMO 5 STEWART
6 BERNAD 8 LASSERRE 7 LOFTUS
9 LACRAMPE 10 FORTASSIN
11 DOMEC 12 CAUJOLLE 13 ETCHEVARRIA 14 LABARTHE
15 BOURGEOIS
16 DUPUY 17 MAGRAVELIDZE 18 SPENCER 19 GARCIA 20 LANNE PETIT 21 RICAUD 22 ANDRE 23 LAHARRAGUE

Voilà le pronostic, c'est pas mal, de toute façon y a tout ce qui reste en magasin.
Absent :coetzer , terblanche, siale loftus duhen worthington, dabrin dumestre ,
Il y a un problème là le 23 doit être automatiquement un pilier, il faut 2 piliers remplaçant à part cela cette compo tient la route
... et Sirbe parmi les absents.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty11.09.10 8:53

Feu vert pour recruter un joker médical
samedi 11 septembre 2010 par La rédaction

La venue d’un joker médical au TPR se précise. Le paramètre financier a été levé, et Philippe Bérot va réactiver les pistes. Mais s’il y a urgence l’entraîneur tarbais qui a vu une recrue potentielle lui passer sous le nez pour signer à Colomiers, n’entend pas faire n’importe quoi dans la précipitation. Son souhait serait de recruter un joueur qui apporte un plus à l’équipe dès son arrivée. Pour cela il serait important que le futur tarbais parle français et connaisse au moins la Pro D2 à défaut du Top 14 pour faciliter son intégration sociale et sportive. L’autre exigence du technicien bigourdan, c’est que son profil s’adapte à celui du jeu mis en place. (Voir interview vidéo de Philippe Bérot du 4 septembre à l’issue de la victoire contre Grenoble) (J-J. L.)


bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 14/05/2010

AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty11.09.10 9:27

super nouvelles bravo encore maintenant phillipe doit pas ce tromper mais ont lui fait confiance il a pas fait une seule erreurs depuis son arriver
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty11.09.10 10:53

ours a écrit:
super nouvelles bravo encore maintenant phillipe doit pas ce tromper mais ont lui fait confiance il a pas fait une seule erreurs depuis son arriver


oui, encore faut il trouver et ce week end, il ne sera pas là... et battre albi serait un veritabe miracle!
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty11.09.10 12:22

alors si garincha le dit c est vrai.''
met tu ne vas pas etre au stade toi garincha j 'espere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty11.09.10 12:34

Il faut arrêter de jouer les pleureuses notre équipe tient la route et je crois dur comme fer à la victoire. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty11.09.10 12:50

La bataille promet d' etre rude mais bon je me prépare pour faire les 140 KM afin de rallier la bigorre et TRELUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty11.09.10 13:01

Jeandodos a écrit:
Il faut arrêter de jouer les pleureuses notre équipe tient la route et je crois dur comme fer à la victoire. Wink Wink Wink

tout a fait et puis rappellons nous le mach face a agen ou nous avions un paquet de joueurs absent moi aussi je crois en eux
ALLEZ TPR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH TPR VS ALBI   AVANT MATCH TPR VS ALBI - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT MATCH TPR VS ALBI
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compo pour Albi
» Avant Albi-Tpr.(equipe)
» match tpr-albi amical
» TPR-ALBI Après-match
» Albi 45-18 TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: