LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et maintenant ,on fait quoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titus65




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2008

et maintenant ,on fait quoi Empty
MessageSujet: et maintenant ,on fait quoi   et maintenant ,on fait quoi Empty24.09.08 10:00

A lire tous les messages sur le forum ,ça y est le tpr est déja en fédéral. ne soyons pas si pessimistes que ça ,le lou nous attendait au coin du bois apres sa déconvenue à Colomiers. le championnat ne fait que commencer .de mon coté je continuerai de me taper 120 bornes a/r tous les 15 jours . je fais confiance au staff et aux joueurs à mon avis samedi tous les joueurs vont montrer de ce qu ils sont capables de faire.
Souvenez vous du match contre toulon ;certes perdu mais avec les honneurs.
il faut que trelut devienne un fort alamo.
vive le tpr un supporter de mirande bounce
ps faudrait changer la musique de l entrée des joueurs,on est pas à Marseille tant qu on y est on a qu a mettre" you ll never walk alone" de liverpool Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

et maintenant ,on fait quoi Empty
MessageSujet: Re: et maintenant ,on fait quoi   et maintenant ,on fait quoi Empty24.09.08 10:29

titus65 a écrit:
ps faudrait changer la musique de l entrée des joueurs,on est pas à Marseille tant qu on y est on a qu a mettre" you ll never walk alone" de liverpool Twisted Evil
lol!

On s'en ai rendu compte qu'on était pas à Marseille, on va dire qu'à Tarbes on fait un peu moins de bruit que les supporters Marseillais mais juste un peu!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et maintenant ,on fait quoi Empty
MessageSujet: Re: et maintenant ,on fait quoi   et maintenant ,on fait quoi Empty24.09.08 11:14

Je dirais qu'il faudrait une bonne bronca, sifflets à l' entrée des joueurs sur le terrain....suivis d'encouragements à tout rompre dés le coup d'envoi.Histoire de leur montrer que l 'on est deçu,mais qu'on les soutiens.Peu etre que ça leur fairait monter l'adrenaline???"Ne pas confondre bronca et Broncan! Smile
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

et maintenant ,on fait quoi Empty
MessageSujet: Re: et maintenant ,on fait quoi   et maintenant ,on fait quoi Empty24.09.08 11:35

pic du midi a écrit:
Je dirais qu'il faudrait une bonne bronca, sifflets à l' entrée des joueurs sur le terrain....suivis d'encouragements à tout rompre dés le coup d'envoi.Histoire de leur montrer que l 'on est deçu,mais qu'on les soutiens.Peu etre que ça leur fairait monter l'adrenaline???"Ne pas confondre bronca et Broncan! Smile

Une bronca d'entrée, je pense pas que ce soit le solution..... A la fin du match si ils n'ont pas mouillé le maillot oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et maintenant ,on fait quoi Empty
MessageSujet: Re: et maintenant ,on fait quoi   et maintenant ,on fait quoi Empty24.09.08 11:49

garincha a écrit:
pic du midi a écrit:
Je dirais qu'il faudrait une bonne bronca, sifflets à l' entrée des joueurs sur le terrain....suivis d'encouragements à tout rompre dés le coup d'envoi.Histoire de leur montrer que l 'on est deçu,mais qu'on les soutiens.Peu etre que ça leur fairait monter l'adrenaline???"Ne pas confondre bronca et Broncan! Smile

Une bronca d'entrée, je pense pas que ce soit le solution..... A la fin du match si ils n'ont pas mouillé le maillot oui!

Bon pas de bronca, et si on s'habillait tous en Bleu et Blanc????? clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

et maintenant ,on fait quoi Empty
MessageSujet: Re: et maintenant ,on fait quoi   et maintenant ,on fait quoi Empty24.09.08 13:25

Moi je prend le train Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

et maintenant ,on fait quoi Empty
MessageSujet: Re: et maintenant ,on fait quoi   et maintenant ,on fait quoi Empty24.09.08 18:03

Iffic a écrit:
Moi je prend le train Embarassed Laughing

Pour aller a Trélut? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

et maintenant ,on fait quoi Empty
MessageSujet: Re: et maintenant ,on fait quoi   et maintenant ,on fait quoi Empty24.09.08 19:22

pic du midi a écrit:
Je dirais qu'il faudrait une bonne bronca, sifflets à l' entrée des joueurs sur le terrain....suivis d'encouragements à tout rompre dés le coup d'envoi.Histoire de leur montrer que l 'on est deçu,mais qu'on les soutiens.Peu etre que ça leur fairait monter l'adrenaline???"Ne pas confondre bronca et Broncan! Smile
Déja qu'ils se mettent la pression tout seul sans qu'on dise quoi que se soit, si on leur fait une bronca d'entrée, ils vont même pas vouloir rentrer sur le terrain. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et maintenant ,on fait quoi Empty
MessageSujet: Re: et maintenant ,on fait quoi   et maintenant ,on fait quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et maintenant ,on fait quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et maintenant on fait quoi ?????
» et maintenant?
» RCNM-TPR....Après-match
» Et maintenant... Tarbes/Carcassonne
» maintenant nous allons savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: