LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 et maintenant?

Aller en bas 
+6
max52
Iffic
Drums65
Jeandodos
christou
ours
10 participants
AuteurMessage
ours




Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 14/05/2010

et maintenant? Empty
MessageSujet: et maintenant?   et maintenant? Empty08.04.13 18:52

Samedi faut relever la tetes monsieur les joueurs sil vous plait .

victoires contre dax obligatoires la saison est pas finit

bonne nouvelle sur rugby transfert fono seras tarbais la saison prochaine

vous avez fait une super saison faut pas s arretez la sinon elle seras moyenne alors tout les vrai supporter a trelut samedi et je suis sur qu'ont auras 5 points au bout allez tpr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant?   et maintenant? Empty08.04.13 19:45

Que la saison ne soit pas finie , c'est vrai ! Qu'il faille gagner c'est aussi vrai mais , je ne pense pas que nous soyons en mesure de gagner à l'extérieur ce qui est indispensable pour espérer une qualif ! Lyon semble plus en mesure que nous de terminer sur quatre victoires , trois suffiraient , attendu qu'il donne l'impression de monter en puissance pour terminer son parcours alors que nous , nous faisons du surplace pour ne pas dire que nous régressons ! Comme Carcassonne l'année dernière nous faiblissons sur la fin ! Le chemin est long qui mène au paradis et il est parsemé d'embûches ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christou




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2012

et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant?   et maintenant? Empty08.04.13 20:20

jespére que nos petits tarbais seront motivés pour faire oublier cette défaite. mais jespere ne plus entendre tout ces sifflets a l'encontre des joeurs du tpr!! quelle honte de faire ça ils ne le mérite pas
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant?   et maintenant? Empty08.04.13 21:30

Je désteste ces sifflets et j'ai honte d'être dans le public à ce moment là, des abrutis. Bien sûr que la saison est pas finie et il y a tellement de rebondissements qu'on est en droit d'espérer. Peut être La Rochelle sera t il notre allié pour laisser Lyon à la porte des qualif ????? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 25/11/2012

et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant?   et maintenant? Empty09.04.13 8:17

Jeandodos a écrit:
Je désteste ces sifflets et j'ai honte d'être dans le public à ce moment là, des abrutis. Bien sûr que la saison est pas finie et il y a tellement de rebondissements qu'on est en droit d'espérer. Peut être La Rochelle sera t il notre allié pour laisser Lyon à la porte des qualif ????? Wink Wink Wink
Personnellement je vois Lyon ou Brive accompagner Oyonnax en top 14
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant?   et maintenant? Empty09.04.13 8:37

sauteprune a écrit:
Que la saison ne soit pas finie , c'est vrai ! Qu'il faille gagner c'est aussi vrai mais , je ne pense pas que nous soyons en mesure de gagner à l'extérieur ce qui est indispensable pour espérer une qualif ! Lyon semble plus en mesure que nous de terminer sur quatre victoires , trois suffiraient , attendu qu'il donne l'impression de monter en puissance pour terminer son parcours alors que nous , nous faisons du surplace pour ne pas dire que nous régressons ! Comme Carcassonne l'année dernière nous faiblissons sur la fin ! Le chemin est long qui mène au paradis et il est parsemé d'embûches ! Very Happy

Pour le moment c'est Aurillac qui est 5iéme et qui à le plus de chance de le rester, et j'en suis tres heureux, quitte à ne pas rentrer dans les cinqs autant que ce ne soit pas Lyon qui y finisse. Ce n'est pas fini il y aura bien des surprises d'ici la fin (même Pau n'est pas à l'abrit de finir 6ieme)!

Allez STADO, Allez TPR avec ces deux on devrait y arriver Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant?   et maintenant? Empty09.04.13 9:51

Drums65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Je désteste ces sifflets et j'ai honte d'être dans le public à ce moment là, des abrutis. Bien sûr que la saison est pas finie et il y a tellement de rebondissements qu'on est en droit d'espérer. Peut être La Rochelle sera t il notre allié pour laisser Lyon à la porte des qualif ????? Wink Wink Wink
Personnellement je vois Lyon ou Brive accompagner Oyonnax en top 14

Je pense comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant?   et maintenant? Empty09.04.13 10:11

Iffic a écrit:
sauteprune a écrit:
Que la saison ne soit pas finie , c'est vrai ! Qu'il faille gagner c'est aussi vrai mais , je ne pense pas que nous soyons en mesure de gagner à l'extérieur ce qui est indispensable pour espérer une qualif ! Lyon semble plus en mesure que nous de terminer sur quatre victoires , trois suffiraient , attendu qu'il donne l'impression de monter en puissance pour terminer son parcours alors que nous , nous faisons du surplace pour ne pas dire que nous régressons ! Comme Carcassonne l'année dernière nous faiblissons sur la fin ! Le chemin est long qui mène au paradis et il est parsemé d'embûches ! Very Happy

Pour le moment c'est Aurillac qui est 5iéme et qui à le plus de chance de le rester, et j'en suis tres heureux, quitte à ne pas rentrer dans les cinqs autant que ce ne soit pas Lyon qui y finisse. Ce n'est pas fini il y aura bien des surprises d'ici la fin (même Pau n'est pas à l'abrit de finir 6ieme)!

Allez STADO, Allez TPR avec ces deux on devrait y arriver Wink Wink

en effet Aurillac reçoit Carcassonne et Auch et se déplace à Massy et Béziers ! Parcours relativement identique à celui du LOU qui va à Dax et à Carcassonne Si les Cantalous ne tremblent pas et assurent sur ces quatre rencontres ils seront qualifiés même si les lyonnais se surpassent ! Je n'attendais plus ces derniers à cette place mais ils semblent monter en puissance ce qui me fait douter . Reste à savoir si Aurillac aura la maîtrise ,qui nous a fait défaut , pour finir et surtout réussir cette fin de parcours ! Tu as sans doute raison , cette équipe est probablement la mieux placée pour accéder aux phases finales !
Cela dit y a t'il de la place pour l'incertitude à ce stade de la compétition avec des équipes qui semblent maîtriser leur sujet ? Je suis peut être naîf mais je compte sur Carcassonne pour faire " déjouer " le LOU et aussi sur Massy pour tromper Aurillac !........Quant à nous un sans faute serait indispensable mais , là....... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant?   et maintenant? Empty09.04.13 12:15

On verra bien, c'est après le marché qu'on compte les bouses. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant?   et maintenant? Empty09.04.13 13:08

Jeandodos a écrit:
On verra bien, c'est après le marché qu'on compte les bouses. Wink Wink Wink

Gaffe à ne pas y marcher dedans
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant?   et maintenant? Empty09.04.13 13:20

Il paraît que ça porte bonheur ! À condition que ce soit du pied gauche, évidemment.
et maintenant? Images?q=tbn:ANd9GcQidOGGEKWY8zyAkRME9jiPMsNvCfYgAZzl92zSzqQLluDQkrjCHw
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant?   et maintenant? Empty09.04.13 16:15

criduf65 a écrit:
Drums65 a écrit:
Jeandodos a écrit:
Je désteste ces sifflets et j'ai honte d'être dans le public à ce moment là, des abrutis. Bien sûr que la saison est pas finie et il y a tellement de rebondissements qu'on est en droit d'espérer. Peut être La Rochelle sera t il notre allié pour laisser Lyon à la porte des qualif ????? Wink Wink Wink
Personnellement je vois Lyon ou Brive accompagner Oyonnax en top 14

Je pense comme toi

j'ai toujours dis que se serait Brives....wait an see!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant?   et maintenant? Empty09.04.13 17:28

même PY BRONCAN reconnaît que certains joueurs sont fatigués ; pour moi DOMO NEMADZE FONO ont beaucoup joué , pourquoi nemadze et domo n'ont pas été remplacé alors qu'il y avait deux secondes lignes sur le banc , je pense qu'il aurait pu faire jouer terblanche en 10 et mettre domec en 15 (pour la saison prochaine) , avant sa blessure biensûr , puisque maintenant l'essai de domec en 15 est reporté à la saison prochaine ; après la blessure de domec , l'alternative en 9 est très mince , même si thuriès en 9 ou van staden peut dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
flo65




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2012

et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant?   et maintenant? Empty09.04.13 20:52

Perso deux victoires à la maison avec le même engagement que les 20 dernières minutes, me contenterai. Cela permettrai de fini cette merveilleuse saison très très positive bounce sur une note positive avec l'envie de revenir l'an prochain. je reprendrai la carte même si l'on perd on ne peut pas tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant?   et maintenant? Empty10.04.13 21:41

Jeandodos a écrit:
Je désteste ces sifflets et j'ai honte d'être dans le public à ce moment là, des abrutis. Bien sûr que la saison est pas finie et il y a tellement de rebondissements qu'on est en droit d'espérer. Peut être La Rochelle sera t il notre allié pour laisser Lyon à la porte des qualif ????? Wink Wink Wink

c'est bizarre, je pensais exactement comme toi concernant La Rochelle. Quand aux sifflets concernant les supporters, malheureusement, il en sera toujours ainsi, mais quand c'est à l'encontre de nos propres joueurs, c'est vrai que ca ne le fait pas, meme si tu as le droit d'etre en colère après eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant?   et maintenant? Empty11.04.13 10:15

patou a écrit:
Jeandodos a écrit:
Je désteste ces sifflets et j'ai honte d'être dans le public à ce moment là, des abrutis. Bien sûr que la saison est pas finie et il y a tellement de rebondissements qu'on est en droit d'espérer. Peut être La Rochelle sera t il notre allié pour laisser Lyon à la porte des qualif ????? Wink Wink Wink

c'est bizarre, je pensais exactement comme toi concernant La Rochelle. Quand aux sifflets concernant les supporters, malheureusement, il en sera toujours ainsi, mais quand c'est à l'encontre de nos propres joueurs, c'est vrai que ca ne le fait pas, meme si tu as le droit d'etre en colère après eux.

Tout d'abord nous ne rencontrons pas que La Rochelle, et puis une place dans les 5 ça se mérite proprement. Je sais que les temps actuels sont propices à des tricheries en tout genre, nous ne mangeons pas de ce pain là. Notre saison est la plus aboutie depuis quelques années, soyons fiers du chemin parcouru.
Donc, j'espère que La Rochelle sera clean.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant?   et maintenant? Empty12.04.13 5:36

gagner , se faire plaisir et fêter avec les supporters et les joueurs , cette belle saison , même s'il y a pas de qualification, study qui nous a apporté plus de joies que de peines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant?   et maintenant? Empty12.04.13 7:11

TITINE a écrit:
gagner , se faire plaisir et fêter avec les supporters et les joueurs , cette belle saison , même s'il y a pas de qualification, study qui nous a apporté plus de joies que de peines.

ça me va vient comme programme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: et maintenant?   et maintenant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et maintenant on fait quoi ?????
» RCNM-TPR....Après-match
» Et maintenant... Tarbes/Carcassonne
» et maintenant ,on fait quoi
» maintenant nous allons savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: